Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55260  55261  55262  ..  55327  55328  55329  55330  55331  55332
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71535817
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-09-2024 à 13:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:eeeinstein:2]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 13:34:25  profilanswer
 

n°71535838
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2024 à 13:39:31  profilanswer
 


On est devenus vieux, il faut l'accepter [:tomatookc]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71535869
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 13:46:20  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Tu la crois quand elle te parle de fatigue mais tu dis qu'elle n'est pas totalement honnête. Ces noeuds au cerveau, après je juge pas mais perso ça me dépasse de gaspiller de l'énergie mentale à se refaire le film et tenter d’interpréter ou deviner les choses. Surtout pour à côté dire que tu t'en ballec et que tu next. C'est incohérent.


Je me suis pas prit plus la tête que ça, j'ai bien su lire entre les lignes de sa réponse j'ai immédiatement compris qu'elle n'était plus intéressée et tout le monde est d'accord avec moi sur ce point, et j'étais déjà à moitier préparé vu que je la sentais venir et je ne saurai expliqué pourquoi, j'ai eu du flair. C'est juste que ça m'a emmerdé car je la trouvais méga bonne.


Message édité par magnum13 le 16-09-2024 à 13:47:35

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71535877
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 13:47:03  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Oh bordel. Je crois me souvenir de ta zone géographique en plus.
 
L'an dernier j'avais rencontré une femme de 47 ans. Ne me dis pas qu'elle fait du running/trail, elle est petite et fine ?


Elle fait de la rando et paddle, elle est plus grande que la moyenne femme et fine oui.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71536049
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-09-2024 à 14:18:21  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


lol, je viens d'alle revoir l'appli frimanke pour trouver des amis de jeux de société, et je revois les tarifs, en fait, suivantles tarifs, tu peux draguer plu ou moins vite :
Nbre d'ajouts de Frimakers du sexe opposé par jour  Basic :1  VIP: 3 GOLD: 10


 
Ah ouais, ils assument de plus en plus leur côté SDR en fait  [:monsieur martinet:5]  
 
Moi qui me demandais si j'allais pas refaire un essai avec cette appli un de ces jours, ce n'est pas très engageant


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°71536054
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 14:19:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le fait qu'il se prenne la tête dessus alors qu'il y air si tu préfères.


Il donne l'impression de se prendre la tête parceque vous lui tombez dessus depuis 3 pages et qu'il vous répond.


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71536057
webmail-75​000
Posté le 16-09-2024 à 14:19:53  profilanswer
 


 

Amraz a écrit :


Pourquoi c'est ton amoureuse si vous avez jamais dormi ensemble ?


quel est le rapport?
 
après quasi deux mois de relation, il y a des débuts de sentiments partagés et le fait qu'on n'ai jamais dormi ensemble jusqu'à ce weekendn'est pas une tare je pense


---------------

n°71536068
ogsvart_
Posté le 16-09-2024 à 14:21:46  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ca rend surtout aigris et méfiant envers les autres de toujours penser qu'ils ont de mauvaises intentions. Cette tranquillité d'âme que c'est de prêter le bénéfice du doute en fait.


 
+ l'infini
 
Et on ne peut que constater les ravages de l'aigritude sur ce topic :o
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca fait plusieurs fois que tu postes ce gif à mon égard, tu empruntes une piste dangereuse


 
:D
 
J'ai toujours imaginé que tu étais aussi BG que ce petit Carlton  :sol:  
 
Je sais plus pourquoi au fait, j'ai même plus la source de cette info, c'est peut être toi même qui a dit que tu lui ressemblais :o
 
Du coup, avec toi, j'ai Carlton en tête, et évidemment sa fameuse danse :D
 
Pardon :o

n°71536126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 14:31:35  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il donne l'impression de se prendre la tête parceque vous lui tombez dessus depuis 3 pages et qu'il vous répond.


J'ai écris deux messages sur le sujet, pas bien méchant. Toi aussi tu vois le mal partout.
 
Magnum est le quetard ultime, c'est pas deux réflexions sur un forum de nerds qui devraient le mettre dans le dur. Je pense qu'il n'a pas besoin que tu le défendes. C'est plus Tilk qui en aurait besoin si tu veux mon avis.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71536128
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 14:31:45  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il donne l'impression de se prendre la tête parceque vous lui tombez dessus depuis 3 pages et qu'il vous répond.


+1


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 14:31:45  profilanswer
 

n°71536132
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 14:32:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai écris deux messages sur le sujet, pas bien méchant. Toi aussi tu vois le mal partout.
 
Magnum est le quetard ultime, c'est pas deux réflexions sur un forum de nerds qui devraient le mettre dans le dur. Je pense qu'il n'a pas besoin que tu le défendes. C'est plus Tilk qui en aurait besoin si tu veux mon avis.


L'ultime queutard du 13 stp.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71536144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 14:34:25  profilanswer
 
n°71536172
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2024 à 14:37:51  profilanswer
 


ogsvart_ a écrit :


 
:D
 
J'ai toujours imaginé que tu étais aussi BG que ce petit Carlton  :sol:  
 
Je sais plus pourquoi au fait, j'ai même plus la source de cette info, c'est peut être toi même qui a dit que tu lui ressemblais :o
 
Du coup, avec toi, j'ai Carlton en tête, et évidemment sa fameuse danse :D
 
Pardon :o


Oui, j'ai bien vu que tu me comparais à lui [:ddr555]
C'est un petit gros qui danse bien, je suis plutôt normal/grand et de corpulence normal (qui danse le MIA)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71536176
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 14:38:11  profilanswer
 

Région PACA alors car je me déplace aussi hors du 13.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71536354
mineur68
Posté le 16-09-2024 à 15:03:08  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
Ce matin :

Citation :

Coucou  
J'ai réfléchi et comme je ne t'ai jamais rencontré encore, je préfère ne pas partir avec toi pour le moment.  
Bon dimanche !!


 


 

wickedweasel a écrit :


 
De mon humble avis, c'était pas encore mort avec elle, mais tu t'es grillé comme un couillon avec ton "ok" merdique et en la virant de tes amis frimake.
 
Je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant pour une nana de stresser à l'idée de partir en balade SEULE en rando dans un coin perdu avec un mec qu'elle n'a jamais vu, elle a commencé à stresser à donc à revenir un peu en arrière, c'est assez normal quelque part.
 
D'autant qu'elle précise tout de même "pour le moment", et "bon dimanche", ce qui ne fermait pas vraiment toutes les portes !
 
Répondre un truc genre que tu comprends parfaitement, et continuer une conversation pour apprendre un peu à se connaitre aurait pu éventuellement sauver le truc.
Mais ton "OK" de mec en chien qui est vexé comme pas possible car il va encore s'astiquer tout seul a de mon sens bien fini de tuer le truc.


C'est pas faux... si tu veux "faire connaissance" tu peux proposer de la voir à une sortie avec d'autres gens.


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°71536394
big e
Posté le 16-09-2024 à 15:09:02  profilanswer
 

mineur68 a écrit :


C'est pas faux... si tu veux "faire connaissance" tu peux proposer de la voir à une sortie avec d'autres gens.


Ou tu ne dis rien, tu vas à la sortie et tu fais réellement connaissance :o

n°71536467
loupie94
Posté le 16-09-2024 à 15:19:37  profilanswer
 


 

wickedweasel a écrit :


 
De mon humble avis, c'était pas encore mort avec elle, mais tu t'es grillé comme un couillon avec ton "ok" merdique et en la virant de tes amis frimake.
 
Je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant pour une nana de stresser à l'idée de partir en balade SEULE en rando dans un coin perdu avec un mec qu'elle n'a jamais vu, elle a commencé à stresser à donc à revenir un peu en arrière, c'est assez normal quelque part.
 
D'autant qu'elle précise tout de même "pour le moment", et "bon dimanche", ce qui ne fermait pas vraiment toutes les portes !
 
Répondre un truc genre que tu comprends parfaitement, et continuer une conversation pour apprendre un peu à se connaitre aurait pu éventuellement sauver le truc.
Mais ton "OK" de mec en chien qui est vexé comme pas possible car il va encore s'astiquer tout seul a de mon sens bien fini de tuer le truc.
 
Déjà qu'elle a été BIEN GENTILLE de te répondre après ça bordel  [:adnauseam:4] :
 

Citation :

" [:le pengouin]  
J'ai envie de t'envoyer des fleurs j'ai le droit ? si oui: [:yorik]  [:doro59]  [:hardwareuse]  [:cerveau yorik]  [:babou1980]  [:paquerette]  
"


 
Avant d'envoyer la première connerie de collégien qui te passe par la tête, tu devrais attendre quelques heures et REFLECHIR à ce que tu envoies et comment ça va être perçu en face.
 
 
 
 
 


 
Mais oui,  +1 à tout :jap:  

n°71536519
hawkersoul
Posté le 16-09-2024 à 15:29:49  profilanswer
 


Résumé ? :o

n°71536573
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 15:37:16  profilanswer
 

big e a écrit :


Ou tu ne dis rien, tu vas à la sortie et tu fais réellement connaissance :o


Voilà. :jap:

n°71537395
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 18:03:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :

J'ai écris deux messages sur le sujet, pas bien méchant. Toi aussi tu vois le mal partout.
 
Magnum est le quetard ultime, c'est pas deux réflexions sur un forum de nerds qui devraient le mettre dans le dur. Je pense qu'il n'a pas besoin que tu le défendes. C'est plus Tilk qui en aurait besoin si tu veux mon avis.


Tilk est irrécupérable, il n'écoute pas ce qu'on lui dit..
 
Et il n'est pas question de défendre untel ou untel mais de commenter une situation, d'argumenter au sein d'un "débat".
La meuf le plante le jour J -> Magnum dit qu'elle raconte du bullshit et qu'elle n'est simplement pas intéressée -> "oh mais tu es aigri, tu vois le mal partout, saloperie d'incel"
Je suis simplement d'accord avec son analyse, si la meuf était intéressée elle aurait proposé une autre date ou à minima indiqué que ce n'était que partie remise..
Je sais qu'il n'est pas à plaindre en matière de kennage, mais aucun rapport avec mon avis  [:spamatounet]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71537416
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-09-2024 à 18:07:15  profilanswer
 

Quand elle a dit oui, elle était intéressée pour ken (rappelons que c'est ce qu'offre magnum)
 
Dimanche elle a plus envie de ken.
 
Ptetre mardi elle aura envie.


---------------
La femme à poêle
n°71537455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 18:14:50  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tilk est irrécupérable, il n'écoute pas ce qu'on lui dit..
 
Et il n'est pas question de défendre untel ou untel mais de commenter une situation, d'argumenter au sein d'un "débat".
La meuf le plante le jour J -> Magnum dit qu'elle raconte du bullshit et qu'elle n'est simplement pas intéressée -> "oh mais tu es aigri, tu vois le mal partout, saloperie d'incel"
Je suis simplement d'accord avec son analyse, si la meuf était intéressée elle aurait proposé une autre date ou à minima indiqué que ce n'était que partie remise..
Je sais qu'il n'est pas à plaindre en matière de kennage, mais aucun rapport avec mon avis  [:spamatounet]


C'est là où on est pas d'accord. Evidemment que Magnum ne l'intéresse pas assez pour venir le voir malgré la fatigue. Où est le bullshit ? Vous êtes terribles avec votre diktat de la transparence totale. On croirait des sociaux démocrates suédois. Y a pas de bullshit, elle lui dit : mec je passe mon tour. C'est là où dit qu'il voit le mal partout. Il est où le bullshit ? Dans sa tête, vexé d'avoir laissé échappé un si beau poisson. Et il n'a rien à se reprocher, il a tenté, il a perdu, next.
 
Ca me rappelle sur OKC. J'avais envoyé un message à une meuf out of my league. 100% des gagnants ont tenté leur chance. Elle m'a répondu qu'elle avait trouvé quelqu'un. Bon, clairement, elle était pas intéressée. C'est gentil de sa part de pas me dire qu'avec ma tête de puceau, même pas en rêve. Y a pas eu de bullshit. C'était de la courtoisie.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71537608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2024 à 18:46:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ah ça je crois que c'est mon rayon
Je suis un boute-en-train [:mooms:1]

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Voilà, on compense comme on peut, tu connais l'histoire [:alain_wakbar:2]


 [:krustyohoh]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71537625
Clarence B
Posté le 16-09-2024 à 18:49:26  profilanswer
 

big e a écrit :


Ou tu ne dis rien, tu vas à la sortie et tu fais réellement connaissance :o


 [:moonblood13:2]

n°71537629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2024 à 18:49:38  profilanswer
 

xanthe a écrit :

 

Je crois qu'il ne faut pas de fermer pour vivre les choses à fond quitte à se casser les dents. J'ai souvent eu l'impression que je payais pour les erreurs des autres mecs, sauf que bah ... je ne suis pas responsable du comportement des autres.

 

A être trop méfiant, tu risques de ne pas donner une vraie chance à quelqu'un qui te correspondra.

 

Après s'imaginer tout le temps que l'autre ça va être THE ONE ... tu finis par avoir 66 femmes de ta vie ou 3 enfants de 5 pères différents ... pas mieux non plus.


 [:jean-luc skywalker:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71537656
Clarence B
Posté le 16-09-2024 à 18:55:48  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Quand elle a dit oui, elle était intéressée pour ken (rappelons que c'est ce qu'offre magnum)

 

Dimanche elle a plus envie de ken.

 

Ptetre mardi elle aura envie.


Clairement quand t'as la gueule de bois, ken c'est pas trop dans les priorités.
Magnum a juste des reflexes d'enfant gâté qui pète un caprice quand il n'a pas immédiatement ce qu'il veut.
La version cool aurait été un "ah dommage je me faisais une joie de te ken. Fais moi signe quand tu auras repris des forces  ;) "

 

Il serait sorti la tête haute et aurais probablement feré la donzelle une fois l'envie revenue.
Mais là il donne juste une image de rageux "elle a pas fait ce que j'attendais d'elle donc c'est une salope/menteuse".

n°71537663
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 18:57:17  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Clairement quand t'as la gueule de bois, ken c'est pas trop dans les priorités.
Magnum a juste des reflexes d'enfant gâté qui pète un caprice quand il n'a pas immédiatement ce qu'il veut.
La version cool aurait été un "ah dommage je me faisais une joie de te ken. Fais moi signe quand tu auras repris des forces  ;) "
 
Il serait sorti la tête haute et aurais probablement feré la donzelle une fois l'envie revenue.
Mais là il donne juste une image de rageux "elle a pas fait ce que j'attendais d'elle donc c'est une salope/menteuse".  


 [:caravaj:2]  
 
J'ose espérer que c'est juste le discours qu'il tient ici et qu'il l'a joué fairplay avec elle. :o

n°71537702
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-09-2024 à 19:07:47  profilanswer
 

Perso je comprends magnum13, les girouettes qui s'engagent à un truc un jour pour changer d'avis le lendemain sans raison apparente, ça donne juste l'impression de perdre son temps. Je pense que j'aurais aussi nexté, sans rancune.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 16-09-2024 à 19:10:56

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°71537715
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-09-2024 à 19:11:02  profilanswer
 

Ben elle allait pas se forcer  [:satrincha:1]  
 
Quant à donner une autre date sur ta potentielle envie de ken dans la semaine quand t'as la gdb...


---------------
La femme à poêle
n°71537718
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 19:11:58  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Perso je comprends magnum13, les girouettes qui s'engagent à un truc un jour pour changer d'avis le lendemain sans raison apparente, ça donne juste l'impression de perdre son temps.


C'est ainsi, on ne va pas refaire le game mais s'il y avait moins de charots tout serait différent.  [:cerveau spamafote]

n°71537726
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-09-2024 à 19:14:22  profilanswer
 

Y'a aucun rapport avec les charos  [:dks]


---------------
La femme à poêle
n°71537740
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 19:18:09  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Y'a aucun rapport avec les charos  [:dks]


Bien sûr que si, les meufs seraient beaucoup moins girouettes si le jeu était plus équilibré pour moi. :D  
 
Mais on est d'accord, elle fait bien ce qu'elle veut et ne doit rien à Magnum cette donzelle.

n°71537749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-09-2024 à 19:21:13  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Bien sûr que si, les meufs seraient beaucoup moins girouettes si le jeu était plus équilibré pour moi. :D

 

Mais on est d'accord, elle fait bien ce qu'elle veut et ne doit rien à Magnum cette donzelle.


Ce serait pas ça, ce serait autre chose


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71537752
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 19:21:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ce serait pas ça, ce serait autre chose


Jponse pas, mais ça n'arrivera pas.  [:cerveau spamafote]

n°71537764
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-09-2024 à 19:25:41  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Bien sûr que si, les meufs seraient beaucoup moins girouettes si le jeu était plus équilibré pour moi. :D  


 
Je ne suis pas convaincu, des gens pas fiables on en trouve dans tous les contextes, c'est pas un truc spécifique aux ratio des genres sur SDR.


---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°71537935
ogsvart_
Posté le 16-09-2024 à 20:03:05  profilanswer
 


Loop_q a écrit :

Quand elle a dit oui, elle était intéressée pour ken (rappelons que c'est ce qu'offre magnum)
 
Dimanche elle a plus envie de ken.
 
Ptetre mardi elle aura envie.


 
Voilà, rappelons que Magnoum ne cherche pas à faire connaissance :o il cherche à mettre sa cartouche, il propose rien d'autre, si la nana est pas bien le jour J (et donc qu'elle n'a plus du tout envie de ken), faut qu'elle fasse quoi ?  
Qu'elle réponde : "ah ben reviens demain, tu pourras me mettre ma cartouche je devrais aller mieux et j'aurais surement de nouveau envie"  :sarcastic:  
 
Non, il aurait du rester cool et continuer de papoter les jours suivants, magnoum rage de pas tremper son biscuit le jour J, rappelons que même dans un couple y a des jours où l'un ou l'autre n'en aura pas envie, spa bien grave, et ca viendrait pas à l'esprit d'un mec a peu près équilibré de demander "ok là tu veux pas t'es pas en forme, mais tu me proposes quoi comme créneau pour que je te démonte prochainement ?"  :pt1cable:  
 
 

n°71537941
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 20:04:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Voilà, rappelons que Magnoum ne cherche pas à faire connaissance :o il cherche à mettre sa cartouche, il propose rien d'autre, si la nana est pas bien le jour J (et donc qu'elle n'a plus du tout envie de ken), faut qu'elle fasse quoi ?  
Qu'elle réponde : "ah ben reviens demain, tu pourras me mettre ma cartouche je devrais aller mieux et j'aurais surement de nouveau envie"  :sarcastic:  
 
Non, il aurait du rester cool et continuer de papoter les jours suivants, magnoum rage de pas tremper son biscuit le jour J, rappelons que même dans un couple y a des jours où l'un ou l'autre n'en aura pas envie, spa bien grave, et ca viendrait pas à l'esprit d'un mec a peu près équilibré de demander "ok là tu veux pas t'es pas en forme, mais tu me proposes quoi comme créneau pour que je te démonte prochainement ?"  :pt1cable:  
 
 


Bah, je suis convaincu que des tas de mecs le prennent très mal en coup'  [:la chancla]

n°71538091
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 20:40:36  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Il serait sorti la tête haute et aurais probablement feré la donzelle une fois l'envie revenue.
Mais là il donne juste une image de rageux "elle a pas fait ce que j'attendais d'elle donc c'est une salope/menteuse".


ogsvart_ a écrit :

Non, il aurait du rester cool et continuer de papoter les jours suivants, magnoum rage de pas tremper son biscuit le jour J, rappelons que même dans un couple y a des jours où l'un ou l'autre n'en aura pas envie, spa bien grave, et ca viendrait pas à l'esprit d'un mec a peu près équilibré de demander "ok là tu veux pas t'es pas en forme, mais tu me proposes quoi comme créneau pour que je te démonte prochainement ?"  :pt1cable:


'tain les mecs vous êtes en forme en ce début de semaine  :ouch:  
Elle est où la rage dans "ok pas de soucis" ?  :sarcastic:
Vous êtes terribles avec votre diktat de la rageance ^^

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 16-09-2024 à 20:41:51

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71538126
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 20:47:05  profilanswer
 

avitasse a écrit :


'tain les mecs vous êtes en forme en ce début de semaine  :ouch:  
Elle est où la rage dans "ok pas de soucis" ?  :sarcastic:
Vous êtes terribles avec votre diktat de la rageance ^^


Y'a toujours des trucs qui passent à la trappe entre les faits et la façon de le raconter ici, ça peut créer des quiproquos. :D  
 
Après il y a aussi l'effet de groupe, je me souviens m'être un peu fait allumer ici suite à un CR, parceque je n'avais pas voulu embrasser une meuf qui semblait l'attendre à la fin d'un date, c'est le jeu.  

n°71538155
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 20:51:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est là où on est pas d'accord. Evidemment que Magnum ne l'intéresse pas assez pour venir le voir malgré la fatigue. Où est le bullshit ? Vous êtes terribles avec votre diktat de la transparence totale. On croirait des sociaux démocrates suédois. Y a pas de bullshit, elle lui dit : mec je passe mon tour. C'est là où dit qu'il voit le mal partout. Il est où le bullshit ? Dans sa tête, vexé d'avoir laissé échappé un si beau poisson. Et il n'a rien à se reprocher, il a tenté, il a perdu, next.
 
Ca me rappelle sur OKC. J'avais envoyé un message à une meuf out of my league. 100% des gagnants ont tenté leur chance. Elle m'a répondu qu'elle avait trouvé quelqu'un. Bon, clairement, elle était pas intéressée. C'est gentil de sa part de pas me dire qu'avec ma tête de puceau, même pas en rêve. Y a pas eu de bullshit. C'était de la courtoisie.


Et ça déplace les buts, encore une fois..
On ne va pas refaire le débat sur ce qui est mieux de faire/dire, ce n'est pas le sujet du débat ici ; ça n'en reste pas moins que c'est du bullshit, c'est la définition même, que tu le veuilles ou non  [:spamatounet]  
 
Je te remets sa phrase : Je pense qu'elle était vraiment HS et pas plus intéressée que ça au final sinon elle aurait reporté au lieu d'annuler et n'a rien répondu après mon "ok pas de soucis"
Est-ce que tu contestes ce qu'il dit ?
Y vois-tu un rageux aigri ?

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 16-09-2024 à 20:53:21

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71538182
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-09-2024 à 20:55:57  profilanswer
 

La question qui reste en suspens est plutôt : Ascio et Magnum ont-ils ken la même demoiselle ? [:crougnagna:2]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55260  55261  55262  ..  55327  55328  55329  55330  55331  55332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR