Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54970  54971  54972  ..  55016  55017  55018  55019  55020  55021
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70453442
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-04-2024 à 13:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça dépend peut-être de la région géographique :o

 

Ici c'est bien moins de 1%.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 13:36:18  profilanswer
 

n°70453460
magnum13
Go hard or go home
Posté le 15-04-2024 à 13:39:26  profilanswer
 

Peut-être, mais c'est pas plus mal, ça  évite de gaspiller un like.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70453470
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 15-04-2024 à 13:40:04  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Je ne trouve ça pas du tout rare, je tombe de manière régulière sur des bio désirant un mec de +1m80, peu importe la raison, ce que je ne repproche pas, moi j'aime les petits gabarit (c'est pas précisé dans ma bio).
Mais je suis déjà tombé sur pas mal de bio méprisant voir insultant, concernant la taille, entre autre.


Ah ça, les mêmes remarques en version "sur les gros / grosses", ça ne passerait pas...

n°70453494
magnum13
Go hard or go home
Posté le 15-04-2024 à 13:43:57  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Ah ça, les mêmes remarques en version "sur les gros / grosses", ça ne passerait pas...


Exactement, perso en IRL parfois j'entends "ah c'est trop laid musclé comme ça", en parlant de moi bien évidement (alors que je pense que je suis très loin d'être mochement musclé, mais bon denigrer par jalousie on connait :o ), ça fait réagir personne. Par contre moi je vais dire c'est trop laid comme t'es gros (ce ne sera pas par jalousie :o ), on va me coller un procès.

Message cité 2 fois
Message édité par magnum13 le 15-04-2024 à 13:44:36

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70453500
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-04-2024 à 13:44:46  profilanswer
 

Halte à la musculophobie


---------------
La femme à poêle
n°70453512
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-04-2024 à 13:45:53  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Exactement, perso en IRL parfois j'entends "ah c'est trop laid musclé comme ça", en parlant de moi bien évidement (alors que je pense que je suis très loin d'être mochement musclé, mais bon denigrer par jalousie on connait :o ), ça fait réagir personne. Par contre moi je vais dire c'est trop laid comme t'es gros (ce ne sera pas par jalousie :o ), on va me coller un procès.

 

De base faire des commentaires sur le physique à la 3ème personne c'est ultra passif-agressif [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70453521
Le_Rescato​r
Posté le 15-04-2024 à 13:46:59  profilanswer
 

Sinon j'ai compris que 50% de taux de conversion magnum ce week-end. L'échec c'est celle de samedi j'imagine ? Elle est pas tombé sous le charme en 1h de rdv avant le coiffeur ?


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70453528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-04-2024 à 13:47:45  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Bien sûr, mais pas besoin d'être directement méprisant dans les bio.


Je sens de la souffrance et de la colère en toi. [:rainbow_dash:2]  
 
Augmenter la charge de ta prochaine séance serait un plus pour soulager ce mal-être.  [:moonblood5:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70453564
magnum13
Go hard or go home
Posté le 15-04-2024 à 13:54:34  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

Sinon j'ai compris que 50% de taux de conversion magnum ce week-end. L'échec c'est celle de samedi j'imagine ? Elle est pas tombé sous le charme en 1h de rdv avant le coiffeur ?


C'est ça, 50% de réussite ou d'échec selon comment tu vois la chose.
C'est bien celle de samedi, il y avait pas de feeling, physiquement ça va, j'aurai pu aller jusqu'au bout du but :o, mais pas de feeling des 2 côtes ça se sentait.
Je peux faire l'impasse sur le feeling pour un one shot, les femmes non, ou plus difficilement, surtout quand tu organises un 1er RDV en lieu neutre, tu relances pas du coup.
Je ferais un CR plus détaillé.
 
Celle de dimanche, feeling sans plus aussi, mais j'ai conclu....3 fois :o


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70453584
Clarence B
Posté le 15-04-2024 à 13:57:18  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


C'est ça, 50% de réussite ou d'échec selon comment tu vois la chose.
C'est bien celle de samedi, il y avait pas de feeling, physiquement ça va, j'aurai pu aller jusqu'au bout du but :o, mais pas de feeling des 2 côtes ça se sentait.
Je peux faire l'impasse sur le feeling pour un one shot, les femmes non, ou plus difficilement, surtout quand tu organises un 1er RDV en lieu neutre, tu relances pas du coup.
Je ferais un CR plus détaillé.
 
Celle de dimanche, feeling sans plus aussi, mais j'ai conclu....3 fois :o


Tu as besoin qu'on t'explique la signification du redface?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 13:57:18  profilanswer
 

n°70453603
magnum13
Go hard or go home
Posté le 15-04-2024 à 13:59:37  profilanswer
 

Oui, je dois mal l'utiliser.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70453692
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-04-2024 à 14:15:49  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je sais pas d'où ça sort.
 
Je ne suis que des rugbyman ou des trailer sur Instagram.
 
Moi je veux simplement une fille normale en sachant que je suis déjà un petit format.
Être a 170+55kg. Rien d'étonnant à espérer du 160 50kg.


 
 
 :o  :o  :o  :o T'as des tendances gay toi aussi  :o  :o  :o  :o  
 
/ Cay pour deconnay

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 15-04-2024 à 14:18:01

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70454085
ogsvart_
Posté le 15-04-2024 à 15:16:35  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Exactement, perso en IRL parfois j'entends "ah c'est trop laid musclé comme ça", en parlant de moi bien évidement (alors que je pense que je suis très loin d'être mochement musclé, mais bon denigrer par jalousie on connait :o ), ça fait réagir personne. Par contre moi je vais dire c'est trop laid comme t'es gros (ce ne sera pas par jalousie :o ), on va me coller un procès.


 
Dénigrer un physique de cette manière c’est bien peu classe de base.
 
Sinon pour les muscles , bcp de nanas ne sont pas hyper fan des physiques vraiment musclés (du genre sensiblement plus musclé qu’un simple mec sportif qui s’entretient un peu)
 
Les gros muscles ça plaît à certaines mais c’est loin de faire une unanimité je pense.
 

Sylbuzz a écrit :


 
 
 :o  :o  :o  :o T'as des tendances gay toi aussi  :o  :o  :o  :o  
 
/ Cay pour deconnay


 
Oula tu vas l’énerver :o
 
Si je me trompe pas c’est déjà une blague qu’on lui a fait ici lorsqu’il s’enflammait pour les physiques à la Henry Cavill et ça ne lui avait pas plu ^^
 

n°70454093
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-04-2024 à 15:18:22  profilanswer
 

Ah mince  :ouch:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70454123
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-04-2024 à 15:22:50  profilanswer
 

Ne vas surtout pas faire allusion au jeu de la biscotte, bien connu dans le monde du rugby ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 15-04-2024 à 15:23:11

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70454139
Numou
La Couenne
Posté le 15-04-2024 à 15:26:51  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Ne vas surtout pas faire allusion au jeu de la biscotte, bien connu dans le monde du rugby ^^


La fameuse légende urbaine du jeu de la biscotte...


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70454230
magnum13
Go hard or go home
Posté le 15-04-2024 à 15:42:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dénigrer un physique de cette manière c’est bien peu classe de base.
 
Sinon pour les muscles , bcp de nanas ne sont pas hyper fan des physiques vraiment musclés (du genre sensiblement plus musclé qu’un simple mec sportif qui s’entretient un peu)
 
Les gros muscles ça plaît à certaines mais c’est loin de faire une unanimité je pense.
 


 
Comme on en a déjà discuté, c'est pas le physique en lui-même le souci, c'est le rythme de vie qu'il y a autour qui peut freiner.
Puis le fait que dans l'esprit de beaucoup de nanas, les gars musclés sont des hommes à femmes, ça peut aussi repousser.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70454445
I care
Homme volant
Posté le 15-04-2024 à 16:17:10  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

 

Je peux faire l'impasse sur le feeling pour un one shot, les femmes non, ou plus difficilement


J'espère que ta nutrition repose sur des faits plus pertinents que ta sociologie quand même.


---------------
I don't care.
n°70454457
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-04-2024 à 16:19:16  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


 
Comme on en a déjà discuté, c'est pas le physique en lui-même le souci, c'est le rythme de vie qu'il y a autour qui peut freiner.
Puis le fait que dans l'esprit de beaucoup de nanas, les gars musclés sont des hommes à femmes, ça peut aussi repousser.


 
Alors pour le coup, je ne pense pas que ce soit ça qu'elles pensent  :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70455195
Ascio
Posté le 15-04-2024 à 18:41:49  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Ah d'accord, je pensais qu'un redflag c'était tout ce qui pouvaient donner un frein à une éventuelle mise en couple ou juste plan.
Une nana qui habite trop loin par exemple, je considère ça comme un redflag car, pour moi, ce n'est pas envisageable d'entamer une relation à distance (pour l'avoir déjà vécu).


 
Non ça c'est plutôt des critères personnels (vouloir ou non une relation à distance et quelle distance, préférer les brunes plutôt que les blondes, les mecs petits plutôt que les grands :o, chercher qqn avec ou sans enfants, chercher qqn qui veut des enfants ou qui est CF, etc...)
 
Les redflags ça se rapporte plus à des traits de comportements/caractères potentiellement toxiques/dangereux, etc.

n°70455199
Ascio
Posté le 15-04-2024 à 18:42:18  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Donc une femme IMC normal c'est un cétacé pour lui :o


OUI
 

Spoiler :

edit : avec le  [:r3g] c'est mieux  :lol:


Message édité par Ascio le 15-04-2024 à 19:33:02
n°70455427
Ascio
Posté le 15-04-2024 à 19:23:53  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je sais pas d'où ça sort.
 
Je ne suis que des rugbyman ou des trailer sur Instagram.
 
Moi je veux simplement une fille normale en sachant que je suis déjà un petit format.
Être a 170+55kg. Rien d'étonnant à espérer du 160 50kg.
 
Non. Obésité claire au sens médical. Je n'exagerais pas.

hawkersoul a écrit :

Non rien à voir avec un quelconque matrixage... Amraz est pas très grand, et sec car coureur de trail, donc il aligne ses goûts féminins sur sa morphologie ;)


Ça ne m'étonne absolument pas, je fais pareil. Et oui, quand on fait 1m60 être fit/sec c'est faire <50kg, pas 60 ou 70kg. (je sens qu'on va me la quote celle-ci, faites vous plaisir :o)
Je ne suis pas "go muscu" mais sportif quand même et je m'efforce d'appliquer une certaine stabilité à mon poids.
Là par exemple en ce moment j'ai moins le temps, je commence à être à +2/3kg par rapport à mon poids de forme, et bien ça ne me plait pas quand je me vois. Je suis moins tracé, les qq abdos disparaissent, les poignées d'amour se montrent gentiment. J'estime devoir corriger le tir, donc je vais faire gaffe qq temps, ça va vite revenir à la normal et ça ira, rien de grave bien sûr. Mais effectivement j'en attends de même en face, on peut dévier c'est ok, mais je trouve ça important d'avoir un peu de vigilance là-dessus.
 

magnum13 a écrit :

Rien d'étonnant, ce qui est étonnant c'est plus le mépris des mecs de -1m80 que certaines expriment clairement sur leur bio.

etoile64 a écrit :

Pour moi c'est exactement la même chose.

Faut vraiment repréciser qu'on peut maigrir si on veut coller aux critères "du plus grand nombre" mais qu'une fois atteint l'âge adulte c'est compliqué de changer de taille pour coller aux critères ? (et ces 2 points, variation de taille/poids s'appliquent aux 2 sexes !)

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 15-04-2024 à 19:34:04
n°70455732
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-04-2024 à 20:15:10  profilanswer
 

Les petits qui tentent de se justifier  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70455926
Ascio
Posté le 15-04-2024 à 20:56:29  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Les petits qui tentent de se justifier  :o


Toujours >180 ici, j'ai pas rapetissé pendant la nuit, no redface

n°70457764
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-04-2024 à 08:35:31  profilanswer
 

Jamais vu mes abdos moi, ça ne me manque pas :D
 
Plutôt sportif aussi, je m'entretiens, mais je ne peux me résigner à abandonner certains plaisirs!
 
Et comme la majorité de mes copines n'aiment pas trop les hommes "secs", je ne suis pas inquiet :)


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70457806
Clarence B
Posté le 16-04-2024 à 08:43:19  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Jamais vu mes abdos moi, ça ne me manque pas :D

 

Plutôt sportif aussi, je m'entretiens, mais je ne peux me résigner à abandonner certains plaisirs!

 

Et comme la majorité de mes copines n'aiment pas trop les hommes "secs", je ne suis pas inquiet :)


C'est un peu l'oeuf et la poule ça.
Si tu étais sec, tu attirerais des femmes qui aiment les hommes secs. Et tu ne serais pas inquiet non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 16-04-2024 à 08:43:32
n°70457834
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2024 à 08:52:13  profilanswer
 

Ascio a écrit :


 
 Faut vraiment repréciser qu'on peut maigrir si on veut coller aux critères "du plus grand nombre" mais qu'une fois atteint l'âge adulte c'est compliqué de changer de taille pour coller aux critères ? (et ces 2 points, variation de taille/poids s'appliquent aux 2 sexes !)


 
C'est le même principe, avoir des préférences "physiques".
 
Et tu parles de plus grand nombre, mais je suis persuadée que pour la taille comme pour le poids, hors cas extrêmes, la majorité des gens s'en ballec en fait.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70457913
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-04-2024 à 09:08:44  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


C'est un peu l'oeuf et la poule ça.
Si tu étais sec, tu attirerais des femmes qui aiment les hommes secs. Et tu ne serais pas inquiet non plus.


 
Oui probablement  ;)  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70458031
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-04-2024 à 09:29:43  profilanswer
 

I care a écrit :


J'espère que ta nutrition repose sur des faits plus pertinents que ta sociologie quand même.


Ne t'inquiètes pas pour ma diet.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70458049
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-04-2024 à 09:32:33  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
C'est le même principe, avoir des préférences "physiques".
 
Et tu parles de plus grand nombre, mais je suis persuadée que pour la taille comme pour le poids, hors cas extrêmes, la majorité des gens s'en ballec en fait.


Je n'en suis pas persuadée, mais cela m'interroge tout de même. A titre personnel, ces préférences ne sont ni nécessaires, ni suffisantes pour me plaire même d'un strict point de vue physique. Le désir ne naît pas, pour moi en tous cas, d'une somme de critères.
Je constate également que ces préférences reproduisent souvent des stéréotypes : l'homme grand (et musclé, et avec une forte mâchoire si on veut pousser un peu le truc), la femme (très) mince, avec un ventre très plat, de gros boobs.
 
"Le désir ne se commande pas" certes, mais cela vaut je pense le coup de s'interroger sur pourquoi on est attiré par tel ou tel type de physique.
Pour ma part, cette interrogation est venue quand je suis tombée amoureuse d'un mec petit format, alors que seuls les grands me plaisaient. Ca a remis en question ma vision de la virilité au passage.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70458065
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2024 à 09:35:22  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je n'en suis pas persuadée, mais cela m'interroge tout de même. A titre personnel, ces préférences ne sont ni nécessaires, ni suffisantes pour me plaire même d'un strict point de vue physique. Le désir ne naît pas, pour moi en tous cas, d'une somme de critères.
Je constate également que ces préférences reproduisent souvent des stéréotypes : l'homme grand (et musclé, et avec une forte mâchoire si on veut pousser un peu le truc), la femme (très) mince, avec un ventre très plat, de gros boobs.
 
"Le désir ne se commande pas" certes, mais cela vaut je pense le coup de s'interroger sur pourquoi on est attiré par tel ou tel type de physique.
Pour ma part, cette interrogation est venue quand je suis tombée amoureuse d'un mec petit format, alors que seuls les grands me plaisaient. Ca a remis en question ma vision de la virilité au passage.


 
 
Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu essayes de dire.
Je vais préciser ma pensée, je pense qu'on a à peu près tous des "préférences physiques", mais qu'en fait, face à une personne dont on tombe amoureux, c'est très rare que ces préférences physiques prennent le dessus.
On a quelques cas sur le fil mais je reste persuadée que dans la vraie vie, c'est loin d'être la majorité des gens, et que la plupart des gens sont heureux en couple avec des gens qui ne rentraient pas forcément dans leurs "préférences" à la base.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70458067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2024 à 09:35:41  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je n'en suis pas persuadée, mais cela m'interroge tout de même. A titre personnel, ces préférences ne sont ni nécessaires, ni suffisantes pour me plaire même d'un strict point de vue physique. Le désir ne naît pas, pour moi en tous cas, d'une somme de critères.
Je constate également que ces préférences reproduisent souvent des stéréotypes : l'homme grand (et musclé, et avec une forte mâchoire si on veut pousser un peu le truc), la femme (très) mince, avec un ventre très plat, de gros boobs.
 
"Le désir ne se commande pas" certes, mais cela vaut je pense le coup de s'interroger sur pourquoi on est attiré par tel ou tel type de physique.
Pour ma part, cette interrogation est venue quand je suis tombée amoureuse d'un mec petit format, alors que seuls les grands me plaisaient. Ca a remis en question ma vision de la virilité au passage.


+1
 
Je pense que si on est capable de tomber amoureux que d'un seul physique, on tend vers le fétichisme  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70458095
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-04-2024 à 09:41:37  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je n'en suis pas persuadée, mais cela m'interroge tout de même. A titre personnel, ces préférences ne sont ni nécessaires, ni suffisantes pour me plaire même d'un strict point de vue physique. Le désir ne naît pas, pour moi en tous cas, d'une somme de critères.
Je constate également que ces préférences reproduisent souvent des stéréotypes : l'homme grand (et musclé, et avec une forte mâchoire si on veut pousser un peu le truc), la femme (très) mince, avec un ventre très plat, de gros boobs.
 
"Le désir ne se commande pas" certes, mais cela vaut je pense le coup de s'interroger sur pourquoi on est attiré par tel ou tel type de physique.
Pour ma part, cette interrogation est venue quand je suis tombée amoureuse d'un mec petit format, alors que seuls les grands me plaisaient. Ca a remis en question ma vision de la virilité au passage.


On peut aussi être viril dans la manière d'être et d'agir et de se comporter avec son entourage, il existe des hommes virils uniquement d'apparence.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70458121
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-04-2024 à 09:44:52  profilanswer
 

Autour de moi les gens sont tombés amoureux de personnes qu'ils ont appris à connaître, ça a l'air con dit comme ça, mais les sdr ne permettent pas ça justement.


---------------
La femme à poêle
n°70458138
Clarence B
Posté le 16-04-2024 à 09:47:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1

 

Je pense que si on est capable de tomber amoureux que d'un seul physique, on tend vers le fétichisme :o


Et le physique, hormis pour une poignée de chanceux, ça change avec le temps.

n°70458148
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-04-2024 à 09:49:44  profilanswer
 

Ascio a écrit :


 
Non ça c'est plutôt des critères personnels (vouloir ou non une relation à distance et quelle distance, préférer les brunes plutôt que les blondes, les mecs petits plutôt que les grands :o, chercher qqn avec ou sans enfants, chercher qqn qui veut des enfants ou qui est CF, etc...)
 
Les redflags ça se rapporte plus à des traits de comportements/caractères potentiellement toxiques/dangereux, etc.


Merci pour l'explication  :jap:


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70458152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2024 à 09:50:11  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Autour de moi les gens sont tombés amoureux de personnes qu'ils ont appris à connaître, ça a l'air con dit comme ça, mais les sdr ne permettent pas ça justement.


Ben si. Je ne suis pas tombé amoureux de punkette de suite. On le voit de toute façon, papillons ou pas lors des premiers rencards, c'est le temps qui est juge de paix dans la plupart des cas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70458155
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-04-2024 à 09:50:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :

+1
 
Je pense que si on est capable de tomber amoureux que d'un seul physique, on tend vers le fétichisme  :o


Avoir des préférences physiques n'implique pas de tomber amoureux que d'un seul physique
Même en combinant ces différentes préférences, il reste un large éventail de possibilités..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70458173
magnum13
Go hard or go home
Posté le 16-04-2024 à 09:52:34  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Et le physique, hormis pour une poignée de chanceux, ça change avec le temps.


Il y a le côté chance si on parle génétique, il y a aussi le côté je prends soin de moi pour retarder les effets de l'âge (qui finiront quand même par apparaitre ceci-dit, mais plus tard...)


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70458202
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2024 à 09:57:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben si. Je ne suis pas tombé amoureux de punkette de suite. On le voit de toute façon, papillons ou pas lors des premiers rencards, c'est le temps qui est juge de paix dans la plupart des cas.


 
Pareil pour moi. Mais faut avouer que c'est quand même pas "la facon de faire" habituelle sur SDR et qu'on a surement eu de la chance de tomber sur des gens prêts à laisser ce temps là et qui n'ont pas zappé aussitôt.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70458209
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-04-2024 à 09:58:46  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Pareil pour moi. Mais faut avouer que c'est quand même pas "la facon de faire" habituelle sur SDR et qu'on a surement eu de la chance de tomber sur des gens prêts à laisser ce temps là et qui n'ont pas zappé aussitôt.


La différence entre ceux qui cherchent à consommer et ceux qui cherchent une relation.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54970  54971  54972  ..  55016  55017  55018  55019  55020  55021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR