Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44788  44789  44790  ..  55013  55014  55015  55016  55017  55018
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57834406
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-10-2019 à 10:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :


 
Toujours ces généralisations de haute volée :D


oui hein, il nous avait manqué dis donc...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 10:48:20  profilanswer
 

n°57834411
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 10:48:51  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Parce que parfois ça marche [:spamafote], tant que les nanas se contenteront d'une séduction presque exclusivement passive, les mecs devront aller au charbon.


 
 :jap:  
Et puis vous êtes trop polies. "Casse toi connard" à la seconde tentative ce sera plus efficace.  
 

n°57834420
guigr
Posté le 14-10-2019 à 10:49:40  profilanswer
 


Il faudrait que je me crée un script qui envoie un MP à toutes les nanas du topic toutes les heures. C'est de la chope garantie à terme  [:e-te]

n°57834434
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2019 à 10:50:56  profilanswer
 

Ouais... insulter un type quand t'es pas très sûre de pouvoir lui péter les dents si ça dégénère, c'est risqué.
 

n°57834441
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 10:51:18  answer
 

guigr a écrit :


Il faudrait que je me crée un script qui envoie un MP à toutes les nanas du topic toutes les heures. C'est de la chope garantie à terme  [:e-te]


Ca depend du contenu du MP  :D

n°57834446
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-10-2019 à 10:51:49  profilanswer
 


 
Ou pas ...


---------------
Stp
n°57834456
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 10:52:13  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Ouais... insulter un type quand t'es pas très sûre de pouvoir lui péter les dents si ça dégénère, c'est risqué.
 

 

Après c'est un libraire le mec, pas un vétéran de la légion :D
Mais oui je peux comprendre que ça puisse apporter des emmerdes ingérables selon la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 14-10-2019 à 10:52:28
n°57834457
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 10:52:21  profilanswer
 

altered a écrit :


 
 :jap:  
Et puis vous êtes trop polies. "Casse toi connard" à la seconde tentative ce sera plus efficace.  
 


 
 
Ne pas oublier de demander un garde du corps à la sortie du boulot, on sait jamais  :sweat:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834458
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 10:52:24  profilanswer
 

Quelle angoisse tout ça.
Mais pourquoi tout le monde n'est pas gentil avec un soupçon de sensibilité et de pragmatisme ?
 [:raztapeaupoulos]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57834460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 10:52:46  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
ça me concerne pas directement, en bon nigaud 95% du temps je fais pas d'approche, et si j'en fais en tant que gars eu, normal ?, un seul non me suffit.
 
Mais une ex m'a raconté une histoire. Elle était à une soirée de mariage, elle a picolé, un type lui tourne autour mais il lui plaît pas, elle décline poliment. Ensuite plus tard black out, elle se réveille... en train de baiser avec le type à l'arrière d'une voiture.  
 
Premier wtf, elle me dit ça, directement je pense à une forme de viol, voir avec drogue. Mais bon j'étais pas là, je sais pas à quel point elle avait picolé. Je la connaissais depuis peu, j'ai pas insisté sur le sujet (et c'était vieux).
 
Le second wtf, et je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête, c'est qu'elle me sort... "bon vu qu'on a couché ensemble, j'ai voulu donner une chance au truc et je suis sorti avec lui. Bon c'était un gros dégueulasse, son appart était une porcherie, je l'ai largué juste aprés".
 
Je me suis demandé à quel point elle même avait pas fait l'autruche et essayé d'ignorer le premier wtf.
 
 
Voilà  [:doc petrus]  
 


 
Ok, on n'est peut-être pas aussi compréhensifs et bienveillants qu'on le pensait :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 10:52:46  profilanswer
 

n°57834465
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 10:52:56  answer
 

Rester polie, ça réduit les risques de finir enfouie dans une forêt quelconque.

n°57834468
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 10:53:31  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Après c'est un libraire le mec, pas un vétéran de la légion :D
Mais oui je peux comprendre que ça puisse apporter des emmerdes ingérables selon la situation.


 
C'est pas un libraire mais un musicien.
Tu sais jamais ce dont les musiciens sont capables, avec tous les produits qu'ils consomment [:dovakor]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57834472
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2019 à 10:53:52  profilanswer
 

altered a écrit :


 
 :jap:  
Et puis vous êtes trop polies. "Casse toi connard" à la seconde tentative ce sera plus efficace.  
 


Du coup vous nous expliquez que c'est la faute de la nana si le mec était un gros lourd ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57834474
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 10:54:06  profilanswer
 


 
allo, t'es une fille et t'as pas de gazeuse dans ton sac.  [:historia]  

n°57834478
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 10:54:24  answer
 

altered a écrit :


 
Après c'est un libraire le mec, pas un vétéran de la légion :D
Mais oui je peux comprendre que ça puisse apporter des emmerdes ingérables selon la situation.


Musicien, vu qu'il avait une guitare.
 
Peut être qu'il aurait été moins lourd si il avait été libraire :o
 
edit : chouquette'd  [:benou_grilled]


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 10:56:09
n°57834489
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 10:55:27  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Du coup vous nous expliquez que c'est la faute de la nana si le mec était un gros lourd ?


 
Franchement une petite pipe c'est pas grand chose et tout le monde aurait été content.  :o  

n°57834502
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-10-2019 à 10:56:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué mais c'est de la politesse, quand t'es pas trop teubé tu comprends trés vite. Puis elle est dans un cadre pro, et le type aussi j'imagine vu que ça a duré la journée (à moins que les 7 étapes se déroulent en 10 minutes).
 
A propos d'insistance et de limite forçage j'ai une anecdote, mais c'est quand même un peu trash et j'ai jamais su quoi en penser. Je sais pas si je partage ici :o


Vu les capacités mentales du type c'est du même accabit que les gosses de 4 ans et leurs "Pourquoi truc ? ... Oui mais alors pourquoi machin ? ... Ah, et pourquoi chose au fait ? ..."
Faut tuer dans l'oeuf, sans mauvais jeu de mot  [:ellesse:2]  
Mais ça doit être ma part de Chocbo qui s'exprime  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57834511
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 10:57:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ok, on n'est peut-être pas aussi compréhensifs et bienveillants qu'on le pensait :o


 
 [:4get9]  
 
C'est bien ce que je pensais :o

n°57834519
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 10:58:18  profilanswer
 


 

tamino a écrit :


 
ça me concerne pas directement, en bon nigaud 95% du temps je fais pas d'approche, et si j'en fais en tant que gars eu, normal ?, un seul non me suffit.
 
Mais une ex m'a raconté une histoire. Elle était à une soirée de mariage, elle a picolé, un type lui tourne autour mais il lui plaît pas, elle décline poliment. Ensuite plus tard black out, elle se réveille... en train de baiser avec le type à l'arrière d'une voiture.  
 
Premier wtf, elle me dit ça, directement je pense à une forme de viol, voir avec drogue. Mais bon j'étais pas là, je sais pas à quel point elle avait picolé. Je la connaissais depuis peu, j'ai pas insisté sur le sujet (et c'était vieux).
 
Le second wtf, et je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête, c'est qu'elle me sort... "bon vu qu'on a couché ensemble, j'ai voulu donner une chance au truc et je suis sorti avec lui. Bon c'était un gros dégueulasse, son appart était une porcherie, je l'ai largué juste aprés".
 
Je me suis demandé à quel point elle même avait pas fait l'autruche et essayé d'ignorer le premier wtf.
 
 
Voilà  [:doc petrus]  
 


 
 [:persons pr0ject:1]  


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57834533
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 10:59:45  profilanswer
 


tamino a écrit :


 
ça me concerne pas directement, en bon nigaud 95% du temps je fais pas d'approche, et si j'en fais en tant que gars eu, normal ?, un seul non me suffit.
 
Mais une ex m'a raconté une histoire. Elle était à une soirée de mariage, elle a picolé, un type lui tourne autour mais il lui plaît pas, elle décline poliment. Ensuite plus tard black out, elle se réveille... en train de baiser avec le type à l'arrière d'une voiture.  
 
Premier wtf, elle me dit ça, directement je pense à une forme de viol, voir avec drogue. Mais bon j'étais pas là, je sais pas à quel point elle avait picolé. Je la connaissais depuis peu, j'ai pas insisté sur le sujet (et c'était vieux).
 
Le second wtf, et je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête, c'est qu'elle me sort... "bon vu qu'on a couché ensemble, j'ai voulu donner une chance au truc et je suis sorti avec lui. Bon c'était un gros dégueulasse, son appart était une porcherie, je l'ai largué juste aprés".
 
Je me suis demandé à quel point elle même avait pas fait l'autruche et essayé d'ignorer le premier wtf.
 
 
Voilà  [:doc petrus]  
 


 
La nana qui fait que de la merde putain. Ces gens qui se respectent même pas et qui ont le droit de vote. Ca me sidère;  

n°57834534
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 14-10-2019 à 10:59:52  profilanswer
 

Le mec est clairement un gros lourd mais non, faut quand même qu'on réussisse à dire que c'est un peu de la faute de la nana quoi.
Sérieusement ça me dépasse.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57834535
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2019 à 10:59:58  profilanswer
 


Tout a fait :jap:

 

Par exemple, la semaine dernière, j'étais à la salle de sport de ma résidence, c'était le soir. J'étais seule dans la pièce avec un mec hyper lourd qui me draguait. J'ai pas pris le risque de l'envoyer chier, c'est potentiellement dangereux pour moi.  Pas de témoin, personne qui pourrait m'entendre..
C'est juste de l'instinct de survie.

 

J'ai écourté ma séance, j'ai dit «aurevoirbonnesoirée» et j'ai filé chez moi.

n°57834548
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:00:46  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Le mec est clairement un gros lourd mais non, faut quand même qu'on réussisse à dire que c'est un peu de la faute de la nana quoi.
Sérieusement ça me dépasse.


 
Pourquoi ce serait la faute de la nana?  
N'importe quoi  
 

n°57834549
Irmada
Chouette
Posté le 14-10-2019 à 11:00:53  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

ça me concerne pas directement, en bon nigaud 95% du temps je fais pas d'approche, et si j'en fais en tant que gars eu, normal ?, un seul non me suffit.

 

Mais une ex m'a raconté une histoire. Elle était à une soirée de mariage, elle a picolé, un type lui tourne autour mais il lui plaît pas, elle décline poliment. Ensuite plus tard black out, elle se réveille... en train de baiser avec le type à l'arrière d'une voiture.

 

Premier wtf, elle me dit ça, directement je pense à une forme de viol, voir avec drogue. Mais bon j'étais pas là, je sais pas à quel point elle avait picolé. Je la connaissais depuis peu, j'ai pas insisté sur le sujet (et c'était vieux).

 

Le second wtf, et je sais pas ce qui a pu se passer dans sa tête, c'est qu'elle me sort... "bon vu qu'on a couché ensemble, j'ai voulu donner une chance au truc et je suis sorti avec lui. Bon c'était un gros dégueulasse, son appart était une porcherie, je l'ai largué juste aprés".

 

Je me suis demandé à quel point elle même avait pas fait l'autruche et essayé d'ignorer le premier wtf.

 


Voilà [:doc petrus]

 



Qu'est ce que c'est glauque ce genre d'histoires [:clooney41]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57834563
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:01:41  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Tout a fait :jap:

 

Par exemple, la semaine dernière, j'étais à la salle de sport de ma résidence, c'était le soir. J'étais seule dans la pièce avec un mec hyper lourd qui me draguait. J'ai pas pris le risque de l'envoyer chier, c'est potentiellement dangereux pour moi.  Pas de témoin, personne qui pourrait m'entendre..
C'est juste de l'instinct de survie.

 

J'ai écourté ma séance, j'ai dit «aurevoirbonnesoirée» et j'ai filé chez moi.


Wouah, c'est à ce point  :sweat:

 

Ce sentiment d'insécurité il t'arrive combien de fois par mois?
Je réalise pas. Donc il vous arrive de vous dire "fais attention à toi là potentiellement tu peux mourir ou te faire violer"?
 triste époque :(

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 14-10-2019 à 11:02:22
n°57834564
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 14-10-2019 à 11:01:51  profilanswer
 

altered a écrit :

 

Pourquoi ce serait la faute de la nana?
N'importe quoi

 

Je parle du laïus de Chocbo.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57834571
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 11:02:37  profilanswer
 

altered a écrit :


 
La nana qui fait que de la merde putain. Ces gens qui se respectent même pas et qui ont le droit de vote. Ca me sidère;  


 
 
Pardon??
C'est la nana qui fait de la merde alors qu'elle était entrain de se faire abusée inconsciente à l'arrière d'une caisse??
 
Ouais la suite elle aurait du eviter mais faut pas déconner non plus.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834582
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 11:03:40  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Tout a fait :jap:  
 
Par exemple, la semaine dernière, j'étais à la salle de sport de ma résidence, c'était le soir. J'étais seule dans la pièce avec un mec hyper lourd qui me draguait. J'ai pas pris le risque de l'envoyer chier, c'est potentiellement dangereux pour moi.  Pas de témoin, personne qui pourrait m'entendre..  
C'est juste de l'instinct de survie.
 
J'ai écourté ma séance, j'ai dit «aurevoirbonnesoirée» et j'ai filé chez moi.


+ 1 [:spamafote]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57834583
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:04:03  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Pardon??
C'est la nana qui fait de la merde alors qu'elle était entrain de se faire abusée inconsciente à l'arrière d'une caisse??

 

Ouais la suite elle aurait du eviter mais faut pas déconner non plus.

 

Non mais le "bon ben vu qu'on a baisé ensemble et que je m'en rappelle plus car trop bourrée je vais lui laisser une chance" c'est de la cassosserie de haute volée là .
A minima c'est retrait des droits civiques avec mise à l'épreuve durant 5ans avant de les récupérer.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 14-10-2019 à 11:04:26
n°57834588
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 11:04:20  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Non mais le "bon ben vu qu'on a baisé ensemble je vais lui laisser une chance" c'est de la cassosserie de haute volée là .  
A minima c'est retrait des droits civiques avec mise à l'épreuve durant 5ans avant de les récupérer.  


 :heink:


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57834590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 11:04:33  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Non mais le "bon ben vu qu'on a baisé ensemble je vais lui laisser une chance" c'est de la cassosserie de haute volée là .  
A minima c'est retrait des droits civiques avec mise à l'épreuve durant 5ans avant de les récupérer.  


 
 
Mais bien sur  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834601
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-10-2019 à 11:05:31  profilanswer
 

altered a écrit :


 
La nana qui fait que de la merde putain. Ces gens qui se respectent même pas et qui ont le droit de vote. Ca me sidère;  


tu en tiens quand même une sacrée couche hein [:daaadou:1]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57834609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 11:06:21  profilanswer
 

altered a écrit :


Wouah, c'est à ce point  :sweat:  
 
Ce sentiment d'insécurité il t'arrive combien de fois par mois?
Je réalise pas. Donc il vous arrive de vous dire "fais attention à toi là potentiellement tu peux mourir ou te faire violer"?
 triste époque :(


 
Si tu prends une fille de 1m65 et un mec de 1m80, ce qui est globalement dans la moyenne, le mec mesure 9% de plus que la fille.  
C'est un peu comme si tu te retrouvais seul dans ta salle de sport avec Bobby, 2m pour 110kg, plus musclé que toi, très ouvertement gay et très insistant.
 
Si ça se trouve, Bobby est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche.
Si ça se trouve aussi, Bobby pourrait te foutre une droite.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57834611
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 11:06:25  profilanswer
 


 
 
Toute cette choupitude, ca fait vraiment plaisir!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834614
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 11:06:32  profilanswer
 


 
1guy1girl1jar   [:max evans]  


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57834618
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-10-2019 à 11:06:49  profilanswer
 


mon phéphé !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57834623
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 14-10-2019 à 11:07:02  profilanswer
 

#tagCR : Mas que nada
 
Nouveau profil pour une nouvelle vie. Adieu les lignes qui habillent ma page OkCupid depuis six ans. J'ai tout viré, c'est le grand remplacement, avec une photo en noir et blanc. Plutôt que de parler de moi je parle de n'importe quoi. Peut-être moins efficace mais ça me fait plus rire. Je tartine quelques longs paragraphes où j'imagine le futur glauque du dating. Puis je termine sur ça, histoire de poser l'ambiance. Je voudrais pas faire de la publicité mensongère.
 
https://reho.st/preview/self/820da2156373c26467ec3ca9416cf3b806fbb242.jpg
 
Je ferre quelques poissons. Certaines me disent hihi lolol c'était long à lire ton profil j'ai eu du mal. Je les remets à la flotte vite fait, j'ai plus le temps pour ça. Puis j'attrape une brésilienne. Vingt ans, études créatives et tâches de rousseur. Elle parle un français impeccable, même doux. Les mots qu'elle choisit font mouche, ma motivation revient. Quelques messages de plus et c'est emballé, on doit se retrouver quelques jours plus tard.
 
Le Brésil c'est inconnu au Pokédex, alors à moitié sérieusement je mène l'enquête. Je sors mon bloc-notes et je google how to get in bed with a brazilian girl. L'interculturalité, c'est important. Avide de savoir, je me trouve un peu déçu. Rien de bien folichon. Je retiens deux choses : (1) qu'il faut pas être trop sarcastique et (2) pas mettre trop de temps à l'embrasser. Je sais pas si je dois y croire, mais ça m'amuse de faire semblant. C'est déjà ça.
 
Je lui donne rendez-vous dans un bar de mon quartier, aux cocktails trop sucrés mais à la playlist bien sentie. Quand ils passent du Otis, ça me fait toujours un truc. Elle m'accueille avec le sourire. Elle est mignonne, alors j'essaie de deviner la rondeur de ses seins à travers son pull. Elle choisit de commencer par me parler taf. Je grimace, je botte en touche. Je lui parle de la musique brésilienne que mon père me faisait écouter quand j'étais petit. Je pense que c'était du niveau Julien Clerc, mais c'est déjà bien de connaître ça. Hein que je lui demande. Elle se fout gentiment de ma gueule. Ok Roberto Carlos, attends que je fasse rentrer Zizou sur le terrain.
 
On parle bouquins. Je fais exprès de citer des trucs pas très connus, histoire de. Je murmure des Ah dommage, tu sais pas ce que tu rates. Égalisation de la tête. Devant l'étendue de ma culture, elle insiste pour savoir ce que je fais dans la vie. Je la fais mariner, avant de céder. Je lui raconte mon parcours. Le pourquoi du comment. Elle sourit, et me dit que je lui fais penser à son père qui a paraît-il la même histoire. Je comprends pas la suite mais j'entends Oedipe. Reprise de volée à l'entrée de la surface, la France repasse devant.
 
On parle rencards. Quand je raconte mes anecdotes je me dis qu'il m'en faut des nouvelles, marre de répéter la même chose. Mais en même temps elles trouvent leur public. Les siennes sont plus classiques. Moins tumultueuses. Et comme souvent, ça se finit par l'histoire d'un mec qui comprenait pas qu'on dise non et qui l'attendait en bas de chez elle. En pleurs. Bonjour l'ambiance, je propose de changer de bar. Elle acquiesce. Chacun règle sa part, dans le sourire et la joie du partage. Dehors, je l'embrasse. J'avais la possession depuis une bonne trentaine de minutes, je voulais pas laisser passer l'occas'. Puis bon, je me suis rappelé des conseils lus sur Internet. On déconne pas avec ça. On s'échange quelques baisers qui manquent un peu de fougue, mais en même temps c'est le milieu de la rue.
 
On s'installe dans le second bar. Je dis bonjour aux gens que je connais, tout était prévu évidemment. Elle me remercie de pas lui avoir, jusqu'à présent, causé de Bolsonaro. C'est-à-dire que bon, j'essaie de pas m'aventurer sur des sujets que je maîtrise pas trop, histoire de garder un semblant de dignité. Si elle m'avait lancé sur le clan des brésiliens au PSG, là j'aurais eu de quoi lui envoyer des étoiles dans les yeux. À la place on part quand même sur de la politique, et là faut jouer stratégique. Déjà, bourré comme je suis, faut pas déraper. Puis bon, parler chiffons politiques pour se congratuler sur la pureté de nos opinions, c'est chiant.
 
Alors faut trouver des points de contentions et de conflits. Être subversif mais pas trop, comme dirait l'autre. Forcément au bout de quelques minutes ça finit par causer de Le Pen. J'arbore fièrement l'idée selon laquelle elle ne pourra jamais être élue. Pas en France Zinédine. Pas maintenant. Pas après tout ce qu'on a fait. Et forcément, elle me dit que c'est en raisonnant comme ça qu'on se retrouve avec des Bolsonaros au pouvoir. J'suis quand même pas convaincu, alors je le fais savoir. Elle commence à s'énerver, alors le patron juge opportun de nous apporter des bières. Offertes par la maison qu'il nous dit, parce que t'es un chic type qu'il me dit, en lui disant, à elle, qu'elle en a bien de la chance. C'est mignon, même si ça a un peu des relents de collège, quand ton seul atout séduction c'est tes potes qui te passent la brosse.
 
On se réconcilie. J'imagine qu'aucun de nous deux n'avait envie de tout gâcher. On se fait gentiment raccompagner parce que la fermeture approche. Alors on se dirige chez moi. Enfin, je nous dirige. C'est vrai que c'est pas loin en même temps, quelle belle coïncidence. Arrivés à une rue du Graal, elle me lance un Mais on va où là au fait ?. Comme si elle s'en doutait pas la bougresse. Je lui réponds chez moi sans éprouver le besoin d'en rajouter. Après tout, cinq heures de discussions endiablées et une pelle bien sentie, c'est la meilleure des raisons.
 
Je me pose sur le canapé. Elle me rejoint. Elle veut mettre de la musique, vas-y bébé monte le son. Sauf qu'elle me met un poème symphonique. J'ai rien contre, c'est très joli, sauf que dans ces cas-là faut écouter attentivement. Ou très bien faire semblant. J'ai des flashbacks du front qui reviennent. Je me rappelle de la fois où une meuf m'avait montré des courts-métrages hongrois pendant deux heures avant que je puisse lui caler un doigt. Mais bon, c'était y'a longtemps. À l'époque j'étais bien trop poli. Bien trop faible.
 
Et là du coup, trente minutes après, bah on y est encore. En plus comme un con je me suis senti obligé de surenchérir dans le classique. C'est doux alors je m'endors à moitié, affalé. Elle pose la tête sur mon épaule, ça me remet les idées en place. J'attaque avant que l'envie parte ailleurs. Ni une ni deux la voilà sur moi, avec ses mains qui cherchent désespérement mon chibre fatigué, mais volontaire.
 
On passe dans la chambre et rapidement, je retrouve les joies de la pénétration avec capote. Sur l'échelle de l'intimité, on doit être entre la bise appuyée et la main dans le bas du dos. Mr. Pénis est comme un petit vieux, il aime pas le changement. Je remplis la scène d'artifices, histoire de le contenter. Petites cochonneries à l'oreille, petites claques sur les seins ; mais rien qui l'affole vraiment. Après une belle mais triste bataille je range le fusil, je fais la baïonnette avec les doigts et je rentre dans la tranchée. Victoire tactique mais non stratégique, elle me demande pourquoi j'ai pas joui. Je lui dis que c'est la fatigue, l'alcool et le mois d'octobre.
 
Elle s'endort dans mes bras. La soif de la gueule de bois me réveille plusieurs fois. Un moment je décide de prendre une douche, quand je ressors elle est habillée et sur le départ. On s'échange un À bientôt faute de mieux et je plonge dans un bol de café. On s'est depuis échangés deux-trois textos qui parlent d'un après. Pourquoi pas.
 
TL;DR : J'ai ajouté le Brésil au Pokédex et pour fêter ça j'ai écouté de la bossa nova tout le weekend.

n°57834636
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 11:08:10  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Le mec est clairement un gros lourd mais non, faut quand même qu'on réussisse à dire que c'est un peu de la faute de la nana quoi.
Sérieusement ça me dépasse.


 
Je n'ai pas lu tout à fait ça. Chocbo explique juste qu'elle est expéditive dans ces situations et que ça peut servir. Je pense pas que quiconque puisse suggérer que c'est la faute de la fille.
 

altered a écrit :


La nana qui fait que de la merde putain. Ces gens qui se respectent même pas et qui ont le droit de vote. Ca me sidère;  


 
Moué enfin faut se mettre à sa place. Il s'est passé un wtf dans son cerveau, je suis sûr qu'elle s'est totalement masqué la gravité de ce qui se passait...
 


 

Irmada a écrit :


Qu'est ce que c'est glauque ce genre d'histoires [:clooney41]


 
N'est-ce pas. Sur le moment j'étais un peu abasourdi et je savais pas quoi dire. J'ai du sortir un truc comme "ah oui, c'est bizarre quand même" un peu interrogateur, ya pas eu de réaction. Je suis passé à autre chose.

n°57834638
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-10-2019 à 11:08:12  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Je parle du laïus de Chocbo.


 
Le mec est un gros con, le mec est un gros con elle n'y peut rien.
 
Mais le laisser revenir 7 fois ??? A un moment faut savoir l'envoyer chier correctement, hein. Surtout en public.
 
Pour autant il n'est nullement question de dire que c'est la faute de la nana si le mec est un gros lourd.
 
Après, qualifier 3 pauvres phrases de laïus, ça me paraît un brin excessif, on est sur un forum pas un chat...

n°57834644
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:08:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si tu prends une fille de 1m65 et un mec de 1m80, ce qui est globalement dans la moyenne, le mec mesure 9% de plus que la fille.  
C'est un peu comme si tu te retrouvais seul dans ta salle de sport avec Bobby, 2m pour 110kg, plus musclé que toi, très ouvertement gay et très insistant.
 
Si ça se trouve, Bobby est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche.
Si ça se trouve aussi, Bobby pourrait te foutre une droite.


 
oui, mais d'être sur ses gardes comme ça je pensais pas à ce point en fait. Je vis dans ma bulle je me rends pas compte  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44788  44789  44790  ..  55013  55014  55015  55016  55017  55018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR