Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40955  40956  40957  ..  55059  55060  55061  55062  55063  55064
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55466642
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 10:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

francis1256 a écrit :

Puis bon, galocher 10 secondes avant de prendre le métro, ça ne veut pas dire non plus que c'est gagné.


Clair, en plus de faire ultra cliché, la meuf a dû embrasser 50 mecs comme ça, c'est super pas original.
Je préfère le truc sorti de nulle part, genre "Tiens tu as un bout de salade coincé entre les dents, attends je vais t'aider à l'enlever", et hop tu lui chopes la bouche [:vc4fun:5]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 10:51:54  profilanswer
 

n°55466662
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 10:53:06  profilanswer
 


 
Good Game/Bien joué


---------------

n°55466678
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 10:53:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55466692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 10:55:00  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Clair, en plus de faire ultra cliché, la meuf a dû embrasser 50 mecs comme ça, c'est super pas original.
Je préfère le truc sorti de nulle part, genre "Tiens tu as un bout de salade coincé entre les dents, attends je vais t'aider à l'enlever", et hop tu lui chopes la bouche [:vc4fun:5]


Y a une note artistique quand on emballe maintenant ?  [:multivitamine]  
 
J'iamgine le nigaud :
 - Eh les mecs, vous avez vu comment j'ai emballé la meuf  [:dr_doak]  
 - [:shinseiki:2]  
 -  [:vizera]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55466702
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-01-2019 à 10:55:30  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce jeu avec les sentiments.
 
Si la personne te plaît et que tu peux sortir avec, tu le fais.

n°55466705
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-01-2019 à 10:55:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est pas perdu, mais un faudra pas nigaliser comme ça au deuxième rencard. Deux, le spot du métro c'est quand même LE spot pour tenter un move  :fou:


 
À l'inverse je trouve que c'est le pire moment, ça fait genre tu te raccroches aux dernières branches et ça se ressent que t'en crevais d'envie pendant deux heures auparavant. Et du coup tu montres tes cartes dans une position où tu peux pas escalader comme disent les anglais, parce que la meuf elle va rentrer chez elle et se déchauffer.
 
Non, le mieux c'est après avoir quitté le premier bar, de proposer de marcher un peu et selon la teneur de la pelle, tu décides soit de continuer dans un autre bar, soit de rentrer chez toi tout seul, soit de la ramener.

n°55466731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 10:58:01  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
À l'inverse je trouve que c'est le pire moment, ça fait genre tu te raccroches aux dernières branches et ça se ressent que t'en crevais d'envie pendant deux heures auparavant. Et du coup tu montres tes cartes dans une position où tu peux pas escalader comme disent les anglais, parce que la meuf elle va rentrer chez elle et se déchauffer.
 
Non, le mieux c'est après avoir quitté le premier bar, de proposer de marcher un peu et selon la teneur de la pelle, tu décides soit de continuer dans un autre bar, soit de rentrer chez toi tout seul, soit de la ramener.


C'est LE spot quand tu fais une sortie ciné, si tu enchaînes les bars forcément  [:hansaplast]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55466752
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-01-2019 à 10:59:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est LE spot quand tu fais une sortie ciné, si tu enchaînes les bars forcément  [:hansaplast]


 
Du coup tu proposes de marcher en sortant de la salle [:hansaplast]

n°55466800
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 11:02:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Y a une note artistique quand on emballe maintenant ?  [:multivitamine]  
 
J'iamgine le nigaud :
 - Eh les mecs, vous avez vu comment j'ai emballé la meuf  [:dr_doak]  
 - [:shinseiki:2]  
 -  [:vizera]


Sans parler de note artistique, ça peut valoir le coup de casser les codes, au moins la meuf se souviendra de toi.
Si tu fais le classique 1er RDV boire un verre, 2e RDV resto et 3e RDV film chez toi pour la ken, tu te démarques pas vraiment.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55466891
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 11:08:04  profilanswer
 

Je suis pas fier de moi sur ce coup là, j'ai vraiment fais le nigaud bordel [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 11:08:04  profilanswer
 

n°55466935
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2019 à 11:11:12  profilanswer
 


Whatsmyname a écrit :


Toi c’est pire t’es difficile !


 
J'en suis le premier blessé [:simsounet]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55466982
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 11:14:12  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Je suis pas fier de moi sur ce coup là, j'ai vraiment fais le nigaud bordel [:vizera]


Bois de l'alcool la prochaine fois, y'a un posteur qui se faisait tjr un verre de Vodka redbull avant d'aller au rdv.

n°55466984
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-01-2019 à 11:14:17  profilanswer
 


 
Je pense que ce que veut dire Paulo qui corrigera si je me trompe (et je suis d'accord avec ce que je pense qu'il pense) c'est qu'il ne voit quelle partie du CR mérite de dire "bien joué".  
Enfin je pense.  


---------------
Stp
n°55467007
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-01-2019 à 11:15:43  profilanswer
 

Hello !

 

Bon vraiment je crois que j'ai encore du chemin avant de comprendre les femmes.

 

Je suis toujours avec la même nana rencontrée avant Noel, echanges soutenus, chauds, on se voit ce soir. Demain également.

 

Pour demain elle m'a demandé si on pouvait déplacer à vendredi. Impossible pour moi et elle maintient donc jeudi pour qu'on se voit.

 

Bref, tous les signaux sont au vert, elle me donne de son temps, y a pas d'excuses de merde genre "je ne pourrai pas ce soir, mon chien vient de se faire larguer par le yorkshire des voisins"

 

Mais toujours ce profil adopte qui score doucement. Et je connais par coeur le fonctionnement des points sur adopte ;) Bref, j'ai du mal à comprendre la démarche là.

 

(A noter que c'est elle qui est venu me chercher sur adopte)

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 09-01-2019 à 11:17:56

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°55467025
loupie94
Posté le 09-01-2019 à 11:17:13  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Je suis pas fier de moi sur ce coup là, j'ai vraiment fais le nigaud bordel [:vizera]


 
Faut pas s'auto-flageller non plus, peut être que la nana a apprécié que tu ne te "jettes" pas sur elle. Surtout si elle a nexté un autre mec qu'elle trouvait "relou".

n°55467050
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2019 à 11:18:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Good Game/Bien joué


Ouais tkt ma p'tzite bule_d'eau j'connais :D
(T'as vu ma config ? J'ai une tête à pas connaitre le mot GG ? [:hish:4])

 
Whatsmyname a écrit :

 

Je pense que ce que veut dire Paulo qui corrigera si je me trompe (et je suis d'accord avec ce que je pense qu'il pense) c'est qu'il ne voit quelle partie du CR mérite de dire "bien joué".
Enfin je pense.


Merci WMN, je ne comprends pas pourquoi bien joué [:transparency]
GG pour pas avoir tenté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2019 à 11:21:39

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55467057
Zaldarf
Posté le 09-01-2019 à 11:18:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'en suis le premier blessé [:simsounet]


D'ailleurs c'est quoi ton genre de femmes ?

n°55467097
loupie94
Posté le 09-01-2019 à 11:21:59  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

Hello !
 
Bon vraiment je crois que j'ai encore du chemin avant de comprendre les femmes.
 
Je suis toujours avec la même nana rencontrée avant Noel, echanges soutenus, chauds, on se voit ce soir. Demain également.
 
Pour demain elle m'a demandé si on pouvait déplacer à vendredi. Impossible pour moi et elle maintient donc jeudi pour qu'on se voit.
 
Bref, tous les signaux sont au vert, elle me donne de son temps, y a pas d'excuses de merde genre "je ne pourrai pas ce soir, mon chien vient de se faire larguer par le yorkshire des voisins"
 
Mais toujours ce profil adopte qui score doucement. Et je connais par coeur le fonctionnement des points sur adopte ;) Bref, j'ai du mal à comprendre la démarche là.
 
(A noter que c'est elle qui est venu me chercher sur adopte)


 
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. [:cerveau skyzor]  

n°55467099
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 11:22:02  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
À l'inverse je trouve que c'est le pire moment, ça fait genre tu te raccroches aux dernières branches et ça se ressent que t'en crevais d'envie pendant deux heures auparavant. Et du coup tu montres tes cartes dans une position où tu peux pas escalader comme disent les anglais, parce que la meuf elle va rentrer chez elle et se déchauffer.
 
Non, le mieux c'est après avoir quitté le premier bar, de proposer de marcher un peu et selon la teneur de la pelle, tu décides soit de continuer dans un autre bar, soit de rentrer chez toi tout seul, soit de la ramener.


 
Jamais compris le délire de faire la tournée des bars en date
 
La pinte et le mojito coupé à l'eau sont les mêmes partout hein
 
Ca doit être un truc de trentenaire


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467138
mesmorc
Posté le 09-01-2019 à 11:24:47  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. [:cerveau skyzor]  


Il comprend pas son multitarget

n°55467159
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 11:26:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55467183
Zoreil
Posté le 09-01-2019 à 11:27:43  profilanswer
 

GG pour lui avoir dit bonjour [:eric le-looser]


---------------
What the FUCK ?
n°55467228
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-01-2019 à 11:30:34  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Jamais compris le délire de faire la tournée des bars en date
 
La pinte et le mojito coupé à l'eau sont les mêmes partout hein
 
Ca doit être un truc de trentenaire


 
Déjà faire genre deux bars j'appelle pas ça "faire la tournée". Ensuite t'es pas obligé d'aller dans le même type de rade à chaque fois, et oui y'a des endroits qui proposent autre chose que des mojitos coupés à l'eau.
 
Et enfin, changer de lieu ça donne l'illusion que vous vivez plus de trucs ensemble ; en plus d'être un bon indicateur de l'atmosphère de la soirée, parce que si la meuf en a déjà marre à la fin du premier, c'est pas bon signe.

n°55467240
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-01-2019 à 11:31:27  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

 

Déjà faire genre deux bars j'appelle pas ça "faire la tournée". Ensuite t'es pas obligé d'aller dans le même type de rade à chaque fois, et oui y'a des endroits qui proposent autre chose que des mojitos coupés à l'eau.

 

Et enfin, changer de lieu ça donne l'illusion que vous vivez plus de trucs ensemble ; en plus d'être un bon indicateur de l'atmosphère de la soirée, parce que si la meuf en a déjà marre à la fin du premier, c'est pas bon signe.

 

Amen


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55467254
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 11:32:07  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
GG pour l'avoir fait rire aux larmes, GG pour l'avoir intéressé, GG pour le fait qu'elle ai envie de le revoir.
 
Si faut dire GG que quand le dit nigaud à "scoré" maintenant ...  [:eh_bien_bonsoir:3]  
 


 
 [:mme michu:4]  
 

Zoreil a écrit :

GG pour lui avoir dit bonjour [:eric le-looser]


 
 [:mooonblood:2]  

n°55467334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 11:37:41  profilanswer
 

Ca me paraît plus sympa de faire le move dans le bar, perso. Il fait chaud, on a bu, l'ambiance n'a pas eu le temps de retomber, on est bien placés pour se caresser les doigts. Et du coup si cette étape s'est bien passée, y'a pas vraiment de danger que ça ne marche pas.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55467362
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 11:39:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me paraît plus sympa de faire le move dans le bar, perso. Il fait chaud, on a bu, l'ambiance n'a pas eu le temps de retomber, on est bien placés pour se caresser les doigts. Et du coup si cette étape s'est bien passée, y'a pas vraiment de danger que ça ne marche pas.


Et tu la choppes comment si y a une table entre vous deux? Tu montes sur la table? Vous vous levez et vous vous penchez en avant pour espérer vous atteindre du bout des lèvres?
 
Nan définitivement le move doit se faire en extérieur

Message cité 5 fois
Message édité par Voxinat le 09-01-2019 à 11:39:31

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467381
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 11:40:32  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ouais tkt ma p'tzite bule_d'eau j'connais :D
(T'as vu ma config ? J'ai une tête à pas connaitre le mot GG ? [:hish:4])


 
J'voulais juste rendre service  [:rootsayen:5]


---------------

n°55467384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 11:40:36  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Et tu la choppes comment si y a une table entre vous deux? Tu montes sur la table? Vous vous levez et vous vous penchez en avant pour espérer vous atteindre du bout des lèvres?

 

Nan définitivement le move doit se faire en extérieur


Tu choisis un peu mieux ta table pour pouvoir être à côté ?  :o


Message édité par donut78 le 09-01-2019 à 11:41:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55467386
Zoreil
Posté le 09-01-2019 à 11:40:48  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Et tu la choppes comment si y a une table entre vous deux? Tu montes sur la table? Vous vous levez et vous vous penchez en avant pour espérer vous atteindre du bout des lèvres?
 
Nan définitivement le move doit se faire en extérieur


Dépend du mobilier [:aloy]
Si table basse alors move facilité.


---------------
What the FUCK ?
n°55467398
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 11:41:18  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
Déjà faire genre deux bars j'appelle pas ça "faire la tournée". Ensuite t'es pas obligé d'aller dans le même type de rade à chaque fois, et oui y'a des endroits qui proposent autre chose que des mojitos coupés à l'eau.
 
Et enfin, changer de lieu ça donne l'illusion que vous vivez plus de trucs ensemble ; en plus d'être un bon indicateur de l'atmosphère de la soirée, parce que si la meuf en a déjà marre à la fin du premier, c'est pas bon signe.


 
Je préfère bouger en extérieur. Cf ci-dessus, c'est plus simple pour chopper et se rapprocher. Et se faire une bouteille à deux sur les quais de Seine c'est quand même plus sympa que de se regarder dans le blanc des yeux dans un bar bruyant


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467403
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 11:41:46  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Et tu la choppes comment si y a une table entre vous deux? Tu montes sur la table? Vous vous levez et vous vous penchez en avant pour espérer vous atteindre du bout des lèvres?
 
Nan définitivement le move doit se faire en extérieur


 
Tu n'es pas obligé de t'installer en face d'elle, tu peux placer ta chaise de façon à ce que vous soyez côte à côte

n°55467433
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 11:43:29  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


 
Je préfère bouger en extérieur. Cf ci-dessus, c'est plus simple pour chopper et se rapprocher. Et se faire une bouteille à deux sur les quais de Seine c'est quand même plus sympa que de se regarder dans le blanc des yeux dans un bar bruyant


 
Bulle c'est pas ton trigger word ça ? :whistle:

n°55467438
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-01-2019 à 11:43:44  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Tu n'es pas obligé de t'installer en face d'elle, tu peux placer ta chaise de façon à ce que vous soyez côte à côte


Dans ces conditions particulières ok. Mais faut pas dater en terrasse parisienne au mois de juillet alors


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55467456
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 11:45:03  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Ton cul doit pas être si top que tu l'imagines [:haha jabba]


 
T'aimes pas mon boule, t'aimes pas mon boule de mec ?  [:rititiri]  
 

dany rfm a écrit :


Avoir lu Baudelaire ou Maupassant ça rend humble par exemple ?
Avoir pris une photo de la Joconde ça fait de toi te une personne altruiste, qui sait faire preuve d'empathie ?
 
Que je sache ou se trouve la corrélation, ou sinon nous n'avons pas la même vision des personnes de valeurs.


 
Pour moi, la culture (générale, s'entend), c'est plutôt être curieux de tout et ne pas être largué quelle que soit la conversation. Connaître Baudelaire et Maupassant, oui, mais savoir également qui est Marc Levy. Connaître le basson de Pierre et le Loup comme le dernier Marroon 5. Connaître la Joconde mais aussi Picsou Magazine. Envisager les conséquences du shutdown aux US tout en sachant de quoi parle Plus Belle la Vie. Avoir lu le Coran, la Bible, le Véda et la Torah. Connaître le prix moyen du gramme de coke et celui du ticket de métro.  
 
Personne ne peut tout savoir sur tous les sujets, mais le fait d'avoir de solides bases permet à mon avis de comprendre plus facilement ce qui se passe dans la vie et dans le monde.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55467470
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 11:45:47  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Et tu la choppes comment si y a une table entre vous deux? Tu montes sur la table? Vous vous levez et vous vous penchez en avant pour espérer vous atteindre du bout des lèvres?
 
Nan définitivement le move doit se faire en extérieur


 
Je m'assois à côté d'elle sur la banquette.


Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2019 à 11:46:24

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55467479
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 11:46:07  profilanswer
 

Tu es obèse ou tu as du bide pour faire ton move en exté-...
 
 [:john_tgv:4] wait.
 

Voxinat a écrit :


 
Et se faire une bouteille à deux sur les quais de Seine c'est quand même plus sympa que de se regarder dans le blanc des yeux dans un bar bruyant


 
 [:jeannot61]  
 [:kelly_viendansmonli:5]  
T'es sérieusement en train de dire que tu préfères être posé sur le pavé froid et gluant à la mousse imbibée de liquides divers avec une eau stagnante qui pue la pisse, à boire du cubi tiède comme nids à staphylocoques et à puces que sont les punks à chien entre deux manches à Montparnasse ?
Et puis quoi encore, un rencard dans un des petits bidonvilles de Paris sur le bord du périph pour une petite promenade dépaysante et exotique ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-01-2019 à 11:47:10

---------------

n°55467488
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 11:46:43  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me paraît plus sympa de faire le move dans le bar, perso. Il fait chaud, on a bu, l'ambiance n'a pas eu le temps de retomber, on est bien placés pour se caresser les doigts. Et du coup si cette étape s'est bien passée, y'a pas vraiment de danger que ça ne marche pas.


 
Mais il y a plein de gens dans le bar qui te regardent et qui vont se moquer de toi si tu prends un ratal [:max evans] [:lalep:4]

n°55467498
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-01-2019 à 11:47:20  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. [:cerveau skyzor]  


 

mesmorc a écrit :


Il comprend pas son multitarget


 
C'est ca !


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°55467506
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 11:48:09  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :

Hello !
 
Bon vraiment je crois que j'ai encore du chemin avant de comprendre les femmes.
 
Je suis toujours avec la même nana rencontrée avant Noel, echanges soutenus, chauds, on se voit ce soir. Demain également.
 
Pour demain elle m'a demandé si on pouvait déplacer à vendredi. Impossible pour moi et elle maintient donc jeudi pour qu'on se voit.
 
Bref, tous les signaux sont au vert, elle me donne de son temps, y a pas d'excuses de merde genre "je ne pourrai pas ce soir, mon chien vient de se faire larguer par le yorkshire des voisins"
 
Mais toujours ce profil adopte qui score doucement. Et je connais par coeur le fonctionnement des points sur adopte ;) Bref, j'ai du mal à comprendre la démarche là.
 
(A noter que c'est elle qui est venu me chercher sur adopte)


C'est spécial les meufs sur AUM, c'est pas parce que vous vous êtes rencontrés et qu'il y a eu kennance que ça fait de vous un couple, sur AUM elles sont là pour consommer tester, donc oui, tu lui plais mais il y a un mais (où ? je sais pas  :o ).
 
C'est comme une drogue pour elles, c'est très difficile de se contenter de ce qu'elles ont quand il y a un afflux de mecs trop conséquents, donc trop de probabilité d'avoir mieux.
 
Arrêtes de te prendre le chou en la stalkant et prends ta décision, soit tu patientes et tu la fermes, soit tu commences à chercher à ailleurs, soit tu fais bouger les choses indirectement (en te reconnectant et en espérant qu'elle te grille, comme ça, ça va générer la dispute qui devrait amener une déconnexion mutuelle du site  :o ).
 
C'est space AUM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40955  40956  40957  ..  55059  55060  55061  55062  55063  55064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR