Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39583  39584  39585  ..  55039  55040  55041  55042  55043  55044
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°53966982
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-07-2018 à 11:44:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou devenez gay  [:ekey:1]


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 11:44:46  profilanswer
 

n°53967006
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 21-07-2018 à 11:48:29  profilanswer
 

Sinon, j'ai failli avoir rencard hier.
J'ai discuté dans la journée avec un mec sur okc, l'échange n'était pas ébouriffant, mais quand je lui ai dit que j'allais au ciné le soir, il a  proposé de venir aussi.  
 
Un peu d'affolement greluche : j'avais couru dans Paris toute la journée, il faisait très chaud [:maman_de_galles:4] je me sentais moite et pas pour la bonne cause, j'étais dans des fringues plutôt casual, pas maquillée, mais l'occasion fait la luronne, j'ai dit ok et je lui ai indiqué les coordonnées du ciné (avec une pensée pour le topic en mode un premier rencard au ciné c'est nul)
 
Je suis arrivée à la bourre (après avoir croisé deux Hfriens  :D  ) la séance avait commencé, personne n'attendait sur le trottoir, j'ai foncé dans la salle, peu de monde,  personne ne semblait guetter mon arrivée. A la fin du film j'ai vu personne non plus.
 
Je ne saurais jamais s'il n'est pas venu, ou s'il a reculé en me voyant, je l'ai un-liké dans la foulée.  
No matter  had sex, j'ai vu un bon film [:ramasse-miettes:5]
(l'homme qui tua Don Quichotte)

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 21-07-2018 à 11:51:38

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53967194
LeParaplui​e
Posté le 21-07-2018 à 12:15:58  profilanswer
 

Questions aux habitués de AUM. Y'aurai pas un peu un algo de batard du genre: au début j'avais pas mal de retour en terme de visite quand je charmais. La c'est la misère complète, du genre 20 charmes pour 1 visite. J'imagine facilement que le ratio va subitement augmenter à la fin de mon abonnement.

 

Les tarbas

n°53967227
poyd
Posté le 21-07-2018 à 12:21:11  profilanswer
 

LeParapluie a écrit :

Questions aux habitués de AUM. Y'aurai pas un peu un algo de batard du genre: au début j'avais pas mal de retour en terme de visite quand je charmais. La c'est la misère complète, du genre 20 charmes pour 1 visite. J'imagine facilement que le ratio va subitement augmenter à la fin de mon abonnement.
 
Les tarbas


 
T'as un peu plus de visites au début parceque t'as une mise en avant first page, mais c'est décorrélé du fait que tu charmes ou pas.  
Ensuite si tu veux surveiller un ratio, prends plutôt la conversion en panier, les visites c'est juste frustrant.
 
J'ai ré activé hier mon compte sans payer. J'ai eu 3 messages, mais sur le site oueb on peut voir de quel profil il s'agit sans payer. Je vais laisser le profil actif et attendre qu'un bon poisson morde. Payer et charmer ça ne marche pas dans mon cas : je n'ai rencontré aucunes des filles charmées, celles rencontrées sont venues visiter d'elle même ma page suite surement a une recherche #asiat

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 21-07-2018 à 12:32:21
n°53967302
LeParaplui​e
Posté le 21-07-2018 à 12:31:29  profilanswer
 

poyd a écrit :

 

T'as un peu plus de visites au début parceque t'as une mise en avant first page, mais c'est décorrélé du fait que tu charmes ou pas.
Ensuite si tu veux surveiller un ratio, prends plutôt la conversion en panier, les visites c'est juste frustrant.

 

J'ai ré activé hier mon compte sans payer. J'ai eu 3 messages, mais sur le site oueb on peut voir de quel profil il s'agit sans payer. Je vais laisser le profil actif et attendre qu'un bon poisson morde. Payer et charmer ça sert ne marche pas dans mon cas : je n'ai rencontré aucunes des filles charmées, celles rencontrées sont venues visiter d'elle même ma page suite surement a une recherche #asiat

 

Concrètement la j'ai un ratio tellement merdique que je comprends même pas pourquoi je me fait encore chier à le faire. Bon c'est un peu le jeu de la vie d'un mec lambda

n°53967324
LeParaplui​e
Posté le 21-07-2018 à 12:33:48  profilanswer
 

 

Bah non j'ai 31, je charme du 26/33 non fumeuse. Bon après sur-solicité possible...

n°53967361
poyd
Posté le 21-07-2018 à 12:39:49  profilanswer
 


 
bouah on sait bien que les asiats sont tout en bas des piles de profils sur sdr. Je whine pas mais j'adapte ma stratégie à ce particularisme.
 
Les 3 messages hier : une asiat de 37 piges qui me plait pas, et 2 gros boules blacks.  
c'est exactement ce type de profil qui like le mien. Bon de temps en temps une punkette aux cheveux bleu fan de panyu panyu et c'est là que je remonterai la ligne :o

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 21-07-2018 à 12:42:05
n°53967384
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2018 à 12:43:15  profilanswer
 


 
J'ai vu un message que je retrouve pas de toi, où tu dis annoncer sur sdr à tes proies futures femmes de ta vie que tu cherches du sérieux ?
 
La crise de la 40aine ? Me dis pas que tu veux te reproduire maintenant aussi ? :o

n°53967461
dany rfm
Posté le 21-07-2018 à 12:54:37  profilanswer
 

LeParapluie a écrit :


 
Bah non j'ai 31, je charme du 26/33 non fumeuse. Bon après sur-solicité possible...


Perso pour charmer je recommande de le faire via le PC, tu évites les profils au dessus de 150K points car trop exigeantes (sauf si c'est elles qui te visitent spontanément) et tu analyses leurs taux de retours (mail/charmes), au dessus de 20% et en dessous de 5% tu évites...
Et toujours faire une session de spam, clique droit + ouvrir dans une nouvelle fenêtre...
Faut industrialiser le truc... :o

n°53967761
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2018 à 13:38:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Autant t'éviter dès les départ de payer pour un site où tu ne chopperas rien... :o


 
Autant payer pour aucun du coup  [:salade man:3]  
A moi la télé plus grande que celle de Delti [:salade man:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 13:38:40  profilanswer
 

n°53967794
manu
Posté le 21-07-2018 à 13:43:48  profilanswer
 

LeParapluie a écrit :

Questions aux habitués de AUM. Y'aurai pas un peu un algo de batard du genre: au début j'avais pas mal de retour en terme de visite quand je charmais. La c'est la misère complète, du genre 20 charmes pour 1 visite. J'imagine facilement que le ratio va subitement augmenter à la fin de mon abonnement.

 

Les tarbas


Comme dit Poyd, les visites seules ça sert à rien, et ça dépend de ta visibilité sur le site, un peu l'algo dont tu parles.

 

Ben tous les profils de filles mignonnes, ce que recherche Poyd comme toi, j'imagine, sont sur-sollicités.
Et puis il n'a peut-être pas mis de photo topless, lui :D

 

Doy peut-être, à une lettre près  [:fl4me]

n°53967862
loupie94
Posté le 21-07-2018 à 13:55:16  profilanswer
 

because the night a écrit :

Sinon, j'ai failli avoir rencard hier.


 
Décidemment hier c'était la journée des trucs ratés:j'ai failli passer ma pause dej' au resto italien avec le chef de service le plus en vue de mon taf'.
On n'a fait que se croiser...bref, je lui ai dit qu'il faudrait remettre ça mais que ce serait plus pratique si on échangeait nos 06.
 
Moralité: en août j'irais au resto et j'aurais chopé le 06 du mec [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 21-07-2018 à 14:01:20
n°53967870
markof
Posté le 21-07-2018 à 13:56:40  profilanswer
 

Je suis un peu perdu avec la fille. Je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu bizarre qu'elle souhaite pas de relation. Je sais pas si j'en aurais eu une ou pas avec elle, mais elle semble très fermée sur la question. Hier on a discuté et elle a un peu précisé sa pensée en disant qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse. De toutes façons elle parle que de q, et elle est assez crue dans sa manière d'aborder le sujet. J'ai un peu du mal à la suivre. D'un côté elle dit qu'elle en a marre des dalleux, de l'autre rien ne semble l'intéresser d'autre que le sexe. Plus le temps passe, moins je suis enthousiaste à l'idée de la revoir. Je sais pas trop si ça a du sens.
 
En plus ça me met une pression, j'ai pas trop d'expérience, j'ai peur qu'elle s'ennuie et tout. Je lui ai déjà fait comprendre que j'étais pas un expert en la matière.
 
Du coup je pensais laisser tomber net dating assistant, mais je vais reprendre contact avec eux. Faut que je pense déjà à gérer la suite pour éviter d'être trop déçu.

n°53967944
manu
Posté le 21-07-2018 à 14:11:09  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Décidemment hier c'était la journée des trucs ratés:j'ai failli passer ma pause dej' au resto italien avec le chef de service le plus en vue de mon taf'.
On n'a fait que se croiser...bref, je lui ai dit qu'il faudrait remettre ça mais que ce serait plus pratique si on échangeait nos 06.

 

Moralité: en août j'irais au resto et j'aurais chopé le 06 du mec [:mestraim]


Une bien belle situation, n'est-il pas  [:juanlespines:3]

n°53967951
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 14:12:28  answer
 

[:kermit007:1]

n°53967966
loupie94
Posté le 21-07-2018 à 14:14:41  profilanswer
 

manu a écrit :


Une bien belle situation, n'est-il pas  [:juanlespines:3]


 
 :??:  

n°53967979
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2018 à 14:17:34  profilanswer
 

MaxPayne131 a écrit :

:D  
J'étais heureusement un peu plus subtil que le "slt sava", je suis pas assez BG pour que ça ait pu marcher sinon :o  


 

MaxPayne131 a écrit :

J'ai pas tenu de comptabilité a posteriori, désolé :D J'ai du rencontrer au moins une centaine de femmes en 6 mois. Et via Tinder, à la grosse louche, une 30aine peut être. Suite à ta question, je suis retourné voir mes "plannings" de l'époque, c'est putain de flippant  [:petrus75] Faut que je garde ça pour illustrer un futur ouvrage à présenter en lycée :o


 
100 femmes différentes sur 180 jours, détente. Tout ça sans être particulièrement BG.
 
 [:budykiller:1]  [:budykiller:1]  [:budykiller:1]  [:budykiller:1]  [:budykiller:1]  [:budykiller:1]  [:budykiller:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53967987
poutrella
Posté le 21-07-2018 à 14:19:00  profilanswer
 

Il est pas mal, et a une bonne dégaine d'après ses photos
Pas de surprise évidemment :o

n°53967992
manu
Posté le 21-07-2018 à 14:19:31  profilanswer
 


C'est rapport aux pages précédentes sur ce que recherchaient les femmes en 1950 et ce qu'elles recherchent aujourd'hui.
Histoire de raviver un peu la flamme des échanges passionnés  [:alain haque-barre:9]

n°53968037
loupie94
Posté le 21-07-2018 à 14:28:08  profilanswer
 

Oh, je n'ai pas suivi le débat. [:zest-o:3]  
 
En ce qui me concerne, le mec est juste le plus en vue parce que le plus jeune, le plus sympa et le plus compétent. Et sa "situation" (si tu entends par là son salaire/ses perspectives de carrière) n'est vraiment pas ce qui m'intéresse. C'est un cadre A dans la fonction publique quoi, ça n'envoie pas spécialement du rêve.
 
Par contre de savoir que les rageuses vont encore s'offusquer me fait plaisir d'avance (il est plus jeune que moi et rebeu, j'pense qu'il y a de quoi les occuper un moment). :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 21-07-2018 à 14:31:18
n°53968044
Jinq
Posté le 21-07-2018 à 14:29:06  profilanswer
 

markof a écrit :

Je suis un peu perdu avec la fille. Je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu bizarre qu'elle souhaite pas de relation. Je sais pas si j'en aurais eu une ou pas avec elle, mais elle semble très fermée sur la question. Hier on a discuté et elle a un peu précisé sa pensée en disant qu'elle ne voulait pas de relation sérieuse. De toutes façons elle parle que de q, et elle est assez crue dans sa manière d'aborder le sujet. J'ai un peu du mal à la suivre. D'un côté elle dit qu'elle en a marre des dalleux, de l'autre rien ne semble l'intéresser d'autre que le sexe. Plus le temps passe, moins je suis enthousiaste à l'idée de la revoir. Je sais pas trop si ça a du sens.
 
En plus ça me met une pression, j'ai pas trop d'expérience, j'ai peur qu'elle s'ennuie et tout. Je lui ai déjà fait comprendre que j'étais pas un expert en la matière.
 
Du coup je pensais laisser tomber net dating assistant, mais je vais reprendre contact avec eux. Faut que je pense déjà à gérer la suite pour éviter d'être trop déçu.


 
 
Réfléchi pas trop, profite et peu être que ça ira plus loin ou peu être pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 21-07-2018 à 14:30:06
n°53968052
markof
Posté le 21-07-2018 à 14:30:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Oh, je n'ai pas suivi le débat. [:zest-o:3]  
 
En ce qui me concerne, le mec est juste le plus en vue parce que le plus jeune, le plus sympa et le plus compétent. Et sa "situation" (si tu entends par là son salaire/ses perspectives de carrière) n'est pas vraiment ce qui m'intéresse. Par contre de savoir que les rageuses vont encore s'offusquer me fait plaisir d'avance (il est plus jeune que moi et rebeu, j'pense qu'il y a de quoi les occuper un moment). :whistle:


 
C'est ce que j'appelle avoir des ambitions dans la vie  [:dbbg:2]

n°53968061
manu
Posté le 21-07-2018 à 14:31:40  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Oh, je n'ai pas suivi le débat. [:zest-o:3]

 

En ce qui me concerne, le mec est juste le plus en vue parce que le plus jeune, le plus sympa et le plus compétent. Et sa "situation" (si tu entends par là son salaire/ses perspectives de carrière) n'est pas vraiment ce qui m'intéresse. Par contre de savoir que les rageuses vont encore s'offusquer me fait plaisir d'avance (il est plus jeune que moi et rebeu, j'pense qu'il y a de quoi les occuper un moment). :whistle:


Ah ouais, donc le coup du "je ne cherche pas particulièrement plus jeune que moi", quand t'es arrivée sur le topic, c'était pipo.

 

Je ne juge pas, hein, mais faut assumer ta cougardise :D

n°53968063
markof
Posté le 21-07-2018 à 14:32:38  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
Réfléchi pas trop, profite et peu être que ça ira plus loin ou peu être pas.


 
Ouais c'est trop bizarre, surtout que fondamentalement je sais que ce serait une très mauvaise idée de me mettre en couple avec elle.
 
Mais bon je suis un nigaud, avec une propension très forte à me projeter dans une relation avec tout individu non repoussant et sympathique du sexe opposé.

n°53968069
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2018 à 14:33:28  profilanswer
 

because the night a écrit :

[:already 47:5] again
je rattrape le topic depuis hier, j'avoue l'affaire Benalla est plus croustillante, il y a un rebondissement tous les quarts d'heure  :D  Et ici je tombe sur ALL BITCHZ OUIN OUIN en boucle  [:ezekiel-]
mention spéciale du plus beau ouin ouin misogyne à  
 
ça fait vomir, (et quand on pense que ton pseudo s'inspire d'un des plus grands poète de l'humanité, un poète qui mettait les femmes au centre de sa vie (et le vin  :D ) je t'en veux particulièrement pour ça d'écrire autant de merde).
 
Les mecs qui whinent en coeur là, la solution est simple: laissez tomber le game (et ce topic par la même occasion, ça va aérer) et apprenez le bridge, ou la belote. Vous y trouverez des joies savoureuses.
[:darien:2]


 
Ca me fait un peu chier mais je suis d'accord avec toi. Dernièrement : leculdu13, les actrices de cul inconnues et leur maquillage du boule, les romans de GB à l'école et la place de la femme d'hier et d'aujourd'hui. 40 pages. Quasi rien dans le thème du topik  [:elcantara:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53968070
markof
Posté le 21-07-2018 à 14:33:30  profilanswer
 

manu a écrit :


Ah ouais, donc le coup du "je ne cherche pas particulièrement plus jeune que moi", quand t'es arrivée sur le topic, c'était pipo.
 
Je ne juge pas, hein, mais faut assumer ta cougardise :D


 
Par contre va falloir m'expliquer ce que lui lui trouve.
 
C'est tellement une tue-l'amour pour moi une meuf plus âgée  :sarcastic:

n°53968077
loupie94
Posté le 21-07-2018 à 14:34:36  profilanswer
 

markof a écrit :


 
C'est ce que j'appelle avoir des ambitions dans la vie  [:dbbg:2]


 
 
Déplaire aux cons n'est pas désagréable.
 
J'ai peut être des plaisirs trop simples, je ne sais pas [:mestraim]

n°53968102
loupie94
Posté le 21-07-2018 à 14:38:12  profilanswer
 

manu a écrit :


Ah ouais, donc le coup du "je ne cherche pas particulièrement plus jeune que moi", quand t'es arrivée sur le topic, c'était pipo.
 
Je ne juge pas, hein, mais faut assumer ta cougardise :D


 
Ouh la, le mec en question n'est pas une cible hein. Mais ca ne me dérange pas que d'aucunes le pense.
 
Et je persiste et je signe: je ne cherche pas plus jeune que moi, c'est juste que l'âge n'est pas un critère (pas plus que profession, salaire, couleur de peau, taille ).

n°53968114
markof
Posté le 21-07-2018 à 14:40:19  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Déplaire aux cons n'est pas désagréable.
 
J'ai peut être des plaisirs trop simples, je ne sais pas [:mestraim]


 
Leur accorder de l'importance c'est dommage.  
 
Cela dit, c'est grâce à ce mécanisme psychologique que j'ai pu avoir quelques filles dans ma vie, donc je te lance pas la pierre :o.

n°53968142
loupie94
Posté le 21-07-2018 à 14:44:26  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Leur accorder de l'importance c'est dommage.  
 
Cela dit, c'est grâce à ce mécanisme psychologique que j'ai pu avoir quelques filles dans ma vie, donc je te lance pas la pierre :o.


 
Je ne leur accorde pas tant d'importance. Mais je m'ennuie au boulot, ça c'est sur. Donc parfois, pour passer le temps, je décide de faire un truc pour voir la réaction que ça va engendrer. Et je me plante rarement.
 
 
 
 

n°53968155
manu
Posté le 21-07-2018 à 14:47:09  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Ouh la, le mec en question n'est pas une cible hein. Mais ca ne me dérange pas que d'aucunes le pense.

 

Et je persiste et je signe: je ne cherche pas plus jeune que moi, c'est juste que l'âge n'est pas un critère (pas plus que profession, salaire, couleur de peau, taille ).


Ah j'avais cru comprendre que tu t'intéressais à lui.
Ok, c'était sur le ton de la plaisanterie en fait ?

 

L'âge n'est pas un critère, mais ça fait le 3ème ou 4ème gars d'affiler dont tu parles et qui est plus jeune, comême  [:junk1e:3]

n°53968161
markof
Posté le 21-07-2018 à 14:48:19  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je ne leur accorde pas tant d'importance. Mais je m'ennuie au boulot, ça c'est sur. Donc parfois, pour passer le temps, je décide de faire un truc pour voir la réaction que ça va engendrer. Et je me plante rarement.


 
L'oisiveté est la mère de tous les vices :o.

n°53968173
markof
Posté le 21-07-2018 à 14:50:14  profilanswer
 

Question un peu HS désolé mais j'ai un problème urgent.
 
J'ai pas l'habitude de faire venir des filles chez moi et je me suis rendu compte que ma housse de couette en soie a des tâches dues à mes séances de fap intensives. Elles partent pas à la machine.
 
Je pense l'emmener dans un pressing, mais je sais pas quoi dire quand on va me demander c'est quoi comme tâches. Des idées ? Je vais pas dire à la nana droit dans les yeux d'où ça vient, le malaise.

n°53968177
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-07-2018 à 14:51:06  profilanswer
 

Du café ? Du thé ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 21-07-2018 à 14:51:29
n°53968189
loupie94
Posté le 21-07-2018 à 14:53:12  profilanswer
 

manu a écrit :


Ah j'avais cru comprendre que tu t'intéressais à lui.
Ok, c'était sur le ton de la plaisanterie en fait ?


 
Rho, j'suis désolée je ne maîtrise pas bien l'usage du  :o  
Donc oui, le déj était bien prévu ETBTH.
 

manu a écrit :

L'âge n'est pas un critère, mais ça fait le 3ème ou 4ème gars d'affiler dont tu parles et qui est plus jeune, comême  [:junk1e:3]


 
Ah non. Le comptable et celui qui m'en a "détournée" sont plus jeunes que moi. Et en juin j'avais eu un "échange" avec un mec marié qui avait 10 ans de plus que moi, lui.
 
Après, il y a moins de célibataires de mon âge que de mecs plus jeunes dispo,hein?  Ceci explique peut être cela.
 
 
 

n°53968192
markof
Posté le 21-07-2018 à 14:53:21  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Du café ? Du thé ?


 
Ouais mais je sais pas si c'est le même traitement pour les taches de cafés et les taches de... J'ai pas envie de dire de la merde et me retrouver encore avec mes taches ou pire une couette dégradée. Ca coûte 500 balles le bordel.

n°53968212
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-07-2018 à 14:56:27  profilanswer
 

Je pensais pour les filles qui viendraient.

n°53968235
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-07-2018 à 15:00:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39583  39584  39585  ..  55039  55040  55041  55042  55043  55044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR