Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11927  11928  11929  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24503656
stayle_xer​cor
Posté le 06-11-2010 à 14:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

OK, merci de ton avis [:petrus75]

En attendant, c'est pas moi qui traîne sur AUM comme un crève la dalle en train de trier les fiches des mecs qui me charment par diplome hun  :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 14:09:37  profilanswer

n°24503663
stayle_xer​cor
Posté le 06-11-2010 à 14:10:42  profilanswer

tamino a écrit :

Merci  [:benny hill] .

Je t'en prie,

Je te dis juste que ne pas allé à ce rendez vous, t'aurait permis d'éviter un "ratal" en plein face.
Mais bon, tu fais ce que tu veux après tout ;)

n°24503666
wizza
Posté le 06-11-2010 à 14:10:50  profilanswer

Par diplôme, photo et taille du sexe, voilà :jap:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24503668
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-11-2010 à 14:11:01  profilanswer

c'est la pleine lune ?
Vous avez tous reçu vos impôts locaux ce matin ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24503671
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2010 à 14:11:27  profilanswer

En fait, pour essayer d'être constructif, tu confonds "pas être son genre a priori" et "pas être intéressée". De rien.

n°24503673
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2010 à 14:12:08  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Je t'en prie,

Je te dis juste que ne pas allé à ce rendez vous, t'aurait permis d'éviter un "ratal" en plein face.
Mais bon, tu fais ce que tu veux après tout ;)

Ok, t'es un malin toi, ça se voit. Un "ratal", mais  :lol: .

n°24503691
stayle_xer​cor
Posté le 06-11-2010 à 14:16:07  profilanswer

tamino a écrit :

Ok, t'es un malin toi, ça se voit. Un "ratal", mais  :lol: .

J'attends avec impatience que tu nous racontes la suite de l'histoire et que tu me montres que j'aie tord.

Au mieux, elle accepte de prendre un autre verre avec toi et vous couchez ensemble car elle est en manque de bite,en attendant de trouver mieux
Au pire, tu lui proposes un autre verre et elle te répond jamais

n°24503693
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2010 à 14:16:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oué et apparemment elle a rencontré pas mal de cas sur aum, j'ai eu droit à un "tu me redonnes confiance en l'humanité" (façon humoristique un peu qd même) à la fin de la soirée. Friend zone spotted, maintenant elle va pouvoir retourner sur aum plus confiante en l'avenir  [:poutrella] .

exactement pareil pour moi, elle me racontait son dernier rencard qui avait été catastrophique, on avait un super contact, j'assurait le top quoi.
quand je lui ai dit qu'elle me plaisait, après, par sms, elle m'a répondu qu'elle m'avait trouvé très gentil, adorable, qu'elle avait passé une très bonne soirée etc (liste de superlatifs), mais qu'elle pouvait pas me promettre une relation pour le moment   [:grounded:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24503699
stayle_xer​cor
Posté le 06-11-2010 à 14:17:21  profilanswer

simius_computus a écrit :

exactement pareil pour moi, elle me racontait son dernier rencard qui avait été catastrophique, on avait un super contact, j'assurait le top quoi.
quand je lui ai dit qu'elle me plaisait, après, par sms, elle m'a répondu qu'elle m'avait trouvé très gentil, adorable, qu'elle avait passé une très bonne soirée etc (liste de superlatifs), mais qu'elle pouvait pas me promettre une relation pour le moment   [:grounded:2]

Ca sent pas bon ça en général :D

n°24503709
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2010 à 14:18:33  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

J'attends avec impatience que tu nous racontes la suite de l'histoire et que tu me montres que j'aie tord.

Au mieux, elle accepte de prendre un autre verre avec toi et vous couchez ensemble car elle est en manque de bite,en attendant de trouver mieux

Ah oui t'es un bon toi   [:criquet geant:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 14:18:33  profilanswer

n°24503715
stayle_xer​cor
Posté le 06-11-2010 à 14:19:13  profilanswer

Ah oui t'es un bon toi   [:criquet geant:3]

:jap:

n°24503729
stayle_xer​cor
Posté le 06-11-2010 à 14:20:59  profilanswer

Bon, je switch de topic, ici c'est pussal and co
A la rigueur sur le topic saikse, ils ont compris des choses :o

n°24503732
uluhkay
Posté le 06-11-2010 à 14:21:26  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oué et apparemment elle a rencontré pas mal de cas sur aum, j'ai eu droit à un "tu me redonnes confiance en l'humanité" (façon humoristique un peu qd même) à la fin de la soirée. Friend zone spotted, maintenant elle va pouvoir retourner sur aum plus confiante en l'avenir  [:poutrella] .

GG Mission accomplie  [:poutrella]

n°24503734
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2010 à 14:21:33  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Je comprends pas ton état d'esprit. Tort sur quoi ? Tout ce que je te dis c'est que j'ai rencontré une fille sur aum qui m'a dit que j'étais pas son genre à priori. Pour de vrai ça tombe bien, au vu des photos elle me disait rien de particulier, mais son annonce et ses goûts m'ont plu. On discute, je propose de se voir, elle accepte. Ya un quelconque problème à ça ? Oué je préfère rencontrer une fille qui à l'air sympa et passer une soirée agréable avec elle que rester chez moi.

Au final elle est à mon goût si je puis dire, je dirais pas non si elle voulait qu'on se revoit mais je suis pas non plus amoureux ou à vouloir absolument sortir avec elle. Je m'en fous quoi, c'est compliqué à comprendre ?

stayle_xercor a écrit :

T'es sérieux là ? T'imagines pas faire des rencontres amicales ? Que simplement je lui plais pas spécialement et c'est tout, et qu'elle est pas en manque ou je ne sais quoi ?

Enfin je sais pas, je dois pas vivre dans le même monde que toi.

Ben oué c'est chiant quand toi la fille te plait, mais c'est pas forcément réciproque, c'est la vie  [:spamafote] .

uluhkay a écrit :

Merci camarade. Je suis pour la paix dans le monde et je suis content d'avoir sauvé une âme égarée  [:poutrella] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-11-2010 à 14:24:48
n°24503763
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2010 à 14:25:59  profilanswer

uluhkay a écrit :

[:tinostar]  

allez hop, next !
867.124.017 femmes attendent encore de vous best-friendiser, y a du boulot   [:grounded:2]

---------------
n°24503779
philibert ​37
Posté le 06-11-2010 à 14:28:19  profilanswer

ça c'est bien vrai. Et les fêtes de fin d'année approchent, en perspective plein de soirées entre "potes" où la moitié des invités ne se connaissent pas, et où l'autre moitié s'emmerde un verre à la main ! Ca va être fun !

---------------
n°24503797
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2010 à 14:31:10  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ça c'est bien vrai. Et les fêtes de fin d'année approchent, en perspective plein de soirées entre "potes" où la moitié des invités ne se connaissent pas, et où l'autre moitié s'emmerde un verre à la main ! Ca va être fun !

Je fais plus de soirées comme ça. Je m'y fais trop chier.

J'suis foutu pour la cause, me reste que les thailandaises comme horizon  [:poutrella] .

n°24503809
wizza
Posté le 06-11-2010 à 14:32:40  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas ton état d'esprit. Tort sur quoi ? Tout ce que je te dis c'est que j'ai rencontré une fille sur aum qui m'a dit que j'étais pas son genre à priori. Pour de vrai ça tombe bien, au vu des photos elle me disait rien de particulier, mais son annonce et ses goûts m'ont plu. On discute, je propose de se voir, elle accepte. Ya un quelconque problème à ça ? Oué je préfère rencontrer une fille qui à l'air sympa et passer une soirée agréable avec elle que rester chez moi.

Au final elle est à mon goût si je puis dire, je dirais pas non si elle voulait qu'on se revoit mais je suis pas non plus amoureux ou à vouloir absolument sortir avec elle. Je m'en fous quoi, c'est compliqué à comprendre ?

tamino a écrit :

T'es sérieux là ? T'imagines pas faire des rencontres amicales ? Que simplement je lui plais pas spécialement et c'est tout, et qu'elle est pas en manque ou je ne sais quoi ?

Enfin je sais pas, je dois pas vivre dans le même monde que toi.

tamino a écrit :

Ben oué c'est chiant quand toi la fille te plait, mais c'est pas forcément réciproque, c'est la vie  [:spamafote] .

tamino a écrit :

Merci camarade. Je suis pour la paix dans le monde et je suis content d'avoir sauvé une âme égarée  [:poutrella] .

Tamino, j'dois dire que j'ai rarement été autant sur la même longueur d'onde que toi [:implosion du tibia]
Ca m'gave les gens qui peuvent voir les rencontres qu'en terme de scorage ou échec.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24503823
uluhkay
Posté le 06-11-2010 à 14:34:06  profilanswer

tamino a écrit :

J'suis foutu pour la cause, me reste que les thailandaises comme horizon  [:poutrella] .

Tiens d'ailleurs t'as des plans sympas à faire partager?  :o

n°24503833
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-11-2010 à 14:35:06  profilanswer

n°24503843
wizza
Posté le 06-11-2010 à 14:36:20  profilanswer

Raconte :o

---------------
n°24503847
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2010 à 14:36:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ben en plus, je lui avais signifié que ça me plairait de la revoir juste amicalement, si elle le souhaitait.
Elle n'a pas saisi cette occasion ..

---------------
n°24503851
Tsopivo
Posté le 06-11-2010 à 14:37:26  profilanswer

J'ai vécu une situation un peu similaire mais de l'autre côté. J'ai quitté la France pour rejoindre mon copain au Canada. Lui vivait encore dans l'Ouest de Canada mais on devait s'installer ensemble au Québec. Et pareil, son départ définitif n'arrêtait pas d'être repoussé. Ben un jour, j'ai complétement craqué : je lui ai pas posé d'ultimatum mais je lui ai dit que j'allais vraiment pas bien, que ça pouvait pas durer comme ça, que je ne tiendrais pas. Il a quitté son boulot et il est venu 2/3 semaines plus tard.

Bref, la situation n'est pas la même mais je peux tout-à-fait comprendre que ça soit impossible pour elle de tenir quelques mois de plus. C'est pas 3 mois comme ça. C'est 3 mois qui s'ajoute à X temps de relation à distance et ça veut dire qu'elle devra rester dans cette situation qui la rend malheureuse pour encore 5/6 mois. C'est franchement pas rien.

À cela s'ajoute l'appréhension de tout quitter pour l'autre et de se dire "mais lui, ferait-il aussi des sacrifices pour nous?", ce qui est une question normal et saine à se poser dans ces cas là. Parce qu'AMHA tout quitter pour quelqu'un, c'est un gros pari sur l'avenir mais tout quitter pour quelqu'un qui ne serait pas prêt à faire des gros efforts aussi, c'est une belle connerie.

Là où la situation est vraiment différente, c'est que tu es pressenti pour une promotion (est-ce qu'elle le sait?). Renoncer à une promotion en France alors que c'est là que vous allez vivre ensemble et qu'il est donc prévu que tu continues à travailler là pour longtemps, c'est une grosse perte, ce serait vraiment dommage. Du coup, je pense que la solution intermédiaire d'aller la voir tous les week-ends et vacances en posant un maximum de jours (quitte à ne plus pouvoir partir en vacances l'an prochain ou à devoir manger du riz et des pâtes pendant 6 mois) est la meilleure.

Le mieux c'est que tu y réfléchisses de ton côté et que vous en parliez ensemble en personne puisque tu y vas bientôt. Elle a aussi pu avoir une baisse de moral  ou un coup de flip et peut-être que ça passera quand vous vous verrez.

Bon tout ça, c'est que mon avis perso hein.

wizza a écrit :

"Chéri, si tu m'aimes, mets en péril ton job et vis sans ressource pendant 3mois !"
Hum.

Ouais alors qu'elle, elle va juste quitter son job et être sans ressource pour aller vivre définitivement dans un pays qui lui plait pas. :o  

Kyrieleve a écrit :

Tu as l'air d'avoir ta réponse.  

Je vais avoir l'air dure mais votre relation ne me parait pas (vu tout ce que tu as pu en dire ici, et je sais que c'est forcément biaisé) suffisamment solide pour risquer de perdre ton job et aller vivre dans un endroit qui ne te fait pas envie.

Je suis assez d'accord mais je verrais ça de l'autre côté. De la façon dont tu en parles, ça ne donne pas l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression) que tu tiens à elle suffisamment et que tu es prêt à t'investir suffisamment dans cette relation pour qu'elle quitte son boulot et vienne s'installer définitivement dans un pays qui ne lui plait pas ou plutôt ça laisse quelques doutes sur le sujet. C'est une décision assez énorme que vous avez pris, si tu as des doutes, c'est maintenant qu'il faut se poser les bonnes questions, même si ça peut déboucher sur une réponse qui fait mal.

Encore une fois, je suis pas dans ton couple ni dans ta vie donc c'est juste une impression basée sur les 3/4 posts que j'ai lu, autant dire sur rien

Biroute a écrit :

Tu quittes pas ton job si tu as rien derrière. Et c'est toi qui est derrière.
Et ça lui fout les boules de voir que malgré sa décision prise, tu pourrais pas en faire autant.

L'exercice dans l'aérien se termine fin mars, d'où sa dispo à partir d'avril.

Je sais que je suis jeune toussa mais j'ai jamais vu quelqu'un démissionner avant d'avoir trouvé un autre boulot sauf cas particuliers, où il y avait une autre raison derrière. Et dans tous les cas, elle vient vivre en France uniquement pour toi alors qu'elle sait pour y avoir vécu que ce pays ne lui plait pas.

n°24503857
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-11-2010 à 14:37:52  profilanswer

non : on s'en branle    [:lefab]

---------------
n°24503862
Zoreil
Posté le 06-11-2010 à 14:39:08  profilanswer

[:_niala_]

---------------
What the FUCK ?
n°24503883
Tsopivo
Posté le 06-11-2010 à 14:43:22  profilanswer

wizza a écrit :

Et les nanas célibataires avec qui t'es sorti, elles s'était toutes faites larguer ?

Et quoiqu'il en soit, je ne vois pas où tu veux en venir pour Doy: il est censé mettre son job en péril, comme ça ils seront 2 sans boulot, pour lui prouver qu'il l'aime et répondre à son caprice ?

EDIT: Ah, et sinon non en fait je ne me reconnais pas, même si ça a pu m'arriver ponctuellement c'est loin d'être systématique [:airforceone]

Il ne met pas en péril son job mais une promotion (ce qui est surement déjà trop dans les circonstances AMHA) donc il ne seront pas 2 sans boulot mais : elle avec boulot lui sans pendant 3 mois puis lui avec boulot elle sans. Et rien ne dit que c'est un caprice.

n°24503902
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2010 à 14:47:10  profilanswer

wizza a écrit :

Tamino, j'dois dire que j'ai rarement été autant sur la même longueur d'onde que toi [:implosion du tibia]
Ca m'gave les gens qui peuvent voir les rencontres qu'en terme de scorage ou échec.

On devrait faire du sexe je pense  [:clooney3] .

Et t'as pas intérêt à dire non, salope de dalleuse de bite !

/stayle_xercor

n°24503910
wizza
Posté le 06-11-2010 à 14:47:59  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Ouais alors qu'elle, elle va juste quitter son job et être sans ressource pour aller vivre définitivement dans un pays qui lui plait pas. :o

Non mais on dit la même chose, hein, sur le fait de renoncer à sa promotion alors qu'ils comptent revenir en France, voire même de risquer sa place [:tinostar]
Et s'ils se retrouvent tous les deux en galère, c'est pire que s'il n'y en a qu'un (que ça soit elle, ou lui)
Après, qu'il doive la rassurer sur le fait qu'il tienne assez à elle pour faire lui aussi des sacrifices (ou pas :o ), certes...

EDIT: et selon le taf, demander 3mois de congés sans solde, c'est risqué, si. Surtout quand ta boîte a des ambitions pour toi...

Message édité par wizza le 06-11-2010 à 14:48:42

---------------
n°24503960
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 06-11-2010 à 14:57:32  profilanswer

Need petit dèj et calin. :d

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24503987
wizza
Posté le 06-11-2010 à 15:02:19  profilanswer

[:jabbernaute]

---------------
n°24504026
philibert ​37
Posté le 06-11-2010 à 15:09:34  profilanswer

martoh a écrit :

Need petit dèj et calin. :d

trop tard pour le petit dej, et pas possible pour le câlin (du moins avec moi).
mais si tu n'as rien à faire, j'ai des quintaux de Bd à mettre dans des cartons tout en écoutant DJMP3 avant d'aller à un concert !

---------------
n°24504064
philibert ​37
Posté le 06-11-2010 à 15:15:14  profilanswer

tamino a écrit :

la dernière que j'ai faite comme ça date d'il y a 5 ou 6 ans je crois, en plus c'était "costumé" années 80 et dans un garage de pavillon de banlieue... n'empêche, plutôt que de m'humilier publiquement à danser sur la cie Créole ou tarzan boy, j'ai discuté une bonne partie de la soirée avec une charmante personne du sexe pas si opposé que ça, en tout bien tout honneur puisqu'on ne s'est plus jamais revus depuis. Mais bon, à toute chose malheur est bon. Depuis, je privilégie les soirées resto en comité restreint, et de préférence dans des estaminets en dehors des circuits touristiques habituels (genre boui-boui paumé entre République et Père-Lachaise, là où personne n'aurait l'idée de passer son Réveillon.

tamino a écrit :

je l'ai déjà dit, essaye les Européennes de l'Est, c'est moins loin.

---------------
n°24504181
brandazor
Posté le 06-11-2010 à 15:32:42  profilanswer

Ils comptent bouger leurs fesses chez AUM pour les erreurs 500 , c est ingérable leur site ...

n°24504183
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-11-2010 à 15:33:30  profilanswer

C'est clair ça devient insupportable

---------------
MyAnimeList
n°24504226
brandazor
Posté le 06-11-2010 à 15:43:00  profilanswer

Meme les recherches , ils te foutent les nanas qui se sont connectées ya deux mois en premier , le temps de trouver la bonne page entre les erreurs 500 et de regarder ce po'vre corbeau , t as mis un 1/4 d heure  [:damnbloodyseagull]

n°24504249
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-11-2010 à 15:50:40  profilanswer

Par contre je sais pas ce qui se passe depuis quelques temps ... En 1 semaine j'ai reçu 8 autorisations de mail ! 3 qui ne répondent pas à mon 1er message, 3 avec qui la discussion s'engage un minimum (dont 1 adresse MSN récupérée), 1 qui en fait n'aime pas les fumeurs (c'était écrit connasse !) et 1 que j'ai charmée mais avec qui j'ai la flemme d'engager la discussion finalement.

Bref, ça s'active enfin ! :bounce:

Message édité par Kirvel le 06-11-2010 à 15:52:04

---------------
MyAnimeList
n°24504276
wizza
Posté le 06-11-2010 à 15:54:44  profilanswer

Et moi j'crois que je vais arrêter, je dois pas avoir la tête à rencontrer qqn [:petrus75]

---------------
n°24504292
brandazor
Posté le 06-11-2010 à 15:57:32  profilanswer

wizza a écrit :

Et moi j'crois que je vais arrêter, je dois pas avoir la tête à rencontrer qqn [:petrus75]

J ai breaker une semaine ! Je relance la machine ce swar mais sans trop d espoir aussi , c est plus le fait de me retrouver seul ce swar qui me force a bouger les fesses

n°24504294
Dolores
Posté le 06-11-2010 à 15:57:41  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

[:simsounet]

n°24504296
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 06-11-2010 à 15:57:55  profilanswer

wizza a écrit :

Sur AUM? Je pensais que c'était simple du côté nana ^^.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24504316
philibert ​37
Posté le 06-11-2010 à 15:59:39  profilanswer

wizza a écrit :

[:blandine]  
dis-toi que tu auras plus de chance de trouver qqun si tu ne cherches pas !
et pi les SDR ça pue du Q.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11927  11928  11929  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)