Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14922  14923  14924  ..  55010  55011  55012  55013  55014  55015
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°28287900
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 04-11-2011 à 23:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, là je discute sur msn avec ce qui semble finalement être un bon gros fake :o
Mais c'est un fake qui a du répondant, c'est bien imité, ça va être dur de le confondre mais ça m'occupe au moins.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 23:06:18  profilanswer
 

n°28288575
wrong turn
Posté le 04-11-2011 à 23:42:48  profilanswer
 

Salut les nigauds, je viens d'un rdv foireux et elle a pris un coca zero   :lol: .Pour ma part la théorie est bonne  :D

n°28290297
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 05-11-2011 à 08:10:03  profilanswer
 

Pourquoi "foireux" ? :o
 
Des détails ! :o²


---------------
Memed
n°28290454
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 09:33:01  profilanswer
 

Bon ben y a pas de mystères hein, on le savait mais c'est toujours marrant de le constater : seules les photos comptent ou presque :o Suite à mon mini-sondage d'hier sur les photos, j'ai mis celles qui avaient recueilli le plus de suffrages, et en photo principale celle qui était revenue le plus souvent.

 

Résultat presque immédiat après validation de la photo, beaucoup plus de visite en retour aux miennes, et des visites "spontanées". Mécaniquement, plus de mails aussi. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont intéressants ou viennent de profils intéressants.

 

Merci aux participant(e)s en tous cas :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 05-11-2011 à 09:35:27
n°28290463
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 09:35:15  answer
 


Si seulement...

n°28290464
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 09:35:38  answer
 

Ah oops, mal lu, désolé... je rattrape des pages en retard là :o

n°28290552
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 10:03:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28290605
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 10:20:55  profilanswer
 


 
Nan, juste une sélection adéquate des photos :o

n°28290626
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 10:23:42  answer
 

Inscrit sur meetic depuis quelques mois (je ne me suis pas connecté une seule fois) : 650 visites, pas un seul flash ni de mail.
Inscrit sur Tiilt depuis quelques jours : 26 visites, aucun flash, 7 mails (que je ne peux lire)
 
Pourtant les 3 photos qui sont dessus sont censées êtres bien  :sweat:

n°28290683
poyd
Posté le 05-11-2011 à 10:37:46  profilanswer
 


 
tiilt je soupçonne des bots :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 10:37:46  profilanswer
 

n°28290691
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 10:40:20  answer
 

poyd a écrit :


 
tiilt je soupçonne des bots :o


Oui je soupçonne aussi, enfin une partie des mails que j'ai reçu en tout cas.
Il y a un des mails qui est une réponse à un message que j'avais envoyé, mais je n'ai pas envie de payer 35€ pour lire "ok thx bye"

n°28290710
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-11-2011 à 10:44:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Comment va ta MILF au fait ?


 
ça va ça va, toujours tranquille :D

n°28290954
_Lahoma_
Posté le 05-11-2011 à 11:43:47  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon ben y a pas de mystères hein, on le savait mais c'est toujours marrant de le constater : seules les photos comptent ou presque :o Suite à mon mini-sondage d'hier sur les photos, j'ai mis celles qui avaient recueilli le plus de suffrages, et en photo principale celle qui était revenue le plus souvent.
 
Résultat presque immédiat après validation de la photo, beaucoup plus de visite en retour aux miennes, et des visites "spontanées". Mécaniquement, plus de mails aussi. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont intéressants ou viennent de profils intéressants.
 
Merci aux participant(e)s en tous cas :jap:


Mince j'ai raté ça  [:bastian:3]

n°28290968
Problemade
j'ai un petit problème...
Posté le 05-11-2011 à 11:46:09  profilanswer
 

Bonjour…
 
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, que des amis m’ont présenté il y a quelques semaines… J’ai longtemps hésité, mais je vous ai beaucoup lu avant. Si vos histoires m’ont fait rire au début, elles m’ont renvoyée au final une image assez désespérante de moi-même… Je n’ai jamais été un homme à femme, mais je ne m’étais jamais posé de questions avant, étant assez jeune (27 ans)… Ou plutôt je ne m’étais jamais avoué pas mal de mes tarres
 
Pour décrire ma situation rapidement. J’ai donc 27 ans, j’ai un poste dans un domaine assez dynamique (secteur informatique) depuis plusieurs années. Mais c’est un milieu où il n’y a pas beaucoup de rencontres à faire. Question relationnel, j’ai vécu une magnifique histoire qui a duré longtemps. Je ne vais pas trop donner de détails, j’ai un peu peur qu’elle (que je vais appeler « M.arianne ») tombe dessus… et j’ai vécu quelques petites histoires avant qui ne sont jamais allées bien loin…
 
Mais depuis, je ne trouve personne. J’ai souvent des gens qui s’intéressent à moi de loin, mais dès qu’elles s’approchent de moi et passent une soirée avec moi, je n’en entends plus parler. J’ai par exemple eu un rendez-vous galant il y a 2 semaines, et depuis pas de nouvelles… pourtant j’ai tout bien fait, je suis allé la chercher chez elle en voiture à 16h, bien apprêté, pour aller dans un bar, je lui ai pris la main doucement quand on parlait, je l’ai invité au restaurant (elle a accepté alors qu’elle ne pouvait vraiment pas à la base, elle avait beaucoup de travail). Et je l’ai ramené chez elle sans faire le lourd après, vers 21h30, alors qu’elle m’a même fait un petit bisou en me disant que j’étais chou.. et depuis elle ne répond pas à mes sms, ni à mes messages sur facebook, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi, alors que tous les signaux étaient positifs (le toucher de mains, la transformation du bar en restaurant, le bisou). J’étais assez stressé pendant le rendez-vous, je tremblais un tout petit peu, mais je suis sûr d’avoir bien caché tout ça.. donc ça ne peut pas venir de ça. Elle a peut-être trouvé quelqu’un de mieux, ou alors elle a un problème avec son téléphone, mais je ne sais pas pourquoi elle ne répondrait pas sur facebook ?
 
Mais mon problème c’est que c’est un déroulement assez récurrent. Dès qu’une personne m’intéresse, tout se casse. En même temps j’ai M.arianne qui m’envoi des signaux clairs aussi et je crois qu’elle est encore intéressée, mais je n’arrive pas non plus à lui faire dire qu’elle veut me récupérer. Pourtant elle m’appelle pour des bêtises (souvent des excuses de pannes d’ordinateur), qui me font penser qu’elle garde contact avec moi parce qu’elle regrette de m’avoir largué… Mais je ne sais pas…
 
Je voulais avoir vos avis, je suis désolé si tout est décousu, j’ai beaucoup de mal à m’exprimer et il m’a déjà fallu plus de 2 heures pour essayer de rassembler ce que je pensais dans ce message. J’ai toujours pleins de choses qui se passent dans ma tête et je « craque » facilement. Je suis quelqu’un de très optimiste, mais parfois je réfléchis tellement que je ne sais plus ce que je peux faire pour trouver l’amour…


---------------
"La vie vaut peine d'être vécu". Oscar Wilde
n°28290970
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 11:46:39  answer
 

antioch_arrow a écrit :

Bon ben y a pas de mystères hein, on le savait mais c'est toujours marrant de le constater : seules les photos comptent ou presque :o Suite à mon mini-sondage d'hier sur les photos, j'ai mis celles qui avaient recueilli le plus de suffrages, et en photo principale celle qui était revenue le plus souvent.
 
Résultat presque immédiat après validation de la photo, beaucoup plus de visite en retour aux miennes, et des visites "spontanées". Mécaniquement, plus de mails aussi. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont intéressants ou viennent de profils intéressants.
 
Merci aux participant(e)s en tous cas :jap:


 
 
t'as virée celle d'Emile Louis ?

n°28290980
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 11:49:16  answer
 

Problemade a écrit :

Bonjour…
 
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, que des amis m’ont présenté il y a quelques semaines… J’ai longtemps hésité, mais je vous ai beaucoup lu avant. Si vos histoires m’ont fait rire au début, elles m’ont renvoyée au final une image assez désespérante de moi-même… Je n’ai jamais été un homme à femme, mais je ne m’étais jamais posé de questions avant, étant assez jeune (27 ans)… Ou plutôt je ne m’étais jamais avoué pas mal de mes tarres
 
Pour décrire ma situation rapidement. J’ai donc 27 ans, j’ai un poste dans un domaine assez dynamique (secteur informatique) depuis plusieurs années. Mais c’est un milieu où il n’y a pas beaucoup de rencontres à faire. Question relationnel, j’ai vécu une magnifique histoire qui a duré longtemps. Je ne vais pas trop donner de détails, j’ai un peu peur qu’elle (que je vais appeler « M.arianne ») tombe dessus… et j’ai vécu quelques petites histoires avant qui ne sont jamais allées bien loin…
 
Mais depuis, je ne trouve personne. J’ai souvent des gens qui s’intéressent à moi de loin, mais dès qu’elles s’approchent de moi et passent une soirée avec moi, je n’en entends plus parler. J’ai par exemple eu un rendez-vous galant il y a 2 semaines, et depuis pas de nouvelles… pourtant j’ai tout bien fait, je suis allé la chercher chez elle en voiture à 16h, bien apprêté, pour aller dans un bar, je lui ai pris la main doucement quand on parlait, je l’ai invité au restaurant (elle a accepté alors qu’elle ne pouvait vraiment pas à la base, elle avait beaucoup de travail). Et je l’ai ramené chez elle sans faire le lourd après, vers 21h30, alors qu’elle m’a même fait un petit bisou en me disant que j’étais chou.. et depuis elle ne répond pas à mes sms, ni à mes messages sur facebook, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi, alors que tous les signaux étaient positifs (le toucher de mains, la transformation du bar en restaurant, le bisou). J’étais assez stressé pendant le rendez-vous, je tremblais un tout petit peu, mais je suis sûr d’avoir bien caché tout ça.. donc ça ne peut pas venir de ça. Elle a peut-être trouvé quelqu’un de mieux, ou alors elle a un problème avec son téléphone, mais je ne sais pas pourquoi elle ne répondrait pas sur facebook ?
 
Mais mon problème c’est que c’est un déroulement assez récurrent. Dès qu’une personne m’intéresse, tout se casse. En même temps j’ai M.arianne qui m’envoi des signaux clairs aussi et je crois qu’elle est encore intéressée, mais je n’arrive pas non plus à lui faire dire qu’elle veut me récupérer. Pourtant elle m’appelle pour des bêtises (souvent des excuses de pannes d’ordinateur), qui me font penser qu’elle garde contact avec moi parce qu’elle regrette de m’avoir largué… Mais je ne sais pas…
 
Je voulais avoir vos avis, je suis désolé si tout est décousu, j’ai beaucoup de mal à m’exprimer et il m’a déjà fallu plus de 2 heures pour essayer de rassembler ce que je pensais dans ce message. J’ai toujours pleins de choses qui se passent dans ma tête et je « craque » facilement. Je suis quelqu’un de très optimiste, mais parfois je réfléchis tellement que je ne sais plus ce que je peux faire pour trouver l’amour…


J'ai l’impression de me lire  :o

n°28291027
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-11-2011 à 11:58:32  profilanswer
 

Problemade a écrit :

Bonjour…
 
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, que des amis m’ont présenté il y a quelques semaines… J’ai longtemps hésité, mais je vous ai beaucoup lu avant. Si vos histoires m’ont fait rire au début, elles m’ont renvoyée au final une image assez désespérante de moi-même… Je n’ai jamais été un homme à femme, mais je ne m’étais jamais posé de questions avant, étant assez jeune (27 ans)… Ou plutôt je ne m’étais jamais avoué pas mal de mes tarres
 
Pour décrire ma situation rapidement. J’ai donc 27 ans, j’ai un poste dans un domaine assez dynamique (secteur informatique) depuis plusieurs années. Mais c’est un milieu où il n’y a pas beaucoup de rencontres à faire. Question relationnel, j’ai vécu une magnifique histoire qui a duré longtemps. Je ne vais pas trop donner de détails, j’ai un peu peur qu’elle (que je vais appeler « M.arianne ») tombe dessus… et j’ai vécu quelques petites histoires avant qui ne sont jamais allées bien loin…
 
Mais depuis, je ne trouve personne. J’ai souvent des gens qui s’intéressent à moi de loin, mais dès qu’elles s’approchent de moi et passent une soirée avec moi, je n’en entends plus parler. J’ai par exemple eu un rendez-vous galant il y a 2 semaines, et depuis pas de nouvelles… pourtant j’ai tout bien fait, je suis allé la chercher chez elle en voiture à 16h, bien apprêté, pour aller dans un bar, je lui ai pris la main doucement quand on parlait, je l’ai invité au restaurant (elle a accepté alors qu’elle ne pouvait vraiment pas à la base, elle avait beaucoup de travail). Et je l’ai ramené chez elle sans faire le lourd après, vers 21h30, alors qu’elle m’a même fait un petit bisou en me disant que j’étais chou.. et depuis elle ne répond pas à mes sms, ni à mes messages sur facebook, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi, alors que tous les signaux étaient positifs (le toucher de mains, la transformation du bar en restaurant, le bisou). J’étais assez stressé pendant le rendez-vous, je tremblais un tout petit peu, mais je suis sûr d’avoir bien caché tout ça.. donc ça ne peut pas venir de ça. Elle a peut-être trouvé quelqu’un de mieux, ou alors elle a un problème avec son téléphone, mais je ne sais pas pourquoi elle ne répondrait pas sur facebook ?
 
Mais mon problème c’est que c’est un déroulement assez récurrent. Dès qu’une personne m’intéresse, tout se casse. En même temps j’ai M.arianne qui m’envoi des signaux clairs aussi et je crois qu’elle est encore intéressée, mais je n’arrive pas non plus à lui faire dire qu’elle veut me récupérer. Pourtant elle m’appelle pour des bêtises (souvent des excuses de pannes d’ordinateur), qui me font penser qu’elle garde contact avec moi parce qu’elle regrette de m’avoir largué… Mais je ne sais pas…
 
Je voulais avoir vos avis, je suis désolé si tout est décousu, j’ai beaucoup de mal à m’exprimer et il m’a déjà fallu plus de 2 heures pour essayer de rassembler ce que je pensais dans ce message. J’ai toujours pleins de choses qui se passent dans ma tête et je « craque » facilement. Je suis quelqu’un de très optimiste, mais parfois je réfléchis tellement que je ne sais plus ce que je peux faire pour trouver l’amour…


Concernant M, tu veux quoi, toi ?
Retenter un truc avec elle, même si c'est elle qui t'a largué ?
Est-ce que c'est possible que ce soit toi qui vois des signaux là où il n'y aurait juste un comportement amical ?
Donne des exemples :)
 
Et les autres relations / rendez-vous, c'est des personnes que t'as rencontrés comment ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28291123
Problemade
j'ai un petit problème...
Posté le 05-11-2011 à 12:15:38  profilanswer
 


et tu en penses quoi? Tu arrives quand même à avancer dans tes histoires? Tu luttes comment contre ce stress omniprésent de ne pas plaire pour ce que tu es au fond de toi?


---------------
"La vie vaut peine d'être vécu". Oscar Wilde
n°28291179
Problemade
j'ai un petit problème...
Posté le 05-11-2011 à 12:26:22  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Concernant M, tu veux quoi, toi ?
Retenter un truc avec elle, même si c'est elle qui t'a largué ?
Est-ce que c'est possible que ce soit toi qui vois des signaux là où il n'y aurait juste un comportement amical ?
Donne des exemples :)
 
Et les autres relations / rendez-vous, c'est des personnes que t'as rencontrés comment ?


Je ne sais pas pour M.arianne, d'un côté elle m'a vraiment fait mal, alors que je crois que j'étais heureux avec elle, même si c'était pas toujours facile. Mais d'un autre côté je dors mal chaque nuit, parce que je suis seul et que j'ai peur de ne trouver personne d'aussi bien qu'elle..
 
et pourquoi tu dis ça pour les signaux? c'est quand même clair quand elle me dit que je suis chou et qu'elle me fait un bisou! et tu veux des exemples de quoi? Je ne comprends pas.
 
pour les rendez-vous, ça dépend. Mais j'ai des amis qui me présentent souvent des amies, et organisent des repas. Mais souvent je me retrouve en face de filles qui sont vraiment désagréables et prétentieuses, et elles ne m'intéressent pas... elles ne sont pas comme moi.. mais ça ne les empêche pas de me parler tout le temps alors que je ne demande rien...
 
mais dès qu'une fille me plait, c'est comme si je faisais peur, ça ne marche jamais.. c'est difficile de donner des exemples concrets sur quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. J'ai l'impression que la vie est mal faite


---------------
"La vie vaut peine d'être vécu". Oscar Wilde
n°28291316
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-11-2011 à 12:47:32  profilanswer
 

Problemade a écrit :


Je ne sais pas pour M.arianne, d'un côté elle m'a vraiment fait mal, alors que je crois que j'étais heureux avec elle, même si c'était pas toujours facile. Mais d'un autre côté je dors mal chaque nuit, parce que je suis seul et que j'ai peur de ne trouver personne d'aussi bien qu'elle..
 
et pourquoi tu dis ça pour les signaux? c'est quand même clair quand elle me dit que je suis chou et qu'elle me fait un bisou! et tu veux des exemples de quoi? Je ne comprends pas.
 
pour les rendez-vous, ça dépend. Mais j'ai des amis qui me présentent souvent des amies, et organisent des repas. Mais souvent je me retrouve en face de filles qui sont vraiment désagréables et prétentieuses, et elles ne m'intéressent pas... elles ne sont pas comme moi.. mais ça ne les empêche pas de me parler tout le temps alors que je ne demande rien...
 
mais dès qu'une fille me plait, c'est comme si je faisais peur, ça ne marche jamais.. c'est difficile de donner des exemples concrets sur quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. J'ai l'impression que la vie est mal faite


Donc en fait, tu voudrais revenir vers M par défaut, parce que t'as pas envie d'être tout seul ?
C'est pas une raison géniale de se remettre avec la fille qui t'a largué, juste parce que t'en trouves pas une autre... (c'est pas une remarque du tout, hein)
 
Ben je dis ça pour les signaux, parce que une copine me trouve adorable, mais c'est pas pour autant qu'on va plus loin.
Et un bisou... vous vous êtes embrassés, avec la langue et tout ? Je veux dire, c'était un truc sérieux ou bien c'était le bisou de "Allez tchao, a+ sous l'bus !" ?
Ce qui est (à mon sens) assez clair, c'est que si elle te répond pas, c'est qu'elle est pas (plus) intéressée, va savoir pourquoi.
 
Et mis à part les amies de tes amis, tu rencontres des gens d'une autre façon, genre tu sors, tu fais du sport, etc... ?
Perso, les vieux rendez-vous arrangés où on te présente Machine avec qui tu restes plus ou moins coincé autour d'une table avec les gens à côté, c'est niet :)

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 05-11-2011 à 12:53:29

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28291338
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 12:50:53  answer
 

Problemade a écrit :


et tu en penses quoi? Tu arrives quand même à avancer dans tes histoires? Tu luttes comment contre ce stress omniprésent de ne pas plaire pour ce que tu es au fond de toi?


Oui à la dernière question malheureusement  :sweat:  
 

Problemade a écrit :


..
mais dès qu'une fille me plait, c'est comme si je faisais peur, ça ne marche jamais.. c'est difficile de donner des exemples concrets sur quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. J'ai l'impression que la vie est mal faite


Même chose de mon côté, si je m'en fout de la fille alors elle craque sur moi, si elle me plait alors elle se barre  :heink:
 
EDIT : Je suis en mode "remise en question", j'essaye en vain de comprendre ce qui ne va pas chez moi, vu que toutes mes histoires sont parties dans le même délire, il est peu probable que cela vienne d'elle à chaque fois.
J'imagine que ce n'est pas dû à un seul "point", mais à une série de chose (physique, caractère, etc) mais je n'arrive pas à identifier quoi.
Et bien sûr toutes mes amies/collègues me disent que je suis craquant/adorable toussa, et ne comprennent pas non plus (enfin ce qu'elles me disent pour me "réconforter" n'a pas trop de valeur à mes yeux)


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 12:53:46
n°28291375
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-11-2011 à 12:56:41  profilanswer
 

Problemade a écrit :

Bonjour…
 
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, que des amis m’ont présenté il y a quelques semaines… J’ai longtemps hésité, mais je vous ai beaucoup lu avant. Si vos histoires m’ont fait rire au début, elles m’ont renvoyée au final une image assez désespérante de moi-même… Je n’ai jamais été un homme à femme, mais je ne m’étais jamais posé de questions avant, étant assez jeune (27 ans)… Ou plutôt je ne m’étais jamais avoué pas mal de mes tarres
 
Pour décrire ma situation rapidement. J’ai donc 27 ans, j’ai un poste dans un domaine assez dynamique (secteur informatique) depuis plusieurs années. Mais c’est un milieu où il n’y a pas beaucoup de rencontres à faire. Question relationnel, j’ai vécu une magnifique histoire qui a duré longtemps. Je ne vais pas trop donner de détails, j’ai un peu peur qu’elle (que je vais appeler « M.arianne ») tombe dessus… et j’ai vécu quelques petites histoires avant qui ne sont jamais allées bien loin…
 
Mais depuis, je ne trouve personne. J’ai souvent des gens qui s’intéressent à moi de loin, mais dès qu’elles s’approchent de moi et passent une soirée avec moi, je n’en entends plus parler. J’ai par exemple eu un rendez-vous galant il y a 2 semaines, et depuis pas de nouvelles… pourtant j’ai tout bien fait, je suis allé la chercher chez elle en voiture à 16h, bien apprêté, pour aller dans un bar, je lui ai pris la main doucement quand on parlait, je l’ai invité au restaurant (elle a accepté alors qu’elle ne pouvait vraiment pas à la base, elle avait beaucoup de travail). Et je l’ai ramené chez elle sans faire le lourd après, vers 21h30, alors qu’elle m’a même fait un petit bisou en me disant que j’étais chou.. et depuis elle ne répond pas à mes sms, ni à mes messages sur facebook, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi, alors que tous les signaux étaient positifs (le toucher de mains, la transformation du bar en restaurant, le bisou). J’étais assez stressé pendant le rendez-vous, je tremblais un tout petit peu, mais je suis sûr d’avoir bien caché tout ça.. donc ça ne peut pas venir de ça. Elle a peut-être trouvé quelqu’un de mieux, ou alors elle a un problème avec son téléphone, mais je ne sais pas pourquoi elle ne répondrait pas sur facebook ?
 
Mais mon problème c’est que c’est un déroulement assez récurrent. Dès qu’une personne m’intéresse, tout se casse. En même temps j’ai M.arianne qui m’envoi des signaux clairs aussi et je crois qu’elle est encore intéressée, mais je n’arrive pas non plus à lui faire dire qu’elle veut me récupérer. Pourtant elle m’appelle pour des bêtises (souvent des excuses de pannes d’ordinateur), qui me font penser qu’elle garde contact avec moi parce qu’elle regrette de m’avoir largué… Mais je ne sais pas…
 
Je voulais avoir vos avis, je suis désolé si tout est décousu, j’ai beaucoup de mal à m’exprimer et il m’a déjà fallu plus de 2 heures pour essayer de rassembler ce que je pensais dans ce message. J’ai toujours pleins de choses qui se passent dans ma tête et je « craque » facilement. Je suis quelqu’un de très optimiste, mais parfois je réfléchis tellement que je ne sais plus ce que je peux faire pour trouver l’amour…


 
Tu leur mets peut-être trop la pression sur le côté sérieux de la relation en envoyant des signes comme quoi tu t'attache vite etc ce qui les ferait fuir.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28291383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2011 à 12:58:03  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ce qui est (à mon sens) assez clair, c'est que si elle te répond pas, c'est qu'elle est pas (plus) intéressée, va savoir pourquoi.


:jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28291401
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 05-11-2011 à 13:00:20  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


 
Tu leur mets peut-être trop la pression sur le côté sérieux de la relation en envoyant des signes comme quoi tu t'attache vite etc ce qui les ferait fuir.


 
C'est ce que j'allais dire  :o La description que tu as faite de tes dates montre selon moi une trop grande exagération du truc (venir la chercher, lui prendre la main toussa).
 
Ne pas tomber dans l'inverse du mec ultra distant également, ma principale erreur  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 05-11-2011 à 13:10:07

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28291471
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-11-2011 à 13:11:37  profilanswer
 

Problemade a écrit :


Je ne sais pas pour M.arianne, d'un côté elle m'a vraiment fait mal, alors que je crois que j'étais heureux avec elle, même si c'était pas toujours facile. Mais d'un autre côté je dors mal chaque nuit, parce que je suis seul et que j'ai peur de ne trouver personne d'aussi bien qu'elle..


Ca, c'est un effet de la nostalgie, tu la connais bien, tu as vecu une histoire avec elle, tu peux apprecier le fait que ce soit une chic fille et encore plus depuis qu'elle n'est plus avec toi :sarcastic:
Le grand classique de la personne qui n'est pas a l'origine de la rupture.  
Y'a plein de filles au moins aussi bien et qui ne te lacheront pas pcq elles te correspondront plus.  
Puis, bon, la precedente t'as laisse choir, sans etre une question d’orgueil, tu peux pas faire confiance a qqun qui choisit de se separer de toi definitivement. SUrtout si tu ez dans le cas ou elle souhaite te "reprendre", qui sait, pour te jeter a nouveau derriere? Tu n'as pas a subir les yoyos que t'imposent l'autre. Enfin a un niveau extreme comme ca quoi :D
 
 

Problemade a écrit :

pour les rendez-vous, ça dépend. Mais j'ai des amis qui me présentent souvent des amies, et organisent des repas. Mais souvent je me retrouve en face de filles qui sont vraiment désagréables et prétentieuses, et elles ne m'intéressent pas... elles ne sont pas comme moi.. mais ça ne les empêche pas de me parler tout le temps alors que je ne demande rien...


Ca j'ai le mm probleme, les gens sont tres satisfaits de leurs acquis, de leurs positions sociales, c'est etonnant qd tu es juste curieux et que tu as l'impression que l'autre te meprise [:transparency]
 
C'est dla faute a pas de chance, c'est comme ce que tu dis q propos des filles qui te plaisent mais a qui tu ne plais pas.  
On a pas 100% de chances, deja il y a disons 30% de filles qui te plaisent, de leur cote c'est pareil, donc c'est pas aise de tomber dans cette fenetre de tir. Puis pense aussi que si il y a plusieurs filles qui te plaisent, a une occasion donnee, tu ne peux te concentrer que sur une. Ce qui fait que si celle sur laquelle tu as jete ton devolu n'est pas attire, t'as gagne un nouveau tour de manege :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°28291507
WhileUn
Posté le 05-11-2011 à 13:16:22  profilanswer
 


Bah tu as plusieurs problèmes :
- tu ne peux pas optimer tes chances avec les deux soeurs. Il faut en choisir une, et étant donné que l'une veut se servir de toi, à ta place je mettrai la priorité sur la soeurette. Pour l'âge et la photo il faut la jouer finement: l'âge je trouve ça normal puisque ca serait pour l'héberger, et t'a pas forcément envie de gérer une gamine de 13 ans. La photo selon le contexte, ca peut être utile si vous vous donnez Rdv quelquepart et que vous vous connaissez pas.
- si tu choisis l'autre: étant donné qu'elle se fout un peu de ta gueule, dire non pour la soeur mais l'inviter elle une semaine après ( noël c'est trop loin) c'est lui renvoyer la balle de façon pas trop méchante. Et peut être qu'elle aimera ça, car beaucoup de filles détestent les hommes qui d'eux même vont tout accepter pour pouvoir baiser.
 

n°28291586
WhileUn
Posté le 05-11-2011 à 13:27:41  profilanswer
 

Problemade a écrit :


 
pour les rendez-vous, ça dépend. Mais j'ai des amis qui me présentent souvent des amies, et organisent des repas. Mais souvent je me retrouve en face de filles qui sont vraiment désagréables et prétentieuses, et elles ne m'intéressent pas... elles ne sont pas comme moi.. mais ça ne les empêche pas de me parler tout le temps alors que je ne demande rien...
 
mais dès qu'une fille me plait, c'est comme si je faisais peur, ça ne marche jamais.. c'est difficile de donner des exemples concrets sur quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. J'ai l'impression que la vie est mal faite


 
Le problème c'est que tu as l'air d'un timide qui cherche une fille un peu timide comme toi, dis moi si je me trompe.
 
Or les filles timide vont avoir tendance à chercher des gens qui ne le sont pas, c'est un équilibre.
 
Évidement il y a toujours des contre exemples. Mais à mon avis tu devrais donner leur chance aux filles que tu considères désagréables et prétentieuses, voir si ce n'est pas juste un masque et tenter de les connaître un peu plus en face à face. Et si vraiment elles sont aussi connes " en vrai " que leur comportement social le laisse entendre, bah tu les sors de ton existence.

n°28291734
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 13:50:40  answer
 

WhileUn, chapeau, très fine analyse des deux cas.

n°28291790
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 13:56:11  answer
 


+1 Clair et bien écrit en plus  :D

n°28291796
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 13:56:31  answer
 

Problemade > un petit coup d'branlette te remettra sur pattes, comme un coup d'manivelle sur une vieille Juva 4 ™

n°28292052
Chaadz
Posté le 05-11-2011 à 14:28:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Chaadz le 09-01-2013 à 09:16:19
n°28292169
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 14:37:28  answer
 

Chaadz a écrit :


Je pense qu'il faut vaincre ta timidité et arrêter de trop réfléchir lorsque tu rencontres une fille qui t’intéresse.


Voilà, faut penser avec la bhyte. :o :o :o
Comme un sourcier en fait, il va où sa baquette qui frétille l'emmène :o :o :o


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 14:39:14
n°28292189
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 14:38:55  answer
 

WhileUn a écrit :


Bah tu as plusieurs problèmes :
- tu ne peux pas optimer tes chances avec les deux soeurs. Il faut en choisir une, et étant donné que l'une veut se servir de toi, à ta place je mettrai la priorité sur la soeurette. Pour l'âge et la photo il faut la jouer finement: l'âge je trouve ça normal puisque ca serait pour l'héberger, et t'a pas forcément envie de gérer une gamine de 13 ans. La photo selon le contexte, ca peut être utile si vous vous donnez Rdv quelquepart et que vous vous connaissez pas.
- si tu choisis l'autre: étant donné qu'elle se fout un peu de ta gueule, dire non pour la soeur mais l'inviter elle une semaine après ( noël c'est trop loin) c'est lui renvoyer la balle de façon pas trop méchante. Et peut être qu'elle aimera ça, car beaucoup de filles détestent les hommes qui d'eux même vont tout accepter pour pouvoir baiser.

 


 


Pour le choix 1 clairement non et je vais expliquer pourquoi : elle a 3 sœur dont une grande ex-toxico anciennement mariée et paumée. Elle pas moyen. Sinon 2 sœurs plus jeunes qu'elle genre 19ans, mais juste pour le plan Q ça me tente guère vu que j'ai déjà un plan Q depuis des mois avec une personne plus expérimentée qu'une gamine de 19ans...

 

Donc je penche plutôt pour le choix 2...

n°28292244
CduLourd
Posté le 05-11-2011 à 14:44:19  profilanswer
 

Problemade a écrit :

elles ne sont pas comme moi.. mais ça ne les empêche pas de me parler tout le temps alors que je ne demande rien...


Ce sont des femmes, quoi.  :o


Message édité par CduLourd le 05-11-2011 à 14:45:20
n°28292678
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2011 à 15:46:54  profilanswer
 


 
Ouais. Je me laisse le temps de dévoiler mon vrai jeu après un ou deux rdv  [:shlavos]

n°28293042
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 05-11-2011 à 17:03:40  profilanswer
 

Chaadz a écrit :


 
Je pense qu'il faut vaincre ta timidité et arrêter de trop réfléchir lorsque tu rencontres une fille qui t’intéresse.


 
C'est tellement facile à dire et tellement compliqué à faire. "Arrête de trop réfléchir", "arrête de penser", "aie confiance en toi", combien de fois me l'a-t-on dit, combien de fois je me le dis également  [:clooney16]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 05-11-2011 à 17:05:13

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28293095
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-11-2011 à 17:10:52  profilanswer
 

probus a écrit :


 
C'est tellement facile à dire et tellement compliqué à faire. "Arrête de trop réfléchir", "arrête de penser", "aie confiance en toi", combien de fois me l'a-t-on dit, combien de fois je me le dis également  [:clooney16]  
 


Personnellement je suis pas fan des types qui arrêtent de penser quand ils sont avec moi  [:grande greluche]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28293365
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2011 à 17:54:02  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Personnellement je suis pas fan des types qui arrêtent de penser quand ils sont avec moi  [:grande greluche]


Ah.  [:boy johnny:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28293386
viewtifulg​ro
Posté le 05-11-2011 à 17:56:26  profilanswer
 

Meilleur quote jamais. [:itraque]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14922  14923  14924  ..  55010  55011  55012  55013  55014  55015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR