Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49801  49802  49803  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°63244198
la lampe
Posté le 18-06-2021 à 15:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

C'est pas fini le télétravail ?


 
ce n'est que le début.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 15:20:44  profilanswer
 

n°63244199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 15:20:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


C'est pas lui qui postait fièrement des screens où il envoyait chier une nana à base de "NAN MAIS TU SAIS PAS LIRE SALE PONDEUSE, PAS DE MOME §§"?
Après un an de disette il se dit qu'il devrait peut-être être moins exigeant quand il s'agit juste de se vider ? Lel


Ben oui ne trouvant personne pour la couplance, il peut enlever les critères qui n'ont que peu d'impact pour un PQ et qui en ont beaucoup pour le couple, pour trouver un PQ. Je ne vois rien d'extraordinaire.
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63244202
DayWalker ​II
Posté le 18-06-2021 à 15:20:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est pas lui qui postait fièrement des screens où il envoyait chier une nana à base de "NAN MAIS TU SAIS PAS LIRE SALE PONDEUSE, PAS DE MOME §§"?
Après un an de disette il se dit qu'il devrait peut-être être moins exigeant quand il s'agit juste de se vider ? Lel
 
 
 
Mais quel est le putain de rapport ?
Juste que ça me fait juste marrer l'inconstance de certains ou le reniement total parce qu'ils ont l'opportunité de ken. J'ai encore le droit de trouver ça ridicule et risible.


 
Je ne suis pas moins exigent qu'avant. Celles que j'envoyais paitre, c'est parce que je cherchais du sérieux. Là, sans vidange, un plan cul ne fait pas de mal, mais exigences différentes. Si la nana m'aborde pour un plan cul, c'est un poil différent que le profil de la meuf qui veut une histoire sérieuse et de la couplance. Je te rassure, j'en ai encore envoyer boulet cette semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 18-06-2021 à 15:22:07
n°63244223
la lampe
Posté le 18-06-2021 à 15:22:45  profilanswer
 

Le processus chez les meufs "celibattantes/attachiantes" de 32 ans est similaire pour la couplance.
 
Les critères diminuent à mesure qu'elles prennent de l'âge !
 
Risible.


Message édité par la lampe le 18-06-2021 à 15:23:03
n°63244225
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2021 à 15:22:48  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
Je ne suis pas moins exigent qu'avant. Celles que j'envoyais paitre, c'est parce que je cherchais du sérieux. Là, sans vidange, un plan cul ne fait pas de mal, mais exigences différentes. Si la nana m'aborde pour un plan cul, c'est un poil différent que le profil de la meuf qui veut une histoire sérieuse et de la couplance.


 
Du coup le côté CF militant qui en prend un coup pour juste aller se frotter contre de la chatte distendue de mamoune, homme de peu de principe :o


---------------

n°63244235
dany rfm
Posté le 18-06-2021 à 15:23:17  profilanswer
 


bulle_d'o a écrit :


 
Mais quel est le putain de rapport ?
Juste que ça me fait juste marrer l'inconstance de certains ou le reniement total parce qu'ils ont l'opportunité de ken. J'ai encore le droit de trouver ça ridicule et risible.


T’as pas compris malheureusement.
Et je ne vois pas l’inconstance là.
Il s’est pas mis en couple avec.
Et tu vas pas nous interdire de scorer des VCZ en attendant la bonne.
Il pensait pouvoir tenir jusqu’à ce qu’elle arrive, malheureusement non, il score un gibier de passage.
Pas de contradiction du coup.

n°63244237
Zaldarf
Posté le 18-06-2021 à 15:23:28  profilanswer
 

Helyis a écrit :


 
 
Ma thèse :  
 
- madame PQ est un peu jalouse des activités de zald avec la voisine  
- Elle veut que la voisine sache que c'est avec madame PQ qu'il baise, et bien comme il faut  
- Elle laisse donc la fenêtre ouverte pour que voisine soit bien au courant  
- zald voit ça comme un acte de jalousie et/ou de possessivité, néfaste dans une relation PQ  
- zald apprécie pas, et en réponse, next madame PQ  
 
 
 
 :o


bien résumé  [:zaldarf:3]  
moi je suis pas dérangé plus que ca que la voisine entende, mais, elle, elle est peut-être pas du même avis, donc j'évite quand même.

n°63244251
Rick_C137
Posté le 18-06-2021 à 15:24:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T’as pas compris malheureusement.
Et je ne vois pas l’inconstance là.
Il s’est pas mis en couple avec.
Et tu vas pas nous interdire de scorer des VCZ en attendant la bonne.
Il pensait pouvoir tenir jusqu’à ce qu’elle arrive, malheureusement non, il score un gibier de passage.
Pas de contradiction du coup.


 
+1 :lol:

n°63244267
farib
Posté le 18-06-2021 à 15:26:03  profilanswer
 

DWII on dirait un mec qui commande sur Amazon


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63244276
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 15:26:40  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Nan mais dans ce cas là autant assumer être en dalle sèche et prendre le ou la première venue qui passe pour tirer sa crampe non ?


 
Oui faut assumer, après tu peux être en dalle et ne pas accepter n'importe quoi non plus, chacun fixe les limites qu'il veut.
 
L'idée de "prendre la première venue" me dégoute perso sur le principe, quand bien même j'aurais pas touché une nana depuis 5 ans, certains raisonnent ainsi soit.
 
Ce que je veux surtout dire c'est que 98% des gens ici auront un minimum faim du sexe opposé s'ils n'ont pas eu de contact depuis 15 mois, c'est une certitude, toi, moi, tout le monde, à quelques exceptions près.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 15:26:40  profilanswer
 

n°63244278
loupie94
Posté le 18-06-2021 à 15:26:44  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est pas fini le télétravail ?


 
C'est fini le télétravail à 100 %
 
Mais maintenant de nombreuses administrations vont devoir accorder quelques jours de télétravail qu'elles refusaient à 80% de leurs agents avant la pandémie
 
De nombreuses opportunités pour des dates (ou plus si affinités) en semaine  :D  

n°63244283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 15:27:08  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du coup le côté CF militant qui en prend un coup pour juste aller se frotter contre de la chatte distendue de mamoune, homme de peu de principe :o


Un mec qui a des principes pour baiser  [:clooney24]  
 
Tu vis dans un Disney ou quoi ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63244315
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-06-2021 à 15:30:14  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

T’as pas compris malheureusement.
Et je ne vois pas l’inconstance là.
Il s’est pas mis en couple avec.
Et tu vas pas nous interdire de scorer des VCZ en attendant la bonne.
Il pensait pouvoir tenir jusqu’à ce qu’elle arrive, malheureusement non, il score un gibier de passage.
Pas de contradiction du coup.

Cette prose si délicate. [:eh_bien_bonsoir:1]  
Pour un peu je changerais d'orientation.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63244322
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2021 à 15:30:38  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T’as pas compris malheureusement.
Et je ne vois pas l’inconstance là.
Il s’est pas mis en couple avec.
Et tu vas pas nous interdire de scorer des VCZ en attendant la bonne.
Il pensait pouvoir tenir jusqu’à ce qu’elle arrive, malheureusement non, il score un gibier de passage.
Pas de contradiction du coup.


 
Si si t'en fais pas, mais ça n'empêche qu'un type qui était autant au taquet pour faire des leçons aux meufs avec gosses, après 1 an de pougnette, finalement il revoit un peu sa liste pour au moins se laisser la chance de ken.
 
Et vous faites bien ce que vous voulez, juste que les types comme ça je les trouve ridicules, j'ai encore le droit ?
C'est comme ceux qui veulent le sosie d'Emrata pour la présenter aux darons et l'épouser, mais qui vont taper dans de la Magalie bourrée à 4h du mat en attendant.


---------------

n°63244325
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2021 à 15:30:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Du H7P6 ?


C'est une façon d'indiquer les tolérances d'usinage pour les assemblages arbre/alésage. En fonction il y a du jeu ou c'est très serré monté en force :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63244350
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2021 à 15:33:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un mec qui a des principes pour baiser  [:clooney24]  
 
Tu vis dans un Disney ou quoi ?  :D


 
C'est ça nomme moi naïve pendant que tu y es.
Des gens à la Dany osef, ils s'assument, mais ils ne viennent pas ici se la jouer "tu as vu la leçon qu'elle a mangé celle-là, connasse de mère". Là on l'entend moins quand il s'agit d'aller ken de la maman pour l'hygiène.


---------------

n°63244352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2021 à 15:33:12  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Jamais @GB : j'ai à manger (troupeau de biches) et à boire (plan d'eau) à 50m.


 
J'avais tenté de me désintoxiquer sur ce forum, je crois que c'était début 2010.  
De mémoire ça a duré quinze jours et en plus pour un truc tout naze finalement  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63244357
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 15:33:30  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


C'est une façon d'indiquer les tolérances d'usinage pour les assemblages arbre/alésage. En fonction il y a du jeu ou c'est très serré monté en force :o


 

Citation :

Pour le serrage, on utilise en général un ajustement H7h6 (ou H6h7) pour un montage à la main, H7m6 (ou M6h7) pour un montage au maillet et H7p6 (ou P6h7) pour un montage à la presse.


 
La métaphore Usinage [:eh_bien_bonsoir]
On avait encore jamais eu :o
 

n°63244373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 15:34:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Si si t'en fais pas, mais ça n'empêche qu'un type qui était autant au taquet pour faire des leçons aux meufs avec gosses, après 1 an de pougnette, finalement il revoit un peu sa liste pour au moins se laisser la chance de ken.
 
Et vous faites bien ce que vous voulez, juste que les types comme ça je les trouve ridicules, j'ai encore le droit ?
C'est comme ceux qui veulent le sosie d'Emrata pour la présenter aux darons et l'épouser, mais qui vont taper dans de la Magalie bourrée à 4h du mat en attendant.


Même si je trouvais les réactions de DWII bien trop extrêmes, il ne faisait que répondre à des meufs avec enfants qui venaient le voir alors qu'il précisait qu'il ne voulait pas de femmes avec enfant pour une relation sérieuse. Ce qu'il cherchait à ce moment là.
 
Je ne crois pas qu'il ait érigé un jour le principe de ne jamais tringler une femme qui ait eu des enfants.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63244407
loupie94
Posté le 18-06-2021 à 15:37:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Même si je trouvais les réactions de DWII bien trop extrêmes, il ne faisait que répondre à des meufs avec enfants qui venaient le voir alors qu'il précisait qu'il ne voulait pas de femmes avec enfant pour une relation sérieuse. Ce qu'il cherchait à ce moment là.
 
Je ne crois pas qu'il ait érigé un jour le principe de ne jamais tringler une femme qui ait eu des enfants.


 
Bah non, justement.
 
Il semblait qu'il disait juste qu'il ne voulait pas de femme déjà équipée. Point. Puisque quand les meufs osaient s'adresser à lui elles ne disaient pas forcément vouloir une relation sérieuse. Puisqu'elles n'avaient même pas le temps de dire bonjour [:scarecrow]  

n°63244414
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-06-2021 à 15:37:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63244421
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 15:38:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne crois pas qu'il ait érigé un jour le principe de ne jamais tringler une femme qui ait eu des enfants.


 
Sur SDR, il était quand même clair sur le fait que GOSSE = [:fly_66]
 
Et si une maman se présentait quand même, c'était [:penis_de_castor:3]
 

n°63244430
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-06-2021 à 15:38:38  profilanswer
 

"vidanger"  [:-the_unforgiven-]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63244456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 15:41:08  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Bah non, justement.

 

Il semblait qu'il disait juste qu'il ne voulait pas de femme déjà équipée. Point. Puisque quand les meufs osaient s'adresser à lui elles ne disaient pas forcément vouloir une relation sérieuse. Puisqu'elles n'avaient même pas le temps de dire bonjour [:scarecrow]

 
ogsvart_ a écrit :

 

Sur SDR, il était quand même clair sur le fait que GOSSE = [:fly_66]

 

Et si une maman se présentait quand même, c'était [:penis_de_castor:3]

 



Ben j'ai pas la même interprétation.

 

Perso, en tant que CF convaincu, je ne vois aucun souci à avoir un PQ avec une maman. Par contre, une relation sérieuse me parait impossible. Je ne vois pas ce que qu'il y a s'extraordinaire  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2021 à 15:41:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63244474
malikart
Posté le 18-06-2021 à 15:42:06  profilanswer
 

Un trou est un trou

n°63244495
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 15:44:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Perso, en tant que CF convaincu, je ne vois aucun souci à avoir un PQ avec une maman. Par contre, une relation sérieuse me parait impossible. Je ne vois pas ce que qu'il y a s'extraordinaire  [:spamafote]  


Il n'y a rien d'extraordinaire, on dit juste que DW nextait TOUTES les mamans qui se présentaient sur SDR.
 

n°63244500
loupie94
Posté le 18-06-2021 à 15:44:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben j'ai pas la même interprétation.
 
Perso, en tant que CF convaincu, je ne vois aucun souci à avoir un PQ avec une maman. Par contre, une relation sérieuse me parait impossible. Je ne vois pas ce que qu'il y a s'extraordinaire  [:spamafote]  


 
Non mais y a pas d'interprétation à avoir.
 
Les meufs qui tentaient de rentrer en contact avec lui se faisaient jarter si elles avaient des  enfants. Avant qu'il ne sache si elles voulaient un PQ ou une relation sérieuse.  
 
On ne dit pas autre chose que : il fait moins le difficile maintenant.
 
On ne juge pas des critères.

n°63244506
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 15:45:31  profilanswer
 

Donut complique toujours les choses :o

n°63244511
Irmada
Chouette
Posté le 18-06-2021 à 15:45:50  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

C'est possible de pas être en dalle sans avoir toucher une nana ou un mec depuis 15 mois ?


C'est tout à fait possible, sans aucune difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 18-06-2021 à 15:47:04

---------------
La puissance de la Fonk
n°63244516
ogsvart_
Posté le 18-06-2021 à 15:46:16  profilanswer
 

Irmada a écrit :


C'est tout à fait possible, sans aucun difficulté.


Oui je sais, il y a des exceptions  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-06-2021 à 15:46:25
n°63244518
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-06-2021 à 15:46:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63244529
Pomme
Petite olive
Posté le 18-06-2021 à 15:47:21  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est possible de pas être en dalle sans avoir toucher une nana ou un mec depuis 15 mois ?
 


Me concernant, pour l'instant osef total


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°63244532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 15:47:37  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Non mais y a pas d'interprétation à avoir.

 

Les meufs qui tentaient de rentrer en contact avec lui se faisaient jarter si elles avaient des  enfants. Avant qu'il ne sache si elles voulaient un PQ ou une relation sérieuse.

 

On ne dit pas autre chose que : il fait moins le difficile maintenant.

 

On ne juge pas des critères.


Oui je trouvais aussi ses réactions disproportionnées, mais il cherchait du sérieux. Je sais pas moi, tu t'adresses à un mec qui cherche une meuf sans enfant, si tu as Mateo 4 ans et Julie 7 ans à côté de toi ?

 

Edit: pour une fois qu'un mec ne voulait pas simplement rencarder pour baiser mais pour du sérieux  :d


Message édité par donut78 le 18-06-2021 à 15:51:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63244619
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2021 à 15:55:47  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Bah non, justement.
 
Il semblait qu'il disait juste qu'il ne voulait pas de femme déjà équipée. Point. Puisque quand les meufs osaient s'adresser à lui elles ne disaient pas forcément vouloir une relation sérieuse. Puisqu'elles n'avaient même pas le temps de dire bonjour [:scarecrow]  


 
Ouais voilà, merci Loupie !


---------------

n°63244621
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2021 à 15:55:50  profilanswer
 
n°63244648
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2021 à 15:59:49  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Bah non, justement.
 
Il semblait qu'il disait juste qu'il ne voulait pas de femme déjà équipée. Point. Puisque quand les meufs osaient s'adresser à lui elles ne disaient pas forcément vouloir une relation sérieuse. Puisqu'elles n'avaient même pas le temps de dire bonjour [:scarecrow]  


Ben il précisait qu'il cherchait du sérieux sur son profil non ? Là j'imagine que ça n'était pas le cas :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63244666
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-06-2021 à 16:01:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Et un oeil n'a pas de bite.

[:le_pere_noel]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63244736
dany rfm
Posté le 18-06-2021 à 16:11:22  profilanswer
 

malikart a écrit :

Un trou est un trou


 :lol:

n°63244745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 16:12:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben il précisait qu'il cherchait du sérieux sur son profil non ? Là j'imagine que ça n'était pas le cas :o


Ca me parait pas à comprendre pourtant  [:transparency]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63244765
pvcr
Posté le 18-06-2021 à 16:14:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je dis ça parce que mes plans culs ne se faisaient doigter par personne d'autre [:thalis]


Le plan cul qui s'ignore.[:prosterne]

n°63244780
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-06-2021 à 16:16:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je dis ça parce que mes plans culs ne se faisaient doigter par personne d'autre [:thalis]

C'est qu'on dit, à l'époque c'était pas digital.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49801  49802  49803  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR