Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54897  54898  54899  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70353086
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 10:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :


 
ca ferait du bien que chacun de tes posts ait un autre sens que "je t'aime pas"
je le sais, on s'en fout, c'est pas le sujet


Oui et tes élucubrations on s'en tape aussi, du coup changeons de sujet ?
 
Qui a des dates prévus ?


---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 10:56:46  profilanswer
 

n°70353108
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 10:58:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Le 24 août 2021, mon mec a remplacé les essuie-glace de la voiture. Et le 3 mars 2018, il m'a offert une yaourtière. Ça va totalement invalider mes dires.


 [:el_fiasco:5]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70353142
MonsieurPo​ney
Posté le 28-03-2024 à 11:02:00  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Oui et tes élucubrations on s'en tape aussi, du coup changeons de sujet ?

 

Qui a des dates prévus ?


J'ai fait 2 dates en 2 jours , rien de très intéressant à raconter.

n°70353146
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 11:02:57  profilanswer
 

Ha bah t'as repris dans le dur quand même
 
C'est fini fini avec ta nana ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 28-03-2024 à 11:03:12

---------------
La femme à poêle
n°70353167
clarence B
Posté le 28-03-2024 à 11:04:57  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tu ne seras jamais mon prochain prospect.  


Citation :

nom masculin
 
    Distance minimale autorisée par la voirie entre deux bâtiments.


 [:drixmok]


Message édité par clarence B le 28-03-2024 à 11:05:48
n°70353175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 11:05:54  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
ca ferait du bien que chacun de tes posts ait un autre sens que "je t'aime pas"
je le sais, on s'en fout, c'est pas le sujet


Tu te trompes, elle te dit que ton raisonnement est complètement biaisé parce que le genre de meuf dont elle fait partie Maiar ne te rencardera jamais. Donc tu ne sais pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70353204
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 28-03-2024 à 11:08:54  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
4-5 mois en mode dates ou alors vous étiez potes avant ?
 
je suis sorti avec une amie du lycée, on se connaissait depuis 4 ans, ça compte ? :o


Nous nous connaissions au collège / lycée puis totalement perdus de vue. On s'est retrouvé quelques années après, au hasard d'une rue.

n°70353215
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2024 à 11:10:22  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

''je ne veux pas un BG abdo pff ah oui par contre minimum 1m85 fit brun barbu aux yeux verts, pilosité réduite, sexe d'un diamètre d'une gouttière''  [:ironpanda]


 :D  
 
 

Augustus citronus a écrit :

Je baigne dans un environnement gauchiste (ce qui m'use au passage) et les meufs font rien tout pareil


Tu es prof ?  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70353233
Maiar
Posté le 28-03-2024 à 11:11:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu te trompes, elle te dit que ton raisonnement est complètement biaisé parce que le genre de meuf dont elle fait partie Maiar ne te rencardera jamais. Donc tu ne sais pas.

 

:jap:
Et lui ne me rencarderait pas non plus :D

n°70353241
incassable
Posté le 28-03-2024 à 11:12:36  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
:jap:  
Et lui ne me rencarderait pas non plus :D


 
mais c'est vraiment pas le sujet en fait ...  :sweat:  
(et oui, trop petite, et alors?)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 11:12:36  profilanswer
 

n°70353245
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 11:12:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu te trompes, elle te dit que ton raisonnement est complètement biaisé parce que le genre de meuf dont elle fait partie Maiar ne te rencardera jamais. Donc tu ne sais pas.

 

Tu dis ça parce que tu ne l'aimes pas  [:liano:2]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70353258
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 11:14:32  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

mais c'est vraiment pas le sujet en fait ... :sweat:
(et oui, trop petite, et alors?)

 

T'as vraiment pas de chance d'être attiré par les grandes malgré ta taille très modeste :/

 

À mon avis c'est la raison pour laquelle tu n'as pas encore retrouvé l'amour.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70353264
MonsieurPo​ney
Posté le 28-03-2024 à 11:14:49  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ha bah t'as repris dans le dur quand même

 

C'est fini fini avec ta nana ?


J'ai l'impression qu'on s'est ghosté (mais elle n'est pas très message, ce qui était un de mes regrets) mais faut que je m'envoie le message oui.

n°70353307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 11:20:49  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
mais c'est vraiment pas le sujet en fait ...  :sweat:  
(et oui, trop petite, et alors?)


Mais si c'est tout le sujet. C'est comme si je disais que les femmes vénales ça n'existe pas alors que je rencarde sur NPA-rencontre. Comprende ?
 
T'as un tellement gros ego que tu prends ça pour toi  :D


Message édité par donut78 le 28-03-2024 à 11:21:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70353328
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-03-2024 à 11:23:04  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je suis pas féministe et je paye plus souvent que l'inverse, que peut on en déduire ? :o
 
L'éternel retour du retour du retour de la conversation useless avec incassable, vous avez pas de taff c'est ça ? :o


J'ai hâte d'être à vendredi [:frog sad:1]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70353348
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-03-2024 à 11:26:30  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


J'ai l'impression qu'on s'est ghosté (mais elle n'est pas très message, ce qui était un de mes regrets) mais faut que je m'envoie le message oui.


 [:nexus-5:7]  
 
Le ghostage, le mal du XXIe siècle [:daphnehova:2]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70353538
Angelene
Posté le 28-03-2024 à 11:54:36  profilanswer
 

Un beau dialogue de sourds ce matin  [:hugeq:1]  
Incass en très grande forme  [:moonblood5]

n°70353540
I care
Homme volant
Posté le 28-03-2024 à 11:55:07  profilanswer
 

incassable a écrit :

c'est une autre enieme preuve qu'un GSNALF a plus de chances de revoir une nana en payant


La puissance logique que tu ne veux pas [:alain doux-lilas:4]
Quelle pitié [:alain doux-lilas:4]
 

Chou Andy a écrit :


 
T'as vraiment pas de chance d'être attiré par les grandes malgré ta taille très modeste :/
 
À mon avis c'est la raison pour laquelle tu n'as pas encore retrouvé l'amour.


Faudrait que je lui apprenne à pouvoir même dater une femme de 14cm de plus que lui. Mais ce me semble totalement illusoire vu qu'il m'a fallu jouer sur mes atouts intellectuels :o


---------------
I don't care.
n°70353603
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 12:06:18  profilanswer
 

Vous avez quand même un point commun, faudrait penser à vous dégonfler le melon :o


---------------
La femme à poêle
n°70353635
maukaa
Posté le 28-03-2024 à 12:12:41  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

:jap:
qu'est-ce qui rend un mec seduisant pour toi ?
il faut qu'il soit tactile, tres souriant, timide, sur de lui, parle beaucoup, parle peu ... ? ou laisse moi simplifier la question: quels comportements t'ont marque au point de te dire "ah il est pas seduisant"
ou alors, quels comportements avait le dernier qui t'as retourne ... le cerveau :O

 

La réponse ne va pas te satisfaire ...  Si on se rencontre c'est que le physique me convient. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une grosse déconvenue en voyant une personne pour la première fois.
Dans les relations il y a beaucoup d'inexplicable, le fameux feeling, la connexion qui se crée ne répond pas toujours à des règles rationnelles.

 

--> Qu'il soit tactile ne le rend pas séduisant, mais si je suis séduite j'aurais envie qu'il soit tactile
--> Souriant, oui c'est mignon un mec qui sourit
--> Timide, ça dépend comment ça se manifeste. Un peu sur la réserve parce qu'on ne se connait pas, oui. Un taiseux, ou un angoissé maladif non.
--> Sûr de lui, oui dans une certaine mesure. Un mec qui présente toutes ses failles aux date1 risque de me mettre très mal à l'aise. Mais un gars qui a conscience de ses faiblesses et qui s'ouvre à toi, ça a un côté séduisant (ça montre une certaine confiance en soi d'être honnête...) En revanche le mec qui se croit beau parleur, qui tente de m'impressionner parce qu'il pense que c'est comme ça qu'on drague, je ne vais pas être cliente.
--> qui parle beaucoup, alors ça oui j'aime les mecs bavards. Pas tant le small talk mais celui qui est curieux, cultivé, qui partage ce qu'il fait et ce qu'il aime, je trouve ça choupi. Le mec qui parle trop et FORT parce qu'il est mal à l'aise, ça va me déranger

 

NOGO SEDUCTION :
- Mal se tenir à table, tout vouté, la tête dans son assiette.
- des positions sans nuance dans des conversations animées.
- la manière de s'exprimer, la vulgarité, un mec qui parle de son/ses ex (pour te prouver qu'il plait ou qu'il a tourné la page, pas auX premierS dateS)

 

J'ai été séduite par :
- l'enthousiasme, les passionnés qui essayent de te partager leur monde, sans être obsédé ou manique dans un unique domaine.
- réaliser qu'on partage une vision du monde (ah ouais toi aussi tu penses ça ?)
- l'attention : prendre soin de la personne avec qui tu es. Tu n'as pas trop froid ? J'aime que les gens se sentent bien et j'ai souvent l'impression qu'on ne me le rend pas assez. Donc un mec prévenant et attentionné aura tendance à me marquer positivement

 

Je ne saurais pas donner un détail précis expliquant mon dernier crush. On avait beaucoup parlé par messages, il me plaisait beaucoup. J'ai proposé qu'on se rencontre. Ce n'était pas le rencard du siècle, mais c'était chouette et il était comme dans ses messages. Je l'ai trouvé très mignon mais par sur un point particulièrement identifié.

 
Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais quand tu es un mec comme étoile64 (sans les boobs :o ), tu fais comment sur SdR ?

  
Amenorrhee suspecte a écrit :


Et quand tu peux pas (soit parce que ton physique ne le permet pas, soit parce que physiquement tu peux pas sans connaître la personne :o ) ? Il s'agirait de penser aux gens différents de soi-même.


La plupart de mes copines (et moi aussi) n'enchainent pas les dates SDR. J'ai l'impression d'être la plus active (avec 3 dates en 2024 + 1 à venir ce soir) mais j'ai le besoin de bien discuter avant la première rencontre. Au moins, ça me permet de faire un bon tri.
Et surtout aucune n'a 15 jours de RDV planifié avec la règle du "premier au lit dégage tous les autres".
Sûrement que ça rassure les mecs de ne pas se remettre en question et de se dire qu'un autre est passé avant pour expliquer ce petit échec de drague.

hawkersoul a écrit :

 

Symptôme typique de celle qui attend d'avoir "toujours mieux". Logique consumériste.

  

Je ne sais pas, il y a peut-être du vrai. Toujours est-il qu'elle ne couche pas.
Je parierai plutôt sur le fait qu'elle soit un peu amoureuse du collègue et c'est pour ça qu'aucun autre mec ne trouve grâce à ses yeux.

 
Augustus citronus a écrit :


L'argument que je balance a la tronche de mes potes ''feministes'' qui prônent l'égalité et elles sont toujours ''euh oui euh...c'est vrai mais...euh...c'est quand même normal que ce soit vous euhhhh...moi jamais de la vie j'irai parler a un mec euhhh [:eric le-looser] ''

 


Les mecs...Soyez entreprenant :
- si vous êtes beaux : c'est de la drague
- si vous êtes moches : c'est du harcèlement

 

Dans tous les cas les femmes ne feront rien [:ironpanda]

 

Si tu ne fais pas la différence en drague et harcèlement c'est que TU as un problème.
Féministe ça veut dire quoi dans ta tête ? Tout faire toute seule, prendre tout en main ?
Tu peux souhaiter l'égalité et apprécier te faire courtiser. C'est plus simple d'être passive, c'est confortable. On a peut-être moins de râteaux en frontal mais ça ne nous empêche d'avoir vécu des déceptions. Quand t'as le luxe de pouvoir t'en protéger un minimum tu le fais.
Si pour toi l'égalité H/F c'est vraiment un truc super chiant, il y a plein de femmes pour toi qui adhèrent à ce discours (dans une certaine mesure).

 


incassable a écrit :

 

je ne regarde que les actes, le fait est qu'il a paye et t'a seduit
tu peux dire ce que tu veux, tout ce qu'il te passe par la tete, en quoi ca nous est utile si ce qui compte c'est le resultat final ?


C'est un raisonnement carrément idiot... Ce n'est pas le fait qui paye qui a déclenché l'envie de le revoir, c'est ridicule.
Je suis un peu pareille. J'accepte rarement qu'on me paye un verre au début, SAUF si je suis certaine de rendre la pareille rapidement, en l'invitant une fois suivante.
Malheureusement je garde l'impression d'être redevable si on m'invite et je préfère garder cette liberté de ne pas devoir revoir le mec ou de changer d'avis. Chez moi accepter, c'est un signe très fort d'intérêt.

 
lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que le premier pas?
Envoyer la première phrase après un match?
Aller aborder dans un bar?
Embrasser l'autre après un date?
Lui mettre la main au paquet au cinéma durant le date?

 

Ok - grâce à Bumble beaucoup de filles ont rempli la coche 1, donc ont-elles toute fait au moins une fois le premier pas ?
J'ai déjà accompli les 3 premiers points. Ce n'est pas la norme, souvent j'attends (patiemment :o) que le mec fasse le premier pas.
Je ne serais pas étonnée d'entendre les mecs dire "ouais elle veut du cul" "je me sens sali" "drague bien trop agressive" était à l'initiative de tous ces premiers pas.

Message cité 3 fois
Message édité par maukaa le 28-03-2024 à 12:20:24
n°70353691
Le_Rescato​r
Posté le 28-03-2024 à 12:22:07  profilanswer
 

maukaa a écrit :

 

La réponse ne va pas te satisfaire ...  Si on se rencontre c'est que le physique me convient. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une grosse déconvenue en voyant une personne pour la première fois.
Dans les relations il y a beaucoup d'inexplicable, le fameux feeling, la connexion qui se crée ne répond pas toujours à des règles rationnelles.

 

--> Qu'il soit tactile ne le rend pas séduisant, mais si je suis séduite j'aurais envie qu'il soit tactile
--> Souriant, oui c'est mignon un mec qui sourit
--> Timide, ça dépend comment ça se manifeste. Un peu sur la réserve parce qu'on ne se connait pas, oui. Un taiseux, ou un angoissé maladif non.
--> Sûr de lui, oui dans une certaine mesure. Un mec qui présente toutes ses failles aux date1 risque de me mettre très mal à l'aise. Mais un gars qui a conscience de ses faiblesses et qui s'ouvre à toi, ça a un côté séduisant (ça montre une certaine confiance en soi d'être honnête...) En revanche le mec qui se croit beau parleur, qui tente de m'impressionner parce qu'il pense que c'est comme ça qu'on drague, je ne vais pas être cliente.
--> qui parle beaucoup, alors ça oui j'aime les mecs bavards. Pas tant le small talk mais celui qui est curieux, cultivé, qui partage ce qu'il fait et ce qu'il aime, je trouve ça choupi. Le mec qui parle trop et FORT parce qu'il est mal à l'aise, ça va me déranger

 

NOGO SEDUCTION :
- Mal se tenir à table, tout vouté, la tête dans son assiette.
- des positions sans nuance dans des conversations animées.
- la manière de s'exprimer, la vulgarité, un mec qui parle de son/ses ex (pour te prouver qu'il plait ou qu'il a tourné la page, pas auX premierS dateS)

 

J'ai été séduite par :
- l'enthousiasme, les passionnés qui essayent de te partager leur monde, sans être obsédé ou manique dans un unique domaine.
- réaliser qu'on partage une vision du monde (ah ouais toi aussi tu penses ça ?)
- l'attention : prendre soin de la personne avec qui tu es. Tu n'as pas trop froid ? J'aime que les gens se sentent bien et j'ai souvent l'impression qu'on ne me le rend pas assez. Donc un mec prévenant et attentionné aura tendance à me marquer positivement

 

Je ne saurais pas donner un détail précis expliquant mon dernier crush. On avait beaucoup parlé par messages, il me plaisait beaucoup. J'ai proposé qu'on se rencontre. Ce n'était pas le rencard du siècle, mais c'était chouette et il était comme dans ses messages. Je l'ai trouvé très mignon mais par sur un point particulièrement identifié.

 


 

C'est exactement comme ça que je vois les choses. S'il y avait un process mécanique à suivre, ça serait trop facile et en même temps tellement aseptisé.
Et puis être honnête, ne pas mentir, pour l'autre puisse sentir qu'elle peut avoir confiance en toi. Personne n'est pas parfait. C'est quelque chose qui attire le fait de ne pas s'afficher comme tel et d'être authentique.


Message édité par Le_Rescator le 28-03-2024 à 12:22:35

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70353695
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-03-2024 à 12:22:59  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
tu noteras que j'ai jamais dit ca
et encore une fois je ne considere pas une nana qui se fait inviter pour une gold digger, pour moi c'est l'ordre naturel des choses
 
je t'enquiquine juste sur le fait d'aligner discours et actes


Ben sauf que tu dis regarder les actes sans lire ce qu'elle a dit parce que tu décides que ça ne vaut rien.
Or c'était très clair, c'est parce que le mec l'a séduite qu'elle a accepté qu'il paye et les fois où ça n'était pas le cas elle a payé sa part ou whatever. Du coup tu mélanges les causes et les conséquences parce que ça t'arrange.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70353708
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2024 à 12:25:46  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je m'en fous je suis immunisée on peut rien dire mon mec est plus petit que moi :o


Tu t'es résignée  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70353715
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2024 à 12:27:25  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu t'es résignée  [:spamafoote]


 
Mère célibataire approchant la quarantaine au chomage avec deux gosses, tu croyais quoi?  :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70353733
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-03-2024 à 12:29:56  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Vous avez quand même un point commun, faudrait penser à vous dégonfler le melon :o


 
Tellement  :sarcastic:  


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70353760
MonsieurPo​ney
Posté le 28-03-2024 à 12:34:38  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


J'ai l'impression qu'on s'est ghosté (mais elle n'est pas très message, ce qui était un de mes regrets) mais faut que je m'envoie le message oui.


Ah bah non elle m'envoie des messages finalement

n°70353767
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 12:35:30  profilanswer
 

[:clooney26]  
Bon courage


---------------
La femme à poêle
n°70353775
MonsieurPo​ney
Posté le 28-03-2024 à 12:37:38  profilanswer
 

Ah et le reste du centre est rempli de collégiens  [:ken masters]

n°70353851
Numou
La Couenne
Posté le 28-03-2024 à 12:52:39  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Oui et tes élucubrations on s'en tape aussi, du coup changeons de sujet ?
 
Qui a des dates prévus ?


Date oui, mais pas encore planifié.
En attaquant Christine, j'ai rencontré sa meilleure amie Alexandra.
On a passé la journée d'hier à discuter, on a plein de points communs et elle est open pour un contrat de sexfriend [:cytrouille]
Par contre, elle est mignonne mais elle fait 1m50  :sweat:


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70353860
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-03-2024 à 12:54:25  profilanswer
 

Ha oui, t'es tombé dans un nid :o


---------------
La femme à poêle
n°70353884
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-03-2024 à 13:00:07  profilanswer
 

Numou a écrit :


Date oui, mais pas encore planifié.
En attaquant Christine, j'ai rencontré sa meilleure amie Alexandra.
On a passé la journée d'hier à discuter, on a plein de points communs et elle est open pour un contrat de sexfriend [:cytrouille]
Par contre, elle est mignonne mais elle fait 1m50 :sweat:


Trop bien les petites pour les retourner dans tous les sens.  :O

 

En revanche pas très malin de parler plan cul avec sa pote, sauf si tu veux te griller.

n°70353893
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2024 à 13:03:11  profilanswer
 

Quel type de contrat de sexfriend ? Y a t-il une durée d'engagement avec des pénalités en cas de résiliation anticipée ? Y est-il détaillé à qui revient la charge de payer les éventuels rafraichissements ? [:emmanuel_micron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 28-03-2024 à 13:04:02

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°70353894
Numou
La Couenne
Posté le 28-03-2024 à 13:03:20  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Trop bien les petites pour les retourner dans tous les sens.  :O  
 
En revanche pas très malin de parler plan cul avec sa pote, sauf si tu veux te griller.


Ah non mais je suis très clair sur ce que je recherche et les deux sont au courant.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70353932
incassable
Posté le 28-03-2024 à 13:13:42  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben sauf que tu dis regarder les actes sans lire ce qu'elle a dit parce que tu décides que ça ne vaut rien.
Or c'était très clair, c'est parce que le mec l'a séduite qu'elle a accepté qu'il paye et les fois où ça n'était pas le cas elle a payé sa part ou whatever. Du coup tu mélanges les causes et les conséquences parce que ça t'arrange.

 

je n'ai JAMAIS dit qu'elle avait ete seduite CAR il avait paye.
je dis qu'entre le mec qui paye et le mec qui partage, il y a des chances que le mec qui paye lui laisse une meilleure impression.
donc comme le choix est binaire (payer ou partager/se faire inviter), ca me conforte dans le fait de penser que je dois payer pour arriver a mes fins

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-03-2024 à 13:14:03
n°70353938
Zaza le No​unours
Posté le 28-03-2024 à 13:15:43  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Quel type de contrat de sexfriend ? Y a t-il une durée d'engagement avec des pénalités en cas de résiliation anticipée ? Y est-il détaillé à qui revient la charge de payer les éventuels rafraichissements ? [:emmanuel_micron:5]


La nouvelle sexfriend prend à sa charge les frais de résiliation avec la précédente.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°70353943
incassable
Posté le 28-03-2024 à 13:16:43  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
La réponse ne va pas te satisfaire ...  Si on se rencontre c'est que le physique me convient. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une grosse déconvenue en voyant une personne pour la première fois.
Dans les relations il y a beaucoup d'inexplicable, le fameux feeling, la connexion qui se crée ne répond pas toujours à des règles rationnelles.
 
--> Qu'il soit tactile ne le rend pas séduisant, mais si je suis séduite j'aurais envie qu'il soit tactile
--> Souriant, oui c'est mignon un mec qui sourit
--> Timide, ça dépend comment ça se manifeste. Un peu sur la réserve parce qu'on ne se connait pas, oui. Un taiseux, ou un angoissé maladif non.
--> Sûr de lui, oui dans une certaine mesure. Un mec qui présente toutes ses failles aux date1 risque de me mettre très mal à l'aise. Mais un gars qui a conscience de ses faiblesses et qui s'ouvre à toi, ça a un côté séduisant (ça montre une certaine confiance en soi d'être honnête...) En revanche le mec qui se croit beau parleur, qui tente de m'impressionner parce qu'il pense que c'est comme ça qu'on drague, je ne vais pas être cliente.
--> qui parle beaucoup, alors ça oui j'aime les mecs bavards. Pas tant le small talk mais celui qui est curieux, cultivé, qui partage ce qu'il fait et ce qu'il aime, je trouve ça choupi. Le mec qui parle trop et FORT parce qu'il est mal à l'aise, ça va me déranger
 
NOGO SEDUCTION :  
- Mal se tenir à table, tout vouté, la tête dans son assiette.  
- des positions sans nuance dans des conversations animées.
- la manière de s'exprimer, la vulgarité, un mec qui parle de son/ses ex (pour te prouver qu'il plait ou qu'il a tourné la page, pas auX premierS dateS)
 
J'ai été séduite par :  
- l'enthousiasme, les passionnés qui essayent de te partager leur monde, sans être obsédé ou manique dans un unique domaine.
- réaliser qu'on partage une vision du monde (ah ouais toi aussi tu penses ça ?)
- l'attention : prendre soin de la personne avec qui tu es. Tu n'as pas trop froid ? J'aime que les gens se sentent bien et j'ai souvent l'impression qu'on ne me le rend pas assez. Donc un mec prévenant et attentionné aura tendance à me marquer positivement
 
Je ne saurais pas donner un détail précis expliquant mon dernier crush. On avait beaucoup parlé par messages, il me plaisait beaucoup. J'ai proposé qu'on se rencontre. Ce n'était pas le rencard du siècle, mais c'était chouette et il était comme dans ses messages. Je l'ai trouvé très mignon mais par sur un point particulièrement identifié.
 


 
Merci  :jap:  
voila du bon "CR" feminin  :hello:  
 
 

maukaa a écrit :


La plupart de mes copines (et moi aussi) n'enchainent pas les dates SDR. J'ai l'impression d'être la plus active (avec 3 dates en 2024 + 1 à venir ce soir) mais j'ai le besoin de bien discuter avant la première rencontre. Au moins, ça me permet de faire un bon tri.  
Et surtout aucune n'a 15 jours de RDV planifié avec la règle du "premier au lit dégage tous les autres".
Sûrement que ça rassure les mecs de ne pas se remettre en question et de se dire qu'un autre est passé avant pour expliquer ce petit échec de drague.


 
et les dates/rencontres non SDR c'est combien ?

n°70353947
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-03-2024 à 13:18:05  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :


La nouvelle sexfriend prend à sa charge les frais de résiliation avec la précédente.


 
 [:monsieur martinet:2] ça c'est de l'amout disruptif


---------------
phone Robbie, phone Josh
n°70353987
Augustus c​itronus
Posté le 28-03-2024 à 13:26:03  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu es prof ?  :o

 


Artiste dans les films d'animation
C'est rempli de gaucho qui s'habillent chez Emmaüs, portent des tong au travail, ont du mal a venir a l'heure car ''se lever c'est trop dur'' et sont féministes mais les féministes vengeurs
Quelques sjw et acab aussi
Ils aiment bien les manifs et détestent Macron

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 28-03-2024 à 13:58:35

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°70354061
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-03-2024 à 13:38:43  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
je n'ai JAMAIS dit qu'elle avait ete seduite CAR il avait paye.
je dis qu'entre le mec qui paye et le mec qui partage, il y a des chances que le mec qui paye lui laisse une meilleure impression.
donc comme le choix est binaire (payer ou partager/se faire inviter), ca me conforte dans le fait de penser que je dois payer pour arriver a mes fins


Ben non ça ne te permet pas d'arriver à tes fins vu que la personne est séduite avant. Tout ce que ça permet c'est de tester l'intérêt de la personne si elle accepte. C'est une façon informelle de demander à l'autre si tu l'intéresses quoi.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70354064
maukaa
Posté le 28-03-2024 à 13:39:03  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Merci  :jap:  
voila du bon "CR" feminin  :hello:  
 
 


Le CR ce sera après le date de ce soir  :sarcastic:  
 

incassable a écrit :


 
et les dates/rencontres non SDR c'est combien ?


Quasi 0 ces 12 derniers mois, sauf la 1 qui a une proposition de PQ via le sport et moi qui est relancé un le meilleur pote d'un copain chez qui je croyais voir des signaux d'intérêt à tord  :o  

n°70354073
maukaa
Posté le 28-03-2024 à 13:41:14  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben non ça ne te permet pas d'arriver à tes fins vu que la personne est séduite avant. Tout ce que ça permet c'est de tester l'intérêt de la personne si elle accepte. C'est une façon informelle de demander à l'autre si tu l'intéresses quoi.

 

Et inversement donc ? si on ne propose pas d'inviter, c'est que la fille n'est pas suffisamment intéressante ? :o
Pour moi encore une fois pas de règle. J'ai expliqué comment je fonctionne, d'autres se vexeraient de ne pas se faire inviter.

Message cité 1 fois
Message édité par maukaa le 28-03-2024 à 13:41:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54897  54898  54899  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR