| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 19:33:09 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
Tuxerman12 |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mejoralo |
|
anyb0dy |
|
Azhdar_ Trapped inside time | C'est quand le retour de Dany ? --------------- A common threat sits in our house. |
nikolai | Résumé de ma journée Déjà j’étais en détresse hier soir. Bon j’ai noyé ça vu que de toute façon je n’arrivai pas à dormir. Bon, je crois que je vais rester sur le fait que je suis dans la friendzone Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 31-03-2019 à 19:52:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 19:42:44 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 19:42:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 19:43:17 ![]() |
uname |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 19:50:49 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tuxerman12 |
|
anyb0dy |
|
Rick_C137 |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Rick_C137 |
Et pourquoi penses-tu que ce sera différent avec toi ? Encore plus quand il te prévient à l'avance qu'il est toujours dans la même situation qu'avec ces filles ? Enfin je pige toujours pas c'est quoi ton projet, si tu espères sérieusement que ce sera + qu'un oneshoot. Car la il peut pas vraiment être plus clair. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 31-03-2019 à 20:28:21 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Rick_C137 |
Le gars t'a dit non, normalement une fille me dit non, je suis décu mais je passe à autre chose, je vais pas continuer à l'harcéler de messages même si je pense que c'est l'amour de ma vie.
C'est tellement classique comme situation, le Rodrigo qui veut pas s'attacher versus la fille qui croit qu'elle va le faire changer. En général ca marche pas (pour la meuf) Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 31-03-2019 à 20:47:55 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Question du dimanche, vous avez tous et toutes une cible ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu entends quoi par cible? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |