Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11871  11872  11873  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24442718
wizza
Posté le 01-11-2010 à 00:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

Quelle horreur :o Demande leur une copie du relevé de notes de leur dernier diplôme, ça les calmera :o

Pas la peine: il "aime tout" au ciné, il n'a "pas de préférence particulière" niveau TV et il ne lit pas. Niveau bac+1 max, donc, je dirais, avec si peu de sens critique :o
Et puis il a 27ans
/psychorigide

Message édité par wizza le 01-11-2010 à 00:26:24

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 00:18:39  profilanswer

n°24442745
SynE
Posté le 01-11-2010 à 00:22:53  profilanswer

Beaucoup de lecture augmente ton niveau d'étude présumé ?

Par contre si tu ne regardes pas la télé, ça l'amoindrit ?

n°24442803
el nino71
Posté le 01-11-2010 à 00:34:44  profilanswer

Talladega a écrit :

Et t'as déjà vu des khagneuses ou des sciences po sortir avec des racailles de la téci ? Moi pas.

Il n'y en a évidemment pas légion mais il y en a, oui.  
La "belle et le clochard", la bourgeoise et le "bad boy" c'est un cliché vieux comme le monde pourtant.

n°24443528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2010 à 09:01:52  profilanswer

Talladega a écrit :

Bah les deux (tu insinuerais que pour les mecs y'a un des deux critères qui compte pas ? [:paco fpg:5] )

Déjà intellectuellement faut pas espérer plus que les pages people de msn.com et un BTS force de vente au grand max.

Et physiquement, hum, honnêtement de ce que je vois par chez moi, je suis très rarement jaloux de leurs conquêtes. Très souvent la nana est plus masculine que moi et parle comme une poissonnière (VAZY JLUI NIKE SA RACE A MON KEUM SIL MATE UNE AUT MEUF AH OUAIS). Et si féminité il y a, c'est à grands coups de fond de teint de pute, cheveux plaqués sur le front ou survets Nike roses.  

Très peu pour moi. Moi je chope peu, mais comme Bosch, beau et bien.

Ca explique l'émergence en reflet des mecs avec plein de gel et boucles d'oreille, tiens, une sorte de vases communicants.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24443531
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2010 à 09:03:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non tu sous entends qu'avoir un BTS = hydrocéphale, mais rien de grave.

Un BTS force de vente [:aloy]
Un BTS génie climatique, c'est autre chose  [:haha muscle]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24443532
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2010 à 09:04:09  profilanswer

Clairement  :sweat:

rivesud a écrit :

La fille dont je suis en cyber-love est en Master 2 Médecine , pourtant elle m'a sortie que Zurich etait en Allemagne .....Je la trouve pourtant ultra intelligente ...

Perso je crois en la Théorie des intelligences multiples ....Donc rien à foutre du sms style ou bien de je ne sais quoi , si elle me plait elle me plait .

En revanche dans le cadre d'un site de rencontre , le sms style c'est pas possible on est d'accord.

Ca n'existe pas.

Sinn, pour moi le niveau d'étude influencerait pas mal, mais je préfère qu'elle ait un métier-vocation.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-11-2010 à 09:09:05

---------------
n°24443569
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-11-2010 à 09:24:57  profilanswer

radioactif a écrit :

[quotemsg=24443532,477622,82827]

Ca n'existe pas.

Sinn, pour moi le niveau d'étude influencerait pas mal, mais je préfère qu'elle ait un métier-vocation.

Master 2 Psycho clinique option psychogérontologie :jap:

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24443602
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2010 à 09:36:02  profilanswer

Ce n'est donc pas de la médecine, à moins qu'elle fasse un master en parallèle de son cursus médical :o

Elle a tenté de t'embobiner, TDS... :D

---------------
n°24443797
lemmings
Posté le 01-11-2010 à 10:33:48  profilanswer

c'est pas suffisant 5 charmes
l'a j'ai tout depense en 2 minutes
a demain

Message cité 1 fois
Message édité par lemmings le 01-11-2010 à 10:39:37
n°24443799
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 10:34:23  answer

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 10:34:23  profilanswer

n°24443828
lemmings
Posté le 01-11-2010 à 10:39:54  profilanswer

ah toi aussi?

n°24443834
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 01-11-2010 à 10:40:13  profilanswer

Qui a un scanner qui permet de te dire quels sont tes défauts ?

genre clair-efficace, tac-tac.

Message édité par metrocosme le 01-11-2010 à 10:40:26

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24443856
lemmings
Posté le 01-11-2010 à 10:43:27  profilanswer

moi j'ai tous les defos du monde mais ca se voit pas

n°24443951
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-11-2010 à 10:57:24  profilanswer

lemmings a écrit :

Tu es un cousin de Saebalyon ?  [:le depotoir de gary:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24444058
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2010 à 11:16:50  profilanswer

wizza a écrit :

Ok, je note ton avis, et je le partage. Juste j'voudrais tenter des trucs nouveaux, des trucs de oufs, des trucs qu'on lit ici quoi [:ddr555]

Je suis déjà allé à la messe pour un 1er date  [:cupra]

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24444120
StatuFab
Posté le 01-11-2010 à 11:26:30  profilanswer

ark a écrit :

[:pixelshader man]  

n°24444129
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-11-2010 à 11:28:54  profilanswer

lemmings a écrit :

c'est pas suffisant 5 charmes
l'a j'ai tout depense en 2 minutes
a demain

lemmings a écrit :

ah toi aussi?

lemmings a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=zeprince&r=2&dx=10&dy=20&rofl

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24444153
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 11:32:01  answer

ark a écrit :

Oh mon rêve. Une catholique, une vraie, une qui baise pas, qui parle latin couramment et fait des cookies quand mes anciens potes du GUD viennent boire le thé. [:le nouveau shlomo:5]

n°24444159
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-11-2010 à 11:32:59  profilanswer

ark a écrit :

il ne faut pas confondre "je suis allé à la messe pour un 1er date" et "j'ai été dépucelé par le curé". :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24444162
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2010 à 11:33:18  profilanswer

C'est les plus religieuses les plus salopes au lit, il paraît :o

---------------
n°24444181
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 11:36:50  answer

ark a écrit :

C'est les plus religieuses les plus salopes au lit, il paraît :o

C'est peut-être vrai de la racaille protestante, mais la catholique digne de ce nom a un tel un dégoût lucide de sa livre de viande qu'elle est pas foutue de chier sans silice. [:paydaybear:3]

n°24444204
sinbadlema​rin
Posté le 01-11-2010 à 11:41:31  profilanswer

Pas mal vir9inie  [:clooney11]

n°24444229
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-11-2010 à 11:45:27  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Pas mal vir9inie  [:clooney11]

Screen en mp, je n'ai plus de compte Aum :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24444250
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2010 à 11:48:51  profilanswer

Dites les experts du winnage amoureux, vous vous souvenez de ma drague facebookienne dont j'ai parlé hier. (Bon depuis, on est arrivé a 295 message, bref).

La fille, je la connais vraiment A PEINE. En "vrai", j'ai du lui parler 3 fois, on se croise pas souvent (j'suis en résidence universitaire). Donc la plus longue "discussion", c'est celle via Facebook. Sur le plan physique, je l'avais "remarqué" dès que je l'ai vu, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil comme on dit.
J'ai montré tout ça à une amie, qui m'a dit qu'elle n'aurait pas envoyé autant de message si je la faisait chier, ce qui je pense, n'est pas faux. Mais elle m'a aussi dit que ce n'est qu'une conversation via Facebook, ce qui ne vaut pas une conversation "réelle", et ça, j'en ait bien conscience.

Ceci dit, quand on passe par un SDR, la majorité des discussions, avant un éventuel rencard, se fait bien à l'écrit. D'ou ma première question : est-ce que je m'enflamme trop vite ?  

Deuxième question, je dois en théorie la voir aujourd'hui ou demain. Si je vais la voir, que je discute un peu et que je lui fait part de mes sentiments (parce d'après l'amie que j'ai et qui s'entend plutôt bien avec elle, elle est tout à fait identique "en vrai" comparé à ses réactions dans la conversation), est-ce trop rapide ? Ca fait pas un peu kamikaze ?
Nan parce que là j'ai plutôt envie de faire ça, mais je me dis que d'un autre coté, ça pourrait lui "faire peur".

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24444266
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 01-11-2010 à 11:52:28  profilanswer

Déclare lui ta flamme et viens ensuite sur le topic ratal nous raconter tout ça :o

n°24444274
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 01-11-2010 à 11:53:20  profilanswer

Vas-y fais-lui une décla de malade bien mièvre si tu veux nous gratifier de la suite dans le topac ratal.
Sinon, convenir d'un autre rencard suffit.

Amha toutes chosent étant égales par ailleurs en généralisant.

grillaid

Message édité par xsite le 01-11-2010 à 11:53:39

---------------
Sur les nerfs
n°24444279
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 11:53:39  answer

[:paco fpg:5] Comme les chats ?

n°24444280
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2010 à 11:53:39  profilanswer

Justement non, je veux win ce coup ci :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24444285
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-11-2010 à 11:54:54  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dites les experts du winnage amoureux, vous vous souvenez de ma drague facebookienne dont j'ai parlé hier. (Bon depuis, on est arrivé a 295 message, bref).

La fille, je la connais vraiment A PEINE. En "vrai", j'ai du lui parler 3 fois, on se croise pas souvent (j'suis en résidence universitaire). Donc la plus longue "discussion", c'est celle via Facebook. Sur le plan physique, je l'avais "remarqué" dès que je l'ai vu, elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil comme on dit.
J'ai montré tout ça à une amie, qui m'a dit qu'elle n'aurait pas envoyé autant de message si je la faisait chier, ce qui je pense, n'est pas faux. Mais elle m'a aussi dit que ce n'est qu'une conversation via Facebook, ce qui ne vaut pas une conversation "réelle", et ça, j'en ait bien conscience.

Ceci dit, quand on passe par un SDR, la majorité des discussions, avant un éventuel rencard, se fait bien à l'écrit. D'ou ma première question : est-ce que je m'enflamme trop vite ?  

Deuxième question, je dois en théorie la voir aujourd'hui ou demain. Si je vais la voir, que je discute un peu et que je lui fait part de mes sentiments (parce d'après l'amie que j'ai et qui s'entend plutôt bien avec elle, elle est tout à fait identique "en vrai" comparé à ses réactions dans la conversation), est-ce trop rapide ? Ca fait pas un peu kamikaze ?
Nan parce que là j'ai plutôt envie de faire ça, mais je me dis que d'un autre coté, ça pourrait lui "faire peur".

Non mais y a pas à faire part de tes sentiments, juste l'inviter dans un bar/restal de qualitay.  
Et si y a autant de feeling que sur FB vous finirez la soirée comme il se doi(g)t, l'alcool aidant   :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24444294
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 11:55:54  answer

Nivacrin a écrit :

Tu te poses trop de questions :o

n°24444299
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 01-11-2010 à 11:56:41  profilanswer

Tu dos trouver le compromis entre la faire patienter et qd même lui montrer que t as un petit peu d' intérêt pour elle.si elle voir que t es a fond sur elle, cest mort elle aura gagné :o

n°24444306
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2010 à 11:57:49  profilanswer

Accordez vos violons là  :sweat:

---------------
n°24444316
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2010 à 11:58:40  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Accordez vos violons là  :sweat:

Invite la à boire un verre, et regarde comment ça se passe. Point.

---------------
n°24444319
sinbadlema​rin
Posté le 01-11-2010 à 11:59:00  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tu vas à l'abattoir là  [:clooney9]

n°24444329
Zoreil
Posté le 01-11-2010 à 12:00:30  profilanswer

Nivacrin a écrit :

OUhlà.
Vois là mais ne montre rien, sois naturel.
Si tu montres qu'elle te plait et que tu baves, c'est mort.

---------------
What the FUCK ?
n°24444339
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 12:02:14  answer

Non eux ils peuvent pas chier si ils sont pas soulevés par un attelage de numides, mais c'est une autre histoire. [:paydaybear:3]

n°24444357
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2010 à 12:04:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

OUhlà.

:jap: Faudrait limite que ce soit lui qui lui plaise à elle, et qu'il soit grand seigneur en lui accordant ses faveurs :o

Sinon ça casse tout l'intérêt qu'elle peut avoir.

---------------
n°24444358
wizza
Posté le 01-11-2010 à 12:05:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

OUhlà.

Faut pas pousser non plus :o
Par contre l'idée de "lui parler de mes sentiments" euh, stop, vous avez eu des échanges via facebook, juste [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24444360
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2010 à 12:05:21  profilanswer

Tendance générale donc : Si j'y vais en kamikaze, c'est la mort assurée.
Je vais donc prendre un peu plus mon temps.
Merci à tous :jap:
EDIT : Petit paramètre à ne pas négliger, on a une amie commune qui m'a assuré que si elle entendait parler de moi, elle m'en ferait part immédiatement.

Message cité 5 fois
Message édité par Nivacrin le 01-11-2010 à 12:09:36

---------------
n°24444394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2010 à 12:10:58  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Si par tes sentiments tu lui exprimes l'envie de lui rotobiter le cul, oui. Sinon, j'éviterais :o

---------------
n°24444397
ark
No wukkas
Posté le 01-11-2010 à 12:11:13  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tendance générale donc : Si j'y vais en kamikaze, c'est la mort assurée.
Je vais donc prendre un peu plus mon temps.
Merci à tous :jap:
EDIT : Petit paramètre à ne pas négliger, on a une amie commune qui m'a assuré que si elle entendait parler de moi, elle m'en ferait part immédiatement.

Moi je ne prendrais pas mon temps spécialement, mais je profiterais du courant qui semble très bien passer pour lui proposer une sortie sur un truc que vous avez en commun. Deja ca fait passer le contact virtuel en réel, ce qui donne tout de suite une autre dimension à ce quelle peut t'écrire. Ensuite ça permet de confirmer que vous vous entendez aussi bien. Et si t'es doué, ben elle sera rapidement à toi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11871  11872  11873  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)