Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54905  54906  54907  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70359991
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 15:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :


 
vous ne pouvez vous prendre qu’à vous même, on a tous eu des XP ou quand tu montres ton jeu tu te fais ghoster et quand tu reste flou, ben ça marche


 
Oui, ça dépend des valeurs de chacun  :)


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 15:20:40  profilanswer
 

n°70359993
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 15:21:05  profilanswer
 

incassable a écrit :

j’ai répondu avec un SMILEY et elle a unmatch

lequel ?
 :D  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70360000
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 15:21:27  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
 
Ouais c'est de la faute des meufs si un mec nous raconte des conneries et nous jette ensuite.
Logique.
 


 
Oui, ces salopes sont pas d'accord quand on leur dit qu'on va juste les baiser


---------------
La femme à poêle
n°70360002
maukaa
Posté le 29-03-2024 à 15:21:43  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


Tu espères vraiment des papillons après 1 rdv ? Le 1er rdv, confirmation physique + pas con + potentiel c'est déjà pas mal non ?


 
Oui  :jap: Je suis une fille enthousiaste, il me faut de l'emballement !
Je ne parle pas de coup de foudre du tout mais finir le rdv en pensant : j'ai TRES envie de le revoir, c'était GENIAL!
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bien sur qu'on veut des papillons au premier rendez-vous!  
 
Et rien qu'à lire ce CR je me réjouis de plus être sur SDR. Faire des rendez-vous un peu bof comme ça, ca doit etre lassant et blasant surtout.


Et encore, j'ai passé une bonne soirée! Je ne sais pas comment font ceux qui ont 2 dates par semaine, même un seul, c'est tellement chronophage.
 

Ivy gu a écrit :


 
tu lui as demandé ce qu'il pensait de cette contradiction apparente ?


 
Pas sur tout les sujets, mon but n'était pas de le mettre mal à l'aise .
Par exemple :  
LUI : Je veux des enfants
MOI : Tu as dit que tu aimais ta solitude et être libre, ça difficilement conciliable avec des enfants. Tu dois t'en occuper, et tout les jours, pendant longtemps. (Sous-titre je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais on peut faire des choses avec les enfants, en avoir ne veut pas dire renoncer à la vie sociale, aux escapades. (Mon interprétation : je veux des enfants mais je suis un mec cool qui aime sortir de chez lui et qui continuera à vivre des escapades le weekend)
MOI : Bien sûr mais c'est limitant, tu ne peux pas faire les choses au même rythme qu'avant. Et tu ne seras seul qu'aux toilettes.(Sous-titre  : des enfants, ça t'engage pour la vie ET je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais ce que je voulais dire c'est que ma vie actuelle me convient et je me satisfaits de la liberté que j'ai.
(Mon interprétation : je suis un mec cool, j'aime ma vie mais je veux des enfants dedans)
 
J'avais l'impression qu'il essayait de dire ce qu'il pensait que je voulais entendre, donc tout et son contraire devant ma poker face   :ange:  
Du genre : j'ai pas eu tant de relations que ça (les filles sur les SDR ont tant de succès c'est si facile pour vous  [:sacplastic] ) ah mais t'inquiète je chope. Bon ce n'est jamais du long terme, mais de toute façon j'en voulais pas vraiment non plus  [:sacplastic]  
 

n°70360004
incassable
Posté le 29-03-2024 à 15:21:54  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ouais c'est de la faute des meufs si un mec nous raconte des conneries et nous jette ensuite.
Logique.
 


 
pas dit ca

n°70360008
jeff_h
Posté le 29-03-2024 à 15:22:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70360015
incassable
Posté le 29-03-2024 à 15:23:07  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

lequel ?
 :D  
 


 
un gros lol evidemment

n°70360016
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2024 à 15:23:18  profilanswer
 


 
Et donc qu'as-tu voulu dire?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70360022
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-03-2024 à 15:24:40  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


J'y ai eu droit deux fois, en plus c'était réciproque  [:vapeur_cochonne]  à sens unique ce doit être bien moins sympa à vivre :o  


J'hésite entre  [:skylvind:8] et  [:somberlain24:1]  
Depuis la fin de mon adolescence c'est de la science-fiction pour moi ce que tu dis.

n°70360027
incassable
Posté le 29-03-2024 à 15:25:14  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et donc qu'as-tu voulu dire?


 
tout le contraire, quand on montre qu’on est sous le charme ça marche moins que quand on fait exprès de rester zen / froid / flou
c’est vieux comme le monde, la fameuse règle des 3 jours and co c’est que ça

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 15:25:14  profilanswer
 

n°70360030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2024 à 15:25:39  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


J'y ai eu droit deux fois, en plus c'était réciproque  [:vapeur_cochonne]  à sens unique ce doit être bien moins sympa à vivre :o  


 
+1 cette excitation à l'idée d'aller au date  :bounce:  
C'est génial :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70360033
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 15:25:50  profilanswer
 

incassable a écrit :


[...]
une ukrainienne évidemment


 [:-cas-:3]

 

Bizarrement, cette phrase me semble légèrement de trop....

 
incassable a écrit :


vous ne pouvez vous prendre qu’à vous même, on a tous eu des XP ou quand tu montres ton jeu tu te fais ghoster et quand tu reste flou, ben ça marche


"ça marche".
Tu veux dire que si tu lui laisses croire qu'en fait c'est pas juste pour un soir, ben elle est ok, et finalement tu peux la jeter après?
Ou d'une manière plus générale en lui laissant croire que tu veux la même chose qu'elle alors que non ben ça marche?
Comme c'est bizarre.
 [:leogenie:6]


Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 15:27:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360045
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-03-2024 à 15:27:48  profilanswer
 

maukaa a écrit :


MOI : Bien sûr mais c'est limitant, tu ne peux pas faire les choses au même rythme qu'avant. Et tu ne seras seul qu'aux toilettes.(Sous-titre  : des enfants, ça t'engage pour la vie ET je ne serais pas ta tradwife à la maison)


Ton petit peut te poursuivre même quand tu es aux toilettes [:megoced]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70360049
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-03-2024 à 15:28:10  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Oui, ces salopes sont pas d'accord quand on leur dit qu'on va juste les baiser


Pas juste ça, les ghoster après quand même, part importante du process  :o

n°70360050
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-03-2024 à 15:28:23  profilanswer
 

maukaa a écrit :


Pas sur tout les sujets, mon but n'était pas de le mettre mal à l'aise .
Par exemple :
LUI : Je veux des enfants
MOI : Tu as dit que tu aimais ta solitude et être libre, ça difficilement conciliable avec des enfants. Tu dois t'en occuper, et tout les jours, pendant longtemps. (Sous-titre je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais on peut faire des choses avec les enfants, en avoir ne veut pas dire renoncer à la vie sociale, aux escapades. (Mon interprétation : je veux des enfants mais je suis un mec cool qui aime sortir de chez lui et qui continuera à vivre des escapades le weekend)
MOI : Bien sûr mais c'est limitant, tu ne peux pas faire les choses au même rythme qu'avant. Et tu ne seras seul qu'aux toilettes.(Sous-titre  : des enfants, ça t'engage pour la vie ET je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais ce que je voulais dire c'est que ma vie actuelle me convient et je me satisfaits de la liberté que j'ai.
(Mon interprétation : je suis un mec cool, j'aime ma vie mais je veux des enfants dedans)

 

J'avais l'impression qu'il essayait de dire ce qu'il pensait que je voulais entendre, donc tout et son contraire devant ma poker face   :ange:
Du genre : j'ai pas eu tant de relations que ça (les filles sur les SDR ont tant de succès c'est si facile pour vous  [:sacplastic] ) ah mais t'inquiète je chope. Bon ce n'est jamais du long terme, mais de toute façon j'en voulais pas vraiment non plus  [:sacplastic]

 

:jap: c'est un peu ce à quoi je pensais justement, poser ce genre de question permet de voir si la personne cherche à dire ce qu'elle pense qu'on veut entendre, ou si elle se contrarie d'être remise en question, ou si dans le fond sa pensée est incohérente, ou si (meilleur cas) elle a un truc en tête auquel on n'avait pas pensé. En tout cas c'est souvent l'occasion d'en apprendre plus.
Ce que tu nous en rapportes ne donne pas tellement envie, ça sent un peu le mec qui va laisser à bobonne la gestion des mômes parce qu'il doit aller en escapade. Un mec pas vraiment déconstruit donc [:wade:3] En plus de l'incohérence sur les autres sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 29-03-2024 à 15:29:47

---------------
Qu'est-ce que tu fais encore ici à 4 heures ?
n°70360052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 15:28:58  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Donut t'es déconstruit ?


Plutôt oui. Disons que je me fous d'être viril ou pas. Je suis qui je suis.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70360056
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 15:29:18  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

J'hésite entre  [:skylvind:8] et  [:somberlain24:1]  
Depuis la fin de mon adolescence c'est de la science-fiction pour moi ce que tu dis.

Faut discuter un minimum pour que ça puisse arriver.
Sûr que si tu proposes de la voir au bout de 3 messages, c'est différent.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70360061
incassable
Posté le 29-03-2024 à 15:29:37  profilanswer
 


 

maukaa a écrit :


 
Pas sur tout les sujets, mon but n'était pas de le mettre mal à l'aise .
Par exemple :  
LUI : Je veux des enfants
MOI : Tu as dit que tu aimais ta solitude et être libre, ça difficilement conciliable avec des enfants. Tu dois t'en occuper, et tout les jours, pendant longtemps. (Sous-titre je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais on peut faire des choses avec les enfants, en avoir ne veut pas dire renoncer à la vie sociale, aux escapades. (Mon interprétation : je veux des enfants mais je suis un mec cool qui aime sortir de chez lui et qui continuera à vivre des escapades le weekend)
MOI : Bien sûr mais c'est limitant, tu ne peux pas faire les choses au même rythme qu'avant. Et tu ne seras seul qu'aux toilettes.(Sous-titre  : des enfants, ça t'engage pour la vie ET je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais ce que je voulais dire c'est que ma vie actuelle me convient et je me satisfaits de la liberté que j'ai.
(Mon interprétation : je suis un mec cool, j'aime ma vie mais je veux des enfants dedans)
 
J'avais l'impression qu'il essayait de dire ce qu'il pensait que je voulais entendre, donc tout et son contraire devant ma poker face   :ange:  
Du genre : j'ai pas eu tant de relations que ça (les filles sur les SDR ont tant de succès c'est si facile pour vous  [:sacplastic] ) ah mais t'inquiète je chope. Bon ce n'est jamais du long terme, mais de toute façon j'en voulais pas vraiment non plus  [:sacplastic]  
 


 
merci pour le verbatim !
pour les enfants j’ai plus l’impression que tu donnes le sentiment de pas en vouloir (appuyer sur les désagréments) et qu’il cherchait à te rassurer
 
pour le coup des chopes, je pense qu’il était nerveux et savait pas quoi dire
 

n°70360062
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 15:29:45  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

:jap: c'est un peu ce à quoi je pensais justement, poser ce genre de question permet de voir si la personne cherche à dire ce qu'elle pense qu'on veut entendre, ou si elle se contrarie d'être remise en question, ou si dans le fond sa pensée est incohérente, ou si (meilleur cas) elle a un truc en tête auquel on n'avait pas pensé. En tout cas c'est souvent l'occasion d'en apprendre plus.
Ce que tu nous en rapportes ne donne pas tellement envie, ça sent un peu le mec qui va laisser à bobonne la gestion des mômes parce qu'il doit aller en escapade. Un mec pas vraiment déconstruit donc [:wade:3] En plus de l'incohérence sur les autres sujets.


ça ressemble surtout à un mec qui ne veut pas répondre, du moins pas répondre quelque chose que la fille ne voudrait pas entendre.


Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 15:31:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360068
Numou
La Couenne
Posté le 29-03-2024 à 15:30:33  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Pas sur tout les sujets, mon but n'était pas de le mettre mal à l'aise .
Par exemple :  
LUI : Je veux des enfants
MOI : Tu as dit que tu aimais ta solitude et être libre, ça difficilement conciliable avec des enfants. Tu dois t'en occuper, et tout les jours, pendant longtemps. (Sous-titre je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais on peut faire des choses avec les enfants, en avoir ne veut pas dire renoncer à la vie sociale, aux escapades. (Mon interprétation : je veux des enfants mais je suis un mec cool qui aime sortir de chez lui et qui continuera à vivre des escapades le weekend)
MOI : Bien sûr mais c'est limitant, tu ne peux pas faire les choses au même rythme qu'avant. Et tu ne seras seul qu'aux toilettes.(Sous-titre  : des enfants, ça t'engage pour la vie ET je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais ce que je voulais dire c'est que ma vie actuelle me convient et je me satisfaits de la liberté que j'ai.
(Mon interprétation : je suis un mec cool, j'aime ma vie mais je veux des enfants dedans)
 
J'avais l'impression qu'il essayait de dire ce qu'il pensait que je voulais entendre, donc tout et son contraire devant ma poker face   :ange:  
Du genre : j'ai pas eu tant de relations que ça (les filles sur les SDR ont tant de succès c'est si facile pour vous  [:sacplastic] ) ah mais t'inquiète je chope. Bon ce n'est jamais du long terme, mais de toute façon j'en voulais pas vraiment non plus  [:sacplastic]  
 


En quoi ce date était sympa ?
Parce que de ce que tu retranscris il a l'air de raconter un peu tout et son contraire, sans doute dans le but de te mettre à 4 pattes.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70360071
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-03-2024 à 15:30:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
+1 cette excitation à l'idée d'aller au date  :bounce:  
C'est génial :D


Ah mais en cas de validation en 1er date, j'approuve l'excitation d'aller au 2ème, et oui c'est plaisant. Pas de papillons pour autant

n°70360077
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 15:31:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Plutôt oui. Disons que je me fous d'être viril ou pas. Je suis qui je suis.

Ben t'es pas déconstruit du tout, alors.  :lol:  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70360080
jeff_h
Posté le 29-03-2024 à 15:31:50  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


J'hésite entre  [:skylvind:8] et  [:somberlain24:1]  
Depuis la fin de mon adolescence c'est de la science-fiction pour moi ce que tu dis.


 
Quand ça ne continue pas dans le temps c'est pas terrible par contre [:tinostar]  

n°70360091
Ascio
Posté le 29-03-2024 à 15:34:25  profilanswer
 

maukaa a écrit :

Pas sur tout les sujets, mon but n'était pas de le mettre mal à l'aise .
Par exemple :  
LUI : Je veux des enfants
MOI : Tu as dit que tu aimais ta solitude et être libre, ça difficilement conciliable avec des enfants. Tu dois t'en occuper, et tout les jours, pendant longtemps. (Sous-titre je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais on peut faire des choses avec les enfants, en avoir ne veut pas dire renoncer à la vie sociale, aux escapades. (Mon interprétation : je veux des enfants mais je suis un mec cool qui aime sortir de chez lui et qui continuera à vivre des escapades le weekend)
MOI : Bien sûr mais c'est limitant, tu ne peux pas faire les choses au même rythme qu'avant. Et tu ne seras seul qu'aux toilettes.(Sous-titre  : des enfants, ça t'engage pour la vie ET je ne serais pas ta tradwife à la maison)
LUI : Oui mais ce que je voulais dire c'est que ma vie actuelle me convient et je me satisfaits de la liberté que j'ai.
(Mon interprétation : je suis un mec cool, j'aime ma vie mais je veux des enfants dedans)
[:sacplastic]


 
Autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant sur la forme je pense que tu (et beaucoup de nanas) gagnerais nettement à y mettre plus de clarté. Faut vraiment que vous intégriez le fait que le cerveau de la plupart des mecs ne fonctionne pas comme le vôtre, et ne va pas décoder les choses comme vous.
 
Je n'en ai aucune idée de si le mec VEUT une tradwife OU NON, mais par contre en te lisant je suis à peu près certain qu'il n'a pas compris le fait que toi tu cherchais à lui faire comprendre que TOI tu NE VEUX PAS être tradwife.
 
 
Y'a aucun problème avec tes souhaits propres hein, je pense juste qu'être plus explicite ça fluidifierait la communication et vos conversations femme-homme.

n°70360100
maukaa
Posté le 29-03-2024 à 15:35:24  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
beau CR ! merci !


 
Tu plébiscites un peu trop mes messages. Attention à ne pas tomber amoureux  :o  
 

lafilledu22 a écrit :


Ouais c'est de la faute des meufs si un mec nous raconte des conneries et nous jette ensuite.
Logique.
 


 
Franchement parfois on sait être assez bête quand il s'agit de mecs ...  
Mais les hommes sont sacrément doués pour sortir tout un tas de conneries pour que tu finisses dans leur lit.
Je pense que j'aurais beaucoup plus de respect pour un mec qui serait honnête avec moi et j'aurais plutôt tendance à foncer si j'étais dans l'optique de vouloir du sexe pour sexe. Je pourrais même trouver ça excitant qu'un mec sache être honnête et exprimer clairement ce qu'il veut.
Bon déjà, c'est pas ce que je veux et à la place ils doivent discuter, me mentir, prétendre être quelqu'un d'autre plusieurs soirées pour qu'on finisse par du sexe médiocre au bout de plusieurs RDV pendant une période assez courte. Nul!

n°70360105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 15:36:22  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Ben t'es pas déconstruit du tout, alors. :lol:

 



Ben pourtant je colle bien à la définition. Mais c'est vrai que tu es un expert  :O

 
Citation :

Un homme déconstruit est celui qui a pris conscience et remis en question les normes traditionnelles de la masculinité. Cette déconstruction n’implique pas un rejet, mais une réflexion critique sur les rôles, comportements et croyances qui définissent


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70360120
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 15:38:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ben pourtant je colle bien à la définition. Mais c'est vrai que tu es un expert  :O  
 

Citation :

Un homme déconstruit est celui qui a pris conscience et remis en question les normes traditionnelles de la masculinité. Cette déconstruction n’implique pas un rejet, mais une réflexion critique sur les rôles, comportements et croyances qui définissent


Je vois pas comment tu colles à la définition puisque tu dis que tu t'en fous et que tu es qui tu es.  [:spamafote]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70360135
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 29-03-2024 à 15:40:07  profilanswer
 

Ascio a écrit :

  

Je n'en ai aucune idée de si le mec VEUT une tradwife OU NON, mais par contre en te lisant je suis à peu près certain qu'il n'a pas compris le fait que toi tu cherchais à lui faire comprendre que TOI tu NE VEUX PAS être tradwife.

 


.


Pourtant toi tu as compris en lisant (et ça semble assez clair). Si le mec est pas trop con il doit pouvoir comprendre aussi.

n°70360177
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2024 à 15:45:13  profilanswer
 


maukaa a écrit :


 
Franchement parfois on sait être assez bête quand il s'agit de mecs ...  
Mais les hommes sont sacrément doués pour sortir tout un tas de conneries pour que tu finisses dans leur lit.
Je pense que j'aurais beaucoup plus de respect pour un mec qui serait honnête avec moi et j'aurais plutôt tendance à foncer si j'étais dans l'optique de vouloir du sexe pour sexe. Je pourrais même trouver ça excitant qu'un mec sache être honnête et exprimer clairement ce qu'il veut.
Bon déjà, c'est pas ce que je veux et à la place ils doivent discuter, me mentir, prétendre être quelqu'un d'autre plusieurs soirées pour qu'on finisse par du sexe médiocre au bout de plusieurs RDV pendant une période assez courte. Nul!


 
 
Mes 3 PQ que j'ai eu, le mec était clair dès le début. Enfin sauf le dernier, on s'est d'abord rencontré pour une histoire normale et on s'est vite rendu compte que nos envies n'étaient pas les mêmes. On avait deux façon de voir l'avenir tout a fait différentes. Du coup, quand on s'est rendu compte de ça il a proposé qu'on continue à se voir mais pour du cul (on avait pas encore couché à ce moment là) et j'ai pas hésité à dire oui :)
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70360188
Ascio
Posté le 29-03-2024 à 15:46:51  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Pourtant toi tu as compris en lisant (et ça semble assez clair). Si le mec est pas trop con il doit pouvoir comprendre aussi.


Moi j'avais les sous titres, lui non


Message édité par Ascio le 29-03-2024 à 15:47:02
n°70360228
incassable
Posté le 29-03-2024 à 15:51:22  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Tu plébiscites un peu trop mes messages. Attention à ne pas tomber amoureux  :o  
 
 
 
Franchement parfois on sait être assez bête quand il s'agit de mecs ...  
Mais les hommes sont sacrément doués pour sortir tout un tas de conneries pour que tu finisses dans leur lit.
Je pense que j'aurais beaucoup plus de respect pour un mec qui serait honnête avec moi et j'aurais plutôt tendance à foncer si j'étais dans l'optique de vouloir du sexe pour sexe. Je pourrais même trouver ça excitant qu'un mec sache être honnête et exprimer clairement ce qu'il veut.
Bon déjà, c'est pas ce que je veux et à la place ils doivent discuter, me mentir, prétendre être quelqu'un d'autre plusieurs soirées pour qu'on finisse par du sexe médiocre au bout de plusieurs RDV pendant une période assez courte. Nul!


 
j’avoue  :p  
encore une fois, si un mec dit qu’’il veut que du cul, tu diras sûrement non, alors que s’il laisse la porte ouverte, tu vas t’accrocher au fait qu’une relation est peut-être possible
 
le mec il se fiche de ton respect, il veut ton cul
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
 
Mes 3 PQ que j'ai eu, le mec était clair dès le début. Enfin sauf le dernier, on s'est d'abord rencontré pour une histoire normale et on s'est vite rendu compte que nos envies n'étaient pas les mêmes. On avait deux façon de voir l'avenir tout a fait différentes. Du coup, quand on s'est rendu compte de ça il a proposé qu'on continue à se voir mais pour du cul (on avait pas encore couché à ce moment là) et j'ai pas hésité à dire oui :)
 


 
même dans ton dernier exemple, si tu proposes que du Q, c’est rare qu’elle dise oui
 
comme tu le dis, ca peut bien se passer, mais en moyenne, non
 

n°70360253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 15:55:57  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je vois pas comment tu colles à la définition puisque tu dis que tu t'en fous et que tu es qui tu es. [:spamafote]

 



Je n'ai aucune pression pour paraître viril. Et j'ai pas mal réfléchi à la question.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70360289
maukaa
Posté le 29-03-2024 à 16:02:29  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
:jap: c'est un peu ce à quoi je pensais justement, poser ce genre de question permet de voir si la personne cherche à dire ce qu'elle pense qu'on veut entendre, ou si elle se contrarie d'être remise en question, ou si dans le fond sa pensée est incohérente, ou si (meilleur cas) elle a un truc en tête auquel on n'avait pas pensé. En tout cas c'est souvent l'occasion d'en apprendre plus.
Ce que tu nous en rapportes ne donne pas tellement envie, ça sent un peu le mec qui va laisser à bobonne la gestion des mômes parce qu'il doit aller en escapade. Un mec pas vraiment déconstruit donc [:wade:3] En plus de l'incohérence sur les autres sujets.


 
Franchement je n'en suis pas certaine qu'il veuille une femme qui s'occupe seule ou presque des enfants.
J'ai pris ça comme un mélange maladroit de "comment je vois le futur", "drague en mode : je suis un chouette type, cool qui a plein d'activité" "je me rattrape aux branche".

incassable a écrit :


merci pour le verbatim !
pour les enfants j’ai plus l’impression que tu donnes le sentiment de pas en vouloir (appuyer sur les désagréments) et qu’il cherchait à te rassurer
 
pour le coup des chopes, je pense qu’il était nerveux et savait pas quoi dire
 


 
Non je voudrais des enfants mais le choix du partenaire est essentiel.
Je vois trop de mecs autour de moi (tous  :pt1cable: ) avoir des enfants et en faire moins que leur conjointe "parce que je rentre tard du boulot" "j'ai besoin de me reposer "mais j'ai bricolé ce weekend" "ce sont mes vacances à moi aussi" . Il y a toujours une bonne raison, et puis après tout, en hommes modernes qu'ils sont ils aident à la maison.  
Quand je vais en date je suis intéressée par découvrir la personne qui est en face de moi, pas pour qu'il fasse semblant d'être le mec idéal à mes yeux.
Si c'est pour entendre des banalités comme les dernières vacances au ski ou son cv, j'irais sur Instagram ou Linkedin.
Et ça c'est compliqué en phase de séduction, il faut savoir ne pas braquer tout en étant soi-même.
 

Numou a écrit :


En quoi ce date était sympa ?
Parce que de ce que tu retranscris il a l'air de raconter un peu tout et son contraire, sans doute dans le but de te mettre à 4 pattes.


J'aime bien discuter en général. La conversation était intéressante à mes yeux, le mec était intéressant aussi. On est resté presque 4 heures, c'est qu'on avait des choses à se dire. J'ai mis en avant ce qui m'avait interpellé pendant le RDV. Encore une fois, c'était une bonne surprise.  [:spamafote]  
 

Ascio a écrit :


 
Autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant sur la forme je pense que tu (et beaucoup de nanas) gagnerais nettement à y mettre plus de clarté. Faut vraiment que vous intégriez le fait que le cerveau de la plupart des mecs ne fonctionne pas comme le vôtre, et ne va pas décoder les choses comme vous.
 
Je n'en ai aucune idée de si le mec VEUT une tradwife OU NON, mais par contre en te lisant je suis à peu près certain qu'il n'a pas compris le fait que toi tu cherchais à lui faire comprendre que TOI tu NE VEUX PAS être tradwife.
 
 
Y'a aucun problème avec tes souhaits propres hein, je pense juste qu'être plus explicite ça fluidifierait la communication et vos conversations femme-homme.


 
Tu as raison. On fonctionne et communique si différemment que ça rend parfois les relations chaotiques.  
Ceci dit les hommes ne sont pas plus clairs que les femmes. J'aurais même tendance à penser le contraire mais étant dotée  du cerveau féminin mon avis est biaisé. Et puis au fond exprimer clairement les choses ne les rends pas plus vraies. Tu imagines un RDV avec une fille qui sort sont carnet et qui déclame : "alors MOI je me couche tôt, j'aime les tartines à la confiture d'abricot, je veux 2 enfants - négo possible pour 3, mais tu devras prendre en charge 50% de leur éducation - ce qui inclus changer les couches et corriger les devoirs, pour l'achat de vêtements je préfère m'en charger, le dimanche matin je vais au badminton..."  
Le but de se rencontrer est de se découvrir et ça passe par plus de subtilité. Parfois ce qu'on ne dit pas en dit bien plus sur nous.  
Cf la conversation un peu plus haut sur les menteurs pour t'emmener tout droit au lit.  :o  
 

n°70360298
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 16:04:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je n'ai aucune pression pour paraître viril. Et j'ai pas mal réfléchi à la question.

lol
Je te laisse t'accrocher désespérément à ce terme.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70360321
maukaa
Posté le 29-03-2024 à 16:09:50  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
j’avoue  :p  
encore une fois, si un mec dit qu’’il veut que du cul, tu diras sûrement non, alors que s’il laisse la porte ouverte, tu vas t’accrocher au fait qu’une relation est peut-être possible
 
le mec il se fiche de ton respect, il veut ton cul


 
Evidemment que je dirai non, sauf désir irrépressible, attraction extraordinaire.  
C'est bien ça le problème, le mensonge pour arriver à ses fins.  
Le mec qui se fiche de mon respect n'aura pas grand chose à m'apporter. Pour un orgasme (chez moi) il faut se sentir en confiance  :o  
C'est là où un mec BIEN a déjà des longueurs d'avance sur les autres. C'est tellement rare qu'on se retrouve à formidable qu'un mec soit respectueux, c'est dingue quand même !

n°70360338
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-03-2024 à 16:12:08  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Franchement je n'en suis pas certaine qu'il veuille une femme qui s'occupe seule ou presque des enfants.
J'ai pris ça comme un mélange maladroit de "comment je vois le futur", "drague en mode : je suis un chouette type, cool qui a plein d'activité" "je me rattrape aux branche".


 
Non je ne pense pas que ce soit ce qu'il recherche activement, mais plutôt ce qui risque d'arriver le jour où il aura des gosses, parce qu'il n'aura pas pris la mesure de ce que ça implique de faire des enfants, surtout les premières années. Ça donne une image d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle, ce n'est pas très engageant.


---------------
Qu'est-ce que tu fais encore ici à 4 heures ?
n°70360350
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-03-2024 à 16:14:25  profilanswer
 

maukaa a écrit :

Mon analyse de comptoir : Il me semble être un mec bien, quoiqu'un peu perdu (mais qui ne l'est pas dans la jungle des SDR).  Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte de la première rencontre mais il semblait un peu timide (le timide mignon, qui réfléchit avant de parler) et parfois un peu incohérent dans ce qu'il me disait : peu de copines mais me parlait pas mal de ses expériences, cherche une relation mais part plutôt sur une relation sans étiquette parce que si on dit à une femme qu'on a envie d'elle mais pour du sexe seulement et pas pour du potentielle plus elles ne seraient pas d'accord pour passer par son lit  :lol: , avide de liberté et de solitude mais veut plusieurs enfants  :heink: ce qui fait que je n'ai pas réussi à cerner ce qu'il pense vraiment.


Tu étais sur Angers ?  [:cerveau klem]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70360351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 16:14:32  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

lol
Je te laisse t'accrocher désespérément à ce terme.


Qu'un mascu ne comprenne rien à la question ne m'étonne guère. Pour toi le féminisme c'est Sandrine Rousseau sur X, j'ai j'ai bien compris


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70360352
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:14:34  profilanswer
 

maukaa a écrit :


Evidemment que je dirai non, sauf désir irrépressible, attraction extraordinaire.  
C'est bien ça le problème, le mensonge pour arriver à ses fins.  
Le mec qui se fiche de mon respect n'aura pas grand chose à m'apporter. Pour un orgasme (chez moi) il faut se sentir en confiance  :o  
C'est là où un mec BIEN a déjà des longueurs d'avance sur les autres. C'est tellement rare qu'on se retrouve à formidable qu'un mec soit respectueux, c'est dingue quand même !


C'est fou d'en arriver à se dire que c'est si rare.  :sweat:  
 
Tu m'étonnes que plus personnes n'ai confiance en personne.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360363
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-03-2024 à 16:15:48  profilanswer
 

C'est un mec de quel âge Maukaa ?

n°70360367
Numou
La Couenne
Posté le 29-03-2024 à 16:16:23  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Non je ne pense pas que ce soit ce qu'il recherche activement, mais plutôt ce qui risque d'arriver le jour où il aura des gosses, parce qu'il n'aura pas pris la mesure de ce que ça implique de faire des enfants, surtout les premières années. Ça donne une image d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle, ce n'est pas très engageant.


+1  :jap:


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54905  54906  54907  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR