Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55020  55021  55022  ..  55040  55041  55042  55043  55044  55045
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70617119
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-05-2024 à 13:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Vous prenez ça de haut bien facilement.  
Ça me semble un projet digne, respectable et pas si facile d'accès.

+1
Fonder une famille doit pas être assez dégénéré pour faire partie des valeurs d'internet.
 

cavolo a écrit :

Vous vous en foutez mais osef :o
 
CR:

Spoiler :

Revu la meuf des câlins. Chez moi.
On a fait un peu de musique, j'ai cuisiné.
Elle sort un jeu de société, on fait des câlins à la place.
Elle redemande si ça me dérange pas qu'il n'y ait rien de plus. Qu'elle veut pas que je m'attache et en souffre après. blablabla.
On continue.
Ça trouve ses zones érogènes, ça tease à balle.
Ça continue, bisous bisous (premier pour rappel).
Comme ça jusqu'à 2/3h du mat.
 
A la fin, elle me dit qu'elle avait pas du tout imaginée m'embrasser etc. Et que si je m'attache pas, on peut se revoir. Beh go hein :o


 
tl;dr: ça joue avec tout ce qu'il y a au-dessus de la ceinture, et j'en étais satisfait :)

GG.  [:xpay]  
Continue comme si de rien n'était.  :D  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 13:36:35  profilanswer
 

n°70617261
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 14-05-2024 à 13:55:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Après chacun vit sa vie comme il l'entend mais j'aurais peur une fois arrivé à genre 75 ans d'avoir construit aucune relation sérieuse avec quelqu'un, une vraie relation amoureuse avec des projets etc.

 



On aimerait bien mais on peut pas :o

n°70617460
Zaza le No​unours
Posté le 14-05-2024 à 14:19:08  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Fonder une famille doit pas être assez dégénéré pour faire partie des valeurs d'internet.


Non mais par contre c'est pas une obligation non plus.


Message édité par Zaza le Nounours le 14-05-2024 à 14:19:19

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°70617476
cavolo
Posté le 14-05-2024 à 14:21:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Ah, ok, j'ai pas trop suivi ton histoire, donc oui c'est sans aucun doute une bonne XP  :jap:  
 
Mais la situation est assez originale, vous vous êtes chauffés pdt des heures sur le canapé/lit, sans aller plus loin, et tu ne voulais pas tenter plus ?  
 
Pas envie d'aller plus loin de ton côté ?
 
Je veux dire, au stade que tu décries, il parait évident que la nana était open à plus je pense, donc si vous êtes pas allé plus loin j'imagine que c'est plutôt de ton ressort :o
 
Mais très bien, si ça vous va à tous les 2, la suite au prochain RDV  :bounce:  
 


 
Je sais pas si c'est bizarre, mais nan, j'avais pas spécialement envie d'aller plus loin. Peut-être car c'était passé de "juste des câlins" à "on se galoche". J'étais déjà content quoi.
 

Loop_q a écrit :


 
Ben non on s'en fout pas, c'est top, profite tu verras bien comment ça tourne, t'as un super état d'esprit je trouve


 

harrypotdefleur a écrit :


Profite sans t'emballer, c'est cool. :jap:


 

Umb Ra a écrit :

GG.  [:xpay]  
Continue comme si de rien n'était.  :D  
 


 
 :jap:  
 
J'en ai parlé avec des potes (1 gars et 2 filles), les avis sont complétement opposé entre le gars et les meufs haha. Mais au final, ils ont dit de profiter et de voir ce qu'il se passera.
Par contre, les 2 meufs m'ont dit que j'aurai dû lui proposer de rester dormir. Là où le gars à dit que j'ai bien fait de rien proposer de plus (de toute façon, j'aurai pas osé). J'imagine que ça sera pour la prochaine fois  :whistle:  
 
Bon par contre j'ai un "problème", c'est qu'on ne pourra se revoir que le 22 car elle est indisponible jusque là. Mes amis ont dit que ça puait ça. Que ça pouvait être un message pour dire "hey oh, à ton tour de proposer un date" (car ouais, c'est elle qui a proposé les deux dates), ou juste qu'elle cache un truc. Perso, je suis surtout gêné sur le "comment garder la flamme allumée pendant tout ce temps ?"  :sweat:

n°70617968
magnum13
Go hard or go home
Posté le 14-05-2024 à 15:30:14  profilanswer
 

Ascio a écrit :


 [:lalrobin]  
 
Come on, tu as déjà la réponse.


Oui je l'ai lol.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70617981
magnum13
Go hard or go home
Posté le 14-05-2024 à 15:31:56  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Ou comme une en fin d'année qui me dit que d'habitude elle n'embrasse pas au 1er date, mais bien sûr, elle s'est pas fait prier. :O


"Je fais jamais ça le premier date mais avec toi c'est différent"


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70618945
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 17:50:13  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


"Je fais jamais ça le premier date mais avec toi c'est différent"


Ouais  :D

n°70619358
Ascio
Posté le 14-05-2024 à 19:22:43  profilanswer
 

Comme d'hab, se fier aux actes pas aux paroles, qui s'envolent.

n°70619373
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-05-2024 à 19:27:26  profilanswer
 

cavolo a écrit :


J'en ai parlé avec des potes (1 gars et 2 filles), les avis sont complétement opposé entre le gars et les meufs haha. Mais au final, ils ont dit de profiter et de voir ce qu'il se passera.
Par contre, les 2 meufs m'ont dit que j'aurai dû lui proposer de rester dormir. Là où le gars à dit que j'ai bien fait de rien proposer de plus (de toute façon, j'aurai pas osé). J'imagine que ça sera pour la prochaine fois :whistle:

 

Bon par contre j'ai un "problème", c'est qu'on ne pourra se revoir que le 22 car elle est indisponible jusque là. Mes amis ont dit que ça puait ça. Que ça pouvait être un message pour dire "hey oh, à ton tour de proposer un date" (car ouais, c'est elle qui a proposé les deux dates), ou juste qu'elle cache un truc. Perso, je suis surtout gêné sur le "comment garder la flamme allumée pendant tout ce temps ?" :sweat:


Je trouve ça très chou et chaud ces sessions câlins+
Je trouve que les moments de découvertes avant le sexe sont souvent meilleurs que le sexe lui-même. Surtout quand ça s'étire en longueur sur plusieurs rdv.
Pour garder la flamme, il va falloir trouver un moyen discret et progressif de sextoter. A mon avis elle est totalement dans cette optique de profiter du plaisir de l'excitation donc faut jouer la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 14-05-2024 à 19:27:48
n°70619424
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-05-2024 à 19:38:46  profilanswer
 

cavolo a écrit :


Bon par contre j'ai un "problème", c'est qu'on ne pourra se revoir que le 22 car elle est indisponible jusque là. Mes amis ont dit que ça puait ça. Que ça pouvait être un message pour dire "hey oh, à ton tour de proposer un date" (car ouais, c'est elle qui a proposé les deux dates), ou juste qu'elle cache un truc. Perso, je suis surtout gêné sur le "comment garder la flamme allumée pendant tout ce temps ?"  :sweat:

 

Déjà je te conseillerais d'éviter de chercher des messages cachés, être parano n'a jamais aidé personne à trouver l'amout. De ce que tu nous racontes ça semble prometteur, autant essayer de continuer dans cet élan positif et te donner toutes tes chances.

 

Si vous pouvez quand même communiquer par texte, vocal ou autre, ça ne me parait pas si compliqué de tenir une semaine (et éventuellement de se donner de l'inspiration pour quand vous vous reverrez), si ?


Message édité par Ivy gu le 14-05-2024 à 19:39:12

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 19:38:46  profilanswer
 

n°70619616
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 14-05-2024 à 20:20:55  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je trouve ça très chou et chaud ces sessions câlins+
Je trouve que les moments de découvertes avant le sexe sont souvent meilleurs que le sexe lui-même. Surtout quand ça s'étire en longueur sur plusieurs rdv.
Pour garder la flamme, il va falloir trouver un moyen discret et progressif de sextoter. A mon avis elle est totalement dans cette optique de profiter du plaisir de l'excitation donc faut jouer la dessus.


Si j'ai bien compris c'est sa première expérience, c'est quand même chaud d'envoyer des sextos  [:petrus75]
Enfin personnellement j'aurai pas pu (je peux toujours pas remarque :o )

n°70619660
loupie94
Posté le 14-05-2024 à 20:28:47  profilanswer
 


cavolo a écrit :


 
Bon par contre j'ai un "problème", c'est qu'on ne pourra se revoir que le 22 car elle est indisponible jusque là. Mes amis ont dit que ça puait ça. Que ça pouvait être un message pour dire "hey oh, à ton tour de proposer un date" (car ouais, c'est elle qui a proposé les deux dates), ou juste qu'elle cache un truc. Perso, je suis surtout gêné sur le "comment garder la flamme allumée pendant tout ce temps ?"  :sweat:


 
Le 22 mai? C'est dans une semaine, pas si loin donc.
 
A mon avis faut pas chercher de "shit test".

n°70619688
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-05-2024 à 20:34:00  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Si j'ai bien compris c'est sa première expérience, c'est quand même chaud d'envoyer des sextos  [:petrus75]  
Enfin personnellement j'aurai pas pu (je peux toujours pas remarque :o )


 
ben pourquoi ? y'a pas d'âge ou de niveau d'expérience pour ça. Après y'a des gens c'est pas trop leur truc, mais ce n'est pas une question d'expérience.


---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°70619757
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 20:42:22  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Le 22 mai? C'est dans une semaine, pas si loin donc.

 

A mon avis faut pas chercher de "shit test".


Oui, c'est que dalle une semaine

n°70619807
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2024 à 20:53:27  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


[:ddr555]
From "J-0 / Je m'attache pas facilement pourtant" To "J+6 Mois / Ca te dit d'acheter un rangement plus grand pour mettre mes talons ?"


:lol:

herissonbourbonnais a écrit :


T'achètes un logement avec 3 chambres
Pas du tout bizarre [:justhynbrydhou:2]


Quel est le problème ? Comment recevoir les amis si t'as pas de chambres libres, j'ai passé l'âge de leur sortir un matelas gonflable :(

 


Édit : liBres pas livres  :lol: même si elle sert de bureau/bibliothèque plus souvent que de chambre ses temps si  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 14-05-2024 à 20:55:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70619902
cavolo
Posté le 14-05-2024 à 21:08:02  profilanswer
 

Je quote pas car c'est long :o

 

- je cherche pas de shit test, je n'ai fait que relater ce qu'on m'a dit :d
- je vais pas faire de sexto en effet haha
- le 22 c'est pas loin, certes, mais je suis pas un grand écrivain, ou même quelqu'un qui peut parler beaucoup, donc c'est plus une peur que le soufflé ne retombe
- au final on se verra vendredi soir, sa meilleure amie vient de sa ville natale pour le week-end, donc ça sera juste une occasion de se voir avant entre deux dans un contexte public (bar avec des amis à elle) :)

 

Bref, tout vas bien pour le moment, j'dois juste rester cool :o

Message cité 1 fois
Message édité par cavolo le 14-05-2024 à 21:11:08
n°70619957
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 21:16:00  profilanswer
 

[:the fonz]

n°70619961
loupie94
Posté le 14-05-2024 à 21:16:30  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
 
 
Bref, tout vas bien pour le moment, j'dois juste rester cool :o


 :jap:


Message édité par loupie94 le 14-05-2024 à 21:16:43
n°70619981
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-05-2024 à 21:19:14  profilanswer
 

Tu te débrouilles comme un chef, on dirait un pro :o


---------------
La femme à poêle
n°70620018
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-05-2024 à 21:24:11  profilanswer
 

:jap:  
 
Un modèle pour nous autres nigauds  [:alfredd:4]


---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°70620022
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 21:24:21  profilanswer
 

Clair, mieux que beaucoup, même moi en ce moment, en même temps j'ai personne à gérer. :o

n°70620082
cavolo
Posté le 14-05-2024 à 21:31:22  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Tu te débrouilles comme un chef, on dirait un pro :o


 
Ouais 'fin, heureusement qu'elle est proactive. C'est elle qui a demandé qu'on se (re)(re)voit (les deux re, c'est qu'elle est plus rapide que moi à demander haha).
 
0 dates avant. 2 match (un cryptoscam et une péruvienne en mode vacances...).
Donc bon, c'est principalement de la chance hein  :sweat:

n°70620145
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-05-2024 à 21:36:37  profilanswer
 

ça suffit cette mentalité [:monsieur martinet:10]  
 
c'est la win et c'est tout, pas de discussion  [:rouliano34]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 14-05-2024 à 21:37:14

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°70620200
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 14-05-2024 à 21:40:59  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

ben pourquoi ? y'a pas d'âge ou de niveau d'expérience pour ça. Après y'a des gens c'est pas trop leur truc, mais ce n'est pas une question d'expérience.


Bah je sais pas, à l'époque où je n'avais aucune expérience je n'imaginais pas faire ce genre de truc (j'imaginais même pas que ça existait à vrai dire :o ). Mais chacun son expérience en effet.

n°70620768
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 22:39:06  profilanswer
 

Ça fait plaiz de voir un peu de win ici en tout cas, j'attends mon tour.  [:djooool:4]

n°70621305
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-05-2024 à 23:41:24  profilanswer
 

Fallait pas virer incassable  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70621308
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2024 à 23:42:41  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Fallait pas virer incassable  [:spamafoote]


J'alerte personne moi  [:paul frogba:3]

n°70621506
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2024 à 00:35:36  profilanswer
 

guigr a écrit :


On achète grand en couple oui. Je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question en fait

 

Ben concrètement la question c'est, en supposant que je veuille acheter, "j'achète quoi ?".

 

Un appart de celib ? À quoi bon alors que j'en ai déjà un qui me convient très bien (c'est juste s'être j'ai un peu de lassitude au bout de 7 ans sans grand changement).

 

Un appart de couple ? Pourquoi pas mais je vais m'en servir qu'à moitié et le principe (acheter en prévision d'une couplance éventuelle) me déplaît énormément.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70621525
cavolo
Posté le 15-05-2024 à 00:51:19  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

ça suffit cette mentalité [:monsieur martinet:10]

 

c'est la win et c'est tout, pas de discussion  [:rouliano34]

 

Certes.
Elle est passée une petite demi-heure après sa soirée salsa car je lui manquait  :D
Elle a demandé si j'avais pas oublié ce qu'elle avait dit (qu'elle savait pas combien de temps elle resterait ici), j'ai dis qu'on connaissait pas l'avenir et qu'il fallait profiter du présent (cliché mdr).
Suivi de '' je m'attache à toi ''. Faut savoir, je dois pas m'attacher mais elle le fait haha.

 
Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment  :whistle:

Message cité 8 fois
Message édité par cavolo le 15-05-2024 à 00:51:55
n°70621531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 00:54:51  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


C'est ça, puis c'est une question de choix pour moi : Mieux vaut rester dans ma situation de célibataire qui fréquente sans réels engagements où j'y trouve pas mal d'avantages et une grande liberté, ou construire ma vie avec/autour d'une personne, en prenant le risque où le jour ou ça s'arrêtera ma vie sera bien plus difficile à vivre et plus compliquée qu'avant (divorce... dettes... pension...retrouver un logement etc...).


 :jap:
C'est pas la joie quand ça se termine
Un divorce [:on_a_les_droits:6]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70621532
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 00:57:07  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

Vous prenez ça de haut bien facilement.
Ça me semble un projet digne, respectable et pas si facile d'accès.

  
Paul de Saint-Balby a écrit :


+1. :jap:
Je ne comprends pas le foutage de gueule pour l'achat immo. Au-delà du couple, c'est aussi une étape logique pour la préparation d'une bonne retraite.

 
lafilledu22 a écrit :

 

Mais imagine si séparation il y a, madame va piquer tout le pognon et la baraque et demander la garde des enfants qu'il n'ont même pas :ouch:


Je ne dénigre pas, je dis simplement que cette vie toute tracée ne me donne pas envie, on a le droit encore ou pas? :O

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-05-2024 à 01:02:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70621533
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 00:57:51  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Pourquoi emménager ensemble ? :o

 

Chacun conserve son bien/appart, couple en habitats séparés, problem solved, dossier suivant :o

 



Voilà ça c'est bien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70621566
big e
Posté le 15-05-2024 à 01:43:35  profilanswer
 

cavolo a écrit :

 


Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment :whistle:



 [:f4m4l4m0d:7]

n°70621567
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-05-2024 à 01:47:10  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
Certes.
Elle est passée une petite demi-heure après sa soirée salsa car je lui manquait  :D
Elle a demandé si j'avais pas oublié ce qu'elle avait dit (qu'elle savait pas combien de temps elle resterait ici), j'ai dis qu'on connaissait pas l'avenir et qu'il fallait profiter du présent (cliché mdr).
Suivi de '' je m'attache à toi ''. Faut savoir, je dois pas m'attacher mais elle le fait haha.
 

Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment  :whistle:



 
 [:otacon-yuiitsu:1] C'est trop mignon


---------------
La femme à poêle
n°70621571
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-05-2024 à 01:53:10  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
Certes.
Elle est passée une petite demi-heure après sa soirée salsa car je lui manquait  :D
Elle a demandé si j'avais pas oublié ce qu'elle avait dit (qu'elle savait pas combien de temps elle resterait ici), j'ai dis qu'on connaissait pas l'avenir et qu'il fallait profiter du présent (cliché mdr).
Suivi de '' je m'attache à toi ''. Faut savoir, je dois pas m'attacher mais elle le fait haha.
 

Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment  :whistle:



 
 [:monsieur martinet]


---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°70621595
clarence B
Posté le 15-05-2024 à 04:10:49  profilanswer
 

cavolo a écrit :


0 dates avant. 2 match (un cryptoscam et une péruvienne en mode vacances...).
Donc bon, c'est principalement de la chance hein :sweat:


La péruvienne t'a joué de la flûte au final?

n°70621599
clarence B
Posté le 15-05-2024 à 04:14:19  profilanswer
 

cavolo a écrit :


Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment :whistle:



 [:baf - flop:4]

n°70621646
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 15-05-2024 à 06:36:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ben concrètement la question c'est, en supposant que je veuille acheter, "j'achète quoi ?".
 
Un appart de celib ? À quoi bon alors que j'en ai déjà un qui me convient très bien (c'est juste s'être j'ai un peu de lassitude au bout de 7 ans sans grand changement).
 
Un appart de couple ? Pourquoi pas mais je vais m'en servir qu'à moitié et le principe (acheter en prévision d'une couplance éventuelle) me déplaît énormément.


Achète ce qui te fait envie et ce que tu peux te permettre, c'est pas plus compliqué que ça.  
Si j'étais celib et sans enfants, j'achèterai un terrain et j'aurais une maison à la limite de la tiny house.

n°70621653
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2024 à 06:44:48  profilanswer
 

cavolo a écrit :

 

Certes.
Elle est passée une petite demi-heure après sa soirée salsa car je lui manquait :D
Elle a demandé si j'avais pas oublié ce qu'elle avait dit (qu'elle savait pas combien de temps elle resterait ici), j'ai dis qu'on connaissait pas l'avenir et qu'il fallait profiter du présent (cliché mdr).
Suivi de '' je m'attache à toi ''. Faut savoir, je dois pas m'attacher mais elle le fait haha.

 
Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment :whistle:


 

Han [:rage_anormale]

 

Je suis pas un expert en décryptage mais je crois qu'elle t'aime bien.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70621684
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-05-2024 à 07:14:22  profilanswer
 

Flock flock


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70621699
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-05-2024 à 07:24:47  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
Certes.
Elle est passée une petite demi-heure après sa soirée salsa car je lui manquait  :D
Elle a demandé si j'avais pas oublié ce qu'elle avait dit (qu'elle savait pas combien de temps elle resterait ici), j'ai dis qu'on connaissait pas l'avenir et qu'il fallait profiter du présent (cliché mdr).
Suivi de '' je m'attache à toi ''. Faut savoir, je dois pas m'attacher mais elle le fait haha.
 

Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment  :whistle:



 [:so-saugrenu22:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55020  55021  55022  ..  55040  55041  55042  55043  55044  55045

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR