Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°15799423
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

nana je joue UO :D

Tiens j'avais oublié.
Vas Ort Flam, Vas Ort Flam, pre-casing Vas Ort Flam, coup de hallebarde, Corp Por.

Mwhahahah.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:10:25  profilanswer

n°15799430
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:11:10  profilanswer

bon, sommeil agité.  
me demande que faire avec l'ex.
en fait je me dis que si je retourne chez lui, je me vois sonner à sa porte...comme son plan q vendredi soir
si je dors avec lui, ce sera dans son lit... comme son plan q vendredi soir
et en gros voilà, je sens que ça va être oppressant et que je vais forcément avoir ça en travers de la gorge à partir du moment où il me proposera de le voir chez lui, où il essayera de me prendre dans ses bras ou quoi (samedi midi y'a fallu un moment avant que quand il essaye de me caresser le bras je n'aie pas une réaction instinctive de rejet)...
je me dis aussi que si je le vois et que je ne supporte que de maintenir une certaine distance, finalement on va se faire chier et on ne s'amusera pas. :(
samedi midi certes j'ai fini par le laisser me prendre dans ses bras, me mordiller l'oreille par surprise et m'embrasser, mais là une semaine pour cogiter... en le revoyant je ne sais pas ce que ça va donner :/  

j'aimerais bien trouver une façon d'être rassurée, mais je vois pas.

n°15799437
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:11:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'était une fausse crise de jalousie hein :d

Rhooo, on sait tous que les femmes aiment être draguées, fais pas semblant  [:haha in love]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15799441
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:12:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Genre toi t'es du genre à prêter ton épaule à des filles qui n'ont aucun intérêt sexuellement parlant ?

Non, ça reste souvent des filles qui me plaisent un minimum, ne serait-ce que pour la beauté du geste. Mais je ne suis pas choqué lorsque l'intérêt n'est pas mutuel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15799454
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 11:12:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, sommeil agité.  
en fait je me dis que si je retourne chez lui, je me vois sonner à sa porte...comme son plan q vendredi soir
et en gros voilà, je sens que ça va être oppressant et que je vais forcément avoir ça en travers de la gorge à partir du moment où il me proposera de le voir chez lui, où il essayera de me prendre dans ses bras ou quoi (samedi midi y'a fallu un moment avant que quand il essaye de me caresser le bras je n'aie pas une réaction instinctive de rejet)...
je me dis aussi que si je le vois et que je ne supporte que de maintenir une certaine distance, finalement on va se faire chier et on ne s'amusera pas. :(
samedi midi certes j'ai fini par le laisser me prendre dans ses bras, me mordiller l'oreille par surprise et m'embrasser, mais là une semaine pour cogiter... en le revoyant je ne sais pas ce que ça va donner :/  

Arrêter ?  [:transparency]  

Au hasard hein.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15799462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:13:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, sommeil agité.  

Rassurée sur quoi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15799470
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-08-2008 à 11:14:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, ça reste souvent des filles qui me plaisent un minimum, ne serait-ce que pour la beauté du geste. Mais je ne suis pas choqué lorsque l'intérêt n'est pas mutuel.

Donc t'avoue qu'il y a intérêt à la base. Te connaissant vite fait, l'intérêt s'il n'est pas fellationnelle est surement orienté sexuel, déjà.

---------------
Profil strava
n°15799482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:15:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Rhooo, on sait tous que les femmes aiment être draguées, fais pas semblant  [:haha in love]

[:draculax]

---------------
n°15799485
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:15:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, sommeil agité.  

Si c'est un gentleman, il aura changé les draps :o

En fait, c'est pour ça que les relations type fuck friend ne sont pas faites pour tout le monde. A partir du moment où il y a possessivité et/ou jalousie, ça complique forcément les choses - puisque c'est une des seules différences entre ça et une relation.

Il y a des gens qui y trouvent leur compte, des gens qui en souffrent. Si tu fais partie de cette dernière catégorie, il faut peut-être que tu le lui expliques et que tu mettes fin à cette histoire.

---------------
n°15799491
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:15:52  profilanswer

En fait, c'est pour ça que les relations type fuck friend ne sont pas faites pour tout le monde. A partir du moment où il y a possessivité et/ou jalousie, ça complique forcément les choses - puisque c'est une des seules différences entre ça et une relation.

Il y a des gens qui y trouvent leur compte, des gens qui en souffrent. Si tu fais partie de cette dernière catégorie, il faut peut-être que tu le lui expliques et que tu mettes fin à cette histoire.

Grenouille :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:15:52  profilanswer

n°15799493
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 11-08-2008 à 11:15:54  profilanswer

Il s'agit donc de filles avec qui tu voudrais éventuellement et qui veulent pas encore.
Le vrai gentil ne connait aucune distinction.  [:klemton]

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15799507
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:17:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Donc t'avoue qu'il y a intérêt à la base. Te connaissant vite fait, l'intérêt s'il n'est pas fellationnelle est surement orienté sexuel, déjà.

Bien sûr. Toujours disponible pour aider les filles à découvrir le bonheur quelques nuits. Mais je n'attends rien de particulier en échange de l'épaule. Si elle me considère comme un amie,  si elle pense à quelqu'un d'autre, si elle se met en couple, je suis content pour elle et j'essaie de l'aider/la conseiller sincèrement, plutôt que de venir râler sur un forum voisin qu'elles sont toutes des salopes et qu'elle me doit quelque chose parce que j'ai été présent.

---------------
n°15799517
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 11:18:18  profilanswer

Tu vois pourquoi je te demandais l'intérêt que tu trouvais à ta nouvelle relation en devenir... Parce que si l'intérêt c'est la possessivité et la jalousie, heu... :kaola:

n°15799518
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:18:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Rassurée sur quoi ?

sur ma valeur. le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si il me prend pour une imbécile ou si au contraire il tient à moi. si j'ai une place à part ou aucune place. si je le fais craquer ou si au final ben pas plus que ça.
dans ses propos et dans ses actes, parfois effectivement la réponse à tout ça est positive. mais parfois, ça n'est plus si évident.
j'aimerais bien être au-dessus des autres, toutes les autres. :o mais ça ça n'est pas tout à fait le cas.
je pense que pour envisager une relation type amis/amants permettant de vivre des expériences incluant d'autres personnes (par exemple plans q chacun de son côté), il faudrait que je me sente quand même bien à part, même si ce n'était pas au stade de "relation de couple libre", vu qu'on n'est pas un couple.

am7 > :/ ça ferait ch***

n°15799530
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:19:26  profilanswer

n°15799551
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 11-08-2008 à 11:20:46  profilanswer

Bien sûr. Toujours disponible pour aider les filles à découvrir le bonheur quelques nuits. Mais je n'attends rien de particulier en échange de l'épaule. Si elle me considère comme un amie,  si elle pense à quelqu'un d'autre, si elle se met en couple, je suis content pour elle et j'essaie de l'aider/la conseiller sincèrement, plutôt que de venir râler sur un forum voisin qu'elles sont toutes des salopes et qu'elle me doit quelque chose parce que j'ai été présent.

Rien de particulier à l'instant. Mais s'il ne s'agit que de filles qui te plaisent un minimum, c'est pas anodin. Tu ne peux être sincèrement heureux du bonheur que des filles qui te plaisent un minimum alors. Comme les filles qui aiment s'entourer d'amis beaux, sans rien attendre d'eux, juste parce que c'est plus sympa de compatir/discuter/echanger avec des gens qui te plaisent ?

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15799555
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:20:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

sur ma valeur. le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si il me prend pour une imbécile ou si au contraire il tient à moi. si j'ai une place à part ou aucune place. si je le fais craquer ou si au final ben pas plus que ça.
dans ses propos et dans ses actes, parfois effectivement la réponse à tout ça est positive. mais parfois, ça n'est plus si évident.
j'aimerais bien être au-dessus des autres, toutes les autres. :o mais ça ça n'est pas tout à fait le cas.
je pense que pour envisager une relation type amis/amants permettant de vivre des expériences incluant d'autres personnes (par exemple plans q chacun de son côté), il faudrait que je me sente quand même bien à part, même si ce n'était pas au stade de "relation de couple libre", vu qu'on n'est pas un couple.

am7 > :/ ça ferait ch***

Ton égo va mal dans ce genre de situation.  
Il vaudrait peut être mieux dire stop si tu n'arrives pas à accepter les règles du jeu.

---------------
n°15799562
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:21:33  profilanswer

C'est le changement de draps qui te fait cet effet ? :D

Non, juste le fait que tu me facilite la tâche en écrivant bien mieux que moi ce que je pense :d

---------------
n°15799594
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:24:07  profilanswer

ouais nan mais pour les draps ça c'est sûr. :o
mais bon.
pis en plus chais même pas à quoi elle ressemble  :fou:  
je sais pas ce qu'ils ont fait exactement  :fou:  
je pense que ça me ferait certainement du mal de savoir tout en détail, mais en même temps ça m'énerve de pas savoir.

ben il est possessif et jaloux aussi. sauf que c'est largement surmontable pour lui, ça va pas le pourrir, il va pas essayer de contrôler les choses pour autant ni rien. mais disons qu'il n'est pas indifférent de ce côté-là non plus.

mais si t'as un fuckfriend, quel intérêt d'avoir aussi des plans q ??  :heink:  

on a déjà parlé plein de fois des choses, et il est évident qu'il n'a pas volontairement envie de me faire souffrir. on a aussi déjà essayé de couper les ponts. mais finalement la situation n'est jamais très claire. il n'y a pas de mots posés là-dessus.

n°15799616
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:25:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

La diversification. Qui écoute tout le temps la même musique en mode repeat pendant des mois ?
Ben c'est exactement pareil [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15799617
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 11:25:53  profilanswer

:D

n°15799618
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:25:55  profilanswer

Mais :lol:

---------------
n°15799625
_Makaveli_
Posté le 11-08-2008 à 11:26:14  profilanswer

Moi j'ai même pas de relations imaginaires.

C'est la merde.

[:xqwzts]

---------------
Humanity is overrated
n°15799627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:26:24  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tu vois pourquoi je te demandais l'intérêt que tu trouvais à ta nouvelle relation en devenir... Parce que si l'intérêt c'est la possessivité et la jalousie, heu... :kaola:

L'intérêt, c'est d'être assez bien avec la personne pour accepter l'éventuelle jalousie.

---------------
n°15799628
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:26:33  profilanswer

Ca mériterais un petit strip 4chan [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15799634
_Makaveli_
Posté le 11-08-2008 à 11:26:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca mériterais un petit strip 4chan [:cosmoschtroumpf]

On te laisse faire :d

---------------
Humanity is overrated
n°15799638
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-08-2008 à 11:26:58  profilanswer

GB toi qui a des talent de rédacteur évident et qui me connais un peu ^^ aide moi a rédiger une fiche qui permetra de bien me vendre sur aum stp :p

n°15799641
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-08-2008 à 11:27:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

pourquoi se contenter d'une seule?
et puis c'est l'avantage d'une relation fuckfriend non? pouvoir profiter,se laisser aller, et prendre du plaisir avec d'autres personnes sans se soucier de ce qu'en pense l'autre.

n°15799645
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:27:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On te laisse faire :d

J'vais quand même pas faire mumuse sur paint alors que j'suis au taf [:tinostar]

---------------
n°15799672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:28:54  profilanswer

sinclaire a écrit :

et puis c'est l'avantage d'une relation fuckfriend non? pouvoir profiter,se laisser aller, et prendre du plaisir avec d'autres personnes sans se soucier de ce qu'en pense l'autre.

exactement

---------------
n°15799691
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:30:10  profilanswer

C'est des dessins en plusieurs case sur la même image. Bien souvent c'est dessiné à l'arrache par des manchots, donc c'est graphiquement ignoble, mais les histoires racontées sont souvent assez tordues pour être drôles.

Sur le topic des images amusantes et étonnantes, y'en a souvent :jap:

---------------
n°15799700
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 11:30:37  answer

Tu trompes Georges Abitbol  [:cirius]

n°15799703
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:30:52  profilanswer

sinclaire a écrit :

mais dans ce cas-là pourquoi ne pas avoir QUE des plans q ? quel intérêt d'avoir quand même un/e fuckfriend à côté ?  :heink:

n°15799709
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-08-2008 à 11:31:23  profilanswer

"c'est bien si tu arrives à t'en convaincre" :o

---------------
Profil strava
n°15799711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:31:30  profilanswer

Tell The King a écrit :

Rien de particulier à l'instant. Mais s'il ne s'agit que de filles qui te plaisent un minimum, c'est pas anodin. Tu ne peux être sincèrement heureux du bonheur que des filles qui te plaisent un minimum alors. Comme les filles qui aiment s'entourer d'amis beaux, sans rien attendre d'eux, juste parce que c'est plus sympa de compatir/discuter/echanger avec des gens qui te plaisent ?

Exactement. C'est certainement superficiel, atroce et épouvantable mais tant qu'à faire, je préfère être entouré de gens qui me plaisent. Question d'esthétique.

mootmoot a écrit :

Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais eu de plan q.
Du sexe pour du sexe sans un minimum de complicité, je n'ai jamais fait, je n'en vois pas l'intérêt.

---------------
n°15799713
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:31:36  profilanswer

Ben y'a des strips qui y ressemblent, j'vais tenter de te sortir ça sans être rodé par un collègue :o

---------------
n°15799726
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:32:26  profilanswer

GB > ouais complicité, mais si la seule chose qui constitue réellement la relation, et que la seule occupation c'est le q... j'appelle ça un plan q.

n°15799730
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 11:32:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais dans ce cas-là pourquoi ne pas avoir QUE des plans q ? quel intérêt d'avoir quand même un/e fuckfriend à côté ?  :heink:

Et quel intérêt d'avoir une fuck friend si c'est pour qu'on se prenne la tête ?
Tu peux aimer faire du sexe avec quelqu'un régulièrement sans pour autant avoir envie d'une relation sentimentale avec cette personne. D'où les plans cul, réguliers ou non que tu peux avoir à côté.

Mais si c'est pour avoir des comptes à rendre, autant se mettre directement en couple quoi :sleep:

---------------
n°15799740
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 11:33:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben y'a des strips qui y ressemblent, j'vais tenter de te sortir ça sans être rodé par un collègue :o

Bon ben owned [:tinostar]

---------------
n°15799749
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 11:34:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

GB > ouais complicité, mais si la seule chose qui constitue réellement la relation, et que la seule occupation c'est le q... j'appelle ça un plan q.

bon ben visiblement t'as conscience qu'en vouloir plus est voué à l'échec, et à t'obstiner comme ça tu vas te brûler les ailes :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15799755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:34:29  profilanswer

darkmaniac a écrit :

GB toi qui a des talent de rédacteur évident et qui me connais un peu ^^ aide moi a rédiger une fiche qui permetra de bien me vendre sur aum stp :p

"Grand, beau, fort, intelligent, doux, sensible, drôle, sensuel, délicat, romantique, raffiné, cultivé, globalement exceptionnel".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)