Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54900  54901  54902  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70354916
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2024 à 15:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :


Ah vous me rassurez quand même  :D Je sais pas comment ceux qui restent en alerte à tout en permanence font pour passer en mode séduction, ça me semble totalement incompatible.


 
faut bien se rendre compte qu'ergoter sur des détails c'est quasiment la raison d'être de discu, faut pas prendre ça comme une représentation directe de la vie réelle


---------------
things can not stay cool and good forever
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 15:54:37  profilanswer
 

n°70354918
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 15:55:03  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Oui bah t'es jamais allé dans un bar à cocktail quoi ou alors t'es de mauvaise foi/tu choisis extrêmement mal.


Je parlais de cocktails sans alcool qu'on soit bien sûr d'être sur la même longueur d'onde.
Jusque là je n'ai jamais aimé.
À voir dans d'autres endroits des fois que...

 

Comme dit c'est peut être juste moi qui suit chiant.
Les goûts tout ça...

 
Amenorrhee suspecte a écrit :


Ou alors il n'aime pas ça. Il y a bien des gens qui n'aiment pas la bière  [:xeen]


Possible aussi. Jusque là en dehors des jus de fruits préssés c'est rarement ma tasse de thé.


Message édité par burn2 le 28-03-2024 à 15:56:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70354928
shokinou
Posté le 28-03-2024 à 15:56:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non, tu es normal.


 


 
Vous me rassurez ... parce qu'à lire le topic, je me posais sérieusement des questions.

n°70354936
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 15:58:09  profilanswer
 

shokinou a écrit :


 
 
 
Vous me rassurez ... parce qu'à lire le topic incassable, je me posais sérieusement des questions.


 
FYP


---------------
La femme à poêle
n°70354951
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-03-2024 à 16:01:06  profilanswer
 

shokinou a écrit :

Bah merde, je paie un verre parce que ça me fait plaisir d'offrir un verre... Que ce soit un date ou payer un coup à un.e ami.e.
Je suis con ou ... ?  :??:

Tu dois déconstruire ton plaisir.
T'es un pervers narcissique qui s'ignore. Tu aimes placer tes "invités" sous ton emprise.
J'alerte.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70354956
shokinou
Posté le 28-03-2024 à 16:01:38  profilanswer
 


 
ouais pardon j'ai généralisé  [:240-185:4]

n°70354969
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2024 à 16:02:56  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

[:btbw03:3] J'avais jamais imaginé qu'il y avait autant de pression et d'interprétations à voir sur une pauv' boisson prise lors d'un 1er date !  
Y a vraiment une majorité qui interprète absolument tout dans ces moments là ?  :ouch:


Et encore, t'as pas connu la théorie du coca zero au premier rencard (il y a dix ans au moins sur ce topic) :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70354973
shokinou
Posté le 28-03-2024 à 16:03:55  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Tu dois déconstruire ton plaisir.
T'es un pervers narcissique qui s'ignore. Tu aimes placer tes "invités" sous ton emprise.
J'alerte.


 
Je sors d'une écoute d'un podcast sur la tyrannie de la bienveillance, on est dans le thème  :o  
 [:antinono]

n°70354978
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 16:04:15  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Et encore, t'as pas connu la théorie du coca zero au premier rencard (il y a dix ans au moins sur ce topic) :D


 
Raconte


---------------
La femme à poêle
n°70354987
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 16:05:55  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

marrant comment on integre les mecanismes du patriarcat et qu'on les remette jamais en question.
Beucoup de mecs sont tout a fait ok de payer le date, mais alors combien de nanas vont dire "on attend de moi que je sois belle et c'est tout", elles essayent d'aller au delà des cliches

 

en fait, les vraies victimes du patriarcat ce sont les hommes

 

C'est ce que les féministes disent oui. Enfin pas qu'il y a de vraies et de fausses victimes, mais qu'on est tous victimes et qu'on a tous à gagner en sortant des schémas vieillots.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 16:05:55  profilanswer
 

n°70354995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 16:07:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est ce que les féministes disent oui. Enfin pas qu'il y a de vraies et de fausses victimes, mais qu'on est tous victimes et qu'on a tous à gagner en sortant des schémas vieillots.


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70355002
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 16:08:15  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

je pense qu'il faut etre malin et tout interpreter

 

Ben oui mais si t'es con comme un balai, est-ce que ça ne risque pas d'être contre-productif ? :??:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70355010
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-03-2024 à 16:09:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Et encore, t'as pas connu la théorie du coca zero au premier rencard (il y a dix ans au moins sur ce topic) :D


 :D Je sens le truc qui touche les étoiles.
Mais de toute façon Coca au 1er date c'est semi-redflag déjà. Je déteste le coca   [:greg2]

n°70355018
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2024 à 16:10:41  profilanswer
 


Grosso modo, si la nana prend un coca zero/light, c'est qu'elle est pas intéressée. [:fandalpinee]  
 
 
 
 

egege a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  
 
Nigal en puissance, j'ai besoin de l'avis de mes confrères  [:o_doc]  après un premier RDV avec une nana de Badoo.
 
Pour situer un peu l'histoire, on a discuter un soir sur Badoo pendant 1h30. Pas spécialement de complicité, mais elle parait sympa par contre elle m'indique qu'elle est timide. Je propose un rdv assez tot dans la conversation, elle me répond "peut être plus tard, faisons connaissance d'abord". Donc j'insiste pas, on discute puis plus tard c'est elle qui me propose un rdv.  [:petoulachi:1]  
 
On fini la conversation et me demande avant de partir si je peux lui envoyer d'autres photos. Ce que je fais.
 
Bref arrive le rdv. On se retrouve dans un bar, la première impression est bonne, elle est mignonne (brune au yeux verts tout ce que j'aime  :love:  ). On s'assoit et la je me rend compte qu'elle est vraiment timide et a du mal à parler, donc je passe mon temps à lui poser des questions pour la faire parler mais elle a du mal. Au bout de presque 2H on décide de partir, puis on discute encore devant nos voitures pendant 20 bonnes minutes. Elle me dit qu'elle a apprécié la soirée, que c'est normal qu'elle parle pas beaucoup car elle est timide etc... Je la charrie un peu en lui disant qu'il faut qu'elle prenne une ardoise avec elle pour écrire si elle a du mal à parler (oui c'est pas très drole je sais).
 
On part chacun de notre coté (oui j'ai rien tenté). Arrivé chez moi, elle m'envoie un SMS pour me demander si je suis bien rentré et me remercie pour la soirée. Le lendemain je reçois un mail ou elle me répond à certaines questions de la veille ou elle n'avait pas de réponse puis termine le mail par un "Ravie d'avoir fait ta connaissance car c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si curieux".  
 
Voilà, donc pour le moment je me pose 2 questions :
1. Comment je dois prendre la fin de son mail ?  
2. Est ce qu'une fille timide de 27 ans peu changer ? En fait cet excès de timidité me dérange un peu, est-ce que parmi vous certain on eu une expérience avec une super timide ?
 
EDIT: Elle a pris un coca light ...


 

Aranthys a écrit :

En fait, concernant le fameux verre de "coca light" qui est mauvais, je pense davantage que c'est l'image du :
"Ah, elle ne boit pas d'alcool, elle reste sobre, elle veut pas trop se lâcher, c'est mauvais signe"  
plutôt que le fait que ce soit un verre de "coca light" en lui-même.
 
La Grenouille Bleue Rule, quoi :
 
Plus y'a d'alcool, mieux ca marche [:grenouille bleue] ... seul moyen de contourner la Darya Rule [:daria]


 

ptibeur a écrit :


Si elle prend un coca au premier rencard, ça sent le sapin pour la suite :o


 

Phenom a écrit :


 
Je lui offre un coca light, si elle accepte, je la largue.


 

wrong turn a écrit :

Salut les nigauds, je viens d'un rdv foireux et elle a pris un coca zero   :lol: .Pour ma part la théorie est bonne  :D



---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70355019
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 16:11:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ben oui mais si t'es con comme un balai, est-ce que ça ne risque pas d'être contre-productif ? :??:


 
 :lol:


---------------
La femme à poêle
n°70355029
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 16:12:56  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Grosso modo, si la nana prend un coca zero/light, c'est qu'elle est pas intéressée. [:fandalpinee]  
 


 
 
 :D merci


---------------
La femme à poêle
n°70355030
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2024 à 16:13:19  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Grosso modo, si la nana prend un coca zero/light, c'est qu'elle est pas intéressée. [:fandalpinee]  
 


 
Comme quoi, nigauds c'était pas mieux avant  [:wade:3]


---------------
things can not stay cool and good forever
n°70355036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2024 à 16:14:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


En général on recontacte la personne. J'en profite que GB ne soit pas là pour dire qu'on ne replanifie pas forcément le prochain rencard à la fin du rencard en cours. Mais après.


 
 [:gordon shumway]  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70355044
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-03-2024 à 16:16:17  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Grosso modo, si la nana prend un coca zero/light, c'est qu'elle est pas intéressée. [:fandalpinee]

 :lol:  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70355061
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2024 à 16:18:58  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Grosso modo, si la nana prend un coca zero/light, c'est qu'elle est pas intéressée. [:fandalpinee]  
 


 
Disons que c'est plutôt l'inverse: si elle prend de l'alcool, c'est qu'elle est intéressée, parce qu'elle prend le risque de baisser ses défenses.
 
Ou alors c'est qu'elle est tellement gavée que c'est la seule échappatoire qu'elle a trouvée :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70355094
Raoul Guin​ness
Posté le 28-03-2024 à 16:25:25  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Bon sang cette quantité d'hommes qui ne voudrait pas de moi :'(
Pas de drogue, pas de clope, pas d'alcool, pas de café :(


 
 
Je suis dans le même cas et je pourrais rajouter, pas de thé. J'ai souvent l'impression d'être un OVNI.
En fait, à part de l'eau, je ne bois que du... Coca Zéro (j'évite un max le sucre). Cte misère.  [:cheesecake]


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70355116
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2024 à 16:29:01  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 


Je suis dans le même cas et je pourrais rajouter, pas de thé. J'ai souvent l'impression d'être un OVNI.
En fait, à part de l'eau, je ne bois que du... Coca Zéro (j'évite un max le sucre). Cte misère. [:cheesecake]

 

Pareil pas de thé.
Je bois du chocolat chaud si j'ai envie d'une boisson chaude.
Sinon tous les sodas, jus de fruits et cocktails sans alcool.
Mais bon en général c'est de l'eau et du jus d'orange et quand on va au resto je me fais plaisir avec un cocktail.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70355128
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 16:31:01  profilanswer
 

Finalement y a plus de gens qui ne boivent pas d'alcool que je ne le pensais. :o
Ou alors c'est l'effet hfr?

 

Perso je suis encore plus chiants que vous. ( j'aime pas tout ce qui est à bulle et/ou trop sucré) Bon un bon thé dans certaines conditions pourquoi pas mais en temps normal j'en prends pas.
Idem team chocolat chaud.


Message édité par burn2 le 28-03-2024 à 16:32:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70355132
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 16:31:26  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
 
Je suis dans le même cas et je pourrais rajouter, pas de thé. J'ai souvent l'impression d'être un OVNI.
En fait, à part de l'eau, je ne bois que du... Coca Zéro (j'évite un max le sucre). Cte misère.  [:cheesecake]


Avec un tel pseudo c'est cocasse. :whistle:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70355144
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2024 à 16:32:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Disons que c'est plutôt l'inverse: si elle prend de l'alcool, c'est qu'elle est intéressée, parce qu'elle prend le risque de baisser ses défenses.

 

Ou alors c'est qu'elle est tellement gavée que c'est la seule échappatoire qu'elle a trouvée :o


Yep, ça me parait encore d'actu d'ailleurs. :D

 

De mémoire, le paradigme du topic à l'époque, c'était la sur-analyse post rencard :
- "j'ai mis une chmizette - elle va jamais me recontacter",
- "elle a les pupilles dilatées depuis 5min - j'attaque à 19h30",
- "j'ai dit que j'étais informaticien/comptable/n'importe quel métier chiant dans l'imaginaire commun, chui en friendzone c'est sûr"


Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-03-2024 à 16:33:51

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70355146
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2024 à 16:33:08  profilanswer
 

ah non par contre pas de thé c'est redflag  [:loop_q:10]


---------------
things can not stay cool and good forever
n°70355154
Maiar
Posté le 28-03-2024 à 16:34:13  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 


Je suis dans le même cas et je pourrais rajouter, pas de thé. J'ai souvent l'impression d'être un OVNI.
En fait, à part de l'eau, je ne bois que du... Coca Zéro (j'évite un max le sucre). Cte misère. [:cheesecake]


Mon mec ne boit que de l'eau plate ou du jus de fruit. Pas d'alcool, pas de café, pas de thé, pas de boissons pétillantes.

 

Mais il mange de tout et ça c'est cool. Un mec qui n'aime rien manger et qui fait la grimace quand on parle légumes, ça me saoule :D

n°70355165
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-03-2024 à 16:35:44  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 


En fait, à part de l'eau, je ne bois que du... Coca Zéro (j'évite un max le sucre). Cte misère.  [:cheesecake]


Alors je me méfierai de l'aspartame, qui n'est pas ton ami... (c'est le Dr. Jimmy Mohammed qui le dit)


Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-03-2024 à 16:39:59

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70355182
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-03-2024 à 16:38:57  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Je lui offre un coca light, si elle accepte, je la largue.


la violence  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°70355185
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2024 à 16:39:08  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Bon sang cette quantité d'hommes qui ne voudrait pas de moi :'(
Pas de drogue, pas de clope, pas d'alcool, pas de café :(


Heureusement que tu te rattrapes sur les boobs  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70355201
greg9229
Posté le 28-03-2024 à 16:41:45  profilanswer
 

Numou a écrit :


Date oui, mais pas encore planifié.
En attaquant Christine, j'ai rencontré sa meilleure amie Alexandra.
On a passé la journée d'hier à discuter, on a plein de points communs et elle est open pour un contrat de sexfriend [:cytrouille]
Par contre, elle est mignonne mais elle fait 1m50  :sweat:


 
Vas-y fonce !  [:mooonblood:4]

n°70355202
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-03-2024 à 16:41:57  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Heureusement que tu te rattrapes sur les boobs  :o


Elle en a plus que 2 ?  :o

n°70355215
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2024 à 16:43:43  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et donc le cadre d'un SDR, quand une femme met "je cherche un homme déconstruit", quels critères objectifs elle met dans la balance ? Est-ce que se faire payer le premier verre ça rentre dans la liste ? :o


 
Perso, ca va être un homme qui accepte une femme "forte", qui ne cherche pas une petite chose fragile à protéger. Dont la virilité ne sera pas remise en question parce que sa nana gagne plus que lui, qui acceptera que ca soit elle qui drive, et qui ne se sentira pas obligé de "reprendre le pouvoir" d'une manière ou d'une autre. Qui fera sa part des taches à la maison.
Y a probablement plein d'autres critères, mais c'est l'idée.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70355247
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-03-2024 à 16:48:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Perso, ca va être un homme qui accepte une femme "forte", qui ne cherche pas une petite chose fragile à protéger. Dont la virilité ne sera pas remise en question parce que sa nana gagne plus que lui, qui acceptera que ca soit elle qui drive, et qui ne se sentira pas obligé de "reprendre le pouvoir" d'une manière ou d'une autre. Qui fera sa part des taches à la maison.
Y a probablement plein d'autres critères, mais c'est l'idée.


Ah tiens je ne savais pas que j'étais déconstruit à ce point  :D Je sais pour qui voter la prochaine fois alors, cool  :D

n°70355248
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-03-2024 à 16:48:30  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et donc le cadre d'un SDR, quand une femme met "je cherche un homme déconstruit", quels critères objectifs elle met dans la balance ? Est-ce que se faire payer le premier verre ça rentre dans la liste ? :o


 
Il faut fuir. D'urgence.

n°70355277
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2024 à 16:52:15  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Perso, ca va être un homme qui accepte une femme "forte", qui ne cherche pas une petite chose fragile à protéger. Dont la virilité ne sera pas remise en question parce que sa nana gagne plus que lui, qui acceptera que ca soit elle qui drive, et qui ne se sentira pas obligé de "reprendre le pouvoir" d'une manière ou d'une autre. Qui fera sa part des taches à la maison.


Ah bah alors je suis déconstruit  [:kc]  
Moi je veux bien que ma femme gagne plus que moi, mais le marché du travail semble en avoir décidé autrement  [:aiua]

n°70355282
incassable
Posté le 28-03-2024 à 16:53:37  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Perso, ca va être un homme qui accepte une femme "forte", qui ne cherche pas une petite chose fragile à protéger. Dont la virilité ne sera pas remise en question parce que sa nana gagne plus que lui, qui acceptera que ca soit elle qui drive, et qui ne se sentira pas obligé de "reprendre le pouvoir" d'une manière ou d'une autre. Qui fera sa part des taches à la maison.
Y a probablement plein d'autres critères, mais c'est l'idée.


 
question sérieuse: comment se présenter comme une femme « leader » quand on a pas les revenus qui en imposent comme toi ?
j’ai quand même l’impression, que même dans le cas des nanas, le pouvoir d’achat est un gros incitateur à prendre le lead

n°70355285
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2024 à 16:53:47  profilanswer
 
n°70355288
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 28-03-2024 à 16:54:21  profilanswer
 

Mais c'est quoi le "lead". Ou "être celle qui drive".
 
Votre façon de voir les relations amoureuses est totalement terrifiante.

n°70355300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 16:56:05  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


Ah tiens je ne savais pas que j'étais déconstruit à ce point  :D


Wolfman a écrit :


Ah bah alors je suis déconstruit  [:kc]


Ce n'est pas sale  :D


Message édité par donut78 le 28-03-2024 à 16:56:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70355328
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-03-2024 à 17:00:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Perso, ca va être un homme qui accepte une femme "forte", qui ne cherche pas une petite chose fragile à protéger. Dont la virilité ne sera pas remise en question parce que sa nana gagne plus que lui, qui acceptera que ca soit elle qui drive, et qui ne se sentira pas obligé de "reprendre le pouvoir" d'une manière ou d'une autre. Qui fera sa part des taches à la maison.


Bah oui évidemment tiens c'est connu les hommes ne branlent rien à la maison.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54900  54901  54902  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR