Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55186  55187  55188  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71339694
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-08-2024 à 09:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

pas d'urgence mais tout doit être réglé d'ici le 31/12 [:hish:4]

 

Pas de bol pour ceux qui se feront jeter fin décembre...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 09:54:57  profilanswer
 

n°71339739
Ink87
01/08/2003
Posté le 15-08-2024 à 10:08:12  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Là je suis en festival cernée de chauves barbus  [:gracchus13:5]


 [:wile_e_coyote:3]


Message édité par Ink87 le 15-08-2024 à 10:08:23

---------------
HFR of the dead.
n°71339749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-08-2024 à 10:11:03  profilanswer
 


Certains se sont faits ban pour moins que ça. Je te donne la journée avant d'alerter  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71339934
Winpoks
Posté le 15-08-2024 à 10:55:42  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
 
Étiez-vous en situation d'amout au premier janvier ? ☐ oui ☐ non  [:hish:4]  


 
Je pensais pas que ce caractère puisse changer un italique.  :D

n°71339970
loupie94
Posté le 15-08-2024 à 11:03:50  profilanswer
 

xanthe a écrit :

De retour dans le game des applis ... bon, là, juste FB rencontre.
 
Question : une nana avec qui vous discutiez il y a 2 ans, que vous deviez voir après son retour de vacances et qui vous ghoste ... vous lui donnez une seconde chance ou elle va se faire tâter ?


 
Bof.....c'est mauvais signe quand même p

n°71340111
ogsvart_
Posté le 15-08-2024 à 11:29:41  profilanswer
 

xanthe a écrit :

De retour dans le game des applis ... bon, là, juste FB rencontre.
 
Question : une nana avec qui vous discutiez il y a 2 ans, que vous deviez voir après son retour de vacances et qui vous ghoste ... vous lui donnez une seconde chance ou elle va se faire tâter ?


 
Donner une seconde chance à qqun qui ne t'a pas respecté en te ghostant alors que vous aviez prévu de vous voir ? mais pourquoi faudrait il faire ça ???
 
Faut se respecter un minimum quand même, la personne t'a déjà témoigné son indifférence en te ghostant alors que vous deviez vous voir, globalement en terme de savoir vivre on repassera, tu as envie d'avoir une nana capable de se comporter ainsi ? ça dénote quand même bcp de sa mentalité.
 

n°71340141
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-08-2024 à 11:37:02  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Là je suis en festival cernée de chauves barbus  [:gracchus13:5]


On sait comment ça va se terminer  [:gary_2022:10]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71340153
Winpoks
Posté le 15-08-2024 à 11:40:42  profilanswer
 

avitasse a écrit :


On sait comment ça va se terminer  [:gary_2022:10]


 
Oui, il ne va rien se passer.  :D

n°71340384
Sloth
Posté le 15-08-2024 à 12:52:40  profilanswer
 

tagCR
 
J'avais rencontré Hilguegue une 1ere fois autour d'un verre après l'avoir matché sur Tinder. On avait déjà pas mal échangé de tout et de rien, plus ou moins sérieusement. Je la taquinais et la faisais un peu rire, elle me rassurait beaucoup et commençait même à me complimenter. Il ne s'était rien passé mais on a continué à se raconter et se découvrir l'un l'autre, j'ai trouvé ça intime moi qui suis vraiment aso d'habitude.
On s'est donc revu hier, un petit resto pour continuer là où on s'était arrêté. Entre temps je m'endormais et je me reveillais avec ses petits messages. C'est pas grand chose mais c'est agréable, elle pense à moi. Le resto en lui même est sympa, on l'apprécie tout les deux on a les même goûts. On nous envoie rapidement la note alors je règle et on part se balader un peu dans les rues alentours.
En marchant on parle des prochains jours, prochaines semaines, de nos dispos, on ne se verra pas beaucoup. Est ce que ça peut être sérieux? Est ce que ça l'est déjà? Est ce qu'on attend? Est ce qu'on en profite? Oui en profite, on s'arrête, on s'embrasse c'est mon 1er chopage de bouche... Moment 100% genance mais elle comprend, elle est douce et tout va bien au final je crois.
On trouve un bar ouvert et on prend un dernier verre pour reprendre nos esprits et se séparer là, pour le moment.
Une petite salve de smiley pour égayer tout ça, j'en vois pas d'autres en ce moment  :love:  :love:  :love:

n°71340405
Ink87
01/08/2003
Posté le 15-08-2024 à 12:56:12  profilanswer
 

GG Sloth !


---------------
HFR of the dead.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2024 à 12:56:12  profilanswer
 

n°71340593
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-08-2024 à 13:45:44  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Oui, il ne va rien se passer. :D


 [:hish:4]

 


AWWWWW  [:xenobrandt:3]


---------------
La femme à poêle
n°71340632
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-08-2024 à 13:58:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Certains se sont faits ban pour moins que ça. Je te donne la journée avant d'alerter :O


Tu veux que je raconte quoi ? Elle m'a invité chez elle, ça a dérapé après un verre de vin, à son initiative. Je vais pas donner de détails poussés ou techniques non plus hein  [:danslerespect]

 

Pour l'issue se référer au post précédent :o

n°71340633
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-08-2024 à 13:58:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Donner une seconde chance à qqun qui ne t'a pas respecté en te ghostant alors que vous aviez prévu de vous voir ? mais pourquoi faudrait il faire ça ???
 
Faut se respecter un minimum quand même, la personne t'a déjà témoigné son indifférence en te ghostant alors que vous deviez vous voir, globalement en terme de savoir vivre on repassera, tu as envie d'avoir une nana capable de se comporter ainsi ? ça dénote quand même bcp de sa mentalité.


En même temps c'est le comportement de 90% des nanas sur SdR, c'est un peu se tirer une balle dans le pied de s'en passer  [:cerveau spamafote]  
Ou alors il faut avoir les moyens d'attirer les 10% restants..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71340649
grandfred5​4
Posté le 15-08-2024 à 14:04:09  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux que je raconte quoi ? Elle m'a invité chez elle, ça a dérapé après un verre de vin, à son initiative. Je vais pas donner de détails poussés ou techniques non plus hein  [:danslerespect]  
 
Pour l'issue se référer au post précédent :o


 
le deroulement du rdv , ce que t'as fais ce qu'elle a fait comment vous en etes arrivé a vous choper la bouche , un cr quoi  :D


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°71340663
guigr
Posté le 15-08-2024 à 14:08:41  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux que je raconte quoi ? Elle m'a invité chez elle, ça a dérapé après un verre de vin, à son initiative. Je vais pas donner de détails poussés ou techniques non plus hein  [:danslerespect]  
 
Pour l'issue se référer au post précédent :o


Ce n'est pas un CR. Un CR c'est principalement le contexte et les ressentis, pas l'action

n°71340671
ogsvart_
Posté le 15-08-2024 à 14:10:46  profilanswer
 

avitasse a écrit :


En même temps c'est le comportement de 90% des nanas sur SdR


 
A ce point ?
 
T'exagère :o
 
Après discussion un minimum consistante ET une programmation de se voir après un délai (vacances ou autres), 90% des nanas seraient susceptibles de te ghoster ? :o
 

n°71340756
Winpoks
Posté le 15-08-2024 à 14:33:30  profilanswer
 


 
Je ne demande qu’à avoir tort. Mais c’est ce qu’on a eu comme retours les dernières fois.  :D

n°71340813
big e
Posté le 15-08-2024 à 14:52:03  profilanswer
 

Tous ces beaux chauves réunis, ça doit chauffer chez loop là  [:jtomarrons:1]

n°71340945
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-08-2024 à 15:38:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Pas de bol pour ceux qui se feront jeter fin décembre...


 
Dura lex sed lex  [:hish:4]  
 

Sloth a écrit :

tagCR
 
J'avais rencontré Hilguegue une 1ere fois autour d'un verre après l'avoir matché sur Tinder. On avait déjà pas mal échangé de tout et de rien, plus ou moins sérieusement. Je la taquinais et la faisais un peu rire, elle me rassurait beaucoup et commençait même à me complimenter. Il ne s'était rien passé mais on a continué à se raconter et se découvrir l'un l'autre, j'ai trouvé ça intime moi qui suis vraiment aso d'habitude.
On s'est donc revu hier, un petit resto pour continuer là où on s'était arrêté. Entre temps je m'endormais et je me reveillais avec ses petits messages. C'est pas grand chose mais c'est agréable, elle pense à moi. Le resto en lui même est sympa, on l'apprécie tout les deux on a les même goûts. On nous envoie rapidement la note alors je règle et on part se balader un peu dans les rues alentours.
En marchant on parle des prochains jours, prochaines semaines, de nos dispos, on ne se verra pas beaucoup. Est ce que ça peut être sérieux? Est ce que ça l'est déjà? Est ce qu'on attend? Est ce qu'on en profite? Oui en profite, on s'arrête, on s'embrasse c'est mon 1er chopage de bouche... Moment 100% genance mais elle comprend, elle est douce et tout va bien au final je crois.
On trouve un bar ouvert et on prend un dernier verre pour reprendre nos esprits et se séparer là, pour le moment.
Une petite salve de smiley pour égayer tout ça, j'en vois pas d'autres en ce moment  :love:  :love:  :love:


 
 [:dr_doak]


---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°71340988
greg9229
Posté le 15-08-2024 à 15:46:51  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
C'est comme pour la taxe d'habitation  [:hish:4]  
 
Étiez-vous en situation d'amout au premier janvier ? ☐ oui ☐ non  [:hish:4]  


 
Je te donne déjà la réponse : non.

n°71341003
greg9229
Posté le 15-08-2024 à 15:49:47  profilanswer
 

avitasse a écrit :


On sait comment ça va se terminer  [:gary_2022:10]


 
GB !

n°71341070
Clarence B
Posté le 15-08-2024 à 16:00:35  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Tu veux que je raconte quoi ? Elle m'a invité chez elle, ça a dérapé après un verre de vin, à son initiative. Je vais pas donner de détails poussés ou techniques non plus hein  [:danslerespect]  
 
Pour l'issue se référer au post précédent :o


 
Dis loulou, t'en as lu des 10enes des CR et t'as commenté dessus.  
Pourquoi jouer l'idiot quand tu sais très bien qu'on veut tous savoir comment ça se passe un DATE dans TON MONDE dont tu nous dépeins le néant sentimental depuis des lustres.  
 
Excuse nous de nous intéresser à ton cas   [:hish:4]  
 

n°71341542
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-08-2024 à 17:45:09  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Tous ces nouveaux, ça sent la rentrée, et une pluie de CR à venir [:gracchus13:5]


TagCR
Hier soir je suis allé faire un resto ciné avec une demoiselle, c'est la deuxième fois qu'on se voit
Discutions fluide, mêmes goûts ciné, il est prévu de se revoir pour un dîner chez elle bientôt  :D

 

On vas pas vendre la peau de la loutre  :O mais pour le moment ça s'annonce bien


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71341642
Clarence B
Posté le 15-08-2024 à 18:12:15  profilanswer
 

arkrom a écrit :


TagCR  
Hier soir je suis allé faire un resto ciné avec une demoiselle, c'est la deuxième fois qu'on se voit  
Discutions fluide, mêmes goûts ciné, il est prévu de se revoir pour un dîner chez elle bientôt  :D  
 
On vas pas vendre la peau de la loutre  :O mais pour le moment ça s'annonce bien


Parfait si le courant passe entre vous !  [:mogwaiii]

n°71341883
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-08-2024 à 19:15:43  profilanswer
 

Petite question :D
 
Vous avez-eu quoi comme fourchette d'âge dans vos dates et relations ? Plus je vieillit et plus j'ai l'impression que je fais moins gaffe à ça.
Pour ma part ça va de 24 à 37 ans (j'en ai 32 :o).


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71341909
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-08-2024 à 19:24:00  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Petite question :D
 
Vous avez-eu quoi comme fourchette d'âge dans vos dates et relations ? Plus je vieillit et plus j'ai l'impression que je fais moins gaffe à ça.
Pour ma part ça va de 24 à 37 ans (j'en ai 32 :o).


 
T'as raison, plus on vieillit moins c'est important. Plus jeune ça pouvait faire des différences radicales dans le mode de vie, comme une étudiante voire lycéenne avec un mec déjà actif. Dans notre tranche d'âge on en est tous à peu près au même mode de vie sur une fenêtre large.  
 
Un peu plus vieux il y a peut être un nouveau fossé qui se crée : Mimoune sera à la retraite dans 2 ans, moi il m'en reste 11 à tirer.  :o

n°71341910
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-08-2024 à 19:24:08  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

 

Dis loulou, t'en as lu des 10enes des CR et t'as commenté dessus.
Pourquoi jouer l'idiot quand tu sais très bien qu'on veut tous savoir comment ça se passe un DATE dans TON MONDE dont tu nous dépeins le néant sentimental depuis des lustres.

 

Excuse nous de nous intéresser à ton cas [:hish:4]

 



Tu fais chier  [:danslerespect]

 

Elle m'avait abordé, embrassé puis donné son numéro dans un bar (cf un post précédent, il n'y a rien à raconter je me suis fait pécho j'ai rien fait de spécial (rien du tout en fait).

 

On discute sur messagerie, elle me dit qu'elle souhaite me revoir vite parce qu'après elle part en vacances et me propose de passer chez elle pour prendre un verre et manger. Ça me semble un peu prématuré, entre le manque d'habitude de ma part et le risque de voir mes reins vendus au marché noir en ex-Yougoslavie mais après quelques arguments j'accepte parce que pourquoi pas. Au pire je ferai des dialyses  [:danslerespect]

 

On se retrouve donc chez elle autour d'un verre de vin, à l'aise mais stressé, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé un truc comme ça. À l'époque Hollande était président, le COVID n'existait pas et le changement climatique n'en était qu'à ses débuts. On discute d'un peu de tout, nos vacances, nos loisirs. Je suis très prudent sur un des sujets qu'elle lance ne souhaitant pas importer un certain conflit régional au-delà du houmous (très bon, sans doute israélien :o ) qu'elle a préparé.

 
Spoiler :

Toujours est-il qu'après un verre de vin elle me sauta dessus et que je ne pus la sauter, victime du stress susmentionné  [:danslerespect]

 

Du coup je peux te vendre des capotes Clarence si tu veux, histoire qu'elles ne périment pas. Ce sont des petits modèles tkt

 

n°71341957
ogsvart_
Posté le 15-08-2024 à 19:34:39  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Elle m'avait abordé, embrassé puis donné son numéro dans un bar (cf un post précédent, il n'y a rien à raconter je me suis fait pécho j'ai rien fait de spécial (rien du tout en fait).


 
Elle est entreprenante et tu sembles grave lui plaire donc.
 
En dehors du stress de ton côté, assez normal, elle te plait ? tu as envie d'aller plus loin avec elle ?  
 

n°71341960
Clarence B
Posté le 15-08-2024 à 19:35:12  profilanswer
 

:lol:

 

T'essayes d'y mettre de la malaisance mais c'est pas mal je trouve, qu'elle soit proactive comme ça.

 

Je veux dire, elle doit bien te trouver un truc pour avoir envie de te revoir et te baiser chez elle.
Ou si c'est plus facile, dit toi qu'elle a un kink tout particulier pour les moches et que t'as du cul :o

 

Comment ca s'est passé les échanges depuis ta panne?

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 15-08-2024 à 19:35:36
n°71341962
Ink87
01/08/2003
Posté le 15-08-2024 à 19:35:41  profilanswer
 

Le spoiler :lol:


---------------
HFR of the dead.
n°71341969
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-08-2024 à 19:37:10  profilanswer
 


:D

 

Merci Clarence d'avoir insisté :o


---------------
La femme à poêle
n°71341988
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-08-2024 à 19:39:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

  

En dehors du stress de ton côté, assez normal, elle te plait ? tu as envie d'aller plus loin avec elle ?

 



Je crois mais ça prend du temps pour que quelqu'un me plaise vraiment.

 
Clarence B a écrit :

:lol:

 

T'essayes d'y mettre de la malaisance mais c'est pas mal je trouve, qu'elle soit proactive comme ça.

 

Je veux dire, elle doit bien te trouver un truc pour avoir envie de te revoir et te baiser chez elle.
Ou si c'est plus facile, dit toi qu'elle a un kink tout particulier pour les moches et que t'as du cul :o

 

Comment ca s'est passé les échanges depuis ta panne?


Un kink pour les chauves barbus moches, le croisement de Chatonmystère et de Loop. Les idées politiques correspondent en plus  [:danslerespect]

 

Les échanges sont beaucoup plus froids sinon.

n°71342017
Clarence B
Posté le 15-08-2024 à 19:47:04  profilanswer
 

:jap:

 

Je pense qu'on est nombreux à vouloir voir notre dérèglement hormonal préféré raconter ses aventures dans la jungle des sentiments d'une relation naissante comme un docteur Jones face à la croisade de l'amout.

 

Pas le fils hein, le père. Restons réalistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 15-08-2024 à 19:48:34
n°71342052
Quatrier
Posté le 15-08-2024 à 19:54:46  profilanswer
 

PostiT666 a écrit :

qqun a reussi a choper une touriste special jo?


Oui, à ma grande surprise.
 

Spoiler :

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici... mais j'y reviens parfois juste pour lire vos histoires croustillantes.


 
TagCR
 
Je traînasse sur OK Cupid comme à mon habitude - où l'algo me propose régulièrement Loupie94 d'ailleurs - et je matche avec une Mexicaine de 37 ans. Elle est mignonne sur ses photos mais son profil est quasiment vide. Elle vient me parler sans attendre pour me proposer un "hookup". Elle est à Paris pour les J.O. et recherche visiblement un plan cul. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Et de toute façon, je n'en ai jamais l'opportunité vu mon physique peu avantageux. Je m'apprête à l'unmatcher puisque ça n'a pas l'air du tout crédible. Ca sens le faux profil / l'IA / l'Ivoirien d'Abidjan / je_ne_sais_quoi à plein nez  :pt1cable: . D'autant plus qu'elle a simultanément mille autres opportunités bien plus alléchantes. Alors pourquoi moi ?  :sarcastic:  
 
Ayant tout de même une maigre part de doute, je commence à lui poser des questions : les épreuves des J.O. qu'elles a vues, les sites parisiens qu'elle a visités, avec qui elle est venue en France, ce qu'elle fait dans la vie, etc. Elle regagne en crédibilité à travers ses réponses. Je lui suggère alors un rendez-vous dans l'heure dans un bar à une minute de chez moi. Histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien sachant qu'il y a 90 % de chances pour que personne ne s'y présente. Elle s'avère partante mais à deux conditions : rapport avec capote et sans violence. Bah ça va de soi...  :sarcastic:  
 
Je me pose devant le bar et vois débarquer un Uber. La fille en sort, plus belle qu'en photo, hyper bien foutue, en petite robe à fleurs légère  :ouch: . Je me dirige pour entrer dans le bar mais elle me dit qu'elle souhaite aller directement chez moi. Je sens à nouveau que c'est un putain de traquenard, qu'un cartel mexicain va me tomber dessus pour me dépouiller. Je scrute les alentours : R.A.S. Alors allons-y. Mon dernier plan cul aussi direct remonte à loin, j'ai perdu l'habitude de gérer ce genre de situation. L'excitation monte tout de même une fois arrivés chez moi. Je reprends les discussions car l'immédiateté me bloque un peu. Elle me raconte alors qu'elle n'a jamais ce type de comportement au Mexique car les mecs y sont potentiellement dangereux. Je lui rétorque que Paris n'est pas si safe que ce qu'elle croit mais qu'elle est "bien tombée" malgré tout, étant doux comme un agneau. Puis je m'efforce à prendre des initiatives, enfin. Je remonte mes mains le long de ses cuisses et je découvre qu'elle ne porte pas de culotte  :love: . C'est merveilleux. Elle se dit gênée de ne pas être épilée intégralement ce dont je me fous puisque tout ce qui m'intéresse par-dessus tout à cet instant, c'est d'attirer ses lèvres contre ma langue tout en la doigtant. Bref. Habitué à parler avec elle en anglais, elle prononce "tu es beau" en français pendant l'acte. J'adore. Je lui demande alors de me sortir des cochonneries en espagnol, ce à quoi elle s'exécute. Je ne comprends pas un mot mais c'est génial.
 
Bon, la fin est moins glorieuse. Je lui fais comprendre que j'aimerais la revoir avant qu'elle reparte dans son pays. Pas nécessairement pour du cul d'ailleurs. Elle me demande si je prévois de venir un jour un Mexico, je lui réponds que non. Elle semble mal le prendre. J'insiste pour la revoir mais elle semble passée complètement à autre chose. Je la raccompagne chez elle en voiture. Je la recroise sur OK Cupid le lendemain, lui demande comment s'est passée sa nouvelle journée de visites à Paris, etc. Elle ne veut plus tellement échanger, me dit qu'elle a pris du plaisir avec moi... mais qu'on ne se reverra pas puisque de toute façon, je ne prévois pas d'aller au Mexique  :??:. Je suis déçu mais il faut accepter aussi le principe du "hookup".
 
Bref, une expérience assez dingue qui avait une chance sur mille de m'arriver. Il ne faut donc pas désespérer lorsqu'on est moche sur les SDR. Les miracles peuvent arriver  :bounce:  
 
L'an dernier, j'avais rencontré une créature de rêve péruvienne qui avait dormi chez moi. Mais je n'avais rien osé tenter puisque ses intentions n'avaient rien d'explicite. Il ne faut pas se rater à l'ère postMeToo. Si on ne t'a pas envoyé 15 fax avant, il faut oublier toute initiative. Mais les mecs ont l'air tellement machos en Amérique du Sud que les codes brouillent tout.

Message cité 7 fois
Message édité par Quatrier le 15-08-2024 à 20:13:00
n°71342072
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-08-2024 à 20:00:55  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Oui, à ma grande surprise.

 



Han sympa  [:rhetorie du disko]


---------------
La femme à poêle
n°71342073
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-08-2024 à 20:01:00  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

:jap:

 

Je pense qu'on est nombreux à vouloir voir notre dérèglement hormonal préféré raconter ses aventures dans la jungle des sentiments d'une relation naissante comme un docteur Jones face à la croisade de l'amout.

 

Pas le fils hein, le père. Restons réalistes :o


Le père est beaucoup plus queutard que le fils dans le film (elle parle en dormant) :o

n°71342079
Clarence B
Posté le 15-08-2024 à 20:02:09  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Le père est beaucoup plus queutard que le fils dans le film (elle parle en dormant) :o


Pu qu'à lui faire honneur alors  [:paul yamid:6]

n°71342086
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-08-2024 à 20:05:07  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


 Elle s'avère partante mais à deux conditions : rapport avec capote et sans violence. Bah ça va de soi... :sarcastic:

 

.


C'est quoi l'intérêt du coup  [:danslerespect] ?

n°71342120
Quatrier
Posté le 15-08-2024 à 20:14:05  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est quoi l'intérêt du coup  [:danslerespect] ?


Sa notion de "violence" est sans doute loin de la notre...


Message édité par Quatrier le 15-08-2024 à 20:14:47
n°71342201
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-08-2024 à 20:38:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

A ce point ?
 
T'exagère :o
 
Après discussion un minimum consistante ET une programmation de se voir après un délai (vacances ou autres), 90% des nanas seraient susceptibles de te ghoster ? :o


Du ghostage ou semi-ghostage (quand elles laissent mourir le truc), oui.
J'ai eu le même cas l'année passée, la nana m'envoi des photos de ses vacances  (à l'autre bout du monde) via what's app, "on se voit à mon retour" blabla et puis un moment tu la sens un peu + distante alors qu'elle est revenue en France depuis quelques jours, le classique quoi..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71342265
Ascio
Posté le 15-08-2024 à 20:54:41  profilanswer
 

Quatrier a écrit :

Elle s'avère partante mais à deux conditions : rapport avec capote et sans violence. Bah ça va de soi...  :sarcastic:  


Bordel, le tiers monde  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55186  55187  55188  ..  55329  55330  55331  55332  55333  55334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR