Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54904  54905  54906  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70359372
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 13:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ça c'est bon j'avais dans ma besace

 
multimmy a écrit :


On dit souriard sur hfr.


ça par contre j'avoue que j'avais point.  
ça fait parti des mots traduits "récemment" comme divulgâcher and co ou c'est propre à HFR? (d'ailleurs le correcteur ortho du navigateur n'a pas divulgâcher  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 14:00:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 13:59:44  profilanswer
 

n°70359374
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-03-2024 à 14:00:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Bah je dois sous estimer cette tendance mascu car je ne la côtoie pas du tout.
 
Dans mon entourage au sens large je ne sens absolument pas cette tendance , hommes ou femmes leadent de manière à peu près équilibrée ou du moins peu déséquilibrée.
 
Quant au fait de preciser qu’on aime driver un peu et que l’autre doit l’accepter, ben de base je colle au filtre, je suis pas du tout mascu je veux pas de nana qui dit rien et qui se contente de suivre, donc ça me va parfaitement que la nana drive un peu pour reprendre ce terme assez horrible ^^
 
Donc je colle au descriptif mais le fait qu’on me le précise ça me dit rien de bon de la réalité à venir , ça sent la personne qui va bcp diriger , et du reste l’utilisation du mode drive est assez révélatrice je trouve aussi.
 
 
Donc perso je nexterais d’office en voyant ce genre de déclaration alors que dans le fond je colle peut être parfaitement au profil.
 
Cette déclaration m’apparaît assez contre productive du coup car ça fera fuir pas mal de mecs équilibrés qui craindront une nana trop autoritaire, peut être à tort donc.
 
Filtrer les mascus comme incassable ça prend de tps ? 2 minutes à tout peté :o
 
Annoncer qu’on aime lead et que l’autre doit accepter ça me semble donner une mauvaise impression de ce que l’on cherche (sauf donc si on est vrt un ou une apprentie général en herbe :o) ça se veut filtre pour mascu mais ça passe pour une déclaration de recherche de mecs soumis qui ne devra pas contester le lead en face.
 
Pour moi un bon filtre ça doit faire fuir les personnes qui ne collent pas sans trop faire fuir le pool de personnes qui collera.
 
Faut les manier avec précaution ces déclarations , je pense que cela peut être vite contreproductif et faire fuir trop de monde en nous faisant passer pour quelqu’un qu’on est pas.
 
 


 
Le message initial ce n'était pas qu'on aime driver mais qu'on cherche un homme déconstruit (ce qui englobe le fait d'accepter d'être drivé mais aussi d'autres choses). Ce n'est pas la même chose.
Après que ce soit une méthode de filtre efficace ou pas, je suis comme toi : pas convaincue. N'empêche que c'en est une.  
Si avec "je cherche un homme déconstruit" tu élimines 100% de ceux qui ne le sont pas et 50% de ceux qui le sont, mais qu'il te reste toujours suffisamment de personnes avec qui échanger, ce n'est peut-être pas un mauvais calcul.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70359380
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 29-03-2024 à 14:00:40  profilanswer
 


Je viens de vérifier et l'Académie Française préfère binette ou frimousse.
Soyez de bons français et suivez l'Académie :o

n°70359383
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2024 à 14:01:07  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Je viens de vérifier et l'Académie Française préfère binette ou frimousse.
Soyez de bons français et suivez l'Académie :o


 
C'est mignon tout plein frimousse  [:poshoo]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70359387
Numou
La Couenne
Posté le 29-03-2024 à 14:01:27  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

j’avoue que dans ma tête si je vois des prénoms de nana ce sont tes targets
c’est juste des copines ?


Oui, juste des amies


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70359451
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 14:10:31  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Votre date utilise des filtres pour faire ses recherches sur SDR. Ça vous dérange ? [:cond:4]

 [:bobbyfrasier]  
 
 

ogsvart_ a écrit :

Donc perso je nexterais d’office en voyant ce genre de déclaration alors que dans le fond je colle peut être parfaitement au profil.
 
Cette déclaration m’apparaît assez contre productive du coup car ça fera fuir pas mal de mecs équilibrés qui craindront une nana trop autoritaire, peut être à tort donc.

Trop autoritaire, je sais pas.
Mais pour moi ces gens qui utilisent tous ces termes qu'on leur met dans la tête s'affichent à mes yeux comme tellement manipulables que ça m'inspire une bêtise et une pauvreté d'esprit d'une telle ampleur que ça me ferait fuir effectivement.
Quant bien même je correspondrait à ce qu'elle souhaite, ça façon de l'exprimer et totalement débile.
Qu'est-ce que le discours politique (et a fortiori d'une telle vulgarité) vient faire dans une rencontre, une relation ou une sexualité entre deux personnes particulières ? Sauf à avoir des problèmes considérables dans la façon d'aborder le rapport à l'autre et de ne pas reconnaitre sa propre responsabilité là-dedans, je vois pas.
Après je sais bien qu'on est sur internet et que ce type d'adeptes pullulent, mais ça signe une tarance absolument colossale.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70359452
Maiar
Posté le 29-03-2024 à 14:10:44  profilanswer
 

burn2 a écrit :


ça c'est bon j'avais dans ma besace

 


 
burn2 a écrit :


ça par contre j'avoue que j'avais point.
ça fait parti des mots traduits "récemment" comme divulgâcher and co ou c'est propre à HFR? (d'ailleurs le correcteur ortho du navigateur n'a pas divulgâcher :whistle: )


Souriard c'est propre à HFR, je pense.

n°70359501
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 14:18:24  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Souriard c'est propre à HFR, je pense.


 [:athome]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70359507
ogsvart_
Posté le 29-03-2024 à 14:19:21  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 
Le message initial ce n'était pas qu'on aime driver mais qu'on cherche un homme déconstruit (ce qui englobe le fait d'accepter d'être drivé mais aussi d'autres choses). Ce n'est pas la même chose.
Après que ce soit une méthode de filtre efficace ou pas, je suis comme toi : pas convaincue. N'empêche que c'en est une.  
Si avec "je cherche un homme déconstruit" tu élimines 100% de ceux qui ne le sont pas et 50% de ceux qui le sont, mais qu'il te reste toujours suffisamment de personnes avec qui échanger, ce n'est peut-être pas un mauvais calcul.


 
Exactement toute la question de la pertinence du filtre est là.
 
Cherche homme déconstruit : idem  je trouve ça abusivement repoussant, ça fera fuir moults mecs équilibrés.
 
Comme tu dis si ça fait fuir tout ceux qui ne collent pas et que cela permet de conserver un pool correct de personnes qui collent, why not.
 
Mais on sent bien qu’en enquillant les déclarations du genre on peut vite se retrouver à faire fuir 100% des gens ^^  
 

n°70359542
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-03-2024 à 14:23:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Exactement toute la question de la pertinence du filtre est là.
 
Cherche homme déconstruit : idem  je trouve ça abusivement repoussant, ça fera fuir moults mecs équilibrés.
 
Comme tu dis si ça fait fuir tout ceux qui ne collent pas et que cela permet de conserver un pool correct de personnes qui collent, why not.
 
Mais on sent bien qu’en enquillant les déclarations du genre on peut vite se retrouver à faire fuir 100% des gens ^^


+1


Message édité par avitasse le 29-03-2024 à 14:23:30

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 14:23:10  profilanswer
 

n°70359545
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-03-2024 à 14:23:25  profilanswer
 

Le truc c'est que si t'as plein de prétendants (dont des gros lourds matchos), bah tu peux te permettre de mettre ça.
Tu risques de perdre un pool intéressant en plus des gros matchos (s'ils savent lire :o ) mais il t'en reste peut-être encore suffisamment et ça ne les dérangent pas du coup.

 

Par contre si t'as déjà pas grand monde tu risques d'avoir personne oui. :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 29-03-2024 à 14:23:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70359589
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-03-2024 à 14:30:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Le truc c'est que si t'as plein de prétendants (dont des gros lourds matchos), bah tu peux te permettre de mettre ça.
Tu risques de perdre un pool intéressant en plus des gros matchos (s'ils savent lire :o ) mais il t'en reste peut-être encore suffisamment et ça ne les dérangent pas du coup.  
 
Par contre si t'as déjà pas grand monde tu risques d'avoir personne oui. :D


Oui exactement, du coup, ça ne semble pas une mauvaise idée pour une femme en grande ville d'utiliser des éléments de langage très clivant, ça écrème bien.

n°70359657
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 14:39:43  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Cherche homme déconstruit : idem je trouve ça abusivement repoussant, ça fera fuir moults mecs équilibrés.

 

Comme tu dis si ça fait fuir tout ceux qui ne collent pas et que cela permet de conserver un pool correct de personnes qui collent, why not.

 

Mais on sent bien qu’en enquillant les déclarations du genre on peut vite se retrouver à faire fuir 100% des gens ^^

 



+1

 

Même pour moi c'est red flag.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70359666
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-03-2024 à 14:41:16  profilanswer
 

Pour moi ça passe mais c'est un bel orange quand même, alors que je suis pas loin d'être la cible.

 

Effectivement, "enquiller" d'autres trucs du genre comme tu dis ce serait red flag.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70359678
maukaa
Posté le 29-03-2024 à 14:43:05  profilanswer
 

Numou a écrit :


Alors Maukaa ? il en est où ton CR ? :o


 
Il est là.
 
Hier soir RDV avec mec3.  
 

Contexte : Match classique Bumble. On avait bien parlé la semaine du match puis je ne sais plus comment je lui avais filé mon numéro (en général je le donne après la rencontre). Sur Whatsapp, pas de vraie conversation, c'est moins fluide mais un soir pendant laquelle on réussit à discuter j'accepte d'aller boire un verre.
Peu de motivation (ne pas oublier que j'aurai pu passer la soirée avec Incassable, une occasion unique :o) pour ce RDV mais une parole est une parole.

 
On se retrouve à l'endroit convenu. On se reconnait. Il fait<180cm mais ce n'est pas un critère important pour moi. (1m73, mon filtre est à 1m70+).
Il connait un bar dans le coin. On y va. Mini table serrée entre plein d'autres gens sortis boire un verre. Avis perso, je suis un peu gênée que nos voisins puisse nous écouter comme si on partageait la même table.  
Au final, très bonne surprise vs mon niveau de motivation avant la soirée. Je lui ai même dit que j'avais pensé à annuler la veille parce que Flemme. Il me répond qu'il aurait été vexé et n'aurais pas cherché à reprogrammer (ce qui me semble normal). Nous prenons 3 verres et repartons à minuit passé.
 
Mon analyse de comptoir : Il me semble être un mec bien, quoiqu'un peu perdu (mais qui ne l'est pas dans la jungle des SDR).  Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte de la première rencontre mais il semblait un peu timide (le timide mignon, qui réfléchit avant de parler) et parfois un peu incohérent dans ce qu'il me disait : peu de copines mais me parlait pas mal de ses expériences, cherche une relation mais part plutôt sur une relation sans étiquette parce que si on dit à une femme qu'on a envie d'elle mais pour du sexe seulement et pas pour du potentielle plus elles ne seraient pas d'accord pour passer par son lit  :lol: , avide de liberté et de solitude mais veut plusieurs enfants  :heink: ce qui fait que je n'ai pas réussi à cerner ce qu'il pense vraiment.
J'ai passé une bonne soirée avec lui. Je serais contente de le revoir mais, sans "papillon", pas convaincue que ça débouche vraiment sur quelque chose.
Messages traditionnels de fin de date, aucun signe d'enthousiasme particulier de sa part et il part 15 jours en vacances chez un copain dans le sud.
 
Voilà, fin du récit.

n°70359730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 14:49:01  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Pour moi ça passe mais c'est un bel orange quand même, alors que je suis pas loin d'être la cible.

 

Effectivement, "enquiller" d'autres trucs du genre comme tu dis ce serait red flag.


Oui, je me considère pas mal "déconstruit" aussi. Mais le mettre en avant comme ça, on connaît aussi les dérives potentielles.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70359755
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-03-2024 à 14:51:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :

+1
 
Même pour moi c'est red flag.


 [:shimay:1]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70359764
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-03-2024 à 14:53:01  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Il est là.
 
Hier soir RDV avec mec3.  
 
Voilà, fin du récit.


Tu espères vraiment des papillons après 1 rdv ? Le 1er rdv, confirmation physique + pas con + potentiel c'est déjà pas mal non ?

n°70359797
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-03-2024 à 14:57:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, je me considère pas mal "déconstruit" aussi. Mais le mettre en avant comme ça, on connaît aussi les dérives potentielles.


 
quelles dérives potentielles ?


---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°70359798
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2024 à 14:57:44  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


Tu espères vraiment des papillons après 1 rdv ? Le 1er rdv, confirmation physique + pas con + potentiel c'est déjà pas mal non ?


 
Bien sur qu'on veut des papillons au premier rendez-vous!  
 
Et rien qu'à lire ce CR je me réjouis de plus être sur SDR. Faire des rendez-vous un peu bof comme ça, ca doit etre lassant et blasant surtout.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70359816
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-03-2024 à 14:59:08  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
Mon analyse de comptoir : Il me semble être un mec bien, quoiqu'un peu perdu (mais qui ne l'est pas dans la jungle des SDR).  Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte de la première rencontre mais il semblait un peu timide (le timide mignon, qui réfléchit avant de parler) et parfois un peu incohérent dans ce qu'il me disait : peu de copines mais me parlait pas mal de ses expériences, cherche une relation mais part plutôt sur une relation sans étiquette parce que si on dit à une femme qu'on a envie d'elle mais pour du sexe seulement et pas pour du potentielle plus elles ne seraient pas d'accord pour passer par son lit  :lol: , avide de liberté et de solitude mais veut plusieurs enfants  :heink: ce qui fait que je n'ai pas réussi à cerner ce qu'il pense vraiment.


 
tu lui as demandé ce qu'il pensait de cette contradiction apparente ?


---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°70359820
incassable
Posté le 29-03-2024 à 14:59:25  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 
Le message initial ce n'était pas qu'on aime driver mais qu'on cherche un homme déconstruit (ce qui englobe le fait d'accepter d'être drivé mais aussi d'autres choses). Ce n'est pas la même chose.
Après que ce soit une méthode de filtre efficace ou pas, je suis comme toi : pas convaincue. N'empêche que c'en est une.  
Si avec "je cherche un homme déconstruit" tu élimines 100% de ceux qui ne le sont pas et 50% de ceux qui le sont, mais qu'il te reste toujours suffisamment de personnes avec qui échanger, ce n'est peut-être pas un mauvais calcul.


 
oui alors, si je vois un profil joli et qui met « cherche mec déconstruit », tu peux être sûre que je like pour lui prouver le contraire :D
 

Numou a écrit :


Oui, juste des amies


 
c’est vraiment pas clair du coup, écrire « pote «  aiderait à la compréhension  
 

maukaa a écrit :


 
Il est là.
 
Hier soir RDV avec mec3.  
 

Contexte : Match classique Bumble. On avait bien parlé la semaine du match puis je ne sais plus comment je lui avais filé mon numéro (en général je le donne après la rencontre). Sur Whatsapp, pas de vraie conversation, c'est moins fluide mais un soir pendant laquelle on réussit à discuter j'accepte d'aller boire un verre.
Peu de motivation (ne pas oublier que j'aurai pu passer la soirée avec Incassable, une occasion unique :o) pour ce RDV mais une parole est une parole.

 
On se retrouve à l'endroit convenu. On se reconnait. Il fait<180cm mais ce n'est pas un critère important pour moi. (1m73, mon filtre est à 1m70+).
Il connait un bar dans le coin. On y va. Mini table serrée entre plein d'autres gens sortis boire un verre. Avis perso, je suis un peu gênée que nos voisins puisse nous écouter comme si on partageait la même table.  
Au final, très bonne surprise vs mon niveau de motivation avant la soirée. Je lui ai même dit que j'avais pensé à annuler la veille parce que Flemme. Il me répond qu'il aurait été vexé et n'aurais pas cherché à reprogrammer (ce qui me semble normal). Nous prenons 3 verres et repartons à minuit passé.
 
Mon analyse de comptoir : Il me semble être un mec bien, quoiqu'un peu perdu (mais qui ne l'est pas dans la jungle des SDR).  Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte de la première rencontre mais il semblait un peu timide (le timide mignon, qui réfléchit avant de parler) et parfois un peu incohérent dans ce qu'il me disait : peu de copines mais me parlait pas mal de ses expériences, cherche une relation mais part plutôt sur une relation sans étiquette parce que si on dit à une femme qu'on a envie d'elle mais pour du sexe seulement et pas pour du potentielle plus elles ne seraient pas d'accord pour passer par son lit  :lol: , avide de liberté et de solitude mais veut plusieurs enfants  :heink: ce qui fait que je n'ai pas réussi à cerner ce qu'il pense vraiment.
J'ai passé une bonne soirée avec lui. Je serais contente de le revoir mais, sans "papillon", pas convaincue que ça débouche vraiment sur quelque chose.
Messages traditionnels de fin de date, aucun signe d'enthousiasme particulier de sa part et il part 15 jours en vacances chez un copain dans le sud.
 
Voilà, fin du récit.


 
beau CR ! merci !
 
le mec est un peu nul de balancer les astuces de queutard …

n°70359833
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 15:00:43  profilanswer
 

C'est sûr, aucune femme ne sait ça, grosse découverte :o
 
Merci pour le CR


---------------
La femme à poêle
n°70359838
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-03-2024 à 15:01:11  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bien sur qu'on veut des papillons au premier rendez-vous!  
 
Et rien qu'à lire ce CR je me réjouis de plus être sur SDR. Faire des rendez-vous un peu bof comme ça, ca doit etre lassant et blasant surtout.


Ben j'sais pas... Je suis capable d’emballement terriblement, mais pas au 1er rdv... Après chacun son fonctionnement.

n°70359859
incassable
Posté le 29-03-2024 à 15:03:53  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

C'est sûr, aucune femme ne sait ça, grosse découverte :o
 
Merci pour le CR


 
pourquoi elles se font toujours avoir alors ?

n°70359864
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-03-2024 à 15:04:43  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

pourquoi elles se font toujours avoir alors ?

 

L'amour rend aveugle :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70359880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-03-2024 à 15:06:18  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

quelles dérives potentielles ?


La meuf peut être très relou sur le sujet, ça peut être un truc qui revient tout le temps sur le tapis. Do not want.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70359893
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-03-2024 à 15:07:34  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

oui alors, si je vois un profil joli et qui met « cherche mec déconstruit », tu peux être sûre que je like pour lui prouver le contraire :D

 



Oui et surtout tu nous racontes. Parce que dans le fond ya pas beaucoup de nanas qui en veulent des mecs deconstruits. Elles peuvent le dire, moi j'attends de voir.

n°70359897
jeff_h
Posté le 29-03-2024 à 15:07:56  profilanswer
 

maukaa a écrit :


Au final, très bonne surprise vs mon niveau de motivation avant la soirée...
J'ai passé une bonne soirée avec lui. Je serais contente de le revoir ...


C'est toujours ça de pris  [:cerveau charlest]  
Reste à voir comment cela évolue maintenant  ;)  
 

herissonbourbonnais a écrit :


Tu espères vraiment des papillons après 1 rdv ? Le 1er rdv, confirmation physique + pas con + potentiel c'est déjà pas mal non ?


Ça arrive parfois même avant le premier rdv :D

n°70359898
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 15:08:03  profilanswer
 

maukaa a écrit :

Mini table serrée entre plein d'autres gens sortis boire un verre. Avis perso, je suis un peu gênée que nos voisins puisse nous écouter comme si on partageait la même table.

L'horreur, ça.  :D  
Ça se prévoit. Faut bien choisir son lieu de rencontre  ;)
 

maukaa a écrit :

Il me semble être un mec bien, quoiqu'un peu perdu (mais qui ne l'est pas dans la jungle des SDR).  Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte de la première rencontre mais il semblait un peu timide (le timide mignon, qui réfléchit avant de parler) et parfois un peu incohérent dans ce qu'il me disait : peu de copines mais me parlait pas mal de ses expériences, cherche une relation mais part plutôt sur une relation sans étiquette parce que si on dit à une femme qu'on a envie d'elle mais pour du sexe seulement et pas pour du potentielle plus elles ne seraient pas d'accord pour passer par son lit  :lol: , avide de liberté et de solitude mais veut plusieurs enfants  :heink: ce qui fait que je n'ai pas réussi à cerner ce qu'il pense vraiment.

Un mec déconstruit, quoi  :o  

maukaa a écrit :

J'ai passé une bonne soirée avec lui. Je serais contente de le revoir mais, sans "papillon", pas convaincue que ça débouche vraiment sur quelque chose.
Messages traditionnels de fin de date, aucun signe d'enthousiasme particulier de sa part et il part 15 jours en vacances chez un copain dans le sud.
 
Voilà, fin du récit.

Du coup, qu'est-ce qui t'a poussée à y aller au départ ?
 
Et merci pour le CR.  ;)  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70359908
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 15:10:09  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
pourquoi elles se font toujours avoir alors ?


 
Parce que du coup au final ils ont quasi tous le même discours, y'en a juste qui font semblant,


---------------
La femme à poêle
n°70359910
guigr
Posté le 29-03-2024 à 15:10:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
 
Même pour moi c'est red flag.


C'est absolument repoussant pour tout le monde. Les trucs clivants même s'ils allaient dans mon sens ce serait un red flag

n°70359921
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-03-2024 à 15:11:49  profilanswer
 

Donut t'es déconstruit ?

n°70359939
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-03-2024 à 15:14:11  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


Ça arrive parfois même avant le premier rdv :D


 [:boubougna:4] Je n'arrive pas à le concevoir, ou à la rigueur après des semaines d'échanges mots / voix, et encore...

n°70359946
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-03-2024 à 15:14:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

L'amour rend aveugle :o

Ben malgré le redface, c'est un peu ça.
Le discours, même incohérent permet de prélever des éléments qui vont dans son sens pour s'y accrocher et ne pas voir ceux qui vont dans le sens contraire.
Les cibles apparaissent sur le radar pour des "raisons" rarement raisonnables.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70359954
incassable
Posté le 29-03-2024 à 15:15:47  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Oui et surtout tu nous racontes. Parce que dans le fond ya pas beaucoup de nanas qui en veulent des mecs deconstruits. Elles peuvent le dire, moi j'attends de voir.


 
:D
 
hier soir j’ai eu un match avec une pas déconstruite du tout
elle habite à 100km, je dis que ça fait loin, elle demande quand même quel genre de date on ferait, pour la rigolade je répond « tu mets ta plus belle robe, je t’emmène dans un beau bar à Munich, tu rates ton dernier train et tu dors chez moi »
elle a répondu « ok ! on achète la robe ensemble (sous entendu: tu payes) et tu me prends le billet de train !
j’ai répondu avec un SMILEY et elle a unmatch  
 
une ukrainienne évidemment  
 

Loop_q a écrit :


 
Parce que du coup au final ils ont quasi tous le même discours, y'en a juste qui font semblant,


 
vous ne pouvez vous prendre qu’à vous même, on a tous eu des XP ou quand tu montres ton jeu tu te fais ghoster et quand tu reste flou, ben ça marche

n°70359970
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2024 à 15:18:17  profilanswer
 


 

incassable a écrit :


 
vous ne pouvez vous prendre qu’à vous même, on a tous eu des XP ou quand tu montres ton jeu tu te fais ghoster et quand tu reste flou, ben ça marche


 
Ouais c'est de la faute des meufs si un mec nous raconte des conneries et nous jette ensuite.
Logique.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70359973
Ascio
Posté le 29-03-2024 à 15:18:32  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Le physique tout de même, faut pas déconner, y'a un minimum d'attirance à ressentir.  :O
Y'a plein d'autres trucs après pour moi, le discours, le désir d'enfants, l'absence d'humour, la mise en avant de l'attachiantisme etc.


 
Pas d'accord, pour Mme ses yeux qui crient braguette quand elle me voit, son bonnet C pour ses 1m60 et 48kg sont évidemment totalement étrangers à mon attirance première pour elle :o :o Je suis sapiosexuel :o
 
 

Chou Andy a écrit :

Bientôt un filtre photofeeler :o

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais y'a pas de filtre beau-lambda-moche malheureusement. Sinon on cocherait tous la même case :D


L'algo de l'appli s'en charge directement en présentant prioritairement les profils de BG/bombasses

n°70359977
Numou
La Couenne
Posté le 29-03-2024 à 15:18:49  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
:D
 
hier soir j’ai eu un match avec une pas déconstruite du tout
elle habite à 100km, je dis que ça fait loin, elle demande quand même quel genre de date on ferait, pour la rigolade je répond « tu mets ta plus belle robe, je t’emmène dans un beau bar à Munich, tu rates ton dernier train et tu dors chez moi »
elle a répondu « ok ! on achète la robe ensemble (sous entendu: tu payes) et tu me prends le billet de train !
j’ai répondu avec un SMILEY et elle a unmatch  
 


Le smiley, c'était [:nasyounz] ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70359978
jeff_h
Posté le 29-03-2024 à 15:18:50  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


 [:boubougna:4] Je n'arrive pas à le concevoir, ou à la rigueur après des semaines d'échanges mots / voix, et encore...


J'y ai eu droit deux fois, en plus c'était réciproque  [:vapeur_cochonne]  à sens unique ce doit être bien moins sympa à vivre :o  

n°70359991
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-03-2024 à 15:20:40  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
vous ne pouvez vous prendre qu’à vous même, on a tous eu des XP ou quand tu montres ton jeu tu te fais ghoster et quand tu reste flou, ben ça marche


 
Oui, ça dépend des valeurs de chacun  :)


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54904  54905  54906  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR