| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message édité par wizza le 01-11-2010 à 00:26:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 00:18:39 ![]() ![]() |
SynE | Beaucoup de lecture augmente ton niveau d'étude présumé ?
|
el nino71 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-11-2010 à 09:09:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
lemmings | c'est pas suffisant 5 charmes
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 01-11-2010 à 10:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 10:34:23 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 10:34:23 ![]() ![]() |
lemmings |
lemmings |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 11:32:01 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 11:36:50 ![]()
|
sinbadlemarin |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Déclare lui ta flamme et viens ensuite sur le topic ratal nous raconter tout ça |
xsite Extrémiste à deux balles | Vas-y fais-lui une décla de malade bien mièvre si tu veux nous gratifier de la suite dans le topac ratal.
Message édité par xsite le 01-11-2010 à 11:53:39 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 11:53:39 ![]() |
Nivacrin Wat ? | Justement non, je veux win ce coup ci --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 11:55:54 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ark No wukkas |
sinbadlemarin |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:02:14 ![]()
|
ark No wukkas |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nivacrin Wat ? | Tendance générale donc : Si j'y vais en kamikaze, c'est la mort assurée. Message cité 5 fois Message édité par Nivacrin le 01-11-2010 à 12:09:36 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |