Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37319  37320  37321  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°51155967
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 23:31:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :


 
Moi je te préfère quand tu es plus "libertin" et moins "péremptoire"  [:chtut:1]  


 
L'un n'empêche pas l'autre, remarque. Et ces deux registres (parmi d'autres) sont parfaitement assumés en ce qui me concerne  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 23:31:22  profilanswer
 

n°51156035
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 23:49:30  profilanswer
 

Salut, je reviens de concert, j'avais invité ma onetitis. Rien d'autre à vous mettre sous la dent, mais après mon crash aérien c'était une belle soirée. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51156037
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 23:50:19  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Bah caisse j'ai dit encore ?


 
Plein de trucs surement ! [:zedlefou:1]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51156039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2017 à 23:50:54  profilanswer
 

Liliz ?  [:briseparpaing]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51156078
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-10-2017 à 23:59:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu mets l'accent sur quoi en premier lieu chez un mec maintenant ? Dans l'aspect séduction

 

Le charme.
Évidemment c'est extrêmement subjectif j'en conviens... En ce qui me concerne je dirais que c'est un mélange d'intelligence, d'intensité, de douceur... Et de quelque chose de profond qui passe dans les premiers regards échangés.
La poésie d'une personne est également une chose qui me touche énormément. Mais je trouve que c'est très rare...

 

Ce qui ne veut pas dire que je n'aie pas toujours une préférence pour les grands bruns chevelus... Il y a quand même une certaine trivialité en moi. :o

 


   [:dolores:3]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51156105
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2017 à 00:03:52  profilanswer
 

lilyz a écrit :


 
Le charme.  
Évidemment c'est extrêmement subjectif j'en conviens... En ce qui me concerne je dirais que c'est un mélange d'intelligence, d'intensité, de douceur... Et de quelque chose de profond qui passe dans les premiers regards échangés.  
La poésie d'une personne est également une chose qui me touche énormément. Mais je trouve que c'est très rare...  
 
Ce qui ne veut pas dire que je n'aie pas toujours une préférence pour les grands bruns chevelus... Il y a quand même une certaine trivialité en moi. :o
 


 


 
Ok Loutre [:prodigy]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51156151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-10-2017 à 00:19:30  profilanswer
 

lilyz a écrit :

 

Le charme.
Évidemment c'est extrêmement subjectif j'en conviens... En ce qui me concerne je dirais que c'est un mélange d'intelligence, d'intensité, de douceur... Et de quelque chose de profond qui passe dans les premiers regards échangés.
La poésie d'une personne est également une chose qui me touche énormément. Mais je trouve que c'est très rare...

 

Ce qui ne veut pas dire que je n'aie pas toujours une préférence pour les grands bruns chevelus... Il y a quand même une certaine trivialité en moi. :o

 



C'est beau ce que vous dites madame [:jean-pierre defrog:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51156155
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 00:20:18  answer
 

Zaldarf a écrit :


C'est quoi longtemps ?


1 an avec une Japonaise,pas une soirée

n°51156163
phildarr
double R
Posté le 05-10-2017 à 00:22:56  profilanswer
 

PO-EEE-SIIIE https://youtu.be/hLT2LWNJdVg
 [:seikishikimeikaihaha:5]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51156196
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 00:41:27  answer
 


 


 
Purée! à l'époque il n'y avait pas de sous-titrage
l'imitation hard rock est assez bien faite

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 00:41:27  profilanswer
 

n°51156211
dany rfm
Posté le 05-10-2017 à 00:46:09  profilanswer
 


 
 
+10000
 
 
 
Bah en face c'est plutôt "je mouille" ou "je mouille pas"... :o  
 
 
 
 
Sauf que le soucis du nigaud/nice guy c'est qu'il croit qu'il est gentil naturellement alors qu'en fait c'est l'envie de la ken qui l'a rendu gentil.
Le nigaud ne distingue pas entre attirance et sentiments, de plus il est encore à l'ancienne, il croit qu'être gentil fait mouiller les meufs, ça marchait à l'époque où les mecs n'étaient pas aussi accessibles pour les filles, mtn c'est mort, des FZ elles peuvent en bouffer jusqu’à en vomir... :o  
 

Cutter a écrit :


Pas besoin de mentir ou s'inventer une vie, mais tu vas pas non plus roter ou te gratter les couilles en présence d'une fille sous prétexte que tu le fais parfois quand t'es seul.


 
+1000
Enjoliver les qualités et minimiser voire masquer les défauts...

n°51156220
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 00:57:15  answer
 


dany rfm a écrit :

 

Sauf que le soucis du nigaud/nice guy c'est qu'il croit qu'il est gentil naturellement alors qu'en fait c'est l'envie de la ken qui l'a rendu gentil.
Le nigaud ne distingue pas entre attirance et sentiments, de plus il est encore à l'ancienne, il croit qu'être gentil fait mouiller les meufs, ça marchait à l'époque où les mecs n'étaient pas aussi accessibles pour les filles, mtn c'est mort, des FZ elles peuvent en bouffer jusqu’à en vomir... :o

 


 

Je ne saisis pas le lien entre l'inaccessibilité d'un mec et le fait de faire mouiller les filles en étant gentil (à l'époque donc^^)  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 00:57:37
n°51156223
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2017 à 00:59:06  profilanswer
 

Déjà, que veut dire être gentil ? :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51156232
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 01:07:47  answer
 

Bresse a écrit :

Déjà, que veut dire être gentil ? :o


 
Ben ici, à priori, c'est se soumettre.

n°51156238
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2017 à 01:11:41  profilanswer
 


 
Ok, j'en suis. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51156239
dany rfm
Posté le 05-10-2017 à 01:13:00  profilanswer
 


 
Je parle plus du Moyen Age etc, du temps où les relations hommes/femmes étaient barricadés, les meufs n'étaient pas en contacts avec beaucoup de mecs dans leur vie.
Donc elle était contente de profiter du coté chevaleresque des hommes (la galanterie, la courtoisie etc) car c'était rare pour elles.
 
Maintenant la chevalerie des garçons elles y ont accès quand elles veulent, en grande quantité et très facilement, les mecs sont à leur pieds.
Donc la rareté devient le mec qui ne fait pas le chevalier servant comme tout les autres... :o  
 
Pour résumé avant il fallait que la fille passe avant toi pour la séduire, mtn il faut que tu passes avant elle...

n°51156247
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-10-2017 à 01:19:42  profilanswer
 

Je trouve que je fais beaucoup de bruit pour quelqu'un qui n'est pas très actif sur le topic en ce moment :o
 

lal0utre a écrit :


w1w1 c'est un entertainer, son histoire c'est de la littérature du fake comme les mecs qui font des threads chelous sur Twitter


 
w1w1 bientôt dans ta télé pour les meilleures histoires liées aux sectes :o
Meuf, c'est pas parce que t'as eu un crush qu'il faut rager quand j'ai quelqu'une dans ma vie [:mestraim]
 

helton le bretonien a écrit :


Wainwain est une erreur statistique :o


Typiquement le genre de chose que je prends comme un compliment :jap:
 

Grayson a écrit :

Wainwain et sa mof c’était plus de la misère sexuelle, on était à un niveau galactique. La mof ça aurait été une chèvre on aurait eu la même.


Vers l'infini et au-delàaa !!! [:swiss_knight:4]  
HFR, surtout, ne change pas, une bonne poilade avant d'aller se coucher, c'est ça qu'on aime [:the este]
Des bisous  [:jcqs:1]  


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51156310
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-10-2017 à 02:11:25  profilanswer
 

Toujours avec ta femme ?
Toujours des CR en prévision ? De truc qui sont arrivé il y a 3 mois mais ou tu attends pour raconter.
 
Avoue qu'en live tu es deja marié avec enfant !


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51156312
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-10-2017 à 02:18:09  profilanswer
 

Non mais "Nice Guy" c'est pas être gentil dans l'absolu, c'est être le "Gentil" dans la bouche d'une femme qui te rembarre [:docteur g:1]  
 
Et comme je le dis souvent, on est pas dans Star Wars, personne est gentil/méchant.
 
Tout est question d'adaptation dans la vie. Le Nice Guy c'est celui qui n'a pas de personnalité dans l'espoir de choper. Celui qui va aimer Pretty Little Liars parce que la mof en face aime Pretty Little Liars.
 
Bref c'est le mec qui se couche pour être avec une femme. Parfois c'est pas volontaire, c'est juste un manque de couille ou la naïveté.
 
Et comme il souhaite que les relations amoureuses soient comme une bonne formule mathématique, ils essaient de maximiser la compatibilité. Et lorsque un mec normal passe et chope la femme à sa place (ou qu'il se fait FZ) c'est obviously parce que l'autre est un connard/séducteur/bogosse.

n°51156363
Nitescent
Posté le 05-10-2017 à 03:54:21  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

TagCR
 
Rencontre


 
TagCR - La Demande
 
 
J'avais rencontré cette Thaïlandaise le 26 Juillet pour un bowling, suivi d'un resto et de bisous devant le métro, avant qu'elle ne m'avoue penser que j'étais gay  [:eric le looser]
 
Ça s’était plutôt bien passé, du coup on s'était revu 3 jours plus tard, le samedi. Sachant que le lundi j'allais partir en vacances tout le mois d'aout.
 
 
On a décidé d'aller faire du shopping, puis d'aller au cinéma voir Valérian.
La foule est hyper dense sur la place centrale comme toujours, quand je la trouve je l'embrasse directement. Pas besoin de faire des calculs pour rien  [:fl4me]  
Et puis on part main dans la main se balader.
On fait une première étape chez Zara, mais je me doute que je ne vais rien trouver qui va m'aller.
Elle me propose quelques trucs, je trouve 2 - 3 trucs à essayer, mais je la préviens qu'en S peu de chances que ça m'aille...
Pendant que je fais la queue pour les cabines d'essayage elle continue de me ramener des tonnes de trucs  :D  
 
On rentre ensemble dans une cabine, et je commence à me déshabiller devant elle alors qu'on n'en était qu'aux petits bisous pour le moment  [:eric le-looser]  
Elle fait semblant de ne pas trop regarder.
Et puis comme prévu rien ne me va, tout est trop grand.
"Romoooon, why are you so small?  [:grastriple:3] " qu'elle me dit
"I don no  [:grastriple:3] "
 
On laisse tomber et on continue la balade.
Étape suivante à H&M, rien de très convaincant non plus, alors elle me suggère d'aller à l'étage pour les petits enfants  [:gbitk]  
Bon, niveau t-shirts c'est que des conneries à dessins, par contre pantalons et shorts ça passe, et comme il me fallait un short justement je fais quelques essayages.
Taille 170 c'est immense, 164 on commence à approcher mais c'est toujours trop grand, le 158 me va impeccable par contre, 14 ans, bogoss  [:mazin:2]  
On commence à bien se chauffer dans la cabine à s'embrasser.
 
J'vais faire la queue à la caisse pour payer mon ptit short, pendant ce temps elle va regarder des trucs pour elle...
et puis au moment de payer, bien sûr ma putain de carte choisi ce jour là pour ne pas marcher.
Jme retrouve à la caisse avec mon short d'enphant, la caissière qui parle pratiquement pas anglais, ma carte qui marche pas et pas de liquide  [:eric-le looser]  
I will ask some cash to my friend I come back  [:eric-le looser]  [:eric-le looser]  
 
Je vais la chercher et lui explique que ma carte ne marche pas alors que je n'ai jamais eu le moindre problème en 6 mois ici en Allemagne  [:nitescent:5]  
Elle vient avec moi, je la regarde parler en Allemand avec la caissière et me payer mon ptit short, c'est mignon  [:somberlain24:3]  
 
 
On sort et on va à New Yorker, elle me dit y avoir vu des trucs sympa.
Il y a un espèce de polo super cool, il y a plein de XS en bleu. Le blanc est beaucoup mieux mais pas un seul XS  [:nitescent:5]  
Je vais quand même essayer les deux avec quelques autres trucs. On commence à bien bien se chauffer dans la cabine, c'est ma virilité démesurée qui doit l'exciter à mort  [:eh_bien_bonsoir]  
 
On a du être un peu trop bruyants puisque tout à coup, on entend un énorme "TOCTOCTOC" contre le mur de notre cabine. Elle sursaute d'un mètre de hauteur   [:the mac:3]  
et puis on éclate de rire tous les deux  [:somberlain24:5] [:somberlain24:5]  [:gbitk]  [:gbitk]  
 
Bon le polo en blanc il est cool quand même, alors je retourne tout le magasin, et je fini par réussir à le trouver en XS  [:nitescent:5]  
 
Persuadé que le problème venait de H&M je la laisse aller regarder autre chose pendant que j'attends pour payer. Et bien sûr ma carte ne marche pas non plus.
Puis je réalise que j'ai peut être atteint la limite avec les 4000€ que j'ai claqué dans la semaine :o
 
Elle demande ce que je veux faire ensuite,
"Le cinéma ou un film chez toi comme on avait dit?
Because I don't really want to go to the cinema now..."
"Ok let's go to my place  [:triple porc:3] "
 
On va s'acheter de la bouffe thaï à emporter, et on part à mon airbnb que j'avais pour le mois de juillet.
La bouffe se retrouve sur le bureau et nous sur le lit [:triple porc:3]
 
On était déjà bien chaud donc ça démarre vite, et puis au bout d'un moment elle me dit qu'elle n'est pas trop prête, que des bisous pour le moment.
Ok [:kordellio]  
Mais après 3-4 bisous dans le cou elle avait déjà mon zizi dans la main [:kordellio]  
 
Donc on fait la chose. Première fois de ma vie que je le fais à partir du deuxième rdv  [:fegafobobos:4]  
 
On mange devant le 5ème élément, pour remplacer Valérian, et comme elle doit travailler le lendemain matin elle s'en va.
 
Le dimanche elle devait voir des amis qui venaient de loin, alors on s'était fait nos adieux avant mon départ
mais finalement l'après midi je reçois un "I'm coming to you"  [:fl4me]  
Je vais la chercher au métro et lui propose d'aller faire une petite balade. Elle me répond qu'elle est un peu fatiguée et qu'elle préfère aller chez moi...
Ok ok on va baiser [:fl4me]  
 
Donc cette fois on fait vraiment nos adieux, et je me casse pour un mois.
On discute tous les jours par whatsapp, je croyais pas trop que ça allait tenir, mais vu qu'on avait déjà mit deux mois à se rencontrer il n'y avait pas de raison en fait.
Chez mes parents je fais comme je peux avec la connexion de merde.
A Las Vegas le soir et le matin elle m'oblige à faire des appels vidéos. Holala comme j'aime pas ça... mais on se chauffe un peu...
Du coup après je lui envoie une photo de mon weewee pour lui faire plaisir
 
http://reho.st/preview/self/45bbd50365984c35c5b23d6ea6ba6827f782b359.png
 
 
Les jours passent,
j'aurais pu avoir un plan à 3 au milieu de Kanarra Creek, de nuit, avec deux ptites grosses américaines, c'était désertique, je me suis retrouvé au milieu avec elles et elles commençaient à me dire "We will probably never meet again, so I can tell you that I had a mega crush on you, you're so adorable"
Oh thank you but I already have a girlfriend  [:eric le-looser]
 
 
Quand je suis revenu elle m'a directement rejoint, ça me réussi plutôt bien les emménagements dans des nouveaux apparts en général, jsais pas trop pourquoi mais à chaque fois je ken dans la semaine maximum, avant de recommencer à galérer  [:sysman:4]  
 
Le weekend suivant passé ensemble avec un ptit musée,
 
le weekend suivant passé ensemble avec un ptit tour à la fête de la bière et rencontre de sa meilleur amie. Puis le soir elle m'a demandé ce qu'on était, si c'était officiel, je lui ai dit que oui  [:heow]  
Un peu plus tard elle m'a dit "Je t'aime" genre hihihi je sais parler français, alors moi aussi hihihi, mais j'ai senti qu'elle voulait le dire plus sérieusement :o
 
et mardi dernier passé ensemble aussi, avec une petite exploration dans le sud de la région avec une amie à elle, et le soir j'ai rencontré 3 autres amis thaï.
Elle a posté une photo de nous deux sur facebook pour un peu annoncer la chose. Ya 180 likes sur la photo   [:tibo2002]  [:tibo2002]  
 
 
Voilà voilà,
c'est cool par contre c'est un peu épuisant en anglais, devoir réfléchir pour chaque moindre petit truc, pfiouu.
Moi qui aime bien dire plein de conneries ou donner plein de surnoms débiles suivants les situations, ben là ça bloque un peu tout. A voir combien de temps ça tient...
 
Mais elle est funny et jolie, on peut bien se taquiner.
Quand elle m'appelle "shorty boy" je l'appelle "fatty girl"  [:somberlain24:3]  
 
 
Je viens de lui faire ma demande, sur facebook, pour apparaitre en couple
 
 
http://reho.st/self/0614237c8bd95ff3661a0c850361b6af3c39a6f4.jpg
 
 [:akilae]  [:akilae]

n°51156408
par-hasard
Posté le 05-10-2017 à 05:05:07  profilanswer
 

 [:stefro]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51156437
Oceanborn
Posté le 05-10-2017 à 06:04:31  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


TagCR - La Demande


Merci pour le CR, c'est sympa a lire. :jap:
Vous avez l'air d'etre complices, j'espere que votre couplance va etre une belle histoire.  [:lorenzo:3]

 

(Perso jamais je me mettrai en statut couple fb avec une nana que je connais depuis peu, mais chacun fait comme il le sent. :jap: Idem pour la dick pic, je fais pas ca moi, excepte via snapchat a la rigueur avec une relation longue).

 

C'etait la philippine avec qui c'etait plutot glauque right?

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 05-10-2017 à 06:06:03
n°51156442
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 05-10-2017 à 06:06:17  profilanswer
 

Nite!   [:cabri74]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51156445
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 05-10-2017 à 06:08:11  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


C'etait la philippine avec qui c'etait plutot glauque right?


Le monsieur il écrit thaïlandaise


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51156463
Oceanborn
Posté le 05-10-2017 à 06:30:48  profilanswer
 

because the night a écrit :


Le monsieur il écrit thaïlandaise


Et moi je lui pose une question a propos de la philippine.

n°51156475
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 06:38:16  answer
 

euh non. Il demande si c'est avec la philippine que c'était glauque.
 
Ou alors je suis très fatiguée.

n°51156488
mangedespi​erres
Posté le 05-10-2017 à 06:43:45  profilanswer
 

Je crois que la tahilandaise est pinophile ce qui complique les choses

n°51156492
Oceanborn
Posté le 05-10-2017 à 06:47:46  profilanswer
 


 [:prozac]  
Si vous savez pas lire, c'est pas mon probleme. 14h30 dans mon fuseau horaire, je suis bien reveille merci. Pas vous apparement.

n°51156494
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 06:48:48  answer
 

mangedespierres a écrit :

Je crois que la tahilandaise est pinophile ce qui complique les choses


 
weeweenophile*

n°51156505
mangedespi​erres
Posté le 05-10-2017 à 06:52:37  profilanswer
 

Bonjour  
http://resize3-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/denis-baupin-le-passe-ressurgit-971461/13736629-1-fre-FR/Denis-Baupin-le-passe-ressurgit.jpg

n°51156508
Karousel
Posté le 05-10-2017 à 06:53:34  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Les jours passent,
j'aurais pu avoir un plan à 3 au milieu de Kanarra Creek, de nuit, avec deux ptites grosses américaines, c'était désertique, je me suis retrouvé au milieu avec elles et elles commençaient à me dire "We will probably never meet again, so I can tell you that I had a mega crush on you, you're so adorable"
Oh thank you but I already have a girlfriend  [:eric le-looser]


 
[:mom boucher]  
 
Tu mérites des claques parfois.

n°51156518
Oceanborn
Posté le 05-10-2017 à 06:59:17  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
[:mom boucher]  
 
Tu mérites des claques parfois.


J'avoue, j'y serai alle. Pour la science. :o
 
D'ailleurs on veut savoir comment tu t'es retrouve dans cette situation. :o

n°51156521
pvcr
Posté le 05-10-2017 à 07:00:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


En parlant de ça, j'ai vraiment l'impression que ça devient un monde pour les sans couilles.
 
J'explique :o
 
Ça fait maintenant quelques années que je n'ai pas acheté de pantalon. Et pendant ces années, j'ai quelques fois essayé des pantalons "à la mode"... Bordel, si je veux pas avoir les burnes comprimées, je dois prendre 2 tailles au dessus (et je n'ai pas des grosses couilles, dans la moyenne je dirais. D'ailleurs jamais compris pourquoi ce mythe des grosses couilles, ça doit être plus handicapant qu'autre chose mais bon).
 
Et donc ce soir j'ai fait les magasins en quête de pantalons. J'essaye un pantalon chez Jules, légèrement moulant mais pas slim non plus, faut pas déconner. Jambes, nickel, taille, nickel, serré aux burnes mais pas trop, ça passe.
 
Après je vais chez Levi's, mes dealers de jeans sûrs. Abonné aux bootcut depuis une bonne quinzaine d'années (512 et autres 527), il est temps de changer un peu. Je repère le 511 qui a l'air sympa. Bien sûr un vendeur me tombe dessus et me demande quelle taille il me faut. Je lui dit que mon 527 c'est du 32x32 mais je commence à flotter un peu dedans. Il me dit que comme c'est un peu serré, vaut mieux prendre direct la même chose. Me voilà donc parti en cabine avec mon 511 32x32. J'essaye, jambes, nickel, taille, nickel et OMG... mes pauvres burnes... complètement étouffées.
 
C'est assez gênant les pantalons de maintenant :o
 
Voilà, c'était le point mode inutile :o


 :love:  :love:  :love:  

n°51156563
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-10-2017 à 07:18:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


En parlant de ça, j'ai vraiment l'impression que ça devient un monde pour les sans couilles.


 
Tout ça pour revenir dans quelques avec un "vous vous rappelez du vendeur chez Levi's ?"  
Les couilles se sont touchées dans la cabine, avoue tout.


---------------
2 + 2 = 5
n°51156578
mangedespi​erres
Posté le 05-10-2017 à 07:24:57  profilanswer
 

Pourquoi vous cherchez toujours à savoir ce que veulent les femmes.  [:autobot]  
Tout est dans la chanson de Diane Tell.
 
Bon peut être que ça marche pas avec les monstroplantes de banlieues  :o

n°51156907
phildarr
double R
Posté le 05-10-2017 à 08:41:15  profilanswer
 

Weewee's back  [:moonblood4:5]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51156934
Daphne
kernel panic
Posté le 05-10-2017 à 08:44:17  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Non mais "Nice Guy" c'est pas être gentil dans l'absolu, c'est être le "Gentil" dans la bouche d'une femme qui te rembarre [:docteur g:1]  
 
Et comme je le dis souvent, on est pas dans Star Wars, personne est gentil/méchant.
 
Tout est question d'adaptation dans la vie. Le Nice Guy c'est celui qui n'a pas de personnalité dans l'espoir de choper. Celui qui va aimer Pretty Little Liars parce que la mof en face aime Pretty Little Liars.
 
Bref c'est le mec qui se couche pour être avec une femme. Parfois c'est pas volontaire, c'est juste un manque de couille ou la naïveté.
 
Et comme il souhaite que les relations amoureuses soient comme une bonne formule mathématique, ils essaient de maximiser la compatibilité. Et lorsque un mec normal passe et chope la femme à sa place (ou qu'il se fait FZ) c'est obviously parce que l'autre est un connard/séducteur/bogosse.


Je t'envoie mon 06 en MP
 
Ah non merde t'as une russe  [:hansaplast]

n°51156984
Zaldarf
Posté le 05-10-2017 à 08:50:18  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

 

TagCR - La Demande

 

Je viens de lui faire ma demande, sur facebook, pour apparaitre en couple

 

[:akilae]  [:akilae]


ca va sentir le pâté dans moins de 2 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 05-10-2017 à 08:51:11
n°51157030
par-hasard
Posté le 05-10-2017 à 08:55:17  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


ca va sentir le pâté dans moins de 2 semaines.

 

Nope, c'est comme wainwain, un gros délai dans le CR, il teasait depuis des mois.


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37319  37320  37321  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR