Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54906  54907  54908  ..  55045  55046  55047  55048  55049  55050
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70360367
Numou
La Couenne
Posté le 29-03-2024 à 16:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :


 
Non je ne pense pas que ce soit ce qu'il recherche activement, mais plutôt ce qui risque d'arriver le jour où il aura des gosses, parce qu'il n'aura pas pris la mesure de ce que ça implique de faire des enfants, surtout les premières années. Ça donne une image d'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle, ce n'est pas très engageant.


+1  :jap:


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 16:16:23  profilanswer
 

n°70360371
Numou
La Couenne
Posté le 29-03-2024 à 16:17:41  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu étais sur Angers ?  [:cerveau klem]


Je t'ai traumatisé avec mon histoire pour que tu penses sans cesse à moi ?  :lol:


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70360379
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 16:18:00  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est fou d'en arriver à se dire que c'est si rare.  :sweat:  
 
Tu m'étonnes que plus personnes n'ai confiance en personne.


 
L'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme


---------------
La femme à poêle
n°70360387
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:19:53  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


L'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme


"Pas tous les mêmes".  :sweat:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 16:21:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :


"Pas tous les mêmes".  :sweat:


La théorie des places de parking fonctionnent aussi pour les hommes. Les meilleurs sont déjà pris en général. Reste beaucoup de loups sur le marché  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-03-2024 à 16:22:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70360402
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:22:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La théorie des places de parking fonctionnent aussi pour les hommes. Les meilleurs sont déjà pris en général. Reste beaucoup de loups sur le marché  :o


Les loups ou les seconds choix. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360403
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 16:22:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :


"Pas tous les mêmes".  :sweat:


 
T'as pas la ref  [:loop_q:5]


---------------
La femme à poêle
n°70360407
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:23:18  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


T'as pas la ref  [:loop_q:5]


Visiblement non.  :D  Ou pas la bonne.

 

Edit: c'est en rapport avec dirty dancing? (me semble pas l'avoir vu d'ailleurs)
Je veux bien une explication de texte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 16:25:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360415
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-03-2024 à 16:25:03  profilanswer
 

Numou a écrit :

Je t'ai traumatisé avec mon histoire pour que tu penses sans cesse à moi ?  :lol:


Traumatisé non, mais maintenant quand je lis incohérence, je pense à toi ^^
 
 

Numou a écrit :

En quoi ce date était sympa ?
Parce que de ce que tu retranscris il a l'air de raconter un peu tout et son contraire, sans doute dans le but de te mettre à 4 pattes.


LOL


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70360418
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 16:26:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tu m'étonnes que plus personnes n'ai confiance en personne.

Reste à savoir pourquoi tu penses que c'était mieux avant  ;)  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 16:26:15  profilanswer
 

n°70360419
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:26:17  profilanswer
 


 [:k_raf:5]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360423
incassable
Posté le 29-03-2024 à 16:27:00  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Franchement je n'en suis pas certaine qu'il veuille une femme qui s'occupe seule ou presque des enfants.
J'ai pris ça comme un mélange maladroit de "comment je vois le futur", "drague en mode : je suis un chouette type, cool qui a plein d'activité" "je me rattrape aux branche".
 
 
Non je voudrais des enfants mais le choix du partenaire est essentiel.
Je vois trop de mecs autour de moi (tous  :pt1cable: ) avoir des enfants et en faire moins que leur conjointe "parce que je rentre tard du boulot" "j'ai besoin de me reposer "mais j'ai bricolé ce weekend" "ce sont mes vacances à moi aussi" . Il y a toujours une bonne raison, et puis après tout, en hommes modernes qu'ils sont ils aident à la maison.  
Quand je vais en date je suis intéressée par découvrir la personne qui est en face de moi, pas pour qu'il fasse semblant d'être le mec idéal à mes yeux.
Si c'est pour entendre des banalités comme les dernières vacances au ski ou son cv, j'irais sur Instagram ou Linkedin.
Et ça c'est compliqué en phase de séduction, il faut savoir ne pas braquer tout en étant soi-même.
 
 
J'aime bien discuter en général. La conversation était intéressante à mes yeux, le mec était intéressant aussi. On est resté presque 4 heures, c'est qu'on avait des choses à se dire. J'ai mis en avant ce qui m'avait interpellé pendant le RDV. Encore une fois, c'était une bonne surprise.  [:spamafote]  
 
 
 
Tu as raison. On fonctionne et communique si différemment que ça rend parfois les relations chaotiques.  
Ceci dit les hommes ne sont pas plus clairs que les femmes. J'aurais même tendance à penser le contraire mais étant dotée  du cerveau féminin mon avis est biaisé. Et puis au fond exprimer clairement les choses ne les rends pas plus vraies. Tu imagines un RDV avec une fille qui sort sont carnet et qui déclame : "alors MOI je me couche tôt, j'aime les tartines à la confiture d'abricot, je veux 2 enfants - négo possible pour 3, mais tu devras prendre en charge 50% de leur éducation - ce qui inclus changer les couches et corriger les devoirs, pour l'achat de vêtements je préfère m'en charger, le dimanche matin je vais au badminton..."  
Le but de se rencontrer est de se découvrir et ça passe par plus de subtilité. Parfois ce qu'on ne dit pas en dit bien plus sur nous.  
Cf la conversation un peu plus haut sur les menteurs pour t'emmener tout droit au lit.  :o  
 


 
je pense que tu en demandes trop pour un premier date
et les nanas qui veulent vraiment des enfants, JAMAIS elles parlent des désagréments
tu veux parler de vergetures sur les seins pour être sure qu’il te trouvera toujours belle ? :o
 
et je note que tu as pas dit (ou pas dans le CR) « je veux des enfants »
 
quand je lis ça je comprends que t’en veux pas
 

maukaa a écrit :


 
Evidemment que je dirai non, sauf désir irrépressible, attraction extraordinaire.  
C'est bien ça le problème, le mensonge pour arriver à ses fins.  
Le mec qui se fiche de mon respect n'aura pas grand chose à m'apporter. Pour un orgasme (chez moi) il faut se sentir en confiance  :o  
C'est là où un mec BIEN a déjà des longueurs d'avance sur les autres. C'est tellement rare qu'on se retrouve à formidable qu'un mec soit respectueux, c'est dingue quand même !


 
mais le mec bien couchera pas avec toi car il aura été honnête
tu comprends le piège ?
 

n°70360425
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:27:18  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Reste à savoir pourquoi tu penses que c'était mieux avant  ;)  


Défini "Avant".  
Avant internet et SDR?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360430
jeff_h
Posté le 29-03-2024 à 16:28:08  profilanswer
 


 
On est souvent plus lucide avec les autres que pour soi-même  :o  

n°70360463
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-03-2024 à 16:33:43  profilanswer
 
n°70360464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 16:33:55  profilanswer
 
n°70360465
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 29-03-2024 à 16:34:06  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

lol
Je te laisse t'accrocher désespérément à ce terme.


C'est assez visible pourtant, ne serait-ce que sur ce forum. Des gens comme incassable ou toi cherchent à paraître "viril", "mâle alpha".
D'autres s'en tapent :o

n°70360466
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 16:34:09  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Visiblement non.  :D  Ou pas la bonne.  
 
Edit: c'est en rapport avec dirty dancing? (me semble pas l'avoir vu d'ailleurs)
Je veux bien une explication de texte. :o


 
Oui c'est ça, une réplique d'un mec qui drague mal, désolée

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 29-03-2024 à 16:34:18

---------------
La femme à poêle
n°70360497
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:45:37  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Oui c'est ça, une réplique d'un mec qui drague mal, désolée


Ah!  :whistle:
Si ça m'était destiné je ne me sens pas du tout concerné nah!  :kaola:

 
Spoiler :


Y a que la vérité qui blesse de toute façon!
Sauf que selon les standards du topic je suis mauvais en drague. Du coup je devrais être blessé!!!  [:multiponey3]

 

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 16:45:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360524
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 16:52:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ah!  :whistle:  
Si ça m'était destiné je ne me sens pas du tout concerné nah!  :kaola:  
 

Spoiler :


Y a que la vérité qui blesse de toute façon!
Sauf que selon les standards du topic je suis mauvais en drague. Du coup je devrais être blessé!!!  [:multiponey3]  


 


 
Non c'était juste une blague nulle pour rebondir sur ton "on ne peut plus faire confiance à personne"
Mais tu devrais peut être travailler sur ta susceptibilité, c'est pas séduisant :o :o :o :o :o


---------------
La femme à poêle
n°70360547
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-03-2024 à 16:58:00  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je vois pas comment tu colles à la définition puisque tu dis que tu t'en fous et que tu es qui tu es.  [:spamafote]  
 


"déconstruit" signifie "homme pas viril, porte du rouge à lèvre et un tote-bag", c'est un processus mental qui cherche à interroger, analyser les normes, comprendre le système qu'il y a derrière. On peut faire ce processus et à la fin trouver qu'on est en accord avec tel ou telle valeur "virile", qu'elle nous correspond tout à fait.  
On est juste plus conscient de ce qui se joue et des raisons pour lesquelles on a fait nos choix, ils sont alors réalisés parce qu'ils nous conviennent et non pas pour coller a une image toute faite de la virilité. On peut être déconstruit et avoir des poils, porter des chemises à carreaux et couper du bois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 29-03-2024 à 16:58:31
n°70360553
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 16:59:15  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Non c'était juste une blague nulle pour rebondir sur ton "on ne peut plus faire confiance à personne"
Mais tu devrais peut être travailler sur ta susceptibilité, c'est pas séduisant :o :o :o :o :o


J'en prends bonne note.  [:l'etagere d'hfr:8]  
Merci bien pour le conseil.  
 

Spoiler :


Me semblait pourtant être muni de l'option second degré + auto dérision mais faut croire que c'est défectueux.  [:id289645]  

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 16:59:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 17:01:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :


J'en prends bonne note.  
Merci bien pour le conseil.  [:l4stragal:8]  
 

Spoiler :


Me semblait pourtant être muni de l'option second degré + auto dérision mais faut croire que c'est défectueux.  [:id289645]  



Attention à l'autodérision. Quand tu dégages de la confiance en soi, c'est très bien. Quand tu en manques, ça peut le souligner. Bref, à manipuler avec précaution.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70360573
incassable
Posté le 29-03-2024 à 17:03:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


"déconstruit" signifie "homme pas viril, porte du rouge à lèvre et un tote-bag", c'est un processus mental qui cherche à interroger, analyser les normes, comprendre le système qu'il y a derrière. On peut faire ce processus et à la fin trouver qu'on est en accord avec tel ou telle valeur "virile", qu'elle nous correspond tout à fait.
On est juste plus conscient de ce qui se joue et des raisons pour lesquelles on a fait nos choix, ils sont alors réalisés parce qu'ils nous conviennent et non pas pour coller a une image toute faite de la virilité. On peut être déconstruit et avoir des poils, porter des chemises à carreaux et couper du bois  :o

 

j’ai rien avec le fait de vouloir être déconstruit, au sens de réflexion sur les genres, voire efféminé et pas du tout viril. J’ai des éducateurs à la crèche comme ça, ils sont geniaux
ce qui me dérange c’est le bashing constant sur la virilité

 

je suis bien content qu’il y ait des mecs virils qui aiment jouer au pompier, flic, ouvrier dans le bâtiment, soldat, marin, etc …  ben oue, pour supporter ce genre de métier sur plusieurs années, ça aide d’avoir de genre de valeurs surannées
le féminisme ça aurait du être « si je suis une fille et que je veux faire un truc viril, laissez moi faire »
mais non, maintenant c’est « être viril ça pue »

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 29-03-2024 à 17:05:05
n°70360580
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 17:04:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Attention à l'autodérision. Quand tu dégages de la confiance en soi, c'est très bien. Quand tu en manques, ça peut le souligner. Bref, à manipuler avec précaution.


 
Ne sois pas désagréable  [:hish:4]


---------------
La femme à poêle
n°70360596
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 17:08:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Attention à l'autodérision. Quand tu dégages de la confiance en soi, c'est très bien. Quand tu en manques, ça peut le souligner. Bref, à manipuler avec précaution.


J'ai du mal à voir en quoi ça peut le souligner?  
Autodérision ne veut pas dire se dévaloriser que je sache non?  
Après comme tout si tu en abuses ça devient lourd bien évidemment.  
 
J'ai du mal à voir le rapport avec la confiance en soit.  :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360598
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 29-03-2024 à 17:09:40  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est assez visible pourtant, ne serait-ce que sur ce forum. Des gens comme incassable ou toi cherchent à paraître "viril", "mâle alpha".
D'autres s'en tapent :o

 

et les "mâles alpha" s'en tapent (mais des meufs eux !)

 

:o


Message édité par wickedweasel le 29-03-2024 à 17:10:20

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70360604
poutrella
Posté le 29-03-2024 à 17:10:51  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
j’ai rien avec le fait de vouloir être déconstruit, au sens de réflexion sur les genres, voire efféminé et pas du tout viril. J’ai des éducateurs à la crèche comme ça, ils sont geniaux
ce qui me dérange c’est le bashing constant sur la virilité
 
je suis bien content qu’il y ait des mecs virils qui aiment jouer au pompier, flic, ouvrier dans le bâtiment, soldat, marin, etc …  ben oue, pour supporter ce genre de métier sur plusieurs années, ça aide d’avoir de genre de valeurs surannées  
le féminisme ça aurait du être « si je suis une fille et que je veux faire un truc viril, laissez moi faire »
mais non, maintenant c’est « être viril ça pue »


Etrangement les féministes préfèrent l'égalité dans le CAC40 et les études d'ingé plutôt que dans le BTP


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70360628
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-03-2024 à 17:14:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :


J'ai du mal à voir en quoi ça peut le souligner?  
Autodérision ne veut pas dire se dévaloriser que je sache non?  
Après comme tout si tu en abuses ça devient lourd bien évidemment.  
 
J'ai du mal à voir le rapport avec la confiance en soit.  :??:


 
parce que certaines personnes font tellement d'autodérision qu'on se demande si c'est vraiment du second degré.


---------------
Live stream in the Namib Desert
n°70360633
incassable
Posté le 29-03-2024 à 17:15:47  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Etrangement les féministes préfèrent l'égalité dans le CAC40 et les études d'ingé plutôt que dans le BTP


 
débat du 20e siècle ça :o
 
et puis y a être viril et des comportements virils, c’est 2 choses différents
 
j’organise le date de A a Z et madame suit, mais aujourd’hui j’ai peint les œufs de Pâques et fait des sardines en chocolat avec mes gamines
 
mais qu’on arrête de dénigrer les comportements virils quoi

n°70360649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 17:20:14  profilanswer
 

burn2 a écrit :


J'ai du mal à voir en quoi ça peut le souligner?  
Autodérision ne veut pas dire se dévaloriser que je sache non?
Après comme tout si tu en abuses ça devient lourd bien évidemment.  
 
J'ai du mal à voir le rapport avec la confiance en soit.  :??:


Tu ne sais pas comment ça peut pris en face.
 
Si tu dégages de la confiance en soi, l'autodérision est drôle parce que tu crées un décalage avec l'image que tu renvoies. S'il n'y a pas ce décalage, ça peut être pris pour de la dévalorisation.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70360652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 17:20:53  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Etrangement les féministes préfèrent l'égalité dans le CAC40 et les études d'ingé plutôt que dans le BTP


Incassable nous avait sorti le service militaire. On pourrait faire un bingo  :D


Message édité par donut78 le 29-03-2024 à 17:28:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70360656
poutrella
Posté le 29-03-2024 à 17:21:45  profilanswer
 

Les faits sont têtus


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70360692
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 17:28:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu ne sais pas comment ça peut pris en face.
Si tu dégages de la confiance en soi, l'autodérision est drôle parce que tu crées un décalage avec l'image que tu renvoies. S'il n'y a pas ce décalage, ça peut être pris pour de la dévalorisation.


Du coup c'est plus si la vanne est foirée que tu peux prendre ça pour une dévalorisation.
Un peu comme du second degré raté, ou sans indices, on peut prendre ça au premier degré.  :jap:


Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 17:31:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70360720
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 29-03-2024 à 17:36:35  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

j’ai rien avec le fait de vouloir être déconstruit, au sens de réflexion sur les genres, voire efféminé et pas du tout viril. J’ai des éducateurs à la crèche comme ça, ils sont geniaux
ce qui me dérange c’est le bashing constant sur la virilité

 

je suis bien content qu’il y ait des mecs virils qui aiment jouer au pompier, flic, ouvrier dans le bâtiment, soldat, marin, etc … ben oue, pour supporter ce genre de métier sur plusieurs années, ça aide d’avoir de genre de valeurs surannées
le féminisme ça aurait du être « si je suis une fille et que je veux faire un truc viril, laissez moi faire »
mais non, maintenant c’est « être viril ça pue »


Les éducateurs à la crèche ne sont pas virils, les pompiers et les flics sont virils  [:moule_bite]  [:moule_bite]  [:moule_bite]
Mais pourquoi je te réponds en fait  [:transparency]

n°70360809
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 17:52:27  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est assez visible pourtant, ne serait-ce que sur ce forum. Des gens comme incassable ou toi cherchent à paraître "viril", "mâle alpha".
D'autres s'en tapent :o

Je te laisse à tes interprétations sur Incassable ou moi qui cherchons je sais pas trop quoi d'après toi mais la définition que cite Donut parle de celui qui se remet en question (et qui change d'ailleurs).
 
Normal, "dé-construit" c'est celui qui était construit et qui ne l'est plus. C'est quand même pas compliqué.
Donc si Donut n'a jamais été construit sur le mode que condamne les féministes, il n'est pas déconstruit, par définition.
Il le dit lui-même par ailleurs. "Je m'en fous. Je suis qui je suis". C'est absolument le contraire de "déconstruit". C'est "non-déconstruit".
 
Et vu les discussions enragées ici, les gens qui se revendiquent (à tort ou à raison) d'être déconstruits  ne me semblent pas s'en taper du tout contrairement à ce qu'ils énoncent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 29-03-2024 à 17:55:51

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70360812
incassable
Posté le 29-03-2024 à 17:53:21  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Les éducateurs à la crèche ne sont pas virils, les pompiers et les flics sont virils  [:moule_bite]  [:moule_bite]  [:moule_bite]
Mais pourquoi je te réponds en fait  [:transparency]

 

être viril vs avoir des comportements virils

 

je sais c’est compliqué

 

« Qui témoigne de l'énergie, de la fermeté que la tradition prête au sexe masculin »

 

je pense pas qu’on puisse dire qu’un éducateur en crèche qui chante des berceuses est viril d’après cette définition

 

après peut-être qu’ils font des bbq machos pas vegans le week-end hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 29-03-2024 à 17:54:38
n°70360873
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-03-2024 à 18:02:45  profilanswer
 

Être déconstruit  c'est pas juste avoir questionné les normes qui vous ont construit en tant qu'homme. C'est les dé-construire. Comme son nom l'indique.

n°70360882
incassable
Posté le 29-03-2024 à 18:04:37  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Être déconstruit  c'est pas juste avoir questionné les normes qui vous ont construit en tant qu'homme. C'est les dé-construire. Comme son nom l'indique.


 
yep, donc comme dit plus haut, le mec pas viril depuis sa naissance, est pas déconstruit, y a jamais rien eu à déconstruire ?

n°70360912
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 18:09:16  profilanswer
 

Egalité hommes/femmes est toujours fermé ? :o


---------------
La femme à poêle
n°70360918
poutrella
Posté le 29-03-2024 à 18:10:38  profilanswer
 

Oui, des gauchistes l'avait fait fermer


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54906  54907  54908  ..  55045  55046  55047  55048  55049  55050

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR