| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Ouais, je préfère le maillot pas retouché d'ailleurs, moi
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:19:03 ![]() ![]() |
Dolores |
Moi non, mais j'aime pas le kaki. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
|
Zoreil | Oui enfin les minikeums ça n'a jamais attiré grand monde, en même temps --------------- What the FUCK ? |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kahriboo | ou meme ne mettre aucune photo du tout... un SDR 100% textuel...
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza | "Le palace" Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-11-2010 à 15:32:55 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:33:13 ![]()
|
Zoreil |
wizza |
|
username invalid | La colocation c'est le bien Message cité 2 fois Message édité par username le 30-11-2010 à 15:43:02 |
Dolores |
T'es plus avec ta meuf ? |
username invalid |
Si si, pour une fois que je me fais inviter pour boire un verre avec une fille canon, il faut que je sois en couple Après tant d'année de misère, c'est injuste ! Message édité par username le 30-11-2010 à 15:43:35 |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 30-11-2010 à 15:44:25 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
username invalid | Je vais en parler avec ma copine, elle a l'air d'avoir un petit coté bi et kiffe les rousses, alors une rousse canon Message cité 1 fois Message édité par username le 30-11-2010 à 15:45:05 |
wizza |
a choisir, on dirait plus Aranthys je trouve
|
Zoreil |
username invalid |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:46:32 ![]()
|
Zoreil |
Dolores |
Zoreil |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
username invalid |
genre on ne peut même plus faire un post vaguement de HS sur ce topik |
Zoreil |
Dolores | Bon les enfants |
username invalid |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
pandi let it be . |
Message cité 1 fois Message édité par pandi le 30-11-2010 à 16:09:15 |
username invalid |
Comme quoi il ne faut pas désespérer, je suis un geek, je ne sors pas beaucoup, j'ai plus de 40000 posts sur HFR (avec mon autre compte) et pourtant les jolies filles finissent quand même par arriver Message cité 2 fois Message édité par username le 30-11-2010 à 16:12:29 |
KillMe My heart goes out to you ! |
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |