Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44789  44790  44791  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57834644
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:08:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si tu prends une fille de 1m65 et un mec de 1m80, ce qui est globalement dans la moyenne, le mec mesure 9% de plus que la fille.  
C'est un peu comme si tu te retrouvais seul dans ta salle de sport avec Bobby, 2m pour 110kg, plus musclé que toi, très ouvertement gay et très insistant.
 
Si ça se trouve, Bobby est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche.
Si ça se trouve aussi, Bobby pourrait te foutre une droite.


 
oui, mais d'être sur ses gardes comme ça je pensais pas à ce point en fait. Je vis dans ma bulle je me rends pas compte  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 11:08:23  profilanswer
 

n°57834652
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 11:08:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si tu prends une fille de 1m65 et un mec de 1m80, ce qui est globalement dans la moyenne, le mec mesure 9% de plus que la fille.  
C'est un peu comme si tu te retrouvais seul dans ta salle de sport avec Bobby, 2m pour 110kg, plus musclé que toi, très ouvertement gay et très insistant.
 
Si ça se trouve, Bobby est adorable et ne ferait pas de mal à une mouche.
Si ça se trouve aussi, Bobby pourrait te foutre une droite.


Non mais faut même pas espérer, si le mec vient t'approcher comme un bout de viande c'est que de base il ne te considère pas comme une personne mais comme un objet à sa disposition.  
Quand j'ai répondu dans 100% des cas ça a finit en shitstorm (soit au mieux le gars qui continue de te poursuivre en t'insulte "hé ta cru tt belle hé salope héhé", soit au pire baston).


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57834664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 11:09:46  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


TL;DR : J'ai ajouté le Brésil au Pokédex et pour fêter ça j'ai écouté de la bossa nova tout le weekend.


 
 
Mais est-ce qu'elle a dit que tu avais de belles plantes ?


Message édité par Grenouille Bleue le 14-10-2019 à 11:11:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57834665
mejoralo
Posté le 14-10-2019 à 11:09:46  profilanswer
 


 
Il manque la phrase " je crois que je suis en couple " non ? :o

n°57834667
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2019 à 11:09:55  profilanswer
 

altered a écrit :


Wouah, c'est à ce point :sweat:

 

Ce sentiment d'insécurité il t'arrive combien de fois par mois?
Je réalise pas


C'est pas vraiment de la peur, le mec n'avait pas l'air agressif d'ailleurs et je n'ai pas réellement eu peur, mais c'est juste un comportement intégré et constant  [:cerveau spamafote]

 

Comme une petite lumière allumée en permanence.

 

Ne jamais avoir un mec qui marche derrière moi dans la rue. M'assurer de toujours fermer la porte de mon immeuble derrière moi. Ne jamais donner mon adresse exacte a des inconnus, ne pas trop boire avec des gens que je ne connais pas.... des années de parano, ça conditionne.

 

Et maintenant que je suis plus vieille, parfois il m'arrive par exemple dans les transports de croiser des ados qui me demandent si elles peuvent faire le trajet avec moi, parce qu'elles ont peur seules.

 

n°57834691
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:11:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est pas vraiment de la peur, le mec n'avait pas l'air agressif d'ailleurs et je n'ai pas réellement eu peur, mais c'est juste un comportement intégré et constant  [:cerveau spamafote]  
 
Comme une petite lumière allumée en permanence.  
 
Ne jamais avoir un mec qui marche derrière moi dans la rue. M'assurer de toujours fermer la porte de mon immeuble derrière moi. Ne jamais donner mon adresse exacte a des inconnus, ne pas trop boire avec des gens que je ne connais pas.... des années de parano, ça conditionne.  
 
Et maintenant que je suis plus vieille, parfois il m'arrive par exemple dans les transports de croiser des ados qui me demandent si elles peuvent faire le trajet avec moi, parce qu'elles ont peur seules.
 


 
putain  :sweat:  

n°57834698
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 11:12:21  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est pas vraiment de la peur, le mec n'avait pas l'air agressif d'ailleurs et je n'ai pas réellement eu peur, mais c'est juste un comportement intégré et constant  [:cerveau spamafote]  
 
Comme une petite lumière allumée en permanence.  
 
Ne jamais avoir un mec qui marche derrière moi dans la rue. M'assurer de toujours fermer la porte de mon immeuble derrière moi. Ne jamais donner mon adresse exacte a des inconnus, ne pas trop boire avec des gens que je ne connais pas.... des années de parano, ça conditionne.  
 
Et maintenant que je suis plus vieille, parfois il m'arrive par exemple dans les transports de croiser des ados qui me demandent si elles peuvent faire le trajet avec moi, parce qu'elles ont peur seules.
 


 
 
:jap:
 
Je suis encore le conseil de ma mère qui me disait : quand tu vas dans le métro, ne t'assieds jamais seule à une place pour 4, va toujours te mettre près d'une autre dame.
On est conditionné depuis le plus jeune âge à faire attention.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 11:12:31  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est pas vraiment de la peur, le mec n'avait pas l'air agressif d'ailleurs et je n'ai pas réellement eu peur, mais c'est juste un comportement intégré et constant  [:cerveau spamafote]  
 
Comme une petite lumière allumée en permanence.  
 
Ne jamais avoir un mec qui marche derrière moi dans la rue. M'assurer de toujours fermer la porte de mon immeuble derrière moi. Ne jamais donner mon adresse exacte a des inconnus, ne pas trop boire avec des gens que je ne connais pas.... des années de parano, ça conditionne.  
 
Et maintenant que je suis plus vieille, parfois il m'arrive par exemple dans les transports de croiser des ados qui me demandent si elles peuvent faire le trajet avec moi, parce qu'elles ont peur seules.
 


 
Y'a longtemps, j'avais une amie (un peu chelou, certes) qui me disait qu'elle était addict au rush, quand elle rentrait la nuit et qu'elle entendait des pas derrière elle. Il ne lui est jamais rien arrivé mais comme souvent les mecs marchent plus vite, elle entend les pas qui se rapprochent, se rapprochent, et ensuite le mec la dépasse et elle se rend compte qu'il rentre juste chez lui et ne cherche pas à l'agresser. Et elle me disait qu'à chaque fois, le soulagement était un mi-orgasme.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57834718
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:13:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Y'a longtemps, j'avais une amie (un peu chelou, certes) qui me disait qu'elle était addict au rush, quand elle rentrait la nuit et qu'elle entendait des pas derrière elle. Il ne lui est jamais rien arrivé mais comme souvent les mecs marchent plus vite, elle entend les pas qui se rapprochent, se rapprochent, et ensuite le mec la dépasse et elle se rend compte qu'il rentre juste chez lui et ne cherche pas à l'agresser. Et elle me disait qu'à chaque fois, le soulagement était un mi-orgasme.


 
Du coup quand je marcherai derrière une femme je vais me mettre à psychoter en me disant qu'elle doit penser que je vais la violer.
Putain merci  :sweat:

n°57834719
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-10-2019 à 11:13:39  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

#tagCR : Mas que nada
 
TL;DR : J'ai ajouté le Brésil au Pokédex et pour fêter ça j'ai écouté de la bossa nova tout le weekend.


Belle prose


---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 11:13:39  profilanswer
 

n°57834720
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 11:13:48  profilanswer
 

altered a écrit :


Wouah, c'est à ce point  :sweat:  
 
Ce sentiment d'insécurité il t'arrive combien de fois par mois?
Je réalise pas. Donc il vous arrive de vous dire "fais attention à toi là potentiellement tu peux mourir ou te faire violer"?
 triste époque :(


 
Malheureusement je crois que c'est plus courant qu'on le croit.  
 
T'as aussi tous les endroits réputés risqués en particulier pour une fille seule, qu'elles vont devoir éviter déjà pour pas avoir d'ennui mais aussi pour pas qu'on leur dise que c'est de leur faute le jour où elles en ont...
 
La jeune femme qui promène mes chiens au bois de temps en temps s'est faite agresser par exemple ya quelques temps en bordure d'un bois, la nuit en rentrant chez elle. Heureusement elle avait une bombe lacrymo et a pu/su s'en servir... Mais tlm a un petit réflexe de dire "tin pourquoi elle est passé par là aussi ??" :/

n°57834727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2019 à 11:14:12  profilanswer
 


lafilledu22 a écrit :


Mais bien sur  :sarcastic:


Autant je ne cautionne pas le retrait des droits :o autant se mettre en couple avec un mec qui t'as plus ou moins violée, j'avoue que  [:mme michu:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57834729
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 11:14:18  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Du coup quand je marcherai derrière une femme je vais me mettre à psychoter en me disant qu'elle doit penser que je vais la violer.
Putain merci  :sweat:


 
Perso je change systématiquement de trottoir. Ça ne me coûte rien et souvent ça rassure.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57834735
Irmada
Chouette
Posté le 14-10-2019 à 11:14:40  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ne jamais avoir un mec qui marche derrière moi dans la rue. M'assurer de toujours fermer la porte de mon immeuble derrière moi. Ne jamais donner mon adresse exacte a des inconnus, ne pas trop boire avec des gens que je ne connais pas.... des années de parano, ça conditionne.

 

Et maintenant que je suis plus vieille, parfois il m'arrive par exemple dans les transports de croiser des ados qui me demandent si elles peuvent faire le trajet avec moi, parce qu'elles ont peur seules.


J'ai l'impression de vivre sur une autre planète quand j'entends ce genre de choses [:frogaski62:5]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57834742
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 11:14:58  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Du coup quand je marcherai derrière une femme je vais me mettre à psychoter en me disant qu'elle doit penser que je vais la violer.
Putain merci  :sweat:


 
Ben t'as des féministes pour t'expliquer que la nuit si tu croises ou double une femme, faut que tu changes de trottoir préventivement, pour pas lui faire peur :o

n°57834744
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:14:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Perso je change systématiquement de trottoir. Ça ne me coûte rien et souvent ça rassure.


 :jap: C'est bon à savoir, c'est ce que je ferai

n°57834751
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2019 à 11:15:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Perso je change systématiquement de trottoir. Ça ne me coûte rien et souvent ça rassure.


 
Mais ça entérine une vision assez flippante des rapports hommes/femmes (humains en général) :(


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57834755
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:15:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben t'as des féministes pour t'expliquer que la nuit si tu croises ou double une femme, faut que tu changes de trottoir préventivement, pour pas lui faire peur :o


 
Ca me choque pas. J'aime pas trop l'idée qu'on puisse imaginer de moi que je vais violer ou agresser, donc pas de souci je changerai de trottoir.

n°57834762
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-10-2019 à 11:16:27  profilanswer
 

Irmada a écrit :


J'ai l'impression de vivre sur une autre planète quand j'entends ce genre de choses [:frogaski62:5]


C'est pourtant extrêmement commun. En ville, on raccompagne nos amies jusqu'à chez elles les soirs de week-end.
Beaucoup trop de viande soûle pour prendre des risques.


---------------
A common threat sits in our house.
n°57834765
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-10-2019 à 11:16:45  profilanswer
 

Karou  [:kellian':4]

 

Vive le Brésil [:heybienbonsoir:10]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57834767
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 11:16:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Autant je ne cautionne pas le retrait des droits :o autant se mettre en couple avec un mec qui t'as plus ou moins violée, j'avoue que  [:mme michu:4]


 
 
Faut voir ce qu'il s'est passé dans sa tête aussi quand elle s'en est rendu compte, c'est pas toujours aussi simple malheureusement.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834770
Irmada
Chouette
Posté le 14-10-2019 à 11:17:04  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :


C'est pourtant extrêmement commun. En ville, on raccompagne nos amies jusqu'à chez elles les soirs de week-end.
Beaucoup trop de viande soûle pour prendre des risques.


De l'avantage d'être aso casanier :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°57834779
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 11:17:21  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Ca me choque pas. J'aime pas trop l'idée qu'on puisse imaginer de moi que je vais violer ou agresser, donc pas de souci je changerai de trottoir.


 
ça me choque pas d'être prévenant une fois que tu sais. Par contre j'aime pas l'idée qu'on m'impose un truc de ce genre, on qu'on essaye de t'expliquer que si tu le fais pas, c'est que t'es un gros con maco qui soutien le patriarcat etc...

n°57834781
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 11:17:30  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais ça entérine une vision assez flippante des rapports hommes/femmes (humains en général) :(


 
Je ne le fais que quand je suis derrière quelqu'un, pas de face.
Mais honnêtement, ce n'est pas qu'un truc homme/femme. Quand tu rentres seul en pleine nuit dans un quartier vaguement pourri et que tu entends des pas derrière toi, même en tant que mec, tu sens l'adrénaline monter et tu te prépares à avoir une embrouille. Même si ça n'arrive quasiment jamais.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57834782
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-10-2019 à 11:17:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Perso je change systématiquement de trottoir. Ça ne me coûte rien et souvent ça rassure.


Même chose de mon côté, je change de trottoir ou je fais un détour.
Je sais que ça fait flipper d'avoir un mec qui te suis.


---------------
A common threat sits in our house.
n°57834784
francis125​6
Posté le 14-10-2019 à 11:17:51  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Du coup quand je marcherai derrière une femme je vais me mettre à psychoter en me disant qu'elle doit penser que je vais la violer.
Putain merci  :sweat:


 
En pleine nuit, j'ai l'habitude de changer de trottoir lorsque je suis une personne. Que ce soit un homme ou un femme.
Je n'ai pas envie de me prenne un coup de lacrymo car j'ai fait flipper quelqu'un. :o

n°57834787
pvcr
Posté le 14-10-2019 à 11:18:02  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Ca me choque pas. J'aime pas trop l'idée qu'on puisse imaginer de moi que je vais violer ou agresser, donc pas de souci je changerai de trottoir.


Tu vas finir renversé par une trottinette à changer constamment de trottoir.

n°57834791
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 11:18:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Faut voir ce qu'il s'est passé dans sa tête aussi quand elle s'en est rendu compte, c'est pas toujours aussi simple malheureusement.


 
Donc c'est pas sa faute?
Le discours visant à toujours déresponsabiliser la femme je veux bien, pendant des siècle on vous a mis une sacré pression. Mais faut pas pousser non plus.  

n°57834793
mejoralo
Posté le 14-10-2019 à 11:18:40  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

#tagCR : Mas que nada


 
Très bon CR [:implosion du tibia]  

n°57834799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2019 à 11:19:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Faut voir ce qu'il s'est passé dans sa tête aussi quand elle s'en est rendu compte, c'est pas toujours aussi simple malheureusement.


J'imagine qu'elle a du apprécier pour vouloir lui laisser sa chance derrière. Mais vlà le message que tu fais passer  [:fandalpinee]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57834806
Pomme
Petite olive
Posté le 14-10-2019 à 11:19:36  profilanswer
 

Merci pour le CR Karou


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57834807
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 11:19:45  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Donc c'est pas sa faute?
Le discours visant à toujours déresponsabiliser la femme je veux bien, pendant des siècle on vous a mis une sacré pression. Mais faut pas pousser non plus.  


 
 
Si bien sur c'est de sa faute elle avait bu et puis en plus je suis sure qu'elle avait mis une jupe la salope.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834815
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 11:20:12  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Donc c'est pas sa faute?
Le discours visant à toujours déresponsabiliser la femme je veux bien, pendant des siècle on vous a mis une sacré pression. Mais faut pas pousser non plus.  


 
Ca peut surtout être un ressort psychologique pour aider à échapper à un traumatisme.
 
Je me suis réveillée en train de coucher avec ce mec mais il ne m'a PAS VIOLEE, ce n'est pas le genre de choses qui m'arrive, PAS A MOI. C'est FORCEMENT un acte conscient, à un moment ou à un autre j'ai forcément CHOISI de coucher avec lui, d'ailleurs la preuve, regarde, je me METS EN COUPLE avec lui, ça veut bien dire que c'est CONSENTI et que ce viol n'est pas arrivé, HEIN, HEIN ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57834819
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 11:20:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'imagine qu'elle a du apprécier pour vouloir lui laisser sa chance derrière. Mais vlà le message que tu fais passer  [:fandalpinee]


 
 
C'est pas du tout ce que je dis  :heink:  
 
Parfois tu te rends pas compte directement de ce qu'il t'es arrivé...
Enfin bref, c'est hs.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834823
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-10-2019 à 11:21:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ca peut surtout être un ressort psychologique pour aider à échapper à un traumatisme.
 
Je me suis réveillée en train de coucher avec ce mec mais il ne m'a PAS VIOLEE, ce n'est pas le genre de choses qui m'arrive, PAS A MOI. C'est FORCEMENT un acte conscient, à un moment ou à un autre j'ai forcément CHOISI de coucher avec lui, d'ailleurs la preuve, regarde, je me METS EN COUPLE avec lui, ça veut bien dire que c'est CONSENTI et que ce viol n'est pas arrivé, HEIN, HEIN ?


 
 
Voilà, merci!
Ca sert d'avoir un auteur dans les parages!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57834845
pvcr
Posté le 14-10-2019 à 11:23:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ca peut surtout être un ressort psychologique pour aider à échapper à un traumatisme.
 
Je me suis réveillée en train de coucher avec ce mec mais il ne m'a PAS VIOLEE, ce n'est pas le genre de choses qui m'arrive, PAS A MOI. C'est FORCEMENT un acte conscient, à un moment ou à un autre j'ai forcément CHOISI de coucher avec lui, d'ailleurs la preuve, regarde, je me METS EN COUPLE avec lui, ça veut bien dire que c'est CONSENTI et que ce viol n'est pas arrivé, HEIN, HEIN ?


Quand t'es bourré, tu fais vite n'importe quoi, faut le savoir HEIN,HEIN,HEIN?

n°57834848
Irmada
Chouette
Posté le 14-10-2019 à 11:23:42  profilanswer
 

Faut interdire l'alcool.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57834852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2019 à 11:24:05  profilanswer
 
n°57834854
pvcr
Posté le 14-10-2019 à 11:24:08  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Faut interdire l'alcool.


Et les trottoirs.

n°57834856
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2019 à 11:24:14  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Non mais faut même pas espérer, si le mec vient t'approcher comme un bout de viande c'est que de base il ne te considère pas comme une personne mais comme un objet à sa disposition.
Quand j'ai répondu dans 100% des cas ça a finit en shitstorm (soit au mieux le gars qui continue de te poursuivre en t'insulte "hé ta cru tt belle hé salope héhé", soit au pire baston).


C'est exactement ça. A partir du moment où on est pas perçue comme des personnes, le risque est élevé que ça parte en cahouete.

 


+1
Et après on a les discours «han les parisiennes elles font trop des princesses là à jamais sourire. Elles sont trop hautaines»
Ben ouais en fait. Technique de survie en territoire hostile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44789  44790  44791  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR