Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36516  36517  36518  ..  55083  55084  55085  55086  55087  55088
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50334095
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2017 à 09:53:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est lui qui sert de rebond. [:zedlefou:1]
Autrement, ça serait elle la rebound girl


 :jap:

Cars_F a écrit :

J'ai passé un entretien hier après-midi à Paris, je reconnais qu'il y a un potentiel relativement violent. [:dworkin:3]

 
Spoiler :

Bon après c'était à Neuilly sur Seine, et je me suis baladé dans le 16 ème :o



 [:cesareborgia:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 09:53:21  profilanswer
 

n°50334100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2017 à 09:53:52  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

C'est lui qui me sert de rebond. Il est déjà persuadé que ça va le faire [:mixag:4]

 



Hmm OK, c'est ce que tu veux ? C'est ça la question


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50334120
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 09:55:39  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


La jachère la plus rapide de l'année. :D
Plus rapide que celle de deltib' [:cerveau du chaos]


Oui, désolé, elles me tombent dessus de partout http://picresize.com/images/rsz_img_20170713_094549.jpg

n°50334135
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 09:57:08  profilanswer
 


Tu sais ce qu'il te reste à faire la semaine prochaine  :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50334150
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-07-2017 à 09:57:47  profilanswer
 


Et tu l'as ken ? :o


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50334165
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 09:58:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Hmm OK, c'est ce que tu veux ? C'est ça la question


 
Je sais pas on verra bien  [:sub42:4]

n°50334170
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2017 à 09:58:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu sais ce qu'il te reste à faire la semaine prochaine :D


D'aller chez Cindy :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50334212
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 10:01:50  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Je sais pas on verra bien  [:sub42:4]


Tu y va vraiment sans aucun avis?  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50334214
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 10:01:54  profilanswer
 


C'est juste des discussions pour le moment, tu veux une liste ? :o

n°50334233
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2017 à 10:03:15  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est juste des discussions pour le moment, tu veux une liste ? :o


Ça avance, tu proposes de prendre un verre?
C'est ça qu'on veut savoir, où est ce que ça mène tout ça [:basongwe:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-07-2017 à 10:03:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 10:03:15  profilanswer
 

n°50334276
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 10:05:35  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu y va vraiment sans aucun avis?  [:transparency]


 
Je laisse sa chance au produit  [:multiponey1:1]  
Soit ça le fait pas direct soit ça dure un temps mais finalement ça le fait pas soit c'est top.  
Mais ça on ne le sait jamais dès le début.

n°50334306
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 10:07:40  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Je laisse sa chance au produit  [:multiponey1:1]  
Soit ça le fait pas direct soit ça dure un temps mais finalement ça le fait pas soit c'est top.  
Mais ça on ne le sait jamais dès le début.


Marrant je pensais que lorsqu'on allait en rencard on était plutôt dans l'optique que quelque chose aller ce passer et que c'était un moyen de valider cet état de fait.  
Je comprends mieux certains fails :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50334355
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 10:11:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Marrant je pensais que lorsqu'on allait en rencard on était plutôt dans l'optique que quelque chose aller ce passer et que c'était un moyen de valider cet état de fait.  
Je comprends mieux certains fails :D


 
Quand tu vas en rencard tu sais que tu vas forcément winner ?  
Pas moi en tout cas. Des fois ça passe très bien à l'écrit et puis finalement en face à face tu te rends compte qu'il y a un truc qui coince. Qu'il est pas comme sur les photos, que le courant passe pas etc.  
Je pars pas gagnante. Sauf avec DR, mal m'en a pris.

n°50334367
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 10:12:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça avance, tu proposes de prendre un verre?
C'est ça qu'on veut savoir, où est ce que ça mène tout ça [:basongwe:1]


Ok je vais faire des updates.

n°50334390
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 10:13:27  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Quand tu vas en rencard tu sais que tu vas forcément winner ?  
Pas moi en tout cas. Des fois ça passe très bien à l'écrit et puis finalement en face à face tu te rends compte qu'il y a un truc qui coince. Qu'il est pas comme sur les photos, que le courant passe pas etc.  
Je pars pas gagnante. Sauf avec DR, mal m'en a pris.


Ben non mais de mon coté quand je vais à un rencard c'est que j'espère grandement winner. Après elles sont rarement d'accord mais bon j'ai tout le matériel pour leurs faire changer d'avis dans ma camionnette [:jack torrance]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50334415
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2017 à 10:14:57  profilanswer
 


Je te réserve une despé red mercredi prochain  [:ginjou]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50334450
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 10:16:48  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Je te réserve une despé red mercredi prochain  [:ginjou]


Undressed by nigaud, encore plus cheap et glauque  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50334453
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2017 à 10:16:55  profilanswer
 


Tkt tu vas remorquer une vacanciere allemande pdt les vaconces [:la chancla:1]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50334541
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 10:22:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ben non mais de mon coté quand je vais à un rencard c'est que j'espère grandement winner. Après elles sont rarement d'accord mais bon j'ai tout le matériel pour leurs faire changer d'avis dans ma camionnette [:jack torrance]


 
Il m'est arrivé trop de fois que ça se passe pas "bien" que forcément maintenant j'y vais avec en tête l'idée que ça ne le fasse pas

n°50334559
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 10:24:12  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Il m'est arrivé trop de fois que ça se passe pas "bien" que forcément maintenant j'y vais avec en tête l'idée que ça ne le fasse pas


N'as tu pas peur de te fermer ainsi des occasions? JE veux dire si tu y vas en te disant : "ça va pas le faire" tu y vas avec un apriori négatif qui complique peut-être le rendez-vous.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50334639
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-07-2017 à 10:28:53  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Déja si tu arrêtais de tchater avec elle pendant des jours comme un pusso en rut tu aurais un peu moins d'échecs.
Elle te l'a dit d'ailleurs "1 message tous les 48h ca doit te suffire".

 

Je dis ça comme ça ... [:lynk] [:hugeq:1]


Taré  [:poutrella:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50334703
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 10:33:15  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


N'as tu pas peur de te fermer ainsi des occasions? JE veux dire si tu y vas en te disant : "ça va pas le faire" tu y vas avec un apriori négatif qui complique peut-être le rendez-vous.


 
Non justement.  
Déjà j'y vais ! Si vraiment je me disais "ça pas le faire" je serais pas sur SDR et je me casserais pas le fion à y aller. Et j'y vais dans un état d'esprit neutre.
S'il me plaît physiquement en vrai et qu'il est pas con je switche en Mode "faut que ça le fasse".

n°50334748
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 10:37:02  answer
 

cindytroford a écrit :


Je te réserve une despé red mercredi prochain  [:ginjou]


 
Une vraie bière plutôt

n°50334855
Budykiller
Posté le 13-07-2017 à 10:45:08  profilanswer
 

#TagCR - Celui qui se levait tôt
 
Ma boite avait eu la bonne idée de m’affréter un vieux coucou dès potron-minet. Le genre d'oiseau qui vous fait lever à 4h30 du mat, une heure batarde à laquelle l'estomac n'a pas encore faim et l'transit en mode déambulateur à moins d'avoir mangé 4 bifidus. Autant dire que dans ces conditions, j'avais prévu de rester en slip sur l'canap, façon Delti.  
 
Je discutais avec Cécilia via Tinder, et ça se passait bien. 2 photos, une cropée et floue, l'autre prometteuse. De fil en aiguille, on a commencé à discuter sur Messenger. Elle cherchait où était le piège avec moi, vu la teneur de mes envolées lyriques. Elle croyait que j'étais fou, je lui disais que j'aimais Jul. Elle trouvait que j'étais cool, j'lui proposais de boire des bulles. Rendez-vous pris pour Samedi.
 
Flashback : Mardi soir. Je venais de scorer la veille avec une zoulette, je revenais d'un footing, quand Cécilia m'écrit pour me dire qu'elle est dans mon quartier. Ni une ni deux, je lui dis qu'il faut qu'on se voit. Je finis quand même en slip en me disant qu'à 21h, c'était dead à cause de l'avion le lendemain. C'était sans compter sur son dernier message, OK. J'propose un dendez-vous près de chez moi dans un parc. Elle répond OK dans 15/30mn. J'lui dit qu'elle m'oblige à m'rhabiller, et que si elle se traine elle repartira broucouille.
 
Finalement elle m'attend directement au parc, après 45mn  [:budykiller:4] 3-4 coups de Messenger pour savoir où elle est. Ça me soule, je l'appelle direct. Sa voix me donne envie, de celle que j'apprécie et qui me rappelle mon CR avec la barmaid sur la côte. Je raccroche. Il fait presque nuit mais tempéré. Je m'étais bien habillé, tendance bad guy alors que j'ai autant de testostérone qu'un panda dans un zoo. Je vois passer une silhouette, je lui fait signe. Elle s'arrête, mais pas n'importe comment. Jambes croisées, jean moulant, de jolis pieds dressés sur des chaussures à talons du même ton, une cigarette à la main, l'autre légèrement relevée comme si elle me faisait signe. Des airs de Brigitte Bardot, de Saint-Tropez des années 60.  
 
Je déchire une feuille d'un arbre, et je lui apporte : "tiens, je ne suis pas venu les mains vides"   [:budykiller] Avant de la balancer "dégueulasse j'crois que y avait une chenille"  [:budykiller:4]  
On commence à marcher, je me moque de ses messages "je suis à l'entrée n°2", alors que le parc à 10 entrées. Elle fume déjà, je savais qu'elle était "grande fumeuse", déception je suis. Elle me dit s'être fait interpeller par un homme avec sa femme "c'est interdit de fumer ici !", en mode  ;) Je lui dit qu'elle s'est faite draguer, qu'elle a trop de choupitance pour ce parc de manant.  
 
On homme au loin arrive. Cécilia finit sa dernière latte, et balance le mégo dans l'herbe. L'homme fait une moue et se trouve maintenant à notre hauteur, prêt à ouvrir la bouche. Je le regarde avec mon plus beau sourire, et lui assène un "bonsoir" chaleureux. Il s’apprêtait à nous faire la leçonn désamorçage en règle. Il répond surpris, je me retourne en continuant, il regardait le mégot d'un air dédaigneux. Coup de coude à Cécilia "t'as vu que le mec à failli nous faire la morale là ? bien joué MADAME !"  :D Elle se marre en disant qu'elle avait vu et qu'elle se sentait mal. J'lui dit qu'elle a failli foutre le feu à l'étang, que je ne la supportait déjà plus après 3 minutes.
 
Elle m'avait dit avoir eu des relations bizarres. Je m'empresse d'en savoir un peu plus. Pour l'anonymat on en restera là, mais c'est triste. Le genre d'histoires troublantes mais touchantes. Je me dis qu'elle mériterait mieux.
Cécilia était sur la défensive, mais au rythme de notre marche autour du parc, tout va mieux. Complicité très rapide, et de mon côté une attirance certaine. J'en apprends plus sur elle. Notamment que je suis la 1ère personne qu'elle rencontre, depuis des mois sur Tinder. Du mal à le croire, mais vu son histoire... et ses réactions, je lui laisse le bénéfice du doute.
 
Elle finira par vouloir se poser sur une balançoire, telle une enfant. Les 2 à côtés, une balançoire chacun. Elle est déjà en l'air, je vais pour la pousser dans le dos. En fait j'ai en tête une pub récente ou un vieux claqué n'a plus la force de pousser, et fini par utiliser un souffleur de feuille sur la gamine pour la faire osciller  [:budykiller] Ni une ni deux je la pousse dans le dos, avant de descendre ma main à chaque fois. Elle me met en garde, je la pousse quand même par les fesses en disant que ça à l'air parfait. Elle me dit qu'elle va me tuer, je lui dit qu'elle a le droit de me baffer. Je me mets à mon tour à faire de la balançoire. Moyenne d'âge = 30 ans. Pas mal.
 
Cécilia aime bien entortiller les chaines sur elle même. Ça lui fait faire des 360 degrés que je prends plaisir à stopper pour lui parler en face. On refera le monde comme ça. Je la trouve atypique, je cherchais le mot pour le dire. Je vois une étoile dans le ciel, celle du berger. Je lui dit qu'elle lui ressemble, en lui montrant. Elle se fout de ma gueule bien comme il faut, en disant qu'elle avait pas son violon. "Tu dis ça à toutes les nanas ? Ca marche ça ?  :D ". Je réponds que je bosse pour Tinder, et que je dois faire des rapports sur des tests de phrases. Ça l'a fait marrer. Elle me demande mon travail, je lui explique, elle s'y intéresse. Notre discussion n'a ni queue ni tête quand même. Elle me dit que si je raconte tout ça, on nous prendra pour des fous. Moi j'adore ce genre de débilités, de non sens, de survol de la vie.
 
Il est tard, déjà 23h presque, et c'est elle qui le dit. Elle souhaite que je rentre, me disant que elle, elle s'en fout elle est en vacance, mais c'est pour moi. J'apprécie. Elle me dit "on y va" en Italien. Ça finira de m'achever pour sa choupitance. On se lève, je la raccompagne à sa voiture. Elle me parle de toutes les cochonneries qu'il y a dedans, un vrai bric à brac, ça me fait sourire. Elle est distante, pas par la parole, mais son corps s'éloigne vers sa voiture. Signaux mixes, mais moi je l'aime bien. On reste 4-5 minutes comme ça. Elle me demande si on se revoit. Vu ses signaux, je lui retourne la question. Elle semble vouloir, le moment est bizarre. 2 tourtereaux qui n'osent pas se dévoiler, ou peut-être que je me plante, que j'ai merdé.  
 
Je me rapproche d'elle, en lui disait que je crois que ce serait une bonne idée. Samedi, en lui souriant. "Je te fais quand même la bise avant de partir..". Je me colle contre elle, et j'appuie 1 secondes de plus sur chaque joue, avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes. C'est délicat, elle semble accepter mais aussi un peu chamboulé. Je recule, la regarde en souriant, et la rapproche de moi. Je lui prends cette fois le visage entre mes mains avant de l'embrasser plus longtemps, moment agréable et plein de retenue. Je la libère assez rapidement, pour ne pas aller trop vite. Je lui souhaite une bonne nuit, et un bon retour, avant de m’éclipser sans me retourner.  
Le parc est désert. Seul 2-3 voyous sont là, cachés dans le noir, les rouges orangés des lattes de cigarettes qu'ils tirent se faisant du morse. J'écrirai à Cécilia avant de m'endormir, lui disait qu'elle a oublié de faire de la tyrolienne (dans les jeux d'enfants) et qu'elle va devoir revenir.  
 
Elle répondra par l'affirmatif, disant qu'elle ne reviendrait que pour ça et que ce serait bien dommage.
 
 
TL;DR : rencontre de dernière minute dans un parc en pleine nuit avec une charmante femme d'origine italienne. Son passé est marquant, mais attachant. Je lui trouve un quelque chose de très attirant, notamment un grain de folie. Elle est un peu un mix entre ma cavalière et une autre femme que j'ai connu. Complicité entre nous, je suis attiré par elle mais je pense qu'elle de son côté a besoin de temps. On s'est embrassé avant de partir. Je dois la revoir Samedi, mais le retour de Yelena va compliquer les choses pour jongler entre les deux et décider de quelle route je souhaite prendre pour le futur.

n°50335126
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-07-2017 à 11:00:11  profilanswer
 

Le mec qui embrasse au 1er rdv.
Cette chance.
Trop jaloux.
 [:kabouik]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50335242
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2017 à 11:06:10  profilanswer
 

On repasse à Stendhal, ça change d'Amraz [:raph0ux:1]

n°50335368
kikou2419
Posté le 13-07-2017 à 11:12:21  profilanswer
 

'tain la meuf qui balance son mégot.
 
Rédhibitoire.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50335511
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 11:20:23  profilanswer
 

Budy t'as donc le choix entre la grande fumeuse qui jette ses mégots n'importe où (le mec vous aurait leçonner il aurait eu raison bordel) et celle qui se moque des vieux et des handicapés donc  :o  
Difficile de choisir je te comprends  :D

n°50335534
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 11:21:52  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Budy t'as donc le choix entre la grande fumeuse qui jette ses mégots n'importe où (le mec vous aurait leçonner il aurait eu raison bordel) et celle qui se moque des vieux et des handicapés donc  :o  
Difficile de choisir je te comprends  :D


Y en a une des deux que j'aurais pas daté déjà  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50335770
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 11:36:12  profilanswer
 

C'est pas de bol toutes ses fumeuses, sans vouloir faire le mapa. Mais elle a l'air très jolie !

n°50335779
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 11:36:38  profilanswer
 

Budy tu es sur quels apps/sites ?

n°50335783
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-07-2017 à 11:36:50  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

'tain la meuf qui balance son mégot.
 
Rédhibitoire.


J'suis hyper relou avec ça, déjà que je tolère très mal la clope.  [:kb208] Ça arrivait à la Rousseur, maintenant quand il écrase son mégot il voit  [:tgrx] et il cherche une poubelle dans la foulée.  [:foul:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50335835
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-07-2017 à 11:39:32  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le mec qui embrasse au 1er rdv.
Cette chance.
Trop jaloux.
 [:kabouik]  


Toi elles te font des pâtes au ketchup, c'est bien aussi.  [:rage_anormale]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50335846
Nitescent
Posté le 13-07-2017 à 11:40:08  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Oui c'est une théorie que j'avais eu il y a deja quelques longs mois.
Ca va bien aussi quand on sait que l'utilisation des SDR s'est transferé du pc (avec le clavier, l'ecran, le bureau, le confort, le temps d'ecrire) vers le téléphone ou c'est tout l'inverse ...


+1
Pire évolution ever, quasiment 100% des filles utilisent ça comme une application et ne savent même pas que c'est un site à la base.
Donc voilà, sur portable ça écrit 3 mots dans la description et ça répond en faisant d'autres trucs, investissement quasi nul


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50335953
Nitescent
Posté le 13-07-2017 à 11:46:15  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

Encore ? j'avais jamais test :o

 

meilleure soirée de 2017 en tout cas.

 


le cap d'agde, cette déferlante d'avions de chasse en tenue ready to use. [:sad frog:5]

 

Dans un autre registre j'ai même croisé le frère de la Crampe de Pulp Fiction.
le mec passe en tenue bondage sm cagoulé latex dans la rue, normal.
'fin tout le monde est complice, personne fait gaffe :D


Et le CR du coup?
C'était pour un one-shot?
T'as ken?


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50335968
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 11:47:14  profilanswer
 

Tinder me propose ma cousine OKLM

n°50335979
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2017 à 11:47:47  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Putin vous avez fait 5 page sur NRJ12 [:tim_coucou]


Oui mais que de la qualité  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50336004
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2017 à 11:49:22  profilanswer
 


3 ou 4 ans pour moi  [:sysman:4] , j'ai arrêté de compter  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50336016
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-07-2017 à 11:50:03  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


+1
Pire évolution ever, quasiment 100% des filles utilisent ça comme une application et ne savent même pas que c'est un site à la base.
Donc voilà, sur portable ça écrit 3 mots dans la description et ça répond en faisant d'autres trucs, investissement quasi nul


 
A vous aussi de sélectionner les bons profils... Je suis toujours allé à reculons sur les profils sans une description (ne serait-ce que pour débusquer les fakes), au pire minimale, au mieux bien remplie.
Ce avant même de voir la photo (quand y en a une [:-the_unforgiven-:1] )


Message édité par wainwain le 13-07-2017 à 11:50:42

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36516  36517  36518  ..  55083  55084  55085  55086  55087  55088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR