Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55009  55010  55011  ..  55024  55025  55026  55027  55028  55029
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70537926
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :


Donc, ils n'apprécient pas l'honnêteté.

 

Les gens sont bourrés de contradictions  [:michel_cymerde:7]

 
Clarence B a écrit :


Quel cul-de-jatte aimerait s'entendre dire " et en plus il n'a même pas de jambe ce petit enculé " ? Je vous le demande :o


 [:micheline_tchoutchou1:7]


---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 14:03:03  profilanswer
 

n°70537927
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 14:03:28  profilanswer
 

I care a écrit :


 
Les gens sont bourrés de contradictions  [:michel_cymerde:7]  
 
 
 


 
C'est vrai et c'est particulièrement chiant.

n°70537971
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 14:08:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Y a des boulot où la charge de travail n'est pas linéaire. Notamment quand que tu as de hautes responsabilités.


Oui c'est sûr, mais je disais surtout ça par rapport au fait que les femmes de manière général elles se font une idée du mec très rapidement, limite en un coup de scanner, ça me semble bizarre d'avoir besoin d'un deuxième date. Moi ça me fait penser qu'elle a enchainer sur un autre date "plus intéressant" pour elle.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537975
Clarence B
Posté le 30-04-2024 à 14:09:36  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Oui c'est sûr, mais je disais surtout ça par rapport au fait que les femmes de manière général elles se font une idée du mec très rapidement, limite en un coup de scanner, ça me semble bizarre d'avoir besoin d'un deuxième date. Moi ça me fait penser qu'elle a enchainer sur un autre date "plus intéressant" pour elle.


C'est maladif là

n°70537988
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 14:11:27  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


C'est maladif là


Je me sens bien de manière général :o


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537994
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2024 à 14:11:54  profilanswer
 

guigr a écrit :


C'est complétement débile. D'ailleurs on est souvent honnête avec toi et ça part en chouineries


Qu'est ce qui est débile en voulant savoir une vérité ?

 

Quant au reste on s'en fout. On peut avoir la vérité puis s'en défendre. Et ca c'est un autre sujet.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70538003
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:13:09  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

C'est vrai et c'est particulièrement chiant.


C'est pour ça que c'est compliqué car même si la personne en face prône l'honnêteté, en toute bonne foi, tu n'as pas d'assurance que cela ira malgré tout.
Du coup on en arrive aux enrobages et excuses toutes faites pour faire passer le truc.


---------------
I don't care.
n°70538025
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2024 à 14:16:24  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Elle a trouvé le temps pour 2 dates, c'est ça qui m'intrigue.


J'extrapole peut être... mais c'est un équilibre entre le manque de temps et l'envie de trouver quelqu'un,

 

Elle as montré un vrai intérêt pour moi,  mais probablement pas asses pour sacrifier d'autres choses dans son planning  :jap:
Si les séances à la piscine ne sont pas sacrifiable pour me voir , c'est que sa routine est plus forte que l'envie d'avoir une relation  :jap:

 

Et c'est un choix qui se fait  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70538034
guigr
Posté le 30-04-2024 à 14:17:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Qu'est ce qui est débile en voulant savoir une vérité ?

 

Quant au reste on s'en fout. On peut avoir la vérité puis s'en défendre. Et ca c'est un autre sujet.


Il y a environ 1000 vérités déplaisantes sur moi-même. En quoi dire les trucs négatifs aide quiconque sauf à heurter ?

 

Tu dois être suffisamment conscient pour savoir que tu n'es pas parfait et que pleins de choses peuvent déplaire donc le détail osef. De toute façon si le reste allait, la personne en face aurait fait abstraction des pires défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 30-04-2024 à 14:20:38
n°70538038
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2024 à 14:18:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je préfère qu'un mec me dise qu'il a pas le temps, plutôt qu'il me dise que j'ai trop de gras du bide ou que je suis conne comme un manche.
:spamafote:


 
Tellement.  
 

Ascio a écrit :


"pas le feeling" et basta
 
Jamais prétexté un manque de temps perso, c'est vraiment une excuse de mange merde


 
« Pas le feeling » ça peut aussi être un gros mensonge. Dans mon cas à l’époque c’était évident que le feeling était là, c’était d’autres choses qui posaient problème.  
Et le manque de temps n’est pas forcément un mensonge, dans le sens où on au fond, bien sûr que tu ne « veux pas prendre plus de temps », mais le manque de temps est quand même présent, disons que la personne ne te fait pas changer ton ordre de priorités
 

ogsvart_ a écrit :


 
Qu'est ce que c'est naze quand même d'établir comme fonctionnement de base ce genre de principe.
 
Dire la vérité mais sans rentrer dans des détails inutiles qui blesseront, c'est pas mieux ?
Tu dis que tu n'as pas le feeling / pas l'envie de continuer, bonne continuation, bye
 
C'est étonnant comme cette phrase bateau est compliquée à sortir pour les pratiquants de SDR :D
C'est bateau et non détaillé, mais au moins c'est clair et honnête.
 
Etre honnête sans rentrer dans les détails, et dire au revoir avec une phrase simple, c'est quand même à la portée de tous.
 
Concernant Akrom, la phrase est bateau et peut être peu honnête, car on se doute qu'elle n'est probablement surtout pas assez intéressée / pas motivée.
 
Mais c'est déjà mieux que le principe de laisser mourir le truc sans trop rien dire ou en bottant en touche :o
 
Sur cette méthode de rien dire, ça me semble surtout un bon moyen de se laisser une porte ouverte le plus longtemps possible pour pouvoir rebondir éventuellement dessus une fois que nos plans A, B, C auront foiré :D
 
Un petit plan D qu'on a pas totalement cloturé, ça peut servir :o
 
 
 


 
Bon pour le coup moi c’était déjà clair que relation il n’y aurait pas, c’était plutôt sur le côté « garder le contact » après.  


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 14:18:36  profilanswer
 

n°70538040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 14:18:38  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Oui c'est sûr, mais je disais surtout ça par rapport au fait que les femmes de manière général elles se font une idée du mec très rapidement, limite en un coup de scanner, ça me semble bizarre d'avoir besoin d'un deuxième date. Moi ça me fait penser qu'elle a enchainer sur un autre date "plus intéressant" pour elle.


Mais t'en sais strictement rien. Et puis c'est quoi cette théorie bizarre ? Si une meuf te valide au premier date, c'est pour la vie ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70538054
Le_Rescato​r
Posté le 30-04-2024 à 14:20:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est ce que j'attends moi, l'avis qui n'engage que l'autre.
Je suis grand, je sais comprendre automatiquement que ça n'est l'avis que d'une seule personne.
Donc je veux savoir que je pue de la gueule plutôt qu'un mensonge "pas de feeling"


 

multimmy a écrit :


 
Pareil. Mais on doit être des gros méchants, je ne vois que ça.


 
Que vous ayez pas de pb avec ça c'est super, mais d'autres peuvent se sentir blessés :jap:


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70538090
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:26:58  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


 les femmes de manière général elles se font une idée du mec très rapidement, limite en un coup de scanner


Qu'est-ce que cette ânerie encore ? [:aga_teupu]


---------------
I don't care.
n°70538094
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 14:27:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais t'en sais strictement rien. Et puis c'est quoi cette théorie bizarre ? Si une meuf te valide au premier date, c'est pour la vie ?  :D


Non j'en sais rien, je dis juste à quoi me fait penser ce comportement en prenant d'autres facteurs en compte.
Tu vas pas me dire que la meuf le valide pour un deuxième date et puis le dévalide au second ? A moins qu'il est dit ou fait quelque chose de rédhibitoire pour la nana j'y crois pas trop.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70538101
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2024 à 14:28:45  profilanswer
 

Ah parce qu’en apprenant à connaître les gens ça aide pas à savoir si on se projette en couple avec ou pas?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70538115
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:30:23  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Non j'en sais rien, je dis juste à quoi me fait penser ce comportement en prenant d'autres facteurs en compte.
Tu vas pas me dire que la meuf le valide pour un deuxième date et puis le dévalide au second ? A moins qu'il est dit ou fait quelque chose de rédhibitoire pour la nana j'y crois pas trop.


 [:clooney8]
Es-tu sérieux ?


---------------
I don't care.
n°70538116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 14:30:34  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Non j'en sais rien, je dis juste à quoi me fait penser ce comportement en prenant d'autres facteurs en compte.
Tu vas pas me dire que la meuf le valide pour un deuxième date et puis le dévalide au second ? A moins qu'il est dit ou fait quelque chose de rédhibitoire pour la nana j'y crois pas trop.


Ben si. Pourquoi pas ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'extraordinaire.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70538119
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2024 à 14:30:43  profilanswer
 

guigr a écrit :


Il y a environ 1000 vérités déplaisantes sur moi-même. En quoi dire les trucs négatifs aide quiconque sauf à heurter ?

 

Tu dois être suffisamment conscient pour savoir que tu n'es pas parfait et que pleins de choses peuvent déplaire donc le détail osef. De toute façon si le reste allait, la personne en face aurait fait abstraction des pires défauts.


Me concernant c'est de la curiosité simple.
Savoir que je suis moche apporte rien pour moi mais permet de comprendre qu'il y a rien a faire. Donc on accepte facilement l'avis de l'autre.

 

Après si quelqu'un dit "tu gagnes pas assez"
Et que tu es a 10k par mois. Alors tu peux répliquer, te défendre. Et éventuellement l'autre peut changer d'avis.

 

Et enfin 3eme cas, toutes les choses ou la critique pourra faire qu'on s'améliore un jour.
"Tu fais des trails mais que de 20km moi je veux un mec qui fait 100"
 :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70538127
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 14:31:39  profilanswer
 

I care a écrit :


Qu'est-ce que cette ânerie encore ? [:aga_teupu]


Je parle par rapport au physique, la manière d'être, de parler, de regarder, de se tenir etc... Pas de connaitre la personne dans toute sa globalité, donc pour dire que le problème n'était pas physique pour moi.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70538143
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:34:36  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Je parle par rapport au physique, la manière d'être, de parler, de regarder, de se tenir etc... Pas de connaitre la personne dans toute sa globalité, donc pour dire que le problème n'était pas physique pour moi.


Même sur le physique tu peux ne pas tiquer immédiatement sur un point qui va au final totalement rebuter.

 

Par exemple il est tout à fait possible de ne pas remarquer l'absence d'un bras :o


---------------
I don't care.
n°70538145
guigr
Posté le 30-04-2024 à 14:34:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Me concernant c'est de la curiosité simple.
Savoir que je suis moche apporte rien pour moi mais permet de comprendre qu'il y a rien a faire. Donc on accepte facilement l'avis de l'autre.
 
Après si quelqu'un dit "tu gagnes pas assez"
Et que tu es a 10k par mois. Alors tu peux répliquer, te défendre. Et éventuellement l'autre peut changer d'avis.
 
Et enfin 3eme cas, toutes les choses ou la critique pourra faire qu'on s'améliore un jour.
"Tu fais des trails mais que de 20km moi je veux un mec qui fait 100"
 :)


Ton monde doit être très simple si tu penses qu'il y a des liens de cause à effet aussi marqués. Tout est toujours plus complexe que ça.

n°70538149
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 14:36:04  profilanswer
 

I care a écrit :


Même sur le physique tu peux ne pas tiquer immédiatement sur un point qui va au final totalement rebuter.
 
Par exemple il est tout à fait possible de ne pas remarquer l'absence d'un bras :o


 :lol:  C'est une référence envers quelqu'un ?


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70538170
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 14:39:59  profilanswer
 

I care a écrit :


 [:clooney8]
Es-tu sérieux ?


Bah dans la plupart des cas j'ai conclu au premier date, et jamais au deuxième ni troisième car quand ça concluait pas au premier, il n'y avait jamais de second.
Mais c'est vrai chaque fois j'oublie que je suis "seulement un queutard"

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 30-04-2024 à 14:40:49

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70538194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 14:43:07  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Bah dans la plupart des cas j'ai conclu au premier date, et jamais au deuxième ni troisième car quand ça concluait pas au premier, il n'y avait jamais de second.
Mais c'est vrai chaque fois j'oublie que je suis "seulement un queutard"


Ah d'accord, tu fais des règles avec une échantillon de meufs qui veulent se faire déglinguer par un gars bodybuildé. :O

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-04-2024 à 14:43:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70538199
Clarence B
Posté le 30-04-2024 à 14:43:46  profilanswer
 

Y a des contre visites pour les achats immo. Pourquoi ca serait différent pour les etres humains ? :o

n°70538205
Clarence B
Posté le 30-04-2024 à 14:44:18  profilanswer
 

I care a écrit :


Même sur le physique tu peux ne pas tiquer immédiatement sur un point qui va au final totalement rebuter.
 
Par exemple il est tout à fait possible de ne pas remarquer l'absence d'un bras :o


I saw what you did there  :D

n°70538212
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2024 à 14:45:07  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ton monde doit être très simple si tu penses qu'il y a des liens de cause à effet aussi marqués. Tout est toujours plus complexe que ça.


C'est les vérités qui amènent a la simplicité.

 

Si tout devient compliqué c'est que rien n'est clair  :cry:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70538218
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 14:45:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah d'accord, tu fais des règles avec une échantillon de meufs qui veulent se faire déglinguer par un gars bodybuildé. :O


Oui, j'ai oublié qu'on était pas dans le même game :o


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70538262
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-04-2024 à 14:52:36  profilanswer
 

Loin de moi l'idée d'insulter ou de blesser quiconque mais c'est pas un peu un contre sens de normaliser les réactions / fonctionnement des femmes sur un topic de "nigauds" :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70538295
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 14:57:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ben Lafille à qui tu réponds.  
 
Elle préfère se faire attendre dire que le mec a pas le temps plutôt qu'elle est trop grasse si elle se fait nexter. Bref elle préfère un mensonge. Toi tu dis qu'il doit y avoir un juste milieu, style j'ai pas le feeling. Bref un autre mensonge.
 
Et ne joue pas sur les mots, elle trop grasse, donc j'ai pas de feeling. Donc c'est pas un mensonge. A ce moment là, j'ai 3 Rodrigo dans la file d'attente, donc j'ai pas le temps. ca fonctionne aussi  :o


Look who's talking  :lol:  
 
Page précédente j'ai donné des exemples : "j'ai envie d'en rester là" ou "je sens que ça ne va pas le faire"
C'est un mensonge ?
 


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70538326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 15:02:41  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Look who's talking :lol:

 

Page précédente j'ai donné des exemples : "j'ai envie d'en rester là" ou "je sens que ça ne va pas le faire"
C'est un mensonge ?

 



Moi je ne vois pas de différence entre j'ai pas le temps où on va en rester là. C'est exactement la même chose. La personne n'est pas intéressée.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70538416
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2024 à 15:12:46  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Dans le cas d'arkrom ça doit être autre chose, il n'y aurait pas eu de second resto sinon.

 

Qui a payé ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70538497
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2024 à 15:23:56  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à me positionner sur le sujet. Je dirais que globalement je m'en fous un peu.

 

Ça me rappelle la Chambérienne avec qui j'avais eu des échanges nourris tout un week-end, on voulait se voir, on a convenu que je viendrais le week-end d'après, et le lendemain, quand je lui parle de l'horaire du train que je compte prendre, elle ghoste une demi-journée puis répond "ah mince j'avais oublié que je devais voir une amie".

 

Je trouve ça assez médiocre mais le message est clair, perso j'ai pas besoin ni envie d'en savoir plus. D'ailleurs elle n'a pas à se justifier, elle vit sa vie. Je ne lui en veux pas, ça lui évite l'embarras d'une explication bourbier qui n'a de toute façon aucun intérêt.

 

Il y aurait eu plus d'échanges et de contacts, ce serait peut-être différent (je veux dire : ça m'aurait peut-être blessé ou énervé).

 

Mes quelques autres dates sans suite (au nombre de 3 ou 4), ça a juste été du ghostage plus ou moins mutuel, ou alors juste un "merci pour la soirée" et plus rien. Le message est clair, pas besoin d'en rajouter, chacun trace sa route et basta.


Message édité par Chou Andy le 30-04-2024 à 15:24:43

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70538500
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 15:24:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Moi je ne vois pas de différence entre j'ai pas le temps où on va en rester là. C'est exactement la même chose. La personne n'est pas intéressée.


On est d'accord, la personne n'est pas intéressée ; personne n'a dit le contraire..
 
On ne voit plus de différence car avec l'habitude, le "j'ai pas le temps" est en effet devenu un synonyme de "je ne suis pas intéressé(e)"
Mais tout comme le "je ne peux pas, ma tante est décédée" est également devenu un synonyme, ça n'en reste pas moins du bullshit (la personne a du temps et sa tante est encore en vie  :o )
Alors qu'une personne qui donne son ressenti (même minime) dans sa réponse, restera + honnête ; on ne dit rien d'autre  [:spamatounet]


Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 15:33:41

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70539534
Ascio
Posté le 30-04-2024 à 18:04:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Qu'est ce que c'est naze quand même d'établir comme fonctionnement de base ce genre de principe.
 
Dire la vérité mais sans rentrer dans des détails inutiles qui blesseront, c'est pas mieux ?
Tu dis que tu n'as pas le feeling / pas l'envie de continuer, bonne continuation, bye
 
C'est étonnant comme cette phrase bateau est compliquée à sortir pour les pratiquants de SDR :D
C'est bateau et non détaillé, mais au moins c'est clair et honnête.
 
Etre honnête sans rentrer dans les détails, et dire au revoir avec une phrase simple, c'est quand même à la portée de tous.
 
Concernant Akrom, la phrase est bateau et peut être peu honnête, car on se doute qu'elle n'est probablement surtout pas assez intéressée / pas motivée.
 
Mais c'est déjà mieux que le principe de laisser mourir le truc sans trop rien dire ou en bottant en touche :o
 
Sur cette méthode de rien dire, ça me semble surtout un bon moyen de se laisser une porte ouverte le plus longtemps possible pour pouvoir rebondir éventuellement dessus une fois que nos plans A, B, C auront foiré :D
 
Un petit plan D qu'on a pas totalement cloturé
, ça peut servir :o


En second plan ça s'entend, mais quand tu l'as mentalement placée au 18eme rank... franchement vaut mieux réouvrir l'appli et trouver une nouvelle target qui t'intéresse plus

n°70539546
Ascio
Posté le 30-04-2024 à 18:07:20  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Faut pas dater si tu sais d'avance que t'as pas le temps, tu fais perdre du temps à tout le monde.


multimmy a écrit :

Mais bien sûr qu'elle a le temps.

magnum13 a écrit :

Je suis de ton avis.


C'est bien pour ça que c'est une excuse qui pue la merde, digne d'un con/d'une conne.

n°70539568
Ascio
Posté le 30-04-2024 à 18:12:03  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Oui c'est sûr, mais je disais surtout ça par rapport au fait que les femmes de manière général elles se font une idée du mec très rapidement, limite en un coup de scanner, ça me semble bizarre d'avoir besoin d'un deuxième date. Moi ça me fait penser qu'elle a enchainer sur un autre date "plus intéressant" pour elle.

I care a écrit :


Qu'est-ce que cette ânerie encore ? [:aga_teupu]


 
Non ça c'est moi, et je crois bien être encore équipé d'une paire de testicules jusqu'à ce jour (et tant que Laura ne me les brise pas) :o

n°70539607
xanthe
Posté le 30-04-2024 à 18:19:35  profilanswer
 

I care a écrit :


Même sur le physique tu peux ne pas tiquer immédiatement sur un point qui va au final totalement rebuter.
 
Par exemple il est tout à fait possible de ne pas remarquer l'absence d'un bras :o


 
ça sent une blague, je veux la ref.


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70539622
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2024 à 18:23:32  profilanswer
 

C'est issu d'un réel CR.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70539636
Ascio
Posté le 30-04-2024 à 18:24:30  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Me concernant c'est de la curiosité simple.
Savoir que je suis moche apporte rien pour moi mais permet de comprendre qu'il y a rien a faire. Donc on accepte facilement l'avis de l'autre.
 
Après si quelqu'un dit "tu gagnes pas assez"
Et que tu es a 10k par mois. Alors tu peux répliquer, te défendre. Et éventuellement l'autre peut changer d'avis.
 
Et enfin 3eme cas, toutes les choses ou la critique pourra faire qu'on s'améliore un jour.
"Tu fais des trails mais que de 20km moi je veux un mec qui fait 100"
 :)


 
C'est faux :o , Captain Lookoom a justement fait une lookoomiade à ce sujet sur le CabinetNwãr.
 

Spoiler :

https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5308325
 
"Chad" veut tout et rien dire.  
 
Mais oui, preter un minimum de soin à son apparence fait gagner pas mal de points. En bref, avec du temps/argent c'est :
 
1/ 3x à la salle par semaine avec un coach pour te faire suer, orienté haut du corps dans un premier temps. Suppléments whey ou creatine pour les plus audacieux.
2/ Coiffeur toutes les 3 semaines.
3/ Opération des yeux pour augmenter sa vue, faire retirer les marques/gros grains de beauté/asperités de la peau du visage chez un dermatologue au laser.
4/ Hydrafacial/peeling chimique ou laser pour gommer la peau violemment + routine adaptée type Typology si on est pas bien riche.
5/ Soigner ses poils du visage, que ce soit barbe, rasage, sourcils (pas les effiler, juste entretenir). Soigner ses poils du corps si c'est hors de contrôle aussi.
6/ Aligner ses dents avec un invisalign sous le controle d'un dentiste, les faire blanchir avec goutière chez le dentiste. 4 detartrage de qualité par an, idéalement à l'americaine avec polyfacet etc...
7/ Muscler un peu sa machoire avec du jawline ou equivalent
 
Bon, une fois l'apparence physique un peu améliorée, il y a encore du boulot.
 
1/ Posture, démarche, attitudes faciales, tout cela se retravaille, sans changer pour autant son style profond. De très bons coachs issus du théatre à NY ou LA à ce sujet, j'avais trouvé ça ludique.
2/ Vêtements, il y a 1000 styles à explorer mais un quiet luxury effortless à la française passe bien en 24 à nos âges. Less is more, il faut surtout évacuer tous les trucs nazes de ses placards et garder moins mais de belles pièces que l'on a envie de porter avec fierté. Ne jamais sortir de chez soi habillé comme un sac, même pour un non event avec un vieux pote. La confiance en soi se travaille au quotidien.
3/ Le phrasé, la musicalité de la voix, les silences, cela se travaille. Gaël de H spécialiste à Paris mais il y en a d'autres.
 
Reste maintenant le contenu, moins important mais tout de même.
 
1/ Reflechir à plusieurs histoires de vie, c'est à dire comment structurer son existence et ses aspirations futures autour de différents fils rouges à dérouler selon le contexte ; est-ce le pro en mode data, est-ce le pro en mode Odyssée, est-ce le pro via un angle d'histoire familial et quasi psychanalytique ? Est-ce finalement tout sauf le pro via les hobby et le fun avec les ambitions comme toile de fond éthérée ? Est-ce au contraire une vie de rencontre, d'amitiés et d'anecdotes qui soulignent sa sociabilité et l'interdépendance profonde créee avec les profils rencontrés ? Bref cela se reflechit un minimum aussi.
 
That's a journey, but a fun one.

n°70539654
Ascio
Posté le 30-04-2024 à 18:26:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je ne vois pas de différence entre j'ai pas le temps où on va en rester là. C'est exactement la même chose. La personne n'est pas intéressée.


Non car "j'ai pas le temps" est un mensonge", alors que "je n'ai pas le temps pour toi" n'en est pas un ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55009  55010  55011  ..  55024  55025  55026  55027  55028  55029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR