Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37398  37399  37400  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51234939
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 09:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Les femmes ont tendance à écouter l'avis de leurs copines pour juger de la fiabilité d'un mec. La question est pas déconnante


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 09:31:46  profilanswer
 

n°51234973
pvcr
Posté le 13-10-2017 à 09:33:50  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Les femmes ont tendance à écouter l'avis de leurs copines pour juger de la fiabilité d'un mec. La question est pas déconnante


Cécilia laisse tomber Nicolas il a une tit tobe.

n°51234993
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-10-2017 à 09:35:19  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Les femmes ont tendance à écouter l'avis de leurs copines pour juger de la fiabilité d'un mec. La question est pas déconnante


 
tu crois? c'est une vraie question. je trouve que ça fait très "et après le sport on se touche les doudounes les unes les autres"

n°51234997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2017 à 09:35:45  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Cécilia laisse tomber Nicolas il a une tit tobe.


 
"Mais il a deux cerveaux super irrigués [:zedlefou:1]"


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51235003
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-10-2017 à 09:36:10  profilanswer
 


Tu as des conclusions bizarres

Grande Greluche a écrit :

Je vois pas tellement mes potes me prendre entre quatre yeux pour me balancer c'est quoi ce tocard lo ?
Du coup je sais pas [:atropine]


Pas de cet ordre là, mais plutôt, des amies qui trouvent pas top physiquement un potentiel prétendant par exemple  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51235017
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 09:37:29  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

tu crois? c'est une vraie question. je trouve que ça fait très "et après le sport on se touche les doudounes les unes les autres"


Peut-être jusqu'à 22 ans alors. Et/ou quand tu fais partie d'une bande de meufs.
J'crois qu'au-delà, toute femme s'en balesov'


Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-10-2017 à 09:38:04

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51235018
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-10-2017 à 09:37:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pas de cet ordre là, mais plutôt, des amies qui trouvent pas top physiquement un potentiel prétendant par exemple  :O  


 
wat  [:sanglier:3]

n°51235032
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-10-2017 à 09:38:23  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Les femmes ont tendance à écouter l'avis de leurs copines pour juger de la fiabilité d'un mec. La question est pas déconnante


Merci je me sens moins seul :O
J'ai plusieurs amies qui m'ont confiés avoir déjà abandonnés des mecs potentiels qui les intéressaient parce que l'avis des copines étaient négatifs

Message cité 4 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-10-2017 à 09:42:29

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51235101
Trajet
Posté le 13-10-2017 à 09:43:10  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Merci je me sens moins seuls
J'ai plusieurs amies qui m'ont confiés avoir déjà abandonnés des mecs potentiels  qui les  intéressaient parce que l'avis des copines étaient négatifs


 
C'est surtout qu'elles devaient pas être tant intéressées que ça par les dits mecs à la base.

n°51235139
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 09:46:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Merci je me sens moins seul :O  
J'ai plusieurs amies qui m'ont confiés avoir déjà abandonnés des mecs potentiels qui les intéressaient parce que l'avis des copines étaient négatifs


Je pense que, passé un certain âge, si un mec te plait vraiment, tu outrepasses l'avis de tes amies parce qu'après tout, tu es une grande fille


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 09:46:01  profilanswer
 

n°51235146
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-10-2017 à 09:46:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Merci je me sens moins seul :O  
J'ai plusieurs amies qui m'ont confiés avoir déjà abandonnés des mecs potentiels qui les intéressaient parce que l'avis des copines étaient négatifs


 
Ca va dépendre des nanas. Certain(e)s ont besoin d'en parler à des copines, d'autres non.
A titre perso, ça a joué en ma faveur : "Un mec qui est capable d'attendre plusieurs mois est un mec qui en vaut la peine".  
Mais ça n'en fait pas une règle universelle pour autant :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51235148
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-10-2017 à 09:46:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Merci je me sens moins seul :O  
J'ai plusieurs amies qui m'ont confiés avoir déjà abandonnés des mecs potentiels qui les intéressaient parce que l'avis des copines étaient négatifs


 
avis négatifs sur le physique? perso une amie s'est foutu de la gueule de mon mec de l'époque, c'est l'amie que j'ai dégagée.

n°51235167
unknown_pe​rson
Posté le 13-10-2017 à 09:48:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pas de cet ordre là, mais plutôt, des amies qui trouvent pas top physiquement un potentiel prétendant par exemple :O

 

Physiquement, l'avis des autres compte absolument pas. (et mes copines oseraient jamais faire la moindre remarque physique désobligeante sur le mec/cible d'une autre :o)

n°51235171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-10-2017 à 09:48:43  profilanswer
 

Trajet a écrit :

 

C'est surtout qu'elles devaient pas être tant intéressées que ça par les dits mecs à la base.


Pas forcément, mais l'effet groupe joue

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Je pense que, passé un certain âge, si un mec te plait vraiment, tu outrepasses l'avis de tes amies parce qu'après tout, tu es une grande fille


Oui c'est ce que je pense aussi

wainwain a écrit :

 

Ca va dépendre des nanas. Certain(e)s ont besoin d'en parler à des copines, d'autres non.
A titre perso, ça a joué en ma faveur : "Un mec qui est capable d'attendre plusieurs mois est un mec qui en vaut la peine".
Mais ça n'en fait pas une règle universelle pour autant :o


Tu as gagné au loto  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51235188
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 09:49:41  profilanswer
 


bulldozer_fusion a écrit :


Pas de cet ordre là, mais plutôt, des amies qui trouvent pas top physiquement un potentiel prétendant par exemple  :O  


AH, si c'est physiquement, c'est débile de poser la question, tu t'en fous de l'avis des autres [:sanglier:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51235250
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2017 à 09:54:50  profilanswer
 


Ben oui, tu sais :
- Franchement Géraldine, moi jamais je pourrais me taper ton mec, il a de tout petits lobes, j'aime pas du tout.
- Ah putain t'as raison.  
 
En vrai ça m'est déjà arrivé d'avoir des avis négatifs APRÈS la rupture (je le sentais pas ce mec) et j'apprécie pas non plus, même si je comprends à peu près l'intention.

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-10-2017 à 09:55:11

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51235258
FLeFou
Posté le 13-10-2017 à 09:55:10  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Pour lancer ce vendredi, j'aimerais bien l'avis de ces dames, quand un mec vous intéresse /plaît, l'avis de vos amies est crucial pour aller plus loin ou vous passez outre ?  :O


En général tu couches avec la fille avant d'avoir rencontré ses amies. Donc leurs avis ne doient être importants que si vous comptez avoir un labrador j'imagine.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51235261
pvcr
Posté le 13-10-2017 à 09:55:31  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


AH, si c'est physiquement, c'est débile de poser la question, tu t'en fous de l'avis des autres [:sanglier:3]


Y a que sur HFR qu'on note le physique des gens, c'est bien connu. :o

n°51235284
Trajet
Posté le 13-10-2017 à 09:56:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pas forcément, mais l'effet groupe joue  
 


 
Peut être avec des meufs insecures, immatures et à la personnalité vrillée oui.

n°51235285
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2017 à 09:57:01  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


En général tu couches avec la fille avant d'avoir rencontré ses amies. Donc leurs avis ne doient être importants que si vous comptez avoir un labrador j'imagine.


sauf en cas de rencontre IRL dans un  bar , a l'ancienne :o  
les copines ont donnée leur avis avant même que tu ne soit declaré comme cible  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51235327
Budykiller
Posté le 13-10-2017 à 10:00:20  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


C'est ce que tu comprends de mes posts, vraiment ?  [:multiplecho]  
Dude, t'as pas tort, si je veux du sexe avec un type ou une meuf que je trouve bonnasse je swippe right et je réponds lol tkt et deux heures plus tard here we go.
Mais en fait j'en ai rien à foutre d'être alignée sur un tableau de chasse, si tu veux ces gens-là je les enroule dans du bolduc et j'expédie tout ça à Dijon, help yourself.  [:ccrider:1]


[:lefab:1] [:galaswinda:2]

n°51235330
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-10-2017 à 10:00:27  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


 
En vrai ça m'est déjà arrivé d'avoir des avis négatifs APRÈS la rupture (je le sentais pas ce mec) et j'apprécie pas non plus, même si je comprends à peu près l'intention.


 
oui, je vois.  
mais ce que je préfère après une rupture, c'est les meufs qui se présentaient comme tes potes et qui n'attendent même pas que le corps soit froid pour téléphoner au mec ou venir tâter le terrain.  [:abdel di hmaria]

n°51235336
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 10:00:48  profilanswer
 

Comme les CR d'Amraz lorsqu'il cherchait de la meuf dans la vingtaine, il a du faire un CR ou deux dans le(s)quel(s) la nana avait ramené sa pote

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-10-2017 à 10:01:33

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51235351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2017 à 10:01:42  profilanswer
 
n°51235364
Blaq
Posté le 13-10-2017 à 10:02:54  profilanswer
 

[:striker eureka:1]

n°51235424
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-10-2017 à 10:07:39  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
oui, je vois.  
mais ce que je préfère après une rupture, c'est les meufs qui se présentaient comme tes potes et qui n'attendent même pas que le corps soit froid pour téléphoner au mec ou venir tâter le terrain.  [:abdel di hmaria]


Ah ouais [:azyl:2] Peut-être qu'elles voulaient juste te venger en lui tartinant la bite de colle à bois [:azyl:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51235472
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-10-2017 à 10:11:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

À côté elles touchent 25% de moins à poste égal et se mangent du harcèlement de rue.

 

Tu préfères une famille de canards qui te suit à vie ou des bras en mousse de 4m de long ?


Je ne peux pas répondre à cette question car la modération n'autorise pas ma liberté de le penser.
Mais tu te doute de la réponse.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comme les CR d'Amraz lorsqu'il cherchait de la meuf dans la vingtaine, il a du faire un CR ou deux dans le(s)quel(s) la nana avait ramené sa pote


Je cherche toujours cela.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51235480
FLeFou
Posté le 13-10-2017 à 10:12:49  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
oui, je vois.  
mais ce que je préfère après une rupture, c'est les meufs qui se présentaient comme tes potes et qui n'attendent même pas que le corps soit froid pour téléphoner au mec ou venir tâter le terrain.  [:abdel di hmaria]


D'un coté quand tu le quittes tu devrais te foutre de qui va lui sucer la bite après. Et si elle revient en se plaignant de lui tu pourras lui lancer dans la gueule que si elle t'avait demandé tu lui aurais dit.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51235486
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-10-2017 à 10:13:27  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ah ouais [:azyl:2] Peut-être qu'elles voulaient juste te venger en lui tartinant la bite de colle à bois [:azyl:2]


 
y'a bien une histoire de bite, de cyprine façon colle à bois et de tartine, mais je doute que ç'aie été pour me venger.  [:jvc_hfr_0:5]

n°51235509
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-10-2017 à 10:15:09  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


D'un coté quand tu le quittes tu devrais te foutre de qui va lui sucer la bite après. Et si elle revient en se plaignant de lui tu pourras lui lancer dans la gueule que si elle t'avait demandé tu lui aurais dit.


 
oui mais là je parle de quelques jours, voire quelques heures après. et elles font bien ce qu'elles veulent, mais quand on s'est fait passer pour des potes pendant des années, ça peut quand même prouver qu'elles se rangent de la merde dans les poches.

n°51235513
croustibat​31
Posté le 13-10-2017 à 10:15:37  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
Peut être avec des meufs insecures, immatures et à la personnalité vrillée oui.


 
pléonasme, non ?
 
 
5h de sommeil, c'est un peu léger ... y'a miss fauteuil qui devait passer cet après midi, ca va être tendu (ou pas). Je vais lui dire de passer demain a la place.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51235518
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 10:16:10  answer
 


 
Tu payes ?

n°51235575
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 10:20:32  answer
 


 
Si tu veux parler, c'est forcement payant.

n°51235579
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-10-2017 à 10:20:38  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
tu crois? c'est une vraie question. je trouve que ça fait très "et après le sport on se touche les doudounes les unes les autres"


En tout cas mon ex m'avait dit quelque chose comme ça. Elle était avec un gars qu'elle trouvait très beau. Et une de ses copines a dit qu'il était bof. Alors elle le trouvait moins beau d'un coup, ça l'a perturbée.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51235580
FLeFou
Posté le 13-10-2017 à 10:20:47  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
oui mais là je parle de quelques jours, voire quelques heures après. et elles font bien ce qu'elles veulent, mais quand on s'est fait passer pour des potes pendant des années, ça peut quand même prouver qu'elles se rangent de la merde dans les poches.


Je ne suis pas d'accord même si je comprends ton point de vue  [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51235588
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-10-2017 à 10:21:21  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Ben oui, tu sais :
- Franchement Géraldine, moi jamais je pourrais me taper ton mec, il a de tout petits lobes, j'aime pas du tout.
- Ah putain t'as raison.

 

En vrai ça m'est déjà arrivé d'avoir des avis négatifs APRÈS la rupture (je le sentais pas ce mec) et j'apprécie pas non plus, même si je comprends à peu près l'intention.

 

Perso, je ne dis rien sur les mecs ou meufs de mes potes, tant que les copines en question ne sont pas ouvertement malheureuses à cause de cette relation, ne perdent pas totalement confiance en elles et ne finissent pas sous anti-dépresseurs.
Après ça les empêche pas de faire ce qu'elles/ils veulent, mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 13-10-2017 à 10:21:42
n°51235609
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 10:22:34  answer
 


 
Non, y'a les anciens comptes gratuits.

n°51235635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 10:25:02  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ben un peu quand même. Ca me ferait bien chier que mes ami(e)s n'aiment pas mon mari.
 


Oui mais si tu étais vraiment amoureuse, tu ferais avec ;)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51235639
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-10-2017 à 10:25:28  profilanswer
 


T'as récup' tes clés? [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37398  37399  37400  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR