Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52717  52718  52719  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67593956
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 15:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

est ce plus commun qu'une photo un verre à la main ?

Une photo en train de geeker. Succès non garanti.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 15:05:12  profilanswer

n°67593957
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-01-2023 à 15:05:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors je veux pas faire la meuf relou, mais le surf, 90% des profils masculins sur bumble affichaient une tof de surf.
C'est la version 2022 de la pose devant une statue temple dans la jungle de Bali/machu pichu ou la tof de dos vue sur une falaise.

vérité que cela

---------------
demain n'existe pas...
n°67593958
bouhi93
Posté le 06-01-2023 à 15:05:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu suis les meufs aux chiottes ?  :D

Et si c'était une invitation pour se rejoindre dans un endroit discret, comme dans les films ? (parce qu'en général, les WC publics, c'est sale, exigu et les parois sont parfois en mélaminé très fin, bref faut pas s'appuyer dessus...).

ça je quote !

Message édité par bouhi93 le 06-01-2023 à 15:08:24
n°67594017
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 15:11:03  profilanswer

Laispo a écrit :

Et sinon, les gens d'ici, vous aspirez réellement à être en couple ?

Pas facile cette question :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67594035
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 15:13:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

est ce plus commun qu'une photo un verre à la main ?

Le top c'est la photo sur un planche, un verre à la main en train de lire le dernier Nobel.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-01-2023 à 15:13:23

---------------
n°67594044
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-01-2023 à 15:14:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas facile cette question :o

Ben ça a l'air con sur un topic rencontres, mais au final on a déjà 3 forumeurs qui doutent de la faisabilité ou ont abandonné tout espoir

---------------
La femme sans poêle
n°67594048
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 15:14:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le top c'est la photo sur un planche, un verre à la main en train de lire le dernier Nobel.

Avec comme description  "  OUI JE SUIS UN YES LIFE !!"

n°67594059
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:15:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben ça a l'air con sur un topic rencontres, mais au final on a déjà 3 forumeurs qui doutent de la faisabilité ou ont abandonné tout espoir

Ça manque de détermination.
Ou peut être de résignation.

n°67594070
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 15:16:23  profilanswer

Le manque de soleil probablement :o

n°67594082
FLeFou
Posté le 06-01-2023 à 15:17:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y a toujours des baisses de moral en fin d'année. Les gens réfléchissent à leur vie, forcément ça leur donne pas souvent envie de sourire  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 15:17:16  profilanswer

n°67594089
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 15:18:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben c'est un des soucis du célibat de longue durée dans le monde moderne, on fait sa vie, on se "construit" en solo, et du coup ça paraît relativement incongru de se mettre à vivre à 2 la trentaine passée [:transparency]

Est-ce que quand vous faites une belle rencontre vous songez déjà au réalisme d'une couplance éventuelle, ou bien vous vous dites on verra bien,  pas de charrue avant les comètes ? [:transparency]

Incassable je connais ta réponse :o

---------------
n°67594102
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 15:20:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben c'est un des soucis du célibat de longue durée dans le monde moderne, on fait sa vie, on se "construit" en solo, et du coup ça paraît relativement incongru de se mettre à vivre à 2 la trentaine passée [:transparency]

Est-ce que quand vous faites une belle rencontre vous songez déjà au réalisme d'une couplance éventuelle, ou bien vous vous dites on verra bien,  pas de charrue avant les comètes ? [:transparency]

Deuxième option :D  
Je suis pas contre vivre avec quelqu'un si les planètes s'alignent, mais je suis tout à fait ouverte à une Donut

---------------
La femme sans poêle
n°67594104
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:21:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

C’est pourtant l’une des meilleures périodes.
Elles sont seules chez elles, en chien, VCZ par des types qui s’en foutent d’elles. :o

n°67594115
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 15:22:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça manque de détermination.
Ou peut être de résignation.

Pourquoi se contenter de ce que les autres ne veulent pas / plus maintenant ?

Un bien beau message d'espoir pour un vendredi  [:rachid gazelle:9]

---------------
n°67594119
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-01-2023 à 15:22:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah je pense que oui, le célibataire aura construit sa petite routine solo avec des habitudes qui lui conviennent. Choses qui seront bouleversées direct par l'arrivée d'une nouvelle personne qui changera la routine et modifiera les habitudes.

Et plus on est incrusté dans le célibat endurci par le temps qui passe, plus le renoncement semblera difficile.

---------------

n°67594138
FLeFou
Posté le 06-01-2023 à 15:23:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et c'est comme ça qu'on fini vieux garçon ou folle à chat  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67594151
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 15:25:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je pense que oui, le célibataire aura construit sa petite routine solo avec des habitudes qui lui conviennent. Choses qui seront bouleversées direct par l'arrivée d'une nouvelle personne qui changera la routine et modifiera les habitudes.

Et plus on est incrusté dans le célibat endurci par le temps qui passe, plus le renoncement semblera difficile.

Ben après ça peut bien se passer.
Mon ex je l'ai rencontré dans ce cadre, après une trèèèès longue période de célibat, et j'étais contente d'avoir un amoureux, de le voir régulièrement et de vivre avec quelques semaines.
Bon après ça a foiré, mais je peux faire la même sans reproduire la fin, j'y crois :o

---------------
La femme sans poêle
n°67594163
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 15:27:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben après ça peut bien se passer.
Mon ex je l'ai rencontré dans ce cadre, après une trèèèès longue période de célibat, et j'étais contente d'avoir un amoureux, de le voir régulièrement et de vivre avec quelques semaines.
Bon après ça a foiré, mais je peux faire la même sans reproduire la fin, j'y crois :o

Pas trop dur de passer de la liberté totale à "la gestion du planning" à 2 ?

Du lever au coucher, j'fais ce que je veux, quand je veux. Rien que d'y penser, au secours.

---------------
n°67594166
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-01-2023 à 15:27:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

c'est ce que je pense en effet.

---------------
demain n'existe pas...
n°67594184
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-01-2023 à 15:28:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Du lever au coucher, j'fais ce que je veux, quand je veux. Rien que d'y penser, au secours.

Sinon, il faut faire une semaine sur deux de couple. L'autre semaine vivre en célibataire, mais ça implique d'avoir 3 appartements  :o

n°67594201
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:30:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça dépend, pose la question à des trentenaires ou plus qui veulent fonder un foyer tu verras.

n°67594206
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 15:30:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non du tout.
Après pendant un peu plus d'un an, on se voyait surtout le week end, plus une ou deux nuits en semaine.
Moi j'étais amoureuse, donc contente quand il était là, et quand il était pas là, ben j'avais ma vie, mon taff, mes amis, comme avant.
C'était un plus, pas de contrainte.
C'était chouette pour les vacances aussi, j'ai bien aimé les passer à deux, du coup j'adorais partir seule avant, j'aime un peu moins maintenant, je préfèrerais être acocmpagnée.

---------------
La femme sans poêle
n°67594211
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 15:31:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sinon, il faut faire une semaine sur deux de couple. L'autre semaine vivre en célibataire, mais ça implique d'avoir 3 appartements :o

Et que l'autre supporte bien la distance :o

---------------
n°67594214
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:31:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pourquoi se contenter de ce que les autres ne veulent pas / plus maintenant ?

Un bien beau message d'espoir pour un vendredi  [:rachid gazelle:9]

Peut être parce que toi aussi tu fais parti de ces gens que personne ne veut ? :o

n°67594223
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 15:32:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et que l'autre supporte bien la distance :o

Ca commence à poser problème ?

---------------
La femme sans poêle
n°67594234
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:33:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu sais la couplance c’est de l’altruisme, de l’empathie, des concessions tout ça.
Difficilement compatible avec un esprit individualiste.

n°67594240
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 15:33:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne sais plus.

Idem..

Laispo a écrit :

Et sinon les experts, un sdr à conseiller svp ?

Jveux juste voir des gens :(

Bumble, tu as un mode date, mais aussi un mode bff ("Fais-toi de nouveaux amis" ), mais jamais testé..
Il y a même un mode bizz ("Donne un coup de pouce à ta carrière" )  [:chrisbk]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67594247
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 15:35:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non du tout.
Après pendant un peu plus d'un an, on se voyait surtout le week end, plus une ou deux nuits en semaine.
Moi j'étais amoureuse, donc contente quand il était là, et quand il était pas là, ben j'avais ma vie, mon taff, mes amis, comme avant.
C'était un plus, pas de contrainte.
C'était chouette pour les vacances aussi, j'ai bien aimé les passer à deux, du coup j'adorais partir seule avant, j'aime un peu moins maintenant, je préfèrerais être acocmpagnée.

:jap:  

Partir seul, je ne vois pas l'intérêt. Et pourtant, je suis a peu prêt sûr de réussir à sociabiliser en milieu hostile / inconnu. Le but, c'est quand même de partager... Solo, il manque quelque chose.

dany rfm a écrit :

Peut être parce que toi aussi tu fais parti de ces gens que personne ne veut ? :o

Oui, sans redface.

---------------
n°67594257
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 15:35:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca commence à poser problème ?

Ça a toujours posé problème :o
Elle a du mal à gérer le contraste entre les moments ensemble et les moments seuls. Je lui ai dit que j'avais envie qu'on essaye de vivre ensemble, mais il y a quelques petits problèmes pratiques :o

---------------
n°67594260
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 15:36:00  profilanswer

Je sais pas chez les femmes, mais chez les hommes, y'a un paquet de séparés qui veulent pas remettre le couvert de suite, surtout niveau cohabitance.
Sur le principe perso ça me gêne pas, par contre ça donne un peu l'impression qu'ils ont pas digéré la rupture, et ça c'est pas très sexy :o

---------------
La femme sans poêle
n°67594269
Laispo
Posté le 06-01-2023 à 15:36:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle a du mal à gérer le contraste entre les moments ensemble et les moments seuls. Je lui ai dit que j'avais envie qu'on essaye de vivre ensemble, mais il y a quelques petits problèmes pratiques :o

Du style ?

n°67594270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-01-2023 à 15:36:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais la couplance c’est de l’altruisme, de l’empathie, des concessions tout ça.

Oula, même sans vivre ensemble, c'est déjà beaucoup de concessions  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67594273
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 15:37:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est l'image que je donne ?

---------------
n°67594281
Le_Rescato​r
Posté le 06-01-2023 à 15:38:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sinon, il faut faire une semaine sur deux de couple. L'autre semaine vivre en célibataire, mais ça implique d'avoir 3 appartements  :o

2 personnes en GA c'est nickel

n°67594284
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 15:38:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Normalement, si t'es avec une personne qui te convient, à aucun moment tu vas te sentir contraint de faire quelque chose.  
Si c'est le cas, alors c'est pas la bonne :o

n°67594289
Laispo
Posté le 06-01-2023 à 15:38:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais pas chez les femmes, mais chez les hommes, y'a un paquet de séparés qui veulent pas remettre le couvert de suite, surtout niveau cohabitance.
Sur le principe perso ça me gêne pas, par contre ça donne un peu l'impression qu'ils ont pas digéré la rupture, et ça c'est pas très sexy :o

Bah quand t'as passé plusieurs années a vivre avec quelqu'un, ca peut être normal de pas vouloir refaire ca de suite.

Inverssement, quand t'es célib depuis fort longtemps, tu serais peut-être plus enclin à partager ton quotidien avec quelquu'un

n°67594306
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 15:39:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

:jap:  

Partir seul, je ne vois pas l'intérêt. Et pourtant, je suis a peu prêt sûr de réussir à sociabiliser en milieu hostile / inconnu. Le but, c'est quand même de partager... Solo, il manque quelque chose.

J'ai toujours adoré partir solo, et pourtant je suis pas sociable quand je suis seule, mais j'aime passer du temps avec moi :o
A vrai dire je choisis en plus souvent des lieux isolés/reculés pour être peinard (en France).
J'ai aussi voyagé à l'étranger pas mal, toujours solo, j'ai parfois fait des rencontres inattendues, mais souvent toute seule, je suis partie 2 mois en Thailande, y'a bien eu 15 jours d'affilées où j'ai parlé à personne  :love:  
J'ai perdu ce goût là, c'est un peu triste

Chou Andy a écrit :

J'espère que vous allez trouver des solutions  [:zedlefou:3]  

---------------
La femme sans poêle
n°67594319
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:41:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Oui, sans redface.

Mais non faut pas se dévaloriser.
Essaye plutôt d’élargir ton champ d’action.

n°67594330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2023 à 15:42:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Une photo en train de geeker. Succès non garanti.

En vrai, au milieu d'autres photos plus sociables, une photo de ton rang Master à LOL, ça peut marcher sur un certain public :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67594337
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 15:42:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mon interprétation de ton dernier post.

donut78 a écrit :

Oula, même sans vivre ensemble, c'est déjà beaucoup de concessions  :o

Après c’est ça ou l’instabilité des relations courtes.

n°67594352
thc
Addicted ღ
Posté le 06-01-2023 à 15:44:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

bah...

Citation :

Du lever au coucher, j'fais ce que je veux, quand je veux. Rien que d'y penser, au secours

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52717  52718  52719  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)