Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54894  54895  54896  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70351885
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 28-03-2024 à 06:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :


 
Clairement c'était un gros problème pour moi. Y a vraiment cette espèce de "pression" où tu DOIS conclure au 2ème date au plus tard.
 
Je pense que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un qui a eu la "patience" de m'attendre.


Je suis ta version masculine :jap:
Avec ma femme, avant le premier bisou, il y a eu 4-5 mois de blablatage sur tout et rien, et pleeeiiiin de rdv. :D
Pas sur sdr par contre.  
Ce serait impossible pour moi d'embrasser.quelqu'un que je ne connais pas, alors ken, je n'y pense même pas.  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 06:53:13  profilanswer
 

n°70351892
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 06:57:09  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Je suis ta version masculine :jap:
Avec ma femme, avant le premier bisou, il y a eu 4-5 mois de blablatage sur tout et rien, et pleeeiiiin de rdv. :D
Pas sur sdr par contre.
Ce serait impossible pour moi d'embrasser.quelqu'un que je ne connais pas, alors ken, je n'y pense même pas.

 

C'est plus facile je pense :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70351915
incassable
Posté le 28-03-2024 à 07:14:12  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Je suis ta version masculine :jap:
Avec ma femme, avant le premier bisou, il y a eu 4-5 mois de blablatage sur tout et rien, et pleeeiiiin de rdv. :D
Pas sur sdr par contre.  
Ce serait impossible pour moi d'embrasser.quelqu'un que je ne connais pas, alors ken, je n'y pense même pas.  


 
4-5 mois en mode dates ou alors vous étiez potes avant ?
 
je suis sorti avec une amie du lycée, on se connaissait depuis 4 ans, ça compte ? :o

n°70352033
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-03-2024 à 08:02:05  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Il y a eu des CR féminins, étrangement elles sont toutes parties... A cause de quoi? a cause de qui? mystère :sarcastic:


Elles sont cassées depuis.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70352038
Augustus c​itronus
Posté le 28-03-2024 à 08:03:37  profilanswer
 

Ascio a écrit :


 
Pas le choix, tu la saillis (celle qui a des boobs en face de toi lors du date) assez rapidement pour marquer le territoire :o
 
Une fois la pression ainsi relâchée, tu auras le temps et pourras alors créer une connexion


 
 
Voilà  [:bogoss91]  
Marquer le territoire pour dissuader la femelle de se laisser courtiser par les autres mâles de la jungle ouh ouh [:wookie_g:4]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°70352044
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-03-2024 à 08:04:55  profilanswer
 

maukaa a écrit :

#2 - 32 ans - enchaine les dates platoniques (4 mecs différents en 2024). Assez désillusionnée, manque énormément de confiance en elle, pense ne pas pouvoir trouver la perle qu'elle cherche (NO SPOILER : un chouette type avec qui faire un bout de chemin, pas le BG abdo dehors millionnaire...). Retourne vers son collègue PQ officiel en cas de coup de mou.
Son avis : elle pense être le problème, trop habituée au célibat. Les mecs qu'elle rencontre ne l'attirent pas ou n'arrivent pas à l'intéresser.


Symptôme typique de celle qui attend d'avoir "toujours mieux". Logique consumériste.  


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70352050
Augustus c​itronus
Posté le 28-03-2024 à 08:07:09  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Et quand tu peux pas (soit parce que ton physique ne le permet pas, soit parce que physiquement tu peux pas sans connaître la personne :o ) ? Il s'agirait de penser aux gens différents de soi-même.


 
 
Quand tu parles une soirée avec elle au bar vous êtes pu des inconnus  [:bogoss91:1]  
Et si t'es en date avec elle c'est que ton physique le permet !
 
A un moment il s'agirait de sortir le fusil et de tatatatatata [:wartod]  
 
 


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°70352057
Augustus c​itronus
Posté le 28-03-2024 à 08:09:38  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Symptôme typique de celle qui attend d'avoir "toujours mieux". Logique consumériste.  


 
 
2k24 [:ironpanda]  
Elle a sûrement une liste longue comme le bras de critères
''je ne veux pas un BG abdo pff ah oui par contre minimum 1m85 fit brun barbu aux yeux verts, pilosité réduite, sexe d'un diamètre d'une gouttière''  [:ironpanda]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°70352072
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-03-2024 à 08:13:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ce panorama :lol:

 

Dommage qu'elles soient trop jeunes pour HFR.


J'ai bientôt 1/3 de siècle, elles sont piles dans ma tranche d'âge...  [:eric le-looser]

 

(mais j'avais dit que je faisais le focus sur les 20 désormais)


Message édité par hawkersoul le 28-03-2024 à 08:13:27

---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70352101
Augustus c​itronus
Posté le 28-03-2024 à 08:21:37  profilanswer
 

maukaa a écrit :


 
 
 
 
 
#3 -  
Son avis : aimerait qu'ils soient plus entreprenants. Attention toujours dans le cadre d'une relation +/- sérieuse, pas de PQ ou de ONS. Elle n'osera jamais bouger le petit orteil pour choper donc elle attend que le mec prenne les choses en main.


 
 
L'argument que je balance a la tronche de mes potes ''feministes'' qui prônent l'égalité et elles sont toujours ''euh oui euh...c'est vrai mais...euh...c'est quand même normal que ce soit vous euhhhh...moi jamais de la vie j'irai parler a un mec euhhh [:eric le-looser] ''
 
 
Les mecs...Soyez entreprenant :
- si vous êtes beaux : c'est de la drague
- si vous êtes moches : c'est du harcèlement  
 
Dans tous les cas les femmes ne feront rien [:ironpanda]

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 28-03-2024 à 08:25:45

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 08:21:37  profilanswer
 

n°70352123
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:25:09  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
L'argument que je balance a la tronche de mes potes ''feministes'' et elles sont toujours ''euh oui euh...c'est vrai mais...euh...c'est quand même normal que ce soit vous euhhhh [:eric le-looser] ''


 
moi j'ai arrete ce genre de discussion
on connait tous leurs reponses et elles ne changeront jamais
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
2k24 [:ironpanda]  
Elle a sûrement une liste longue comme le bras de critères
''je ne veux pas un BG abdo pff ah oui par contre minimum 1m85 fit brun barbu aux yeux verts, pilosité réduite, sexe d'un diamètre d'une gouttière''  [:ironpanda]


 
alors, loin de moi l'idee de vouloir generaliser, vous savez a quel point je deteste ca.
Mais cete miss qui revient toujours vers son PQ, me rappelle fortement tous mes PQR qui revenaient a la charge regulierement. Pas une seule ne m'a pas fait mention de vouloir etre en relation avec moi ...
a mon avis le type l'a mis en VCZ

n°70352148
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:29:45  profilanswer
 

Bon, j'ai ecrit a la Miss Turquie
 
a ma grande surprise elle a repondu de suite.
Et bien elle est partie en Turquie pour 2 semaines ... a mon avis elle a du se dire que c'est pas la peine de se concentrer sur un mec pendant ce temps ...
 
je la met de cote et on verra a son retour

n°70352153
MonsieurPo​ney
Posté le 28-03-2024 à 08:31:24  profilanswer
 

Il y a quelques profils affichés féministes avec qui j'ai échangé et je suis toujours un peu surpris de ça.
''c'est à l'homme de faire le premier pas'' + ''c'est à l'homme de payer aux rdv''
Généralement je ne donne pas de suite :o

n°70352157
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:32:25  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Il y a quelques profils affichés féministes avec qui j'ai échangé et je suis toujours un peu surpris de ça.  
''c'est à l'homme de faire le premier pas'' + ''c'est à l'homme de payer aux rdv''
Généralement je ne donne pas de suite :o


 
le beurre et l'argent du beurre, toussa ...

n°70352168
Maiar
Posté le 28-03-2024 à 08:33:58  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :

 


L'argument que je balance a la tronche de mes potes ''feministes'' qui prônent l'égalité et elles sont toujours ''euh oui euh...c'est vrai mais...euh...c'est quand même normal que ce soit vous euhhhh...moi jamais de la vie j'irai parler a un mec euhhh [:eric le-looser] ''

 


Les mecs...Soyez entreprenant :
- si vous êtes beaux : c'est de la drague
- si vous êtes moches : c'est du harcèlement

 

Dans tous les cas les femmes ne feront rien [:ironpanda]

 

Peut-être que le problème ce sont tes potes, pas les meufs féministes.
Je suis féministe et je fais le premier pas. Et j'ai eu pas mal de remarques de mecs sur le fait que ça pouvait décontenancer :o

n°70352171
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 08:34:43  profilanswer
 

Je me suis toujours fait arroser par mes féministes, même pauvres  [:angellus2:3]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70352179
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2024 à 08:36:26  profilanswer
 

Moi je suis pas féministe, comme ca je me fais payer à boire et j'ai pas besoin de faire le premier pas :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70352181
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:36:46  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Peut-être que le problème ce sont tes potes, pas les meufs féministes.  
Je suis féministe et je fais le premier pas. Et j'ai eu pas mal de remarques de mecs sur le fait que ça pouvait décontenancer :o


 
tu es une exception, pas la regle
 
si Bumble force les filles a faire le premier pas, c'est pas pour rien hein
 
perso je me plains pas de cet etat de fait, mais faut etre coherent entre son discours et ses actes quoi

n°70352190
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-03-2024 à 08:38:04  profilanswer
 

incassable a écrit :

Bon, j'ai ecrit a la Miss Turquie
 
a ma grande surprise elle a repondu de suite.
Et bien elle est partie en Turquie pour 2 semaines ... a mon avis elle a du se dire que c'est pas la peine de se concentrer sur un mec pendant ce temps ...
 
je la met de cote et on verra a son retour


Bonne initiative. Comme quoi...
J'espère qu'elle s'est mise en Wifi pour te répondre, parce que hors UE le forfait crame à une vitesse...  :sweat:  
 
En vacances sur l'île grecque de Kos, à seulement 5 kilomètres des côtes turques, je me souviens que sur la plage il fallait faire gaffe car on captait le réseau turc et certains ont eu du hors forfait à crever  :lol:  
Voilà c'était la petite parenthèse.  
 


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70352192
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 08:38:52  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

tu es une exception, pas la regle

 

Je doute que tu connaisses suffisamment le sujet pour tirer de telles conclusions :o

 

Tu ne m'as pas l'air d'avoir des fréquentations très gauchistes :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70352203
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:41:24  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Je doute que tu connaisses suffisamment le sujet pour tirer de telles conclusions :o
 
Tu ne m'as pas l'air d'avoir des fréquentations très gauchistes :o


 
ah, la majorite des nanas font le premier pas ? je savais pas
pardon

n°70352214
Maiar
Posté le 28-03-2024 à 08:43:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je me suis toujours fait arroser par mes féministes, même pauvres [:angellus2:3]


Même à 1000 euros par mois, je payais ma part surtout si je ne comptais pas revoir le mec :D

 


Mon mec a payé au premier RDV en me disant "ce sera ton tour la prochaine fois  [:hakxe] ".
J'étais plutôt contente car ça voulait dire qu'il voulait me revoir  [:oxidoz]

 

Bon faut être sûr de se revoir, en effet :o

n°70352226
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:44:46  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Même à 1000 euros par mois, je payais ma part surtout si je ne comptais pas revoir le mec :D
 
 
Mon mec a payé au premier RDV en me disant "ce sera ton tour la prochaine fois  [:hakxe] ".  
J'étais plutôt contente car ça voulait dire qu'il voulait me revoir  [:oxidoz]  
 
Bon faut être sûr de se revoir, en effet :o


 
tu payes ta part mais comme de par hasard ton mec actuel a paye
 
ce niveau d'incoherence lol

n°70352234
Augustus c​itronus
Posté le 28-03-2024 à 08:46:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Je doute que tu connaisses suffisamment le sujet pour tirer de telles conclusions :o
 
Tu ne m'as pas l'air d'avoir des fréquentations très gauchistes :o


 
 
Je baigne dans un environnement gauchiste (ce qui m'use au passage) et les meufs font rien tout pareil


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°70352241
Maiar
Posté le 28-03-2024 à 08:47:17  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

tu payes ta part mais comme de par hasard ton mec actuel a paye

 

ce niveau d'incoherence lol


Parce qu'il faut tout lire et activer la fonctionnalité "compréhension de texte". Je savais que j'allais le revoir et payer la prochaine fois. C'est ce qui s'est passé [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 28-03-2024 à 08:47:46
n°70352243
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-03-2024 à 08:48:05  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Même à 1000 euros par mois, je payais ma part surtout si je ne comptais pas revoir le mec :D

 


Mon mec a payé au premier RDV en me disant "ce sera ton tour la prochaine fois  [:hakxe] ".
J'étais plutôt contente car ça voulait dire qu'il voulait me revoir  [:oxidoz]

 

Bon faut être sûr de se revoir, en effet :o


C'est tarabiscoté tout ça, le rapport entre payer un truc et vouloir un autre date ou pas.
Perso je paye un coup ou la bouffe si ça me fait plaisir, c'est le moment qui veut ça quoi. Et ça me ferait chier de devoir payer tel ou tel truc en date parce que c'est la norme sociale ou toute autre connerie.

 

Pareil j'aime offrir de la nourriture ou des cadeaux à des amis, famille, collègues... de façon totalement aléatoire et spontanée, juste parce que ça me fait plaisir. D'ailleurs je déteste le fait de devoir offrir des cadeaux pour Noël ou l'anniversaire.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 28-03-2024 à 08:48:26

---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70352250
clarence B
Posté le 28-03-2024 à 08:49:20  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
L'argument que je balance a la tronche de mes potes ''feministes'' qui prônent l'égalité et elles sont toujours ''euh oui euh...c'est vrai mais...euh...c'est quand même normal que ce soit vous euhhhh...moi jamais de la vie j'irai parler a un mec euhhh [:eric le-looser] ''
 
 
Les mecs...Soyez entreprenant :
- si vous êtes beaux : c'est de la drague
- si vous êtes moches : c'est du harcèlement
 
Dans tous les cas les femmes ne feront rien [:ironpanda]


Non, le harcèlement c'est ignorer les refus. Que tu sois BG ou cheum.
Par contre chouiner c'est clairement pas sexy :o

n°70352252
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:49:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Parce qu'il faut tout lire et activer la fonctionnalité "compréhension de texte". Je savais que j'allais le revoir et payer la prochaine fois. C'est ce qui s'est passé [:heow]


 
je ne regarde que les actes, le fait est qu'il a paye et t'a seduit
tu peux dire ce que tu veux, tout ce qu'il te passe par la tete, en quoi ca nous est utile si ce qui compte c'est le resultat final ?

n°70352258
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 08:50:33  profilanswer
 

Faudrait faire un sondage sur ça tien.
Voir ce que donnerait le % de je suis une fille et j'ose faire le premier pas.
Et par premier je veux dire des choses claires pas des signaux que idiots que nous sommes nous ne voyons pas ou à l'inverse que nous imaginons. :o
 
Bien que ça soit déjà très spécifique vu que ne concernant que la population hfr qui lirait ce topic.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70352261
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2024 à 08:50:59  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

ah, la majorite des nanas font le premier pas ? je savais pas
pardon

 

Ah ok je pensais que tu parlais des féministes. C'était pas clair aussi.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70352265
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2024 à 08:51:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Faudrait faire un sondage sur ça tien.
Voir ce que donnerait le % de je suis une fille et j'ose faire le premier pas.
Et par premier je veux dire des choses claires pas des signaux que idiots que nous sommes nous ne voyons pas ou à l'inverse que nous imaginons. :o
 
Bien que ça soit déjà très spécifique vu que ne concernant que la population hfr qui lirait ce topic.


 
Y'a 4 pauvres meufs qui vont répondre ca sert à rien de faire un sondage.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70352267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 08:51:52  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

ah, la majorite des nanas font le premier pas ? je savais pas
pardon


La question était que les féministes veulent se faire inviter et ne pas faire le premier pas. La réponse est que tu connais des femmes qui se disent féministes comme toi tu dis woke  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70352270
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 08:52:06  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


C'est tarabiscoté tout ça, le rapport entre payer un truc et vouloir un autre date ou pas.
Perso je paye un coup ou la bouffe si ça me fait plaisir, c'est le moment qui veut ça quoi. Et ça me ferait chier de devoir payer tel ou tel truc en date parce que c'est la norme sociale ou toute autre connerie.
 
Pareil j'aime offrir de la nourriture ou des cadeaux à des amis, famille, collègues... de façon totalement aléatoire et spontanée, juste parce que ça me fait plaisir. D'ailleurs je déteste le fait de devoir offrir des cadeaux pour Noël ou l'anniversaire.


 [:moonblood9]  
 
100% sur la même longueur d'onde!!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70352271
Maiar
Posté le 28-03-2024 à 08:52:14  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

je ne regarde que les actes, le fait est qu'il a paye et t'a seduit
tu peux dire ce que tu veux, tout ce qu'il te passe par la tete, en quoi ca nous est utile si ce qui compte c'est le resultat final ?


Ouais voilà mon mec m'a séduite avec sa carte bleue. T'as tout compris.

n°70352272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2024 à 08:52:31  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ah ok je pensais que tu parlais des féministes. C'était pas clair aussi.


+1

 

Le déplacement de buts perpétuel..


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70352274
Augustus c​itronus
Posté le 28-03-2024 à 08:53:36  profilanswer
 

Faut juste être en phase avec tes convictions j'imagine
 
Jen suis arrivé à un point où je like pas les meufs qui mettent ''je suis féministe '' dans leur profil.
Et celles qui mettent ''jespere que tu es déconstruit '' j'en parle même pas


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°70352276
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:53:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Faudrait faire un sondage sur ça tien.
Voir ce que donnerait le % de je suis une fille et j'ose faire le premier pas.
Et par premier je veux dire des choses claires pas des signaux que idiots que nous sommes nous ne voyons pas ou à l'inverse que nous imaginons. :o
 
Bien que ça soit déjà très spécifique vu que ne concernant que la population hfr qui lirait ce topic.


 
la seule question utile c'est "ma derniere relation, qui a fait le premier pas"

n°70352286
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:54:57  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ouais voilà mon mec m'a séduite avec sa carte bleue. T'as tout compris.


 
tu noteras que j'ai jamais dit ca
et encore une fois je ne considere pas une nana qui se fait inviter pour une gold digger, pour moi c'est l'ordre naturel des choses
 
je t'enquiquine juste sur le fait d'aligner discours et actes

n°70352289
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2024 à 08:55:14  profilanswer
 

Qu'est ce que le premier pas?
Envoyer la première phrase après un match?
Aller aborder dans un bar?
Embrasser l'autre après un date?
Lui mettre la main au paquet au cinéma durant le date?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70352296
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-03-2024 à 08:56:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Y'a 4 pauvres meufs qui vont répondre ca sert à rien de faire un sondage.


Pas faux mais même avec ça j'ai l'impression qu'on a quand même une majorité de c'est au gars d'entreprendre.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70352299
incassable
Posté le 28-03-2024 à 08:57:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que le premier pas?
Envoyer la première phrase après un match?
Aller aborder dans un bar?
Embrasser l'autre après un date?
Lui mettre la main au paquet au cinéma durant le date?



 
all of the above

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54894  54895  54896  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR