Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36495  36496  36497  ..  55183  55184  55185  55186  55187  55188
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50313977
croustibat​31
Posté le 11-07-2017 à 10:13:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ou un modo qui lit le topic lui en a parlé. Y'en a il me semble. Enfin bref, pas besoin de se prendre la tête, on saura pas quoi qu'il arrive. Il est de retour, c'est ce qui compte (et désolé, j'ai décroché a la moitié du premier CR :o )


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 10:13:40  profilanswer
 

n°50313982
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-07-2017 à 10:14:08  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Typiquement le genre de personne contre qui personne ici ne peut se battre :D


Donc finalement, Croustibat, on sait qui peut te battre.

n°50313999
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 10:16:04  profilanswer
 

:D

n°50314022
croustibat​31
Posté le 11-07-2017 à 10:19:36  profilanswer
 

Je m'attendais à ce que quelqu'un attrape la perche plus rapidement, z'êtes mous aujourd'hui :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50314032
bouhi93
Posté le 11-07-2017 à 10:20:48  profilanswer
 

avec le pavé d'amraz avant le tien, il faut du temps !

n°50314131
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-07-2017 à 10:30:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°50314193
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-07-2017 à 10:35:38  profilanswer
 

Welcome back Amraz.
 
Toujours cette froideur dans tes CR...
 
Ce que j'ai retenu de tous tes CR, c'est surtout le côté "pendant que je sors avec une nana, c'est à ce moment là que je croise dans la rue des meufs qui me plaisent vraiment". Un peu comme si cherchais perpétuellement la meuf qui n'est pas celle avec qui tu sors... L'insatisfaction éternelle.
 
Tu devrais te demander si ces nanas que tu croises sont sur les SDR ou non.  
Si oui, pourquoi elles ne sont pas dans ton radar, et si non, pourquoi, puis comment accéder à ces meufs là.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50314205
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 10:37:03  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Dijon c'est bien :)
 
Amraz  [:plat00n2]


 
j'y ai passé quelques mois de célibat, j'ai jamais vu une telle densité de gens qui font perdre foi en l'humanité.

n°50314232
alpachinoi​s
Posté le 11-07-2017 à 10:39:22  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Dijon c'est bien :)
 
Amraz  [:plat00n2]


 
Dijon le taux de chomdu est < moyenne nationale en + [:cyrilletelmer:2]  
 
http://www.topito.com/top-villes-d [...] er-en-2017

n°50314248
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-07-2017 à 10:40:26  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

j'y ai passé quelques mois de célibat, j'ai jamais vu une telle densité de gens qui font perdre foi en l'humanité.

 

Tu devrais aller faire un tour dans l'ex-bassin minier, dans le 6-2 [:cerveau boidleau] [:3615 dovakor:5] [:jose60:1]

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 11-07-2017 à 10:41:33

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 10:40:26  profilanswer
 

n°50314279
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 10:42:24  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Tu devrais aller faire un tour dans l'ex-bassin minier, dans le 6-2 [:cerveau boidleau] [:3615 dovakor:5] [:jose60:1]


 
c'est vrai, je n'avais pas pensé aux champions toutes catégories.

n°50314447
valentin
Posté le 11-07-2017 à 10:54:10  profilanswer
 

Merci pour ce moment de détente  [:silmium]

n°50314509
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2017 à 11:00:09  profilanswer
 
n°50314514
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 11:00:37  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

non mais Dijon, quoi. Dijon. la ville qui déborde de cassos et de tarés. c'est pas une ville, c'est l'anus du sarlac. y'a rien à tirer de cette daube.  
 


Et allez, c'est reparti

n°50314549
kaboom85
Posté le 11-07-2017 à 11:03:47  profilanswer
 

bon sang je me dis "tiens ça fait longtemps que j'ai pas été lire des cr sur nigauds"
je filtre sur CR et je tombe sur le retour du maitre  [:amraz]  
je sais pas si c'est mon inconscient qui savait que c'était la fin de sa sanction ou quoi, mais bourdel, la qualitance  [:calimefrog:5]  
 
par contre +1 avec la grenouille, mets des capotes mecs


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50314556
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 11:04:00  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tinder à Maubeuge  [:kazama:3]


 
Il y a des gens très bien à Maubeuge   [:navet maria]

n°50314557
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 11:04:18  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Amraz si tu cherches un taff Zyzz peut te pistonner dans la restauration.


J'ai pas envie de faire des kébab  :)

 
Budykiller a écrit :


Je m'étonne aussi de l'adjectif "mou" qui ressort souvent de la part de tes cibles. Tes récits sont dynamiques, ta prose aussi. J'aurais aimé te voir en vrai pour essayer de comprendre ce qu'elles veulent dire. Si c'est un manque de "mordant" une fois en face, etc. C'est peut-être le point que j'essaierai de "corriger".

 


La timidité joue. Mais parait qu'elle se voit rarement, ou pas forcement. En 1v1 d'un rendez vous, je me sens rapidement bien. Et comme je suis le centre forcé de l'attention, c'est facile.
Mais la mollesse ressentie par certaines c'est juste que je suis très posé, très calme, intonation réfléchie, des pauses, je m’arrête, je complète, j'explique bien.
Souvent des filles ou des mecs parlent comme si ils savaient d'avance quoi dire, en entier, pendant 1min, comme en lisant un prompteur, rapidement. Moi je sais pas faire.
Si je dois raconter ma vie, meme si je connais par coeur, c'est forcément source de réflexion en live.
 [:offal:4]

 

Donc je concois que certaines n'aiment pas. Mais ca va c'est rare.

because the night a écrit :


Ou dans une ville plus grande.


Lourspd a écrit :

non mais Dijon, quoi. Dijon. la ville qui déborde de cassos et de tarés. c'est pas une ville, c'est l'anus du sarlac. y'a rien à tirer de cette daube.

 

Ca suffit avec ces questions de ville. Faut etre vraiment parisien ou elitiste pour y voir une obligation de changement.
Il y a 250 000+ hab dans la "metropole". Il y a tout ce qu'on veut. Des trucs à faire.
Moi qui fait deja rien, ca serait oser de me dire que j'ai pas assez sous la main.

 

Et j'ai connu Lyon ou c'est 1 500 000+ hab. Et j'ai pas vu une différence flagrante. Le succes à Lyon que j'avais en 2012 etait equivalent au succes dijonnais de l'année suivante.
Quant aux activités et opportunités, encore une fois, quand on fait rien, qu'il y ai 1 ou 3 concert ca change quoi ? 10 ou 20 bars ?
Et meme si je faisais, dans la meme logique. Un bar ne suffirait pas ?

 

J'ai deja parlé de mes criteres minimal.
Faut que ce soit une ville étudiante conséquente. Donc pas de la sous-sous province qui a juste 1 ecole d'infirmiere.
Du coup la population jeune et les sdr se renouvellent.
150k hab mini dans l'intercommunalité.
Palette d'activité intéressante. Magasins et services en quantité suffisante.

 

Donc finalement ça va. Il doit y avoir 40/50 villes en France.
Critiquer Dijon et y voir un énorme frein à l'amour, c'est donc estimer que l'amour ne se trouve que sur 5% du territoire.

 


wainwain a écrit :

Ce que j'ai retenu de tous tes CR, c'est surtout le côté "pendant que je sors avec une nana, c'est à ce moment là que je croise dans la rue des meufs qui me plaisent vraiment". Un peu comme si cherchais perpétuellement la meuf qui n'est pas celle avec qui tu sors... L'insatisfaction éternelle.

 

Tu devrais te demander si ces nanas que tu croises sont sur les SDR ou non.
Si oui, pourquoi elles ne sont pas dans ton radar, et si non, pourquoi, puis comment accéder à ces meufs là.


Je cherche pas du tout perpétuellement autre chose.
Je veux juste une jolie et bien. Alors désolé quand j'ia un rdv avec une campagnarde/gothique/clopeuse-ridée-à-22ans, oui je mérite mieux.

 

Et ces filles ne sont pas sur SDR.  :jap:
Ou alors vite fait sur tinder 1 jour par mois.
Mais c'est pas du tout la population de type AUM qui se connecte 7/7 pour chercher. Celles la je les connais par coeur. Je les reconnais dans la rue parfois.

 

Comment y acceder ? Dans l'irl. En allant les aborder, en sortant ou elles sortent. Certaines ne sortent peut etre pas. Mais elles sont en tout cas pas sur sdr.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 11-07-2017 à 11:04:32

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50314591
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-07-2017 à 11:07:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tinder à Maubeuge  [:kazama:3]


 
Tinder à l'aéroport de Moscou, tu peux pas test


---------------
Flickr
n°50314609
Budykiller
Posté le 11-07-2017 à 11:09:14  profilanswer
 

Tente l'approche IRL !! T'as l'air fun, je vois aucun frein à ça. A part la timidité et l'anxiété de prime-abord, mais ça se "corrige". En tout cas, le côté maladroit qui pourrait en ressortir lors d'une approche pourrait plaire, parce que justement authentique (sans rentrer dans le bafouillement, on est d'accord).
 
Le tout sans se forcer. Tu le fait si l'occasion se présente pendant tes courses, ou ce genre de classiques. C'est parfois suffisant pour scorer. Crois-en mon expérience, Coucou et Buldo, rien que de parler à une choupie même si tu ne scores pas, egoboost++.

n°50314651
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 11:12:38  profilanswer
 


 
j'ai ri
 

Amraz a écrit :


Critiquer Dijon et y voir un énorme frein à l'amour, c'est donc estimer que l'amour ne se trouve que sur 5% du territoire.


 
je critique Dijon parce que quand j'étais célib j'y ai rencontré une bonne masse de sales cons. il ne me semble pas avoir abordé paris, l'élite et ma cible d'étudiantes avec la moule qui sent un peu le beurre fermier.

n°50314686
alpachinoi​s
Posté le 11-07-2017 à 11:14:41  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
j'ai ri
 


 

Lourspd a écrit :


 
je critique Dijon parce que quand j'étais célib j'y ai rencontré une bonne masse de sales cons. il ne me semble pas avoir abordé paris, l'élite et ma cible d'étudiantes avec la moule qui sent un peu le beurre fermier.


 
L'élite avec 50% de divorces :o

n°50314706
leomartin1​983
Posté le 11-07-2017 à 11:17:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50314763
Budykiller
Posté le 11-07-2017 à 11:21:39  profilanswer
 

leomartin1983 a écrit :


 
Franchement je ne veux pas être méchant, mais à la lecture de tes CR t'es un peu un cassos aussi.
 
Tu ne fais aucun effort pour respecter la personne que tu rencontres, pourquoi voudrais tu mériter mieux?  
Après je me trompe peut être, et j'en suis désolé si c'est le cas.


La plupart du temps il les met à l'aise, il fait souvent la route (1h !), il invite pour boire un coup, il y a l'épisode du thé spécial le matin, il prend soin de lui (épilation), etc. Je te trouve dur dans ton jugement.
Juste quand on manque de cible, on accepte parfois des rdv en se disant "on verra bien" mais le couperet est sévère. Et pour avoir connu ça, c'est difficile de rester "cool" quand l'autre est aux antipodes de tes attentes.

n°50314807
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-07-2017 à 11:24:52  profilanswer
 

Je débute la lecture. Pour info.

n°50314842
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 11-07-2017 à 11:27:31  profilanswer
 


 
je ne vous entends pas, on m'a pété mes lunettes!!

n°50314902
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2017 à 11:32:35  profilanswer
 


Lool mais il est parti que trois mois  [:inick:5]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50314906
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 11-07-2017 à 11:32:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je cherche pas du tout perpétuellement autre chose.  
Je veux juste une jolie et bien. Alors désolé quand j'ia un rdv avec une campagnarde/gothique/clopeuse-ridée-à-22ans, oui je mérite mieux.


 
Je pense que personne ne dit le contraire...
 

Amraz a écrit :


Comment y acceder ? Dans l'irl. En allant les aborder, en sortant ou elles sortent. Certaines ne sortent peut etre pas. Mais elles sont en tout cas pas sur sdr.


 
Tu as compris là où je voulais en venir. Si tu veux ces filles-là, va falloir changer de terrain de jeu.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50314937
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2017 à 11:35:57  profilanswer
 

De toute façon il n'y a pas de mystère, s'il ne plait pas c'est soit physique, soit dans sa conversation.
 
Comme il arrive à avoir quelques rdv, qu'il n'est pas moche et que selon lui les filles en face ne sont pas des mannequins, il ne reste donc que la conversation.
 
Il a peut-être l'impression que tout se passe bien, qu'il a de l'humour, de la répartie, de l'autodérision, des anecdotes intéressantes, mais visiblement ce n'est qu'une impression puisque ça ne fonctionne pas.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50314964
Random Dud​e
Posté le 11-07-2017 à 11:38:51  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

ça c'est une bonne réponse ! Tu lui réponds en lui demandant ta place sur sa liste de cibles potentielles... ça lui montrera que tu as le sens de l'humour (je sais...) et elle t'avouera peut être qu'en réalité, elle bosse trop...

 

Elle a 20 piges, au chômage et elle se cherche en fumant sa weed.
Elle m'a pas l'air au bord du burnout :o

 

Je lache le morceau j'en ai marre de m'accrocher, ça prend pas tant pis...

 

En début de soirée j'ai mon premier rencard depuis le fail de janvier (cette cadence de nigaud tmtc).
On va foirer ça tranquillou puis retour au calme  [:mycrub:2]

n°50314976
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 11:40:03  profilanswer
 

leomartin1983 a écrit :


 
Franchement je ne veux pas être méchant, mais à la lecture de tes CR t'es un peu un cassos aussi.
 
Tu ne fais aucun effort pour respecter la personne que tu rencontres, pourquoi voudrais tu mériter mieux?  
Après je me trompe peut être, et j'en suis désolé si c'est le cas.


 
Je suis aucunement cassos.
J'ai du gout. Un bonne capacité de jugement. Je sais ou me placer. Meme que ma trop grande humilité me fait me rabaisser assez souvent.
 
Je sais ce qui est beau, ce qui a de la classe, ce qui est moche, ce qui est moderne, ou non.
Je pense etre malin, avec une bonne intelligence freinée par une procrastination forte.
J'ai fait des etudes, rien de fou, mais ca a été. J'ai connu plein de boulot, et j'ai tout réussi. Des conneries d'ouvrier à des choses plus "difficiles". J'ai une bonne capacité d'adaptation, meme si des choses qui paraissent ne pas me correspondre.
J'ai de l'education, du savoir vivre, ma famille a de l'argent, pas énormement, mais assez pour avoir été toujours à l'aise. Aller au golf c'est quand meme moins cassos que jouer aux boules et aller à la peche en buvant du rosé à 1€ de lidl :o
J'ai fait du sport, je connais le gout de l'effort, le mental qu'il faut, les sacrifices, l'implication, le courage.
Je pense etre mentalement vraiment sain. Oui je raconte beaucoup de connerie ici, il y a du troll, des drôleries, des choses osées. Mais c'est assumé, voulu, je suis transparent.
J'ai aucune honte à avoir été sur 4chan pour voir des opérations de trans. Je suis curieux, pas malade.
Physiquement je suis mignon, mince, peut etre trop pour certaines, mais la encore je m'en fiche, je me plais plutôt.
J'ai de l'argent. Si une fille me dit "Viens on part 1 semaine, je peux dire oui, si une fille me dit qu'elle veut faire un resto, je peux dire oui, si une fille veut faire les magasins et trainer dans des rayons ou c'est des fringues à 50e le tshirt, je dis oui"
 
En vu d'ensemble les points cassossifiant c'est juste :
Ma branlance et malchance qui fait que je suis pas installé professionnellement depuis X ans. Donc je peux pas avoir le plaisir de dire "Ouai je gagne 35K par an, j'ai 5 ans d'xp, j'ai bientot une audi toute neuve"
Ma malchance et ma non implication sociale. Les amis que j'ai eu sont devenu des inconnus, je suis donc sans pote.
 
Donc j'ai peut être des manques autour de moi. Mais ce qui est de ma personne même. Je me trouve top :)
 
Et le non respect, il est seulement ici. En CR. Et encore, c'est loin d’être systématique.
Comme le dit de toute façon Budy. En vrai, en rendez vous, je suis très bien, je fais toujours au mieux.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50315003
Darya
E * L
Posté le 11-07-2017 à 11:42:59  profilanswer
 

C'est comme dans l'immobilier, c'est pas le proprio qui décide de la valeur de son bien mais le marché. Tu te surestimes peut-être un peu, tout ça parce que tu as posé du lino imitation parquet et que tu as mis des stickers dans ton entrée :o


---------------
I've got my mind set on you
n°50315077
alpachinoi​s
Posté le 11-07-2017 à 11:48:07  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Je suis aucunement cassos.
J'ai du gout. Un bonne capacité de jugement. Je sais ou me placer. Meme que ma trop grande humilité me fait me rabaisser assez souvent.
 
Je sais ce qui est beau, ce qui a de la classe, ce qui est moche, ce qui est moderne, ou non.
Je pense etre malin, avec une bonne intelligence freinée par une procrastination forte.
J'ai fait des etudes, rien de fou, mais ca a été. J'ai connu plein de boulot, et j'ai tout réussi. Des conneries d'ouvrier à des choses plus "difficiles". J'ai une bonne capacité d'adaptation, meme si des choses qui paraissent ne pas me correspondre.
J'ai de l'education, du savoir vivre, ma famille a de l'argent, pas énormement, mais assez pour avoir été toujours à l'aise. Aller au golf c'est quand meme moins cassos que jouer aux boules et aller à la peche en buvant du rosé à 1€ de lidl :o
J'ai fait du sport, je connais le gout de l'effort, le mental qu'il faut, les sacrifices, l'implication, le courage.
Je pense etre mentalement vraiment sain. Oui je raconte beaucoup de connerie ici, il y a du troll, des drôleries, des choses osées. Mais c'est assumé, voulu, je suis transparent.
J'ai aucune honte à avoir été sur 4chan pour voir des opérations de trans. Je suis curieux, pas malade.
Physiquement je suis mignon, mince, peut etre trop pour certaines, mais la encore je m'en fiche, je me plais plutôt.
J'ai de l'argent. Si une fille me dit "Viens on part 1 semaine, je peux dire oui, si une fille me dit qu'elle veut faire un resto, je peux dire oui, si une fille veut faire les magasins et trainer dans des rayons ou c'est des fringues à 50e le tshirt, je dis oui"
 
En vu d'ensemble les points cassossifiant c'est juste :
Ma branlance et malchance qui fait que je suis pas installé professionnellement depuis X ans. Donc je peux pas avoir le plaisir de dire "Ouai je gagne 35K par an, j'ai 5 ans d'xp, j'ai bientot une audi toute neuve"
Ma malchance et ma non implication sociale. Les amis que j'ai eu sont devenu des inconnus, je suis donc sans pote.
 
Donc j'ai peut être des manques autour de moi. Mais ce qui est de ma personne même. Je me trouve top :)
 
Et le non respect, il est seulement ici. En CR. Et encore, c'est loin d’être systématique.
Comme le dit de toute façon Budy. En vrai, en rendez vous, je suis très bien, je fais toujours au mieux.


C'est même pas un salaire de débutant sur HFR ça et c'est pas avec ça que tu vas te payer ton Audi [:jean-michel platini:1]. Enfin bref, je te trouve pas cassos moi c'est juste que tu cibles trop les cassos (ou la malchance comme tu le dis)  [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-07-2017 à 11:49:00
n°50315114
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 11:51:20  profilanswer
 

Amraz a écrit :

6) CR 4 mai 2017  
 
Jeudi soir 22h je trainais sur AUM, en me branlant à base de reddit gonewild et petitegonewild et nsfw_gif et etc etc etc.  
Puis je vois une nouvelle tete. Alors je charme. Direct. Normal.  
 
Heureusement je m'etais branlé que 10min donc le jus etait certe monté, mais pas sorti, je conservais ainsi toute ma fraicheur libidoesque.  
Mais j’étais inquiet.


[:clooney24]
 

Amraz a écrit :

Apres le matin un dejeuner.  
Ou je lui fait un super thé.  
Ou je lui fait des tartines de caramel à tartiner. http://www.fabrice-gillotte.fr/gouters/onctueux  
Elle kiffa. Parfait pour ses fesses.


Quel bâtard  [:clooney22]

n°50315130
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 11-07-2017 à 11:52:58  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


C'est même pas un salaire de débutant sur HFR ça et c'est pas avec ça que tu vas te payer ton Audi [:jean-michel platini:1]. Enfin bref, je te trouve pas cassos moi c'est juste que tu cibles trop les cassos (ou la malchance comme tu le dis)  [:alpachinois:1]


Je vais débuter et j'ai pas 35k hein.

n°50315148
alpachinoi​s
Posté le 11-07-2017 à 11:54:13  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je vais débuter et j'ai pas 35k hein.


 
Renégocie à la hausse ton salaire alors go sur E&E :o

n°50315161
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2017 à 11:55:17  profilanswer
 


28. Je suis grand :)
 

Grenouille Bleue a écrit :

De toute façon il n'y a pas de mystère, s'il ne plait pas c'est soit physique, soit dans sa conversation.
 
Comme il arrive à avoir quelques rdv, qu'il n'est pas moche et que selon lui les filles en face ne sont pas des mannequins, il ne reste donc que la conversation.
 
Il a peut-être l'impression que tout se passe bien, qu'il a de l'humour, de la répartie, de l'autodérision, des anecdotes intéressantes, mais visiblement ce n'est qu'une impression puisque ça ne fonctionne pas.


 
Dans les 11 CR proposés. Il y en avait aucune qui etait FDMV.
Seule la mannequin etait physiquement au dessus pour atteindre le label, tout en etant conne.
 
Donc comment etre véritablement motivé quand il y a rien de bien en face ?
Comment etre vraiment déçu quand on a finalement rien loupé de fou ?
 
Les explications sont plus ou moins données à chaque CR.
Je vais tout de meme reprendre synthétiquement dans l'ordre :
 
1) J'en ai jamais voulu. Mais elle etait opé pour un 2eme rdv.
2) Elle me plaisait, je lui ai plus alors qu'elle s'y attendait pas. Mais trop différent dans la maniere de faire impatience VS prudence.
3) On a profité, trop tarée pour que j'en veuille comme amoureuse, on se voit regulierement encore maintenant.
4) Fetarde alcolo clopeuse grande, j'etais trop petit et casanier. Mais la encore ca l'aurait pas fait. Trop différent
5) Cassos, je lui ai pas plu physiquement, mais c'etait reciproque, juste déçu de pas avoir ken.
6) On a niqué, on s'est plus physiquement et sexuellement et c'etait tout. Rien d'autre à chercher
7) Bonnasse mannequin, j'ai été trop calme à son gout, trop casanier. Satisfait quand meme d'avoir été à son gout physiquement, enfin en partie.
8) Moche, bizarre. Je voulais ken. Rien d'autre.  
9) Sexe et rien d'autre, ca l'aurait pas fait pour plus. Distance, physiquement moyen.
10) Gothomoche, on s'est pas plu.
 
Donc tu as mal lu !  [:amraz:4]  
Nulle part il y a des filles que je voulais vraiment et ou ma discussion n'a pas suivi. Ou j’étais inexistant.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36495  36496  36497  ..  55183  55184  55185  55186  55187  55188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR