|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
Edit: si ya du cul c'est pas grave? Message cité 2 fois Message édité par saxou le 18-06-2024 à 18:13:36 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 18:13:08 |
Loop_q Un problème, une solution | A petite dose, on a pas besoin de la description de l'acte par le menu --------------- La femme à poêle |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je suis pas contre une descriptions par le menu perso. Pour Chou, un peu bizarre la chute en mode FZ , je me demande si sa perception de la situation a été la même que la tienne. Était-elle vraiment consentante ? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 18-06-2024 à 20:33:46 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
ogsvart_ |
|
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 18-06-2024 à 19:59:31 |
Ascio |
|
Loop_q Un problème, une solution | Too much information --------------- La femme à poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
Tout ça était réciproque hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 21:10:58 |
Loop_q Un problème, une solution | Non mais ils délirent, t'embrasse pas quelqu'un pendant plusieurs minutes alors que t'as pas envie. --------------- La femme à poêle |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pour des rencontres SDR ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chou farceur OK. C'est tout pour moi (Ca manque de dessin de loop ) Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2024 à 09:04:47 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem | Je regrette un peu de vous avoir parlé de mordillage, c'était vraiment pas le fait saillant du moment Bon ça va être chiant avec nos emplois du temps de faire d'autres dates prochainement, ça me frustre j'aimerais bien la revoir et j'ai peur que le soufflé retombe pour de bon. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-06-2024 à 09:12:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
jeff_h |
|
Non elle part (puis ce sera moi, la semaine pro sera short). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
clarence B |
|
pvcr |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
jeff_h | Le fait de ne pas pouvoir se voir pendant 1 à 2 semaines permet de voir si la personne en face est intéressée, si la discussion reste sympa et soutenue ou si elle passe au dossier suivant |
Oui bien sûr, et elle a dit que elle aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h |
Les deux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeff_h |
|
jeff_h |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ogsvart_ |
|
clarence B | Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qu'il faut apprivoiser pour commencer à les connaitre, que ce soit dans le domaine pro que le domaine perso. Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 19-06-2024 à 09:49:04 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |