| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : Message édité par LePhasme le 08-12-2010 à 00:42:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 00:41:29 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est moi où on vient de trouver le seul cas où être un vrai nolife donne un avantage comparatif ?
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le pire c'est que je suis au chomdu, que j'ai rien d'autre à foutre de la journée et de la nuit, que j'ai quasiment arrêté les jeux vidéos ... Bref, c'est nimp ... Message édité par Kirvel le 08-12-2010 à 00:49:51 --------------- MyAnimeList |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
EDIT : Je vais devoir changer de tactique et me mettre à proposer des rencards rapidement. Ou laisser tomber et laisser faire le hasard, peut-être qu'un jour une fille se trompera, viendra frapper à ma porte et ça sera le coup de foudre Message édité par Kirvel le 08-12-2010 à 00:55:38 --------------- MyAnimeList |
Loiro |
|
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 01:14:21 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon c'est décidé, l'heure est venue de me foutre un coup de pied au cul ! Je vais rencarder le plus possible et passer le moins de temps possible sur MSN (sauf si la fille d'en face préfère prendre plus de temps). Je compte sur l'expérience et sur la chance pour faire le reste, je finirai bien par prendre l'habitude et à être à l'aise à un moment ou à un autre ! Message édité par Kirvel le 08-12-2010 à 01:51:20 --------------- MyAnimeList |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 02:04:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 02:35:26 ![]() Bon. Je ne trouve rien de bien sur aum, alors... A un mec sans annonce avec une unique photo pixellisée :
A un pauvre petit dyslexique :
Au dernier en date, un bon celui là :
Au moins c'est distrayant [edit] le dernier a 35 balais et on lui en donnerait facile 10 de plus en se basant uniquement sur sa calvitie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 02:40:52 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Roh
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-12-2010 à 02:38:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 02:41:51 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
uluhkay | Putain mais AUM ça déchire |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Steven Hyde Aloof |
Mais c'est un peu le problème d'AUM au final pour moi. J'ai du mal à m'investir à fond dans un échange de mails, m'investir dans un rendez-vous et tout. Ça demande vraiment trop de temps et je trouve pas ça naturel. Pour en revenir à ce que disait ukelele (:o), c'est clair qu'il y a pas mal de contact sur AUM, c'est cool. Mais tu verras que les échanges de + de dix mails sont relativement rares. Pour en revenir à ta question, j'ai plus concrétiser IRL que sur AUM ces derniers mois en effet. Je n'ai eu qu'un rencard et c'était il y a deux semaines. J'avais la fille dans mes contacts depuis juillet edit : on m'a qualifié de gitan, de voleur de pommes, de bandit mais hipster c'est vraiment la pire des insultes Message édité par Steven Hyde le 08-12-2010 à 10:33:26 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
uluhkay |
|
Zoreil | Ukulele --------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
avec ce genre de mentalité t'es pas près/prêt/colchique d'en trouver une. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 08-12-2010 à 10:41:20 --------------- What the FUCK ? |
Zaldarf |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai éjecté la folle aux chats hier. Vous vous souvenez, celle qui angoissait de ne pas recevoir de mail depuis 24H alors qu'on ne s'était pas encore vus... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 08-12-2010 à 10:43:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 08-12-2010 à 10:44:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | Oh putain |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zaldarf | Elle est très saine d'esprit, fonce buck Message édité par Zaldarf le 08-12-2010 à 10:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |