Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54899  54900  54901  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70354532
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 28-03-2024 à 14:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Moi aussi je veux un mec généreux, niveau taille bitale :o


Mp Dany :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 14:47:37  profilanswer
 

n°70354544
incassable
Posté le 28-03-2024 à 14:49:27  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Moi aussi je veux un mec généreux, niveau taille bitale :o


 
Indice de Masse Bitale genereux ? :o

n°70354587
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-03-2024 à 14:57:20  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

Je suis ta version masculine :jap:
Avec ma femme, avant le premier bisou, il y a eu 4-5 mois de blablatage sur tout et rien, et pleeeiiiin de rdv. :D
Pas sur sdr par contre.  
Ce serait impossible pour moi d'embrasser.quelqu'un que je ne connais pas, alors ken, je n'y pense même pas.

T'es un mec normal.
 

Maiar a écrit :

Je peux comprendre, lorsque tu es un gars qui enchaîne les dates, que ça commence à faire un sacré budget si tu dois toujours payer :/

Venir sur GSNALF et se plaindre que les dates trop nombreux coutent trop cher, ce problème de riche  :D  
 

crougnagna a écrit :

Le féminisme, c'est pas plutôt faire en sorte que la facture soit partagée entre les 2 personnes ? [:sniperlk]

Tu cherches vraiment une cohérence chez les gens qui se revendiques du féminisme ?
A part la rage j'ai jamais vu.
 

MonsieurPoney a écrit :

Je suis à l'ucpa, il n'y a que des vieilles dans mon groupe  [:raztapeaupoulos]

'tin, la prise de risque.  [:copepresident:2]  
Jamais je pourrais. La proba pour qu'une meuf qui me plait soit présente est trop proche de zéro. Perte de temps et ennui garanti à +99%.
 

Angelene a écrit :

Un beau dialogue de sourds ce matin  [:hugeq:1]  

La base des discussions sur internet.
 

maukaa a écrit :

3 dates en 2024 + 1 à venir ce soir

 [:shimay:1]  
 

Augustus citronus a écrit :

Artiste dans les films d'animation  
C'est rempli de gaucho qui s'habillent chez Emmaüs, portent des tong au travail, ont du mal a venir a l'heure car ''se lever c'est trop dur'' et sont féministes mais les féministes vengeurs  
Quelques sjw et acab aussi
Ils aiment bien les manifs et détestent Macron

 :lol:  
 

wickedweasel a écrit :

Et sur vos dates, combien de fois la meuf vous a dit "non non, c'est moi qui t'invite" ?

Il y a eu 2 exceptions au fait que je paye tout.
A 20 ans, GSNALF de compet', une fille m'avait invité au ciné. Elle a payé les 2 places. On est resté ensemble 2 mois de mémoire.
Avec mon ex (on est resté 11 ans ensemble), elle a payé le ciné une fois et le resto une autre fois (elle voulait inviter sa soeur et son mec, elle a donc payé pour 4). Mais c'était pas des "dates".
Une meuf m'avais demandé de payer les verres "pour une fois", il y a 6 ou 7 ans. Elle a donc payé une fois (moi j'arrive pas à compter combien de mon côté).


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70354600
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2024 à 14:59:20  profilanswer
 


 

Umb Ra a écrit :

'tin, la prise de risque.  [:copepresident:2]  
Jamais je pourrais. La proba pour qu'une meuf qui me plait soit présente est trop proche de zéro. Perte de temps et ennui garanti à +99%.
 


 
Moui enfin logiquement quand tu vas à l'UCPA c'est pour faire une activité qui te plait, c'est pas un club de rencontre à la base.
Se dire que tu vas te faire chier parce qu'il y aura personne à baiser, voila quoi.
Tu t'es trompé d'endroit.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70354611
I care
Homme volant
Posté le 28-03-2024 à 15:01:17  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Vous avez quand même un point commun, faudrait penser à vous dégonfler le melon :o


Je suis  comme au boulot, factuel :o

wickedweasel a écrit :

Et sur vos dates, combien de fois la meuf vous a dit "non non, c'est moi qui t'invite" ?

 




Pas compté mais plusieurs fois. C'est un peu un non-sujet à mon sens, me préoccupe assez peu de ce fait.

burn2 a écrit :

Vos date c'est toujours au bar/resto pour vos premiers contact?
Ça se passe comment avec des "qui boivent pas d'alcool"?
" je te paye ta prochaine tournée de jus de goyave!" :sol:


Cela dépend pour le lieu, mais je ne pratique pas les sdr.
Et aucun problème en fait, cela reste une boisson et il y a des cocktails. Et le salon de thé c'est cool.

Loop_q a écrit :

Moi aussi je veux un mec généreux, niveau taille bitale :o


Bonjour :o


---------------
I don't care.
n°70354612
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-03-2024 à 15:01:19  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Bon sang cette quantité d'hommes qui ne voudrait pas de moi :'(
Pas de drogue, pas de clope, pas d'alcool, pas de café :(


+ pseudo à numéro, ça c'est vraiment l'ultime RF.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70354615
incassable
Posté le 28-03-2024 à 15:01:46  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Il y a eu 2 exceptions au fait que je paye tout.
A 20 ans, GSNALF de compet', une fille m'avait invité au ciné. Elle a payé les 2 places. On est resté ensemble 2 mois de mémoire.
Avec mon ex (on est resté 11 ans ensemble), elle a payé le ciné une fois et le resto une autre fois (elle voulait inviter sa soeur et son mec, elle a donc payé pour 4). Mais c'était pas des "dates".
Une meuf m'avais demandé de payer les verres "pour une fois", il y a 6 ou 7 ans. Elle a donc payé une fois (moi j'arrive pas à compter combien de mon côté).


 
marrant comment on integre les mecanismes du patriarcat et qu'on les remette jamais en question.
Beucoup de mecs sont tout a fait ok de payer le date, mais alors combien de nanas vont dire "on attend de moi que je sois belle et c'est tout", elles essayent d'aller au delà des cliches
 
en fait, les vraies victimes du patriarcat ce sont les hommes

n°70354620
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 15:02:21  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Moui enfin logiquement quand tu vas à l'UCPA c'est pour faire une activité qui te plait, c'est pas un club de rencontre à la base.
Se dire que tu vas te faire chier parce qu'il y aura personne à baiser, voila quoi.
Tu t'es trompé d'endroit.

 


C'est notre envoyé spécial en immertion. [:raviren183:7]


Message édité par burn2 le 28-03-2024 à 15:02:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70354630
Zaza le No​unours
Posté le 28-03-2024 à 15:04:50  profilanswer
 

incassable a écrit :


en fait, les vraies victimes du patriarcat ce sont les hommes


https://i.ibb.co/stt37Zg/t-l-charger.jpg


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°70354644
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-03-2024 à 15:07:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Bon sang cette quantité d'hommes qui ne voudrait pas de moi :'(
Pas de drogue, pas de clope, pas d'alcool, pas de café :(

Je pense que la majorité des hommes ne seraient pas gênés.
Perso la drogue ou la clope c'est totalement rédhibitoire pour moi.
L'alcool avec modération pas de problème. Abstinence totale pas de problème non plus. J'en bois.
Le café, je m'en fous (j'en bois pas non plus mais ça me dérange pas).
 

lafilledu22 a écrit :

Moui enfin logiquement quand tu vas à l'UCPA c'est pour faire une activité qui te plait, c'est pas un club de rencontre à la base.
Se dire que tu vas te faire chier parce qu'il y aura personne à baiser, voila quoi.
Tu t'es trompé d'endroit.

Ok, je connais pas. Je croyais que les activités étaient un prétexte un peu implicite pour les rencontres.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 15:07:45  profilanswer
 

n°70354651
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-03-2024 à 15:09:08  profilanswer
 

Je n’ai globalement aucun souci ni à inviter, ni à être invitée, ni à faire moitié/moitié.
 
Les seuls cas qui me mettraient mal à l’aise seraient :
- la contrepartie attendue en cas d’invitation, auquel cas d’ailleurs ça ne serait plus une invitation mais une prestation,  
- l’unilatéralité de la démarche : que ce soit toujours le même qui invite.  
 
Je me souviens comme mon ex avait été stupéfait que je l’invite au premier rendez-vous (j’avais envie de le revoir :o ).
Et no redface ça avait joué dans le fait que je lui plaise, vu qu’il était un peu radin :D
(Dire qu’à l’époque je ne savais pas encore que j’étais féministe  [:lergo:3] )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70354661
incassable
Posté le 28-03-2024 à 15:10:49  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Ok, je connais pas. Je croyais que les activités étaient un prétexte un peu implicite pour les rencontres.


 
simple difference de perception homme/femme:
"l'UCPA c'est pas pour les rencontres, mais si je tombe sur un mec bien, pourquoi pas !" vs "j'espere que y aura de la meuf ! mais bon je sais que je vais rentrer brecouille"
 
et pourtant il faut autant d'hommes que de femmes pour former des couples heteros :D

n°70354662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 15:10:56  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

T'es un mec normal.


Tu veux dire qu'une majorité de mec mettraient des mois à échanger avec une femme qui les attire avant de baiser ?  T'es sûr de toi ? [:jean-marlou]  
 

Umb Ra a écrit :

Tu cherches vraiment une cohérence chez les gens qui se revendiques du féminisme ?
A part la rage j'ai jamais vu.


Moi j'en ai vu plein. C'est peut-être parce que tu es mascu et moi féministe, va savoir  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70354679
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-03-2024 à 15:13:37  profilanswer
 

Je préfère inviter les hommes que je ne connais ou en qui je n'ai pas confiance parce que je sais qu'ils sont un certain nombre à considérer qu'on leur doit quelque chose (le fameux "je lui ai payé une bière, elle DOIT me sucer [:somberlain_12:5]" ).  Je n'accepte d'etre invité que par des gens que j'aime bien en fait.

n°70354713
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-03-2024 à 15:20:28  profilanswer
 

incassable a écrit :

simple difference de perception homme/femme:
"l'UCPA c'est pas pour les rencontres, mais si je tombe sur un mec bien, pourquoi pas !" vs "j'espere que y aura de la meuf ! mais bon je sais que je vais rentrer brecouille"
 
et pourtant il faut autant d'hommes que de femmes pour former des couples heteros :D

Je serais curieux de savoir si ces séjours auraient autant de succès s'ils n'étaient pas mixtes.
 
Pour moi c'était un peu comme les boîtes de nuit. "J'y vais pour l'ambiance, pour danser".  
Apparition des SDR => chute de la fréquentation des boîtes de nuit.
Pour l'ambiance et pour danser, oui, oui.  :D
 
Mais je ne connais pas du tout l'UCPA.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70354720
incassable
Posté le 28-03-2024 à 15:22:51  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je serais curieux de savoir si ces séjours auraient autant de succès s'ils n'étaient pas mixtes.
 
Pour moi c'était un peu comme les boîtes de nuit. "J'y vais pour l'ambiance, pour danser".  
Apparition des SDR => chute de la fréquentation des boîtes de nuit.
Pour l'ambiance et pour danser, oui, oui.  :D
 
Mais je ne connais pas du tout l'UCPA.


 
ca depend des activites
tu te doutes que l'activite surf a la plage au portugal attire pas le meme ratio homme/femme que l'activite speleo en hiver
 
mes potes aiment bien mais la moyenne d'age est assez eleve en fait
pour le ski c'est un tarif imbattable si tu veux un package logement/bouffe/matos/guide

n°70354728
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-03-2024 à 15:23:53  profilanswer
 

incassable a écrit :

pour le ski c'est un tarif imbattable si tu veux un package logement/bouffe/matos/guide

 [:4lkaline3:3]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70354798
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-03-2024 à 15:33:39  profilanswer
 

[:btbw03:3] J'avais jamais imaginé qu'il y avait autant de pression et d'interprétations à voir sur une pauv' boisson prise lors d'un 1er date !  
Y a vraiment une majorité qui interprète absolument tout dans ces moments là ?  :ouch:

n°70354812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 15:35:49  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

[:btbw03:3] J'avais jamais imaginé qu'il y avait autant de pression et d'interprétations à voir sur une pauv' boisson prise lors d'un 1er date !  
Y a vraiment une majorité qui interprète absolument tout dans ces moments là ?  :ouch:


Non je te rassure. Et j'ai même envie de dire que plus tu analyses tout et moins tu trouves.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70354820
incassable
Posté le 28-03-2024 à 15:37:39  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

[:btbw03:3] J'avais jamais imaginé qu'il y avait autant de pression et d'interprétations à voir sur une pauv' boisson prise lors d'un 1er date !
Y a vraiment une majorité qui interprète absolument tout dans ces moments là ?  :ouch:

 

je pense qu'il faut etre malin et tout interpreter
est-ce que ca veut dire que toutes tes actions doivent dependre de tes interpretations, non ?

 

par exemple je pensais a un ghosting de la part de la Miss Turquie a cause du manque de communication, il se trouve qu'elle est en vacs et a dit qu'elle me recontactait a son retour
j'ai eu raison de pas parier sur le ghosting, mais ca n'empeche pas que mon niveau de confiance en elle est au plus bas et qu'elle sera en bas de la pile dans le cas ou j'ai plusieurs targets (alors que juste apres notre second date j'etais tout fou)

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 28-03-2024 à 15:46:15
n°70354834
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-03-2024 à 15:40:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non je te rassure. Et j'ai même envie de dire que plus tu analyses tout et moins tu trouves.


Je dirai même que quand on a le temps d'analyser c'est que ça c'est mal passé et que le rdv n'était pas simple et fluide.

n°70354840
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2024 à 15:41:27  profilanswer
 

Mon mec était plutôt du genre tradi, il a du se déconstruire à vitesse grand V avec moi :o
 
 
 

Le_Rescator a écrit :


 
Pour un 1er date, je préfère que ça soit équilibré, je ne veux pas mettre de pression inutile sur l'autre sur le fait d'être "redevable"


 
Pareil. Je veux bien être invitée, mais uniquement quand je suis sure que j'aurai l'occasion de rendre la pareille ou bien si j'ai invité avant.
 

burn2 a écrit :


Jamais trouvé de bon coktails, je trouve ça bien trop sucré perso. :sweat:  
 
Oui je suis l'élite des chieurs. :whistle:


 
Oui bah t'es jamais allé dans un bar à cocktail quoi ou alors t'es de mauvaise foi/tu choisis extrêmement mal.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70354843
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2024 à 15:42:01  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :

[:btbw03:3] J'avais jamais imaginé qu'il y avait autant de pression et d'interprétations à voir sur une pauv' boisson prise lors d'un 1er date !  
Y a vraiment une majorité qui interprète absolument tout dans ces moments là ?  :ouch:


 
faut pas exagérer non plus, c'est pas parce qu'on y fait attention qu'on passe forcément longtemps à y réfléchir et à analyser.


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°70354848
jeff_h
Posté le 28-03-2024 à 15:42:35  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je pense qu'il faut etre malin et tout interpreter
est-ce que ca veut dire que toutes tes actions doivent dependre de tes interpretations, non ?
 
par exemple je pariais sur un ghosting de la part de la Miss Turquie a cause du manque de communication, il se trouve qu'elle est en vacs et a dit qu'elle me recontactait a son retour
j'ai eu raison de pas parier sur le ghosting, mais ca n'empeche pas que mon niveau de confiance en elle est au plus bas et qu'elle sera en bas de la pile dans le cas ou j'ai plusieurs targets (alors que juste apres notre second date j'etais tout fou)


 
 [:docteur g:5]  

n°70354851
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2024 à 15:43:03  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mon mec était plutôt du genre tradi, il a du se déconstruire à vitesse grand V avec moi :o


Et d'ailleurs, c'est quoi la définition d'un mec déconstruit ?  [:kc]

n°70354853
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2024 à 15:43:10  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je pense qu'il faut etre malin et tout interpreter
est-ce que ca veut dire que toutes tes actions doivent dependre de tes interpretations, non ?
 
par exemple je pariais sur un ghosting de la part de la Miss Turquie a cause du manque de communication, il se trouve qu'elle est en vacs et a dit qu'elle me recontactait a son retour
j'ai eu raison de pas parier sur le ghosting, mais ca n'empeche pas que mon niveau de confiance en elle est au plus bas et qu'elle sera en bas de la pile dans le cas ou j'ai plusieurs targets (alors que juste apres notre second date j'etais tout fou)


 
tu te relis parfois?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70354859
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-03-2024 à 15:44:08  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
tu te relis parfois?


Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70354861
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2024 à 15:44:10  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Et d'ailleurs, c'est quoi la définition d'un mec déconstruit ?  [:kc]


 
tu vois Monsieur Patate avec les yeux à la place des bras et une jambe à la place du nez?
Ben c'est ça.  [:turtounet]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70354864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 15:44:20  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Et d'ailleurs, c'est quoi la définition d'un mec déconstruit ?  [:kc]


Google est ton ami.
 

Citation :

Un homme déconstruit est celui qui a pris conscience et remis en question les normes traditionnelles de la masculinité. Cette déconstruction n'implique pas un rejet, mais une réflexion critique sur les rôles, comportements et croyances qui définissent souvent « le masculin » dans la société.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70354869
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2024 à 15:45:24  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

Et sur vos dates, combien de fois la meuf vous a dit "non non, c'est moi qui t'invite" ?


Ca m'est arrivé plusieurs fois, parfois avec cet enthousiasme, parfois sans un mot (là ça te fait douter) ; en général, ça confirme l'intérêt de la nana..
 
 

maukaa a écrit :

ça m'intéresse d'avoir l'avis des autres hommes du topic. Si vous ne payez pas (ou n'insistez pas / ne proposez pas), cela implique que la fille ne vous intéresse pas  ?


A minima, un homme va toujours tenter de payer sa part, la nana qui invite reste l'exception ; c'est donc difficilement comparable..
Pour ma part ça va dépendre de la configuration :
- si la nana s'est déplacée dans mon coin je vais lui payer son verre, qu'elle me plaise ou non
- si elle a fait sa princesse pour que j'aille dans coin et/ou si ça dépasse le simple verre (pour un 1er date), je vais faire 50/50, qu'elle me plaise ou non
- après il y a les cas de figure où untel paie la 1ère tournée, et l'autre la suivante ; ainsi que les dates @home ; ainsi que les dates sans conso (ex : balade)..
Mais oui, de manière générale le dégainage de CB est + facile quand la nana nous plait et quand la soirée se passe bien ; il l'est moins quand on sent qu'on va se faire nexter à l'issue du date ^^
 
 

maukaa a écrit :

Jamais comme ça, ni pour une soirée entière. Mais si on se balade et on prend une glace ou un café. Je vais sortir ma carte et payer (si le mec me plait bien, bien sûr :whistle: ).


Tu dis que tu n'as pas de règles, t'interroges sur le rapport intérêt/qui paie l'addition des hommes, mais toi même tu vas sortir ta CB + facilement si le mec te plait  :sarcastic:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70354875
incassable
Posté le 28-03-2024 à 15:46:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

tu te relis parfois?

 

"je pensais a"

 

effectivement

 

mais merci pour ton intervention utile


Message édité par incassable le 28-03-2024 à 15:46:30
n°70354876
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2024 à 15:46:25  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Et d'ailleurs, c'est quoi la définition d'un mec déconstruit ?  [:kc]


 
Un mec qui arrive à remettre en question les schémas patriarcaux qu'il a integré quand il était plus jeune?
 
Genre je me suis isncrite à une danse de couple (swing) cette année, il a pas pu se libérer, j'ai été obligée de m'inscrire comme leader parce qu'il y avait un desequilibre homme/femme au cours.
 
On s'est dit qu'on s'inscrirait ensemble l'année prochaine, il m'a proposé de me laisser leader et de s'inscrire en follower  :love:  
On le fera pas (parce qu'essentiellement ca limite beaucoup le nombre de partenaires avec qui tu peux danser), mais rien que de l'avoir proposé je trouve ca hyper chou.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70354883
shokinou
Posté le 28-03-2024 à 15:48:09  profilanswer
 

Bah merde, je paie un verre parce que ça me fait plaisir d'offrir un verre... Que ce soit un date ou payer un coup à un.e ami.e.
Je suis con ou ... ?  :??:

n°70354889
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-03-2024 à 15:49:04  profilanswer
 

Et donc le cadre d'un SDR, quand une femme met "je cherche un homme déconstruit", quels critères objectifs elle met dans la balance ? Est-ce que se faire payer le premier verre ça rentre dans la liste ? :o

n°70354893
incassable
Posté le 28-03-2024 à 15:49:53  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et donc le cadre d'un SDR, quand une femme met "je cherche un homme déconstruit", quels critères objectifs elle met dans la balance ? Est-ce que se faire payer le premier verre ça rentre dans la liste ? :o


 
non, c'est un debat du 20e siecle :o

n°70354894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 15:50:06  profilanswer
 

shokinou a écrit :

Bah merde, je paie un verre parce que ça me fait plaisir d'offrir un verre... Que ce soit un date ou payer un coup à un.e ami.e.
Je suis con ou ... ?  :??:


Non, tu es normal.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70354896
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 28-03-2024 à 15:50:45  profilanswer
 

 
etoile64 a écrit :

 

Oui bah t'es jamais allé dans un bar à cocktail quoi ou alors t'es de mauvaise foi/tu choisis extrêmement mal.


Ou alors il n'aime pas ça. Il y a bien des gens qui n'aiment pas la bière  [:xeen]

n°70354902
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-03-2024 à 15:52:13  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
faut pas exagérer non plus, c'est pas parce qu'on y fait attention qu'on passe forcément longtemps à y réfléchir et à analyser.


Ah vous me rassurez quand même  :D Je sais pas comment ceux qui restent en alerte à tout en permanence font pour passer en mode séduction, ça me semble totalement incompatible.

n°70354905
herissonbo​urbonnais
Posté le 28-03-2024 à 15:53:15  profilanswer
 

shokinou a écrit :

Bah merde, je paie un verre parce que ça me fait plaisir d'offrir un verre... Que ce soit un date ou payer un coup à un.e ami.e.
Je suis con ou ... ?  :??:


+1000

n°70354913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 15:54:03  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


Ah vous me rassurez quand même  :D Je sais pas comment ceux qui restent en alerte à tout en permanence font pour passer en mode séduction, ça me semble totalement incompatible.


Ils sont souvent dans le contrôle. Tout est calculé. C'est un autre mode de séduction.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70354916
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2024 à 15:54:37  profilanswer
 

herissonbourbonnais a écrit :


Ah vous me rassurez quand même  :D Je sais pas comment ceux qui restent en alerte à tout en permanence font pour passer en mode séduction, ça me semble totalement incompatible.


 
faut bien se rendre compte qu'ergoter sur des détails c'est quasiment la raison d'être de discu, faut pas prendre ça comme une représentation directe de la vie réelle


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54899  54900  54901  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR