| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:09:37 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
wizza | Par diplôme, photo et taille du sexe, voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | c'est la pleine lune ?
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
stayle_xercor |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
stayle_xercor |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:18:33 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
stayle_xercor | Bon, je switch de topic, ici c'est pussal and co
|
uluhkay |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-11-2010 à 14:24:48 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
wizza | Raconte --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tsopivo |
|
Zoreil |
Tsopivo |
|
|
wizza |
Non mais on dit la même chose, hein, sur le fait de renoncer à sa promotion alors qu'ils comptent revenir en France, voire même de risquer sa place EDIT: et selon le taf, demander 3mois de congés sans solde, c'est risqué, si. Surtout quand ta boîte a des ambitions pour toi... Message édité par wizza le 06-11-2010 à 14:48:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
martoh padeurpourenmancher | Need petit dèj et calin. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
brandazor | Ils comptent bouger leurs fesses chez AUM pour les erreurs 500 , c est ingérable leur site ... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Par contre je sais pas ce qui se passe depuis quelques temps ... En 1 semaine j'ai reçu 8 autorisations de mail ! 3 qui ne répondent pas à mon 1er message, 3 avec qui la discussion s'engage un minimum (dont 1 adresse MSN récupérée), 1 qui en fait n'aime pas les fumeurs (c'était écrit connasse !) et 1 que j'ai charmée mais avec qui j'ai la flemme d'engager la discussion finalement. Bref, ça s'active enfin ! Message édité par Kirvel le 06-11-2010 à 15:52:04 --------------- MyAnimeList |
wizza | Et moi j'crois que je vais arrêter, je dois pas avoir la tête à rencontrer qqn --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
brandazor |
|
Dolores |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |