Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55259  55260  55261  ..  55327  55328  55329  55330  55331  55332
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71535292
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-09-2024 à 12:03:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :


En même temps tu dois aucune explication à un vibro sur pattes.


 
 
Bah c'est bien ce que je dis : quand tu veux un plan Q, faut assumer le coté "égoïste" qui va avec (et si t'as plus envie de cul, ben t'annules).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 12:03:37  profilanswer
 

n°71535297
jeff_h
Posté le 16-09-2024 à 12:03:56  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Je m'en suis bien sorti pour cette fois-ci on peut dire, avec le 2ème rencard. Même si j'arrive à avoir des dates, j'ai pas mal de RDV où je me fais recaller à la dernière minute, c'est assez saoulant.


 
Mon pauvre  [:oulive]
Je te le redis, pense à ceux qui galèrent réellement un peu  ;)  

n°71535298
Ink87
01/08/2003
Posté le 16-09-2024 à 12:04:06  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Il utilise knockk.

 

Si c'est comme frimake il doit voir un profil de meuf qu'il trouve à son goût, fait une demande d'ami (sans avoir fait une sortie prealable avec la personne).
Elle accepte (allez savoir pourquoi) et il tente de "faire connaissance".


 [:backfire]

 

PS: je peux parrainer si ça vous intéresse (j'ai déjà parrainé xanthe ici) :D


Message édité par Ink87 le 16-09-2024 à 12:04:22

---------------
HFR of the dead.
n°71535310
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 12:05:56  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Pose lui la question.


Non, j'en suis resté à "ok pas de soucis", et je n'ai pas l'intention de la relancer.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71535315
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2024 à 12:06:37  profilanswer
 

Étonnant que ce lapin t'ait autant marqué :pt1cable:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71535321
Ink87
01/08/2003
Posté le 16-09-2024 à 12:07:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bubulle elle te frag 5 Tilk à la minute sur une appli amicale  
 
https://zupimages.net/up/24/38/iop3.png
 


Tellement canon une nana en position de tir ! (sans mauvais jeu de mots...  :whistle: :D )


---------------
HFR of the dead.
n°71535332
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 12:08:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Étonnant que ce lapin t'ait autant marqué :pt1cable:


Parce qu'elle était vraiment fraiche :o


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71535336
pvcr
Posté le 16-09-2024 à 12:09:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Étonnant que ce lapin t'ait autant marqué :pt1cable:


Pas assez congestionné pour une meuf qui fait du crossfit. :o  :o

n°71535337
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-09-2024 à 12:09:15  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu as quoi comme fruit..? [:temujin]


Raisin

 
webmail-75000 a écrit :

premier w-e avec mon amoureuse, c'était un peu particulier car on avait une activité ouverte aux familles samedi avec mon boulot, elle a bien voulu y participer et a donc rencontré quelques-uns de mes collègues, elle n'a laissé que de bonnes impressions :-)

 

Belle randonnée durant la journée, ou nous étions à deux, entourés de collègues que je ne connaissais pas, on a beaucoup discuté, c'était vraiment cool.
Le soir, fin des activités et repas, j'ai apprécié le fait qu'elle se sente à l'aise et discute avec mes collègues qu'elle ne connaissait pas, à un moment, un d'eux me dit; elle est chouette ta copine, hyper ouverte, elle a un joli visage (sans arrières pensées je vous vois arriver :o), à l'écoute, elle a l'air bien et équilibrée :)

 

Le soir, on rentre chez moi, notre première nuit ensemble, elle n'a malheureusement pas bien dormi, ça fait plus de 3ans qu'elle dort seule, et rarement ailleurs que chez elle, quand elle est partie qqs jours cet été ça a été pareil la première nuit. Mais elle reviendra :) :love:

 

Hier nous déménagions une de mes amies/collègues, de nouveau elle a beaucoup participé et a été fort appréciée :)

 

Vivement nos prochains w-e ensemble, je l'emmène à Paris début novembre, elle n'y est jamais allée :ouch:
On aura d'autre w-e d'ici la, dont dans 15j, ou je suis invité à un anniversaire dans sa bande d'amis, un peu de pression pour moi, vu que je suis plus timide qu'elle dans les groupes ou je ne connais pas grand monde, en plus elle m'a déjà averti qu'elle avait un ami un peu relou qui risque de me questionner (je l'appelle Mr KGB :whistle:) et est assez protecteur...

 

Donc, ça semble bien engagé pour répondre positivement au sujet du topic pour le 31/12 :)


Pourquoi c'est ton amoureuse si vous avez jamais dormi ensemble ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71535349
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2024 à 12:10:24  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Parce qu'elle était vraiment fraiche :o

 

Ah je comprends :D

 

J'aime bien les crossfiteuses aussi, c'est pile dans mon kink musclé :o
Enfin en photo seulement jusqu'à maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 16-09-2024 à 12:11:06

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 12:10:24  profilanswer
 

n°71535356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 12:11:03  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Des fois oui, des fois non. Tu peux toujours avoir un truc de dernière minute qui change les plans sans que ce soit calculé et vil.  
Ca doit être chiant de toujours voir le mal partout quand même.


 [:fredmoul:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71535361
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2024 à 12:11:32  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Pas assez congestionné pour une meuf qui fait du crossfit. :o  :o


 
Les pratiquants de crossfit sont très souvent sectaires et considèrent les go muscu comme des sous-êtres incapables de survivre en cas d'attaque de zombies, contrairement à eux :o


---------------

n°71535362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 12:11:49  profilanswer
 
n°71535384
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 12:14:54  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Oui. Je note bien , a partir d'aujourd'hui j'ai décidé de ne plus lui écrire pendant au moins 15 jours. ;)


T'as pas compris je crois, ne lui parle plus du tout, c'est mort.

n°71535387
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 12:15:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah je comprends :D
 
J'aime bien les crossfiteuses aussi, c'est pile dans mon kink musclé :o
Enfin en photo seulement jusqu'à maintenant :o


Et joli visage, je n'auai pas été le seul à etre déçu de l'annulation.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71535389
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2024 à 12:15:23  profilanswer
 

pvcr a écrit :


C'est quoi le pbl, t'as bien fini par ken une clocharde dans les bois?


 [:la chancla]

n°71535400
Ink87
01/08/2003
Posté le 16-09-2024 à 12:16:44  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


T'as pas compris je crois, ne lui parle plus du tout, c'est mort.


 :jap:  
 
Ok ben écoutes je tenterai un petit message pour lui souhaiter joyeux noël....... [:jean fraugue]


---------------
HFR of the dead.
n°71535412
pvcr
Posté le 16-09-2024 à 12:18:23  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Et joli visage, je n'auai pas été le seul à etre déçu de l'annulation.


Parle nous de ta meuf des bois plutôt, on veut rêver.

n°71535419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 12:19:25  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


 :jap:  
 
Ok ben écoutes je tenterai un petit message pour lui souhaiter joyeux noël....... [:jean fraugue]


Joyeux Noël, tu te souviens de moi ? Le stalker de cet été  :D  
 
Sinon Ink87, t'es sûr de pas être grillé dans ton coin sur l'appli ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71535436
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 12:22:55  profilanswer
 

Pour tout ceux qui me disent que ça doit être dur à vivre de voir le mal partout : je pense quand même mieux vivre que certains ici qui s'imaginent le grand amour dès lors qu'une nana pose un regard sur eux, leur disent un bonjour avec un sourire, ou leur effleur la main, ça ça doit être dur à vivre au quotidien d'enchainer les désillusions !

Message cité 2 fois
Message édité par magnum13 le 16-09-2024 à 12:28:16

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71535447
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 12:25:07  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Parle nous de ta meuf des bois plutôt, on veut rêver.


Pas grand chose à dire, 48 balais mais sportive plutôt bien conservée, brune yeux bleu mais pas visage qui rend fou, assez bien pour une envie urgente :o.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71535448
Ink87
01/08/2003
Posté le 16-09-2024 à 12:25:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Joyeux Noël, tu te souviens de moi ? Le stalker de cet été  :D  
 
Sinon Ink87, t'es sûr de pas être grillé dans ton coin sur l'appli ?


Non je ne crois pas, j'ai pas envoyé des messages a toutes les nanas du coin...


---------------
HFR of the dead.
n°71535449
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 16-09-2024 à 12:25:24  profilanswer
 


 
Ce matin :

Citation :

Coucou  
J'ai réfléchi et comme je ne t'ai jamais rencontré encore, je préfère ne pas partir avec toi pour le moment.  
Bon dimanche !!


 

Ink87 a écrit :


J'ai répondu par "ok".
 
Et puis je l'ai supprimé de mes amis. [:cerveau fuck]


 
De mon humble avis, c'était pas encore mort avec elle, mais tu t'es grillé comme un couillon avec ton "ok" merdique et en la virant de tes amis frimake.
 
Je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant pour une nana de stresser à l'idée de partir en balade SEULE en rando dans un coin perdu avec un mec qu'elle n'a jamais vu, elle a commencé à stresser à donc à revenir un peu en arrière, c'est assez normal quelque part.
 
D'autant qu'elle précise tout de même "pour le moment", et "bon dimanche", ce qui ne fermait pas vraiment toutes les portes !
 
Répondre un truc genre que tu comprends parfaitement, et continuer une conversation pour apprendre un peu à se connaitre aurait pu éventuellement sauver le truc.
Mais ton "OK" de mec en chien qui est vexé comme pas possible car il va encore s'astiquer tout seul a de mon sens bien fini de tuer le truc.
 
Déjà qu'elle a été BIEN GENTILLE de te répondre après ça bordel  [:adnauseam:4] :
 

Citation :

" [:le pengouin]  
J'ai envie de t'envoyer des fleurs j'ai le droit ? si oui: [:yorik]  [:doro59]  [:hardwareuse]  [:cerveau yorik]  [:babou1980]  [:paquerette]  
"


 
Avant d'envoyer la première connerie de collégien qui te passe par la tête, tu devrais attendre quelques heures et REFLECHIR à ce que tu envoies et comment ça va être perçu en face.
 
 
 
 
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71535459
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 12:27:30  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Et sans qu'il y ait un autre mec derrière, tout simplement elle a du avoir la flemme.
 
Y a des fois, on peut être un peu motivé pour quelque chose, et la motivation s'évanouit à un autre moment de la journée, c'est comme ça.


Ca ne tient pas avec le fait qu'elle n'ait pas proposé de reporter  [:spamatounet]
 
 

bulle_d'o a écrit :

Des fois oui, des fois non. Tu peux toujours avoir un truc de dernière minute qui change les plans sans que ce soit calculé et vil.  
Ca doit être chiant de toujours voir le mal partout quand même.


Idem


Message édité par avitasse le 16-09-2024 à 12:28:50

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71535490
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 12:31:52  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Et sans qu'il y ait un autre mec derrière, tout simplement elle a du avoir la flemme.
 
Y a des fois, on peut être un peu motivé pour quelque chose, et la motivation s'évanouit à un autre moment de la journée, c'est comme ça.


C'est de la flemme + un changement d'avis qui fait qu'elle n'est définitivement pas intéressée vu qu'il n'y a pas eu de contre proposition.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71535492
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2024 à 12:31:57  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Pour tout ceux qui me disent que ça doit être dur à vivre de voir le mal partout : je pense quand même mieux vivre que certains ici qui s'imaginent le grand amour dès lors qu'une nana pose un regard sur eux, leur disent un bonjour avec un sourire, ou leur effleur la main, ça ça doit être dur à vivre au quotidien d'enchainer les désillusions !


 
Ca rend surtout aigris et méfiant envers les autres de toujours penser qu'ils ont de mauvaises intentions. Cette tranquillité d'âme que c'est de prêter le bénéfice du doute en fait.


---------------

n°71535505
Ascio
Posté le 16-09-2024 à 12:33:49  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Tellement canon une nana en position de tir ! (sans mauvais jeu de mots...  :whistle: :D )


Ah bon. Si je voyais son profil passer sur SdR ça partirait à gauche sans réfléchir. Son visage ne me plait pas, elle porte une arme à feu donc cataloguée facho, et on voit pas la morpho.
 
D'ailleurs parfois je me demande ce que les autres mecs likent comme profils, quand je vois les potes autour de moi et leurs goûts.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me sentir bien décalé niveau goûts, physiquement ou en terme de vulgarité (attitude ou style vestimentaire).
Par exemple physiquement souvent dès qu'elle a un boule proéminent c'est "ohlala ce cul !", alors que perso je suis bien plus sélectif et regardant sur l'ensemble et le fonctionnel, no joke. Un gros uc' (combo cellulite plutôt que muscle généralement d'ailleurs) ne m'attire pas spécialement, je vais être bien plus regardant sur la morphologie générale et si elle a un physique athlétique. J'aime bouger et faire des trucs dehors, si elle en chie juste en faisant qq km niveau praticité ça va coincer à un moment donné.
Idem pour le style, les meufs qui s'habillent volontairement avec un style décalé pour se donner l'air intéressante, celles qui parlent comme des poissonnières, qui te demandent du feu ou si ça te dérange pas qu'elle s'en allument une c'est pas bon signe (pour moi c'est qu'elle n'a pas compris que ce n'était plus accepté socialement d'être fumeur et que ça la catalogue, ça en dit plus long encore sur son manque d'intelligence sociale que sur son addiction au tabac).
 
Je suis relou dans mes critères en fait  :sweat:  :sweat: , je dois être une meuf :o

n°71535507
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-09-2024 à 12:34:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Ca rend surtout aigris et méfiant envers les autres de toujours penser qu'ils ont de mauvaises intentions. Cette tranquillité d'âme que c'est de prêter le bénéfice du doute en fait.


Je ne vois pas où je vois le mal, elle argumente le fait de la fatigue et je la crois qu'elle soit fatiguée, en oubliant le fait  de préciser en + qu'elle n'est pas intéressée par notre rencontre finalement vu qu'il n'y a pas eu de contre proposition.
C'est de la logique pour moi c'est tout.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71535529
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2024 à 12:37:59  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Je ne vois pas où je vois le mal, elle argumente le fait de la fatigue et je la crois qu'elle soit fatiguée, en oubliant le fait  de préciser en + qu'elle n'est pas intéressée par notre rencontre finalement vu qu'il n'y a pas eu de contre proposition.
C'est de la logique pour moi c'est tout.


 
Tu la crois quand elle te parle de fatigue mais tu dis qu'elle n'est pas totalement honnête. Ces noeuds au cerveau, après je juge pas mais perso ça me dépasse de gaspiller de l'énergie mentale à se refaire le film et tenter d’interpréter ou deviner les choses. Surtout pour à côté dire que tu t'en ballec et que tu next. C'est incohérent.


---------------

n°71535537
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 12:39:52  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Ca rend surtout aigris et méfiant envers les autres de toujours penser qu'ils ont de mauvaises intentions. Cette tranquillité d'âme que c'est de prêter le bénéfice du doute en fait.


Un peu comme toi avec ce gars de Frimale ?  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71535538
Ascio
Posté le 16-09-2024 à 12:40:02  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Pas grand chose à dire, 48 balais mais sportive plutôt bien conservée, brune yeux bleu mais pas visage qui rend fou, assez bien pour une envie urgente :o.


Oh bordel. Je crois me souvenir de ta zone géographique en plus.
 
L'an dernier j'avais rencontré une femme de 47 ans. Ne me dis pas qu'elle fait du running/trail, elle est petite et fine ?

n°71535620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 12:52:23  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Non je ne crois pas, j'ai pas envoyé des messages a toutes les nanas du coin...


Elles peuvent discuter entre elles si participent aux mêmes activités.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71535625
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 12:52:55  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Pour tout ceux qui me disent que ça doit être dur à vivre de voir le mal partout : je pense quand même mieux vivre que certains ici qui s'imaginent le grand amour dès lors qu'une nana pose un regard sur eux, leur disent un bonjour avec un sourire, ou leur effleur la main, ça ça doit être dur à vivre au quotidien d'enchainer les désillusions !


On ne dit pas que l'autre extrême est mieux tu remarqueras.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71535627
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2024 à 12:53:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Un peu comme toi avec ce gars de Frimale ?  :o


 
Je suis parisienne, toute personne inconnue qui vient me parler c'est forcément pour: gratter de la thune, gratter du feu/clope ou draguer :o


---------------

n°71535629
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 12:53:47  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Ca rend surtout aigris et méfiant envers les autres de toujours penser qu'ils ont de mauvaises intentions. Cette tranquillité d'âme que c'est de prêter le bénéfice du doute en fait.


Et donc moins attirant.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71535644
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2024 à 12:56:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elles peuvent discuter entre elles si participent aux mêmes activités.


 
 :jap: c'est un microsme et il n'est pas rare que les gens se passent l'info sur les profils un peu déviants.


---------------

n°71535661
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-09-2024 à 13:00:41  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Toi il vaut mieux que tu mises sur l'image et les videos oui, mais tu le sais bien depuis le temps :o
 
https://i.gifer.com/ASEv.gif
 


Ca fait plusieurs fois que tu postes ce gif à mon égard, tu empruntes une piste dangereuse


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71535689
xanthe
Posté le 16-09-2024 à 13:07:14  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Je ne vois pas où je vois le mal, elle argumente le fait de la fatigue et je la crois qu'elle soit fatiguée, en oubliant le fait  de préciser en + qu'elle n'est pas intéressée par notre rencontre finalement vu qu'il n'y a pas eu de contre proposition.
C'est de la logique pour moi c'est tout.


 
Je crois qu'il ne faut pas de fermer pour vivre les choses à fond quitte à se casser les dents. J'ai souvent eu l'impression que je payais pour les erreurs des autres mecs, sauf que bah ... je ne suis pas responsable du comportement des autres.
 
A être trop méfiant, tu risques de ne pas donner une vraie chance à quelqu'un qui te correspondra.
 
Après s'imaginer tout le temps que l'autre ça va être THE ONE ... tu finis par avoir 66 femmes de ta vie ou 3 enfants de 5 pères différents ... pas mieux non plus.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71535784
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-09-2024 à 13:24:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :

On ne dit pas que l'autre extrême est mieux tu remarqueras.


En effet, vous dites qu'il voit le mal partout, alors qu'il a juste fait allusion au fait que la nana n'était pas intéressée..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71535811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2024 à 13:31:04  profilanswer
 

avitasse a écrit :


En effet, vous dites qu'il voit le mal partout, alors qu'il a juste fait allusion au fait que la nana n'était pas intéressée..


Le fait qu'il se prenne la tête dessus alors qu'il y air si tu préfères.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71535817
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-09-2024 à 13:34:25  profilanswer
 


 [:eeeinstein:2]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55259  55260  55261  ..  55327  55328  55329  55330  55331  55332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR