Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49827  49828  49829  ..  55016  55017  55018  55019  55020  55021
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63294889
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 09:19:21  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
visage bien galbé  [:gracchus13:5]  
En revanche niveau vêtement, y'a rien qui va, à commencer par la ceinture
 [:pierroclastic:5]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 09:19:21  profilanswer
 

n°63294915
Blaq
Posté le 24-06-2021 à 09:21:51  profilanswer
 

altered a écrit :

 

A ta place je me demanderais si je donne pas une image de mec inoffensif de premier abord. Je pense pas avec le peu que je te connais, mais ça me ferait réfléchir à ta place quand même.
Ou alors t'es plutôt team nounours je sais pas. Genre très doux, pas brusque et ce type de femme s'engouffre la dedans.
Dernière possibilité : tu attires les femmes fragilisées car tu es attiré par ce type de femme et dans ce contexte t'es un aimant pour ce profil, t'as peut être ta part dans ce schéma qui se répète.

 

C'est intéressant comme question, mais ça me paraît chaud à élucider.

 



Anak mec inoffensif ? Please.

n°63294934
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2021 à 09:24:10  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Anak mec inoffensif ? Please.


 
Je trouve qu'il peut y avoir un gros écart entre ses intentions/caractère et ses textos aux meufs :D
 
Ou bien c'est cela qu'on appelle la queutard mentardise, quand tu fais semblant de jouer un rôle et que ça créé ce décalage, je sais pas

n°63294944
Blaq
Posté le 24-06-2021 à 09:25:19  profilanswer
 

altered a écrit :

 

Je trouve qu'il peut y avoir un gros écart entre ses intentions/caractère et ses textos aux meufs :D

 

Ou bien c'est cela qu'on appelle la queutard mentardise, quand tu fais semblant de jouer un rôle et que ça créé ce décalage, je sais pas


Oui c'est vrai pour les textos.

n°63294959
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2021 à 09:27:28  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Je trouve qu'il peut y avoir un gros écart entre ses intentions/caractère et ses textos aux meufs :D
 
Ou bien c'est cela qu'on appelle la queutard mentardise, quand tu fais semblant de jouer un rôle et que ça créé ce décalage, je sais pas


 
Le queutard menteur il jouera rarement au mec fragilisé pas confiant needy qui panique par texto, c'est pas le genre de côté qui fait craquer un large panel de meuf à ratisser.


---------------

n°63294988
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2021 à 09:29:46  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Le queutard menteur il jouera rarement au mec fragilisé pas confiant needy qui panique par texto, c'est pas le genre de côté qui fait craquer un large panel de meuf à ratisser.


 
Non mais c'est son côté vieille droite traditionnelle ça, il est prévenant c'est tout  :o

n°63295012
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2021 à 09:31:56  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Non mais c'est son côté vieille droite traditionnelle ça, il est prévenant c'est tout  :o


 
Tain pour le gardien des bonnes vieilles valeurs d'antan et de la masculinité virile menacée d'extinction, je suis surprise de lire ça de ta part :o


---------------

n°63295055
ogsvart_
Posté le 24-06-2021 à 09:35:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Le queutard menteur il jouera rarement au mec fragilisé pas confiant needy qui panique par texto, c'est pas le genre de côté qui fait craquer un large panel de meuf à ratisser.


 
Le descriptif d'ana  :pt1cable:  
Il a envoyé quelques messages de trop peut être, mais rien de bien fou non plus, d'ailleurs elle ne lui en tient pas rigueur :o
 
Mais sinon +1, être demandeur en tant que mec, verbeux et prolixe par messages, un peu trop affectueux... ça ne semble pas plaire pas à la majorité des nanas, je crois qu'on peut le dire sans trop se tromper.
Peu de chance que les QM utilisent cette technique :o
 

n°63295083
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 09:38:04  answer
 

mais je rêve ou vous faite le deuxième set de cette histoire ? [:somberlain_hfr:1]

n°63295093
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2021 à 09:38:32  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tain pour le gardien des bonnes vieilles valeurs d'antan et de la masculinité virile menacée d'extinction, je suis surprise de lire ça de ta part :o


 
C'est pas forcément opposé, bien traiter une femme c'est faire preuve de noblesse d'esprit, normalement ça fait parti du package quand on est vieux jeu.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 09:38:32  profilanswer
 

n°63295136
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2021 à 09:43:00  profilanswer
 

altered a écrit :


 
C'est pas forcément opposé, bien traiter une femme c'est faire preuve de noblesse d'esprit, normalement ça fait parti du package quand on est vieux jeu.  :o  
 


 
Du coup qu'est-ce qui est prévenant et qu'est-ce qui est canard/simp ?


---------------

n°63295152
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2021 à 09:45:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du coup qu'est-ce qui est prévenant et qu'est-ce qui est canard/simp ?


 
la succession de sms sans réponse ça me met mal à l'aise je trouve qu'il est allé trop loin.
Mais bon, tout le monde peut fauter et j'ai pas l'impression que ça lui porte tant préjudice que ça.

n°63295214
Homunculus
Posté le 24-06-2021 à 09:52:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Non, ça arrive à beaucoup de monde.
Soit tu arrives à surmonter ça, soit tu peux te faire aider par un psy. :)
 


 
J'ai plus l'envie, l'énergie, de m'investir dans ce truc auquel je ne crois plus et qui s'appelle le couple.
A quoi ça sert de faire des efforts puisqu'une histoire d'amour se termine toujours mal, parce qu'elle se termine justement?

n°63295266
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2021 à 09:57:53  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
J'ai plus l'envie, l'énergie, de m'investir dans ce truc auquel je ne crois plus et qui s'appelle le couple.
A quoi ça sert de faire des efforts puisqu'une histoire d'amour se termine toujours mal, parce qu'elle se termine justement?


 
Parce que c'est la vie. Que chaque bon moment à sa contrepartie en mauvais moment, parce que sans les down tu apprécierais jamais les up.
 
C'est une pseudo manière de te protéger de la souffrance, mais finalement à vouloir éviter la souffrance tu ne vis plus.
Pourquoi prendre une part de gâteau aux pommes si c'est pour grossier ?
Pourquoi avoir un animal de compagnie si c'est pour le voir crever ?
Pourquoi avoir des amis si c'est pour être déçu ?
 
Pour citer la plu belle lettre de la Palatine « Si vous croyez baiser une belle petite bouche avec des dents bien blanches, vous baisez un moulin à merde. Tous les mets les plus délicieux, les biscuits, les pâtés, les tourtes, les farcis, les jambons, les perdrix, les faisans, le tout n’est que pour faire de la merde mâchée. »
 
séféréfléchir


---------------

n°63295280
loupie94
Posté le 24-06-2021 à 09:59:54  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
J'ai plus l'envie, l'énergie, de m'investir dans ce truc auquel je ne crois plus et qui s'appelle le couple.
A quoi ça sert de faire des efforts puisqu'une histoire d'amour se termine toujours mal, parce qu'elle se termine justement?


 
Ouh la la. Petite déprime quand même hein.
 
Y a des histoires qui se terminent bien. Et puis être en couple n'est pas une obligation. Si tu n'en as pas envie, pourquoi te forcerais tu?

n°63295303
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2021 à 10:01:28  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Parce que c'est la vie. Que chaque bon moment à sa contrepartie en mauvais moment, parce que sans les down tu apprécierais jamais les up.
 
C'est une pseudo manière de te protéger de la souffrance, mais finalement à vouloir éviter la souffrance tu ne vis plus.
Pourquoi prendre une part de gâteau aux pommes si c'est pour grossier ?
Pourquoi avoir un animal de compagnie si c'est pour le voir crever ?
Pourquoi avoir des amis si c'est pour être déçu ?
 
Pour citer la plu belle lettre de la Palatine « Si vous croyez baiser une belle petite bouche avec des dents bien blanches, vous baisez un moulin à merde. Tous les mets les plus délicieux, les biscuits, les pâtés, les tourtes, les farcis, les jambons, les perdrix, les faisans, le tout n’est que pour faire de la merde mâchée. »
 
séféréfléchir


 
Avoir cet état d'esprit n'apporte rien de bon, autant se flinguer alors.
 
Pourquoi vivre si à la fin on est mort ?  [:d4rkemo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 24-06-2021 à 10:05:51
n°63295329
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 10:04:18  answer
 


 
Tu ressembles au président tiens

n°63295394
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-06-2021 à 10:13:02  profilanswer
 

altered a écrit :

la succession de sms sans réponse ça me met mal à l'aise je trouve qu'il est allé trop loin.
Mais bon, tout le monde peut fauter et j'ai pas l'impression que ça lui porte tant préjudice que ça.

Parce qu'il a une bonne gueule et l'a baisée le premier soir.
 
Pour d'autres, ç'aurait été motif de ghost.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63295397
ogsvart_
Posté le 24-06-2021 à 10:13:17  profilanswer
 

altered a écrit :


Pourquoi vivre si à la fin on est mort ?  [:d4rkemo:1]


 
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [:colostrum titaniic:4]
 

n°63295416
loupie94
Posté le 24-06-2021 à 10:16:08  profilanswer
 


 
Au président de quoi?  :??:  

n°63295446
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-06-2021 à 10:19:06  profilanswer
 

Homunculus a écrit :

L'amour c'est beau... Ou pas :o  
 
Je sais pas si je suis un gros gnalf mais j'ai eu une grosse rupture amoureuse il y a 4 ans dont je me suis très mal remis et depuis je sabote systématiquement la relation quand je sens qu'elle devient trop sérieuse de peur de m'attacher à l'autre et d'être à nouveau blessé si ça recasse.
 
Je suis le seul dans ce cas où je dois consulter un psy?  
 


 
Au moins tu identifies un peu ton propre comportement, je diagnostiquerais ça comme un bon début  [:bibliophage:1]  Bon courage, je dirais bien que l'idéal c'est de s'écouter et d'éviter de se mettre trop de pression, mais bon, perso j'ai pas toujours réussi à suivre ces conseils. Et peut-être, pas chercher à tout prix à transformer l'essai en relation sérieuse si tu n'y crois pas des masses dès le début, je pense que quand vous êtes deux à avoir vraiment très envie que ça fonctionne, tout devient un peu différent. Tu disais sans doute ça pour rire mais le psy peut être une bonne idée dans le process. :o


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63295462
Homunculus
Posté le 24-06-2021 à 10:21:07  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ouh la la. Petite déprime quand même hein.
 
Y a des histoires qui se terminent bien. Et puis être en couple n'est pas une obligation. Si tu n'en as pas envie, pourquoi te forcerais tu?


 
Ben à la base je voulais une vie de couple, je trouvais ça cool de construire quelque chose.
On s'était installés avec mon ex, on faisait des plans de vies, enfants, mariage... et puis paf tout s'écroule pour une connerie.
J'ai vécu ça comme la pire des trahisons après tout l'investissement que j'ai mis dans notre histoire.
Bref quelque chose est mort chez moi ce jour là, je m'interdis de m'attacher à quelqu'un depuis.
 

bulle_d'o a écrit :


 
Pour citer la plu belle lettre de la Palatine « Si vous croyez baiser une belle petite bouche avec des dents bien blanches, vous baisez un moulin à merde. Tous les mets les plus délicieux, les biscuits, les pâtés, les tourtes, les farcis, les jambons, les perdrix, les faisans, le tout n’est que pour faire de la merde mâchée. »
 
séféréfléchir


 
Séféchier surtout, belle vision de l'amour  :o  

Message cité 3 fois
Message édité par Homunculus le 24-06-2021 à 10:23:32
n°63295485
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2021 à 10:23:31  profilanswer
 

C'est dommage de te "condamner" à ne plus rien vivre les prochaines décennies pour un échec amoureux. Si tu avais été viré de ton taff de la manière la plus sale, tu déciderais de rester au chômage puis au RSA pour le reste de ta vie ?
 
C'était une expérience, avec un début et une fin, à toi de voir ce que tu peux en tirer de plus positif que "lamoursénul", s'en servir pour "grandir" ou apprendre ce qui est "ok" et "pas ok" pour les prochaines. Et surtout pas généraliser à partir d'une expérience, chaque histoire est unique et est une découverte.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-06-2021 à 10:25:21

---------------

n°63295490
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 10:23:42  answer
 

Homunculus a écrit :


 
Ben à la base je voulais une vie de couple, je trouvais ça cool de construire quelque chose.
On s'était installés avec mon ex, on faisait des plans de vies, enfants, mariage... et puis paf tout s'écroule pour une connerie.
J'ai vécu ça comme la pire des trahisons après tout l'investissement que j'ai mis dans notre histoire.
Bref quelque chose est mort chez moi ce jour là, je m'interdis de m'attacher à quelqu'un depuis.


 
avant y'avait le sujet MGTOW pour les mauvaises passe comme ça.
Les étoiles filantes comme toi y passaient entre deux relations.
Mais il est fermé aujourd'hui.
 [:ixam:2]

n°63295502
dany rfm
Posté le 24-06-2021 à 10:24:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Parce que c'est la vie. Que chaque bon moment à sa contrepartie en mauvais moment, parce que sans les down tu apprécierais jamais les up.
 
C'est une pseudo manière de te protéger de la souffrance, mais finalement à vouloir éviter la souffrance tu ne vis plus.
Pourquoi prendre une part de gâteau aux pommes si c'est pour grossier ?
Pourquoi avoir un animal de compagnie si c'est pour le voir crever ?
Pourquoi avoir des amis si c'est pour être déçu ?
 
Pour citer la plu belle lettre de la Palatine « Si vous croyez baiser une belle petite bouche avec des dents bien blanches, vous baisez un moulin à merde. Tous les mets les plus délicieux, les biscuits, les pâtés, les tourtes, les farcis, les jambons, les perdrix, les faisans, le tout n’est que pour faire de la merde mâchée. »
 
séféréfléchir


« Ne faites pas de gosses ».

n°63295506
loupie94
Posté le 24-06-2021 à 10:25:14  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Ben à la base je voulais une vie de couple, je trouvais ça cool de construire quelque chose.
On s'était installés avec mon ex, on faisait des plans de vies, enfants, mariage... et puis paf tout s'écroule pour une connerie.
J'ai vécu ça comme la pire des trahisons après tout l'investissement que j'ai mis dans notre histoire.
Bref quelque chose est mort chez moi ce jour là, je m'interdis de m'attacher à quelqu'un depuis.


 
Je comprends bien mais les relations humaines sont fragiles, ce n'est pas une nouveauté.
 
Ce n'est pas parce qu'on s'investit beaucoup que ça réussit forcément. [:zest-o:3]  
 
Si la situation te fait souffrir, tu peux aller en parler à quelqu'un. Je disais juste que tout le monde n'est pas obligé d'être en couple. Si tu en a envie et que quelque chose te bloque alors là c'est différent.

n°63295531
dany rfm
Posté le 24-06-2021 à 10:27:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est dommage de te "condamner" à ne plus rien vivre les prochaines décennies pour un échec amoureux. Si tu avais été viré de ton taff de la manière la plus sale, tu déciderais de rester au chômage puis au RSA pour le reste de ta vie ?
 
C'était une expérience, avec un début et une fin, à toi de voir ce que tu peux en tirer de plus positif que "lamoursénul", s'en servir pour "grandir" ou apprendre ce qui est "ok" et "pas ok" pour les prochaines. Et surtout pas généraliser à partir d'une expérience, chaque histoire est unique et est une découverte.


Il pense à la PA si madame se casse pendant le mariage.
À quoi bon fonder une famille si tu me confirmes que tôt ou tard je vais perdre mes gosses ?
Puis après une fois que tu jettes l’idée de fonder une famille, a quoi bon aimer et s’investir pour une femme ?
C’est la problématique qu’on retrouve chez beaucoup de mecs.

n°63295539
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2021 à 10:28:02  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je comprends bien mais les relations humaines sont fragiles, ce n'est pas une nouveauté.
 
Ce n'est pas parce qu'on s'investit beaucoup que ça réussit forcément. [:zest-o:3]  
 
Si la situation te fait souffrir, tu peux aller en parler à quelqu'un. Je disais juste que tout le monde n'est pas obligé d'être en couple. Si tu en a envie et que quelque chose te bloque alors là c'est différent.


 
Surtout que la logique de l'investissement, ça marche déjà pas forcément super bien sur un marché financier et capitaliste, alors en matière de relation humaine...
S'investir dans une relation amoureuse, amicale ou de travail en espérant avoir du retour positif au proprata  et une réciprocité pour toujours, ça ne peut que nourrir des déceptions.


---------------

n°63295570
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2021 à 10:30:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il pense à la PA si madame se casse pendant le mariage.
À quoi bon fonder une famille si tu me confirmes que tôt ou tard je vais perdre mes gosses ?
Puis après une fois que tu jettes l’idée de fonder une famille, a quoi bon aimer et s’investir pour une femme ?
C’est la problématique qu’on retrouve chez beaucoup de mecs.


 
http://38.media.tumblr.com/c69b8aff8ecd5f9b2cd3ba9f0dd4c46e/tumblr_np0idnVOSp1s9362xo1_500.gif


---------------

n°63295576
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-06-2021 à 10:30:36  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Il pense à la PA si madame se casse pendant le mariage.
À quoi bon fonder une famille si tu me confirmes que tôt ou tard je vais perdre mes gosses ?
Puis après une fois que tu jettes l’idée de fonder une famille, a quoi bon aimer et s’investir pour une femme ?
C’est la problématique qu’on retrouve chez beaucoup de mecs.

Nous sommes romantiques, elles sont matérialistes. :pfff:  :o  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63295587
dany rfm
Posté le 24-06-2021 à 10:31:54  profilanswer
 
n°63295590
loupie94
Posté le 24-06-2021 à 10:31:58  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Nous sommes romantiques, elles sont matérialistes. :pfff:  :o  


 
Ce n'est pas nous qui cherchons à quoi "servent" les gens là  [:scarecrow]  

n°63295597
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2021 à 10:32:22  profilanswer
 

Les gens abonnez-vous aux stories de motivation que font certains millionnaires ça vous boostera ils vous expliquent pourquoi c'est important de tomber :)

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 24-06-2021 à 10:32:43
n°63295618
Homunculus
Posté le 24-06-2021 à 10:34:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

C'est dommage de te "condamner" à ne plus rien vivre les prochaines décennies pour un échec amoureux. Si tu avais été viré de ton taff de la manière la plus sale, tu déciderais de rester au chômage puis au RSA pour le reste de ta vie ?
 
C'était une expérience, avec un début et une fin, à toi de voir ce que tu peux en tirer de plus positif que "lamoursénul", s'en servir pour "grandir" ou apprendre ce qui est "ok" et "pas ok" pour les prochaines. Et surtout pas généraliser à partir d'une expérience, chaque histoire est unique et est une découverte.


 
L'expérience que j'en tire pour l'instant c'est que j'ai perdu le bonheur mais que j'ai gagné mon indépendance.
J'essaie de voir le verre à moitié plein, mais je le remplis souvent de bière pour éviter la cenosillicaphobie.
Et je regarde la vie à travers ce verre et qui prend une couleur ambrée.

n°63295630
malikart
Posté le 24-06-2021 à 10:34:56  profilanswer
 

C’est marrant, je ne sais pas exactement pourquoi mais je ne m’inscris pas du tout dans cette vision de « construire quelque chose ». Cela voudrait dire que chaque année qui passe on renforce la relation, chose à laquelle j’ai du mal à croire.  
 
Je suis en couple et marié depuis quelques années mais j’ai toujours le sentiment que tout pourrait très bien s’arrêter net, pour tout un tas de raisons possibles et imprévisibles. Et ça ne me parait pas grave en soi. Jai déjà eu plusieurs relations avant, elles se sont toutes arrêtés à un moment et bien que ça soit toujours difficile à vivre, on le surmonte tôt ou tard.
 
J’ai l’impression qu’avec l’âge et l’expérience chaque rupture devient plus facile. Après, j’ai pas d’enfants, j’imagine que ça change quand on en a.
 
@homonculus : c’est plus facile à dire qu’à faire, mais tu devrais te laisser aller à tes sentiments et ne pas te bloquer volontairement. Pars du principe que tôt ou tard une relation peut se terminer mais que ça ne devrait pas pour autant t’empêcher d’en profiter tant qu’elle existe.

Message cité 4 fois
Message édité par malikart le 24-06-2021 à 10:36:09
n°63295631
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-06-2021 à 10:35:00  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
L'expérience que j'en tire pour l'instant c'est que j'ai perdu le bonheur mais que j'ai gagné mon indépendance.
J'essaie de voir le verre à moitié plein, mais je le remplis souvent de bière pour éviter la cenosillicaphobie.
Et je regarde la vie à travers ce verre et qui prend une couleur ambrée.


 
L'enfant seul se méfie de tout le monde, pas par choix, mais dépit
Pense qu'en guise d'ami son ombre suffit
Une solitude qui te suit jusque dans l'sexe, mon texte coupe l'enfant seul en deux espèces
Ceux qui baisent à l'excès mais souhaiteraient s'fixer à une femme
Plutôt qu'à mille fesses, quand l'autre sorte écoute
Souvent la même chanson dans le poste, et porte le deuil
D'une relation morte et reste l'œil humide

n°63295658
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-06-2021 à 10:38:22  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
L'expérience que j'en tire pour l'instant c'est que j'ai perdu le bonheur mais que j'ai gagné mon indépendance.
J'essaie de voir le verre à moitié plein, mais je le remplis souvent de bière pour éviter la cenosillicaphobie.
Et je regarde la vie à travers ce verre et qui prend une couleur ambrée.


 
Si tu as un peu de temps tu as un bouquin "l'art subtil de s'en foutre" que tu peux trouver facilement en librairie, en podcast, en version kindle et même sur youtube.
Il est pas novateur mais il est très sympa à lire, je pense que sans te révolutionner ta vie, il y aura toujours des petits trucs à prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-06-2021 à 10:38:53

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49827  49828  49829  ..  55016  55017  55018  55019  55020  55021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR