Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34074  34075  34076  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47412471
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 00:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
23 ans prof de lycée.

Oula, j'espère qu'elle est pas ultra bonne sinon ca doit être difficile.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 00:50:15  profilanswer

n°47412490
el nino71
Posté le 17-10-2016 à 00:59:59  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Mais une fille attachée n'est pas en position de mettre fin à une relation amicale qui ne lui suffit pas.

Après faut différencier les cas par cas. Globalement, beaucoup ont ici une vision assez "tragique" de la friendzone, comme s'il s'agit dans tous les cas, d'un amour transi & passionnelle à sens unique. De ce que j'ai lu de l'histoire avec la globe-trotteuse. Elle trouve Donut cool & pootrable, serait bien allée plus loin "si y avait moyen". Ce  
Si elle est vraiment à fond et qu'elle souffre, l'atmosphère deviendra trop étouffante, et l'éloignement mutuel se fera naturellement en général, à moins que Donut soit sadique et la nana masochiste. Nous en sommes pas là a priori.
De la collègue bonne et sympa à la camarade de promo mignonne & intello qui traînent dans la même assos, la pote de pote que tu croises souvent en soirée, tous les mecs fréquentent ou en fréquenté plus ou moins régulièrement des nanas qui leurs plaisaient et pu développer avec elles des relations cordiales voire amicales. C'est pas non plus la mort.
Edit : Je n'avais pas vu ton post suivant  :jap:  Mais bon de toute façon, mon propos était un peu plus général.

bulldozer_fusion a écrit :

Ça gère el Nino? :O  [:jeansarkozy]

Walou frèr

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 17-10-2016 à 01:10:57
n°47412555
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-10-2016 à 01:26:15  profilanswer

Pour en revenir à ma chemise rouge...
J'ai fait un PF pour voir.
Et dans les commentaires : "I like this one because he is looking at the camera with a big, sincere smile, and the color of the shirt is nice as well."
Couleur validée. Les mecs, allez vous rhabiller !

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47412603
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2016 à 01:42:41  profilanswer

Comment ça se fait, y a de la zouz où tu es en plus :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47412611
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 01:45:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47412614
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2016 à 01:48:36  profilanswer

C'est un peu creepy [:clooney19]
Helle quoi de neuf? :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-10-2016 à 01:49:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47412651
Karousel
Posté le 17-10-2016 à 02:19:36  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jvais m'exiler au Japon, ça a l'air plus simple là bas pour un petit gary français

Impérialiste sexuel va. Me love you long time. [:chewee297:1]

n°47412696
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 04:34:52  profilanswer

Bon, quatre semaines que je voyais mon jeunot.  

Quatre semaines qu'on vivait des moments super intenses, typiques couples, mais néanmoins entachés par quelques trucs qui sont pas passés inaperçus dans mes messages sur ce topic.  
- Une peur de l'engagement parce qu'il est jeune et qu'il vient de rompre de sa première relation et qu'il a envie de "vivre des trucs" (alors que moi je suis + vieille, que je considère et que j'ai déjà assez vécu de trucs farfelus, pas peur de m'engager même si c'est que pour deux mois)
- Son profil toujours actif sur les SdR, et des conversations que j'imaginais toujours en cours avec d'autres nanas (alors que les miens sont désactivés, et que même les mecs qui m'intéressaient avant perdu progressivement de la saveur à mes yeux au fil des jours passés avec mon jeunot)
- Un évitement des conversations sur "le couple" ou "l'exclusivité" malgré des piques que je lançais, la question du test IST, des réponses floues...

Et finalement, après mon retour de l'étranger, LA conversation fatidique qu'il a amené tout seul :
"Je parlais à une nana sur SdR, elle m'a proposé qu'on se rencontre quand tu étais à l'étranger, j'ai hésité et je me suis aussitôt remis en question par rapport à toi, est-ce que ça te dérangerait que j'y aille ?"  

On s'est donc tapés deux jours de questionnements et discussions acharnées (IRL et en ligne) sur le couple, l'exclusivité, qui veut quoi, qu'est-ce qui blesse l'autre, qui est prêt à faire quoi par rapport aux relations de séduction déjà commencées, les SdR, et aussi toutes mes casseroles de PQ(R) de l'année qui traînent derrière moi... (et qui ont brusquement tous décidé de me revoir ces deniers temps)

Et la conclusion à 4h du mat'  

https://framapic.org/hCHYjfwD5HPU/kepXOw2wsZ0H.png

:love:  

Il reste évidemment des modalités du "couple" à construire, et je pense évidemment que ça va aussi se construire/modifier au cours du temps. Mais si jusque là j'étais pas sûre, ben maintenant c'est lancé  :love:  

Et vous pouvez tous me dire que je vais droit au mur, que ça va pas durer 15 jours, que ça sent le roussi ou qu'il va me larguer pour une plus jeune moins #femmefolle que moi, je m'en fous je suis  :love:

n°47412697
fiston
Posté le 17-10-2016 à 04:38:04  profilanswer

[:bien]

n°47412703
Romf
Posté le 17-10-2016 à 05:04:14  profilanswer

Ptain, ZE différence qui me saute aux yeux [:ponaygay:4]  
Si c'était un mec qui avait écrit le post de Cavatines (donc avec rôles inversés etc), je me saurais attendu vu le début du post à un échec magistral, mais là malgré un début laborieux ça se termine en couplance, pas gagné vu le début du post :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 05:04:14  profilanswer

n°47412729
kikou2419
Posté le 17-10-2016 à 06:16:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quatre semaines qu'on vivait des moments super intenses, typiques couples, mais néanmoins entachés par quelques trucs qui sont pas passés inaperçus dans mes messages sur ce topic.
- Une peur de l'engagement parce qu'il est jeune et qu'il vient de rompre de sa première relation et qu'il a envie de "vivre des trucs" (alors que moi je suis + vieille, que je considère et que j'ai déjà assez vécu de trucs farfelus, pas peur de m'engager même si c'est que pour deux mois)
- Son profil toujours actif sur les SdR, et des conversations que j'imaginais toujours en cours avec d'autres nanas (alors que les miens sont désactivés, et que même les mecs qui m'intéressaient avant perdu progressivement de la saveur à mes yeux au fil des jours passés avec mon jeunot)
- Un évitement des conversations sur "le couple" ou "l'exclusivité" malgré des piques que je lançais, la question du test IST, des réponses floues...

Et finalement, après mon retour de l'étranger, LA conversation fatidique qu'il a amené tout seul :
"Je parlais à une nana sur SdR, elle m'a proposé qu'on se rencontre quand tu étais à l'étranger, j'ai hésité et je me suis aussitôt remis en question par rapport à toi, est-ce que ça te dérangerait que j'y aille ?"

On s'est donc tapés deux jours de questionnements et discussions acharnées (IRL et en ligne) sur le couple, l'exclusivité, qui veut quoi, qu'est-ce qui blesse l'autre, qui est prêt à faire quoi par rapport aux relations de séduction déjà commencées, les SdR, et aussi toutes mes casseroles de PQ(R) de l'année qui traînent derrière moi... (et qui ont brusquement tous décidé de me revoir ces deniers temps)

Il reste évidemment des modalités du "couple" à construire, et je pense évidemment que ça va aussi se construire/modifier au cours du temps. Mais si jusque là j'étais pas sûre, ben maintenant c'est lancé :love:

Et vous pouvez tous me dire que je vais droit au mur, que ça va pas durer 15 jours, que ça sent le roussi ou qu'il va me larguer pour une plus jeune moins #femmefolle que moi, je m'en fous je suis :love:

Boaf. Pour ton der ker paragraphe, on va surtout dire qu'enfin les choses deviennent clair entre vous et que c'est une bonne chose. Enfin perso c'est ce que je pense :o
Comme quoi faire le triso à aller repérer le terrain avant par exemple n'est pas forcément source d'échec si ça se fait avec la bonne fille :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47412759
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 06:52:31  profilanswer

#monjeunot

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47412771
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2016 à 07:04:37  profilanswer

Azrail a écrit :

23 ans prof de lycée.

Oula, j'espère qu'elle est pas ultra bonne sinon ca doit être difficile.

Ça dépend dans certains cas ça pourrait faire des classes hyper motivées et sympas.
Genre jolie, stricte et qui sait rendre son cours intéressant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47412777
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-10-2016 à 07:12:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et vous pouvez tous me dire que je vais droit au mur, que ça va pas durer 15 jours, que ça sent le roussi ou qu'il va me larguer pour une plus jeune moins #femmefolle que moi, je m'en fous je suis :love:

Bah, de toute façon personne n'est capable de dire combien de temps un couple qui commence durera, alors tu verras bien.
Mais c'est bien zarb comme "mise en couple"... Et finalement, vu que tu n'es pas classique non plus, ça te correspond peut-être mieux...
Donc GG, et wait and see pour le reste, c'est le jeu de la vie, tout est possible, tout est réalisable !

Message édité par Frank Abagnale Jr le 17-10-2016 à 07:13:58

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47412780
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-10-2016 à 07:14:23  profilanswer

AUM...

Je charme une nana, elle m'autorise, je lui envois un petit message personnalisé par rapport à son profil elle me répond un truc en 2 lignes  

Citation :

Salut ! Tu t'appelle XXX ?
On peut continuer a parler oui.. Mais je viens rarement ici. C'est dérangeant pour toi si on échange nos facebook ?

Ça la dérangerait d'étoffer un peu son message puis de finir en me proposant de continuer sur FB ?

---------------
2 + 2 = 5
n°47412782
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 07:16:23  profilanswer

T'es déjà en position de faiblesse en cautionnant cette différence de rapport de force (homme objet)

elle est dans son rôle d'être concise et autoritaire.

---------------
n°47412787
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2016 à 07:17:12  profilanswer

A toi de faire le singe sur Facebook pour te rendre intéressant et la distraire maintenant!

---------------
n°47412824
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 07:41:37  profilanswer

Qui fait de la danse dans le seul but de pécho ?

N'ayez pas honte.

bulldozer_fusion a écrit :

C'est un peu creepy [:clooney19]
Helle quoi de neuf? :O

J'avoue c'est bizarre un peu.

Y en a qui doutent de rien franchement...

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-10-2016 à 07:42:04

---------------
n°47412836
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2016 à 07:48:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Qui fait de la danse dans le seul but de pécho ?

Un GSNALF qui danse sera toujours un GSNALF. et en plus il dansera mal avec la même coincitude que pour ses interactions sociales.

---------------
n°47412839
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-10-2016 à 07:50:30  profilanswer

Pas d'accord :o (je ne suis pas danseur).

---------------
2 + 2 = 5
n°47412949
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 17-10-2016 à 08:30:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il reste évidemment des modalités du "couple" à construire, et je pense évidemment que ça va aussi se construire/modifier au cours du temps. Mais si jusque là j'étais pas sûre, ben maintenant c'est lancé :love:

Mais il l'a vue finalement la fille avec qui il discutait sur SDR entre deux moments magiques passés avec toi ?

n°47412963
Atlantis_
Posté le 17-10-2016 à 08:34:43  profilanswer

@cava : y a que moi qui trouve ça que peu creepy que le mec te lâche ça part écrit ? (le "bon après réflexion, ok pour la couplance" )
C'est cool mais pas très classe de parler de ça sur Whatsapp :o

Éclate toi bien et te pose pas de questions.

---------------
Smile is the answer.
n°47413049
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-10-2016 à 08:58:27  profilanswer

Romf a écrit :

Ptain, ZE différence qui me saute aux yeux [:ponaygay:4]  
Si c'était un mec qui avait écrit le post de Cavatines (donc avec rôles inversés etc), je me saurais attendu vu le début du post à un échec magistral, mais là malgré un début laborieux ça se termine en couplance, pas gagné vu le début du post :o

60% des posts de romf = "non mais si ça avait été une mec..." ; "c'est pas juste pour les mecs" [:cond:4]  
40% =  [:mooonblood:4]  

:D

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47413073
Phase 2
Posté le 17-10-2016 à 09:04:03  profilanswer

Je danse depuis peu mais avec toujours la même partenaire, une nana rencontrée cet été et que je ne vois que pour ça (vu qu'elle a tentée de me FZ)

Elle n'a pas pu venir la semaine dernière, j'y suis donc allé seul, j'ai proposé à une jolie célibataire de danser avec moi, ça s'est fini en boîte à échanger nos numéros.  

Voilà voilà.  

P.S: vous enflammez pas, c'est un coup de chance, c'était la seule fille célibataire potable du groupe et elle ne vient pas tout le temps. Mélange de coup de bol et d'abordage à l'arrache.

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 17-10-2016 à 09:05:20
n°47413084
L'enfant p​ourri
Posté le 17-10-2016 à 09:05:29  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je danse depuis peu mais avec toujours la même partenaire, une nana rencontrée cet été et que je en vois que ça (vu qu'elle a tentée de me FZ)
Elle n'a pas pu venir la semaine dernière, j'y suis donc allé seul, j'ai proposé à une jolie célibataire de danser avec moi, ça s'est fini en boîte à échanger nos numéros.

Voilà voilà.

P.S: vous enflammez pas, c'est un coup de chance, c'était la seule fille célibataire potable du groupe et elle ne vient pas tout le temps. Mélange de coup de bol et d'abordage à l'arrache.

C'est quel type de danse? :o

n°47413128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 09:13:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui c'est chelou votre début d'histoire, mais OSEB, t'as bien raison de vivre le truc à fond si tu le kiffes  :jap:

Bon j'imagine que ce n'est plus la peine maintenant de t'envoyer de MP  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-10-2016 à 10:00:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47413180
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-10-2016 à 09:21:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Une des pires musiques qui soient, avec le métal et le reggae.

Doucement avec le reggae si tu ne veux pas mettre en colère Jah  [:lumbahaab:2]

n°47413224
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-10-2016 à 09:27:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°47413234
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 09:28:40  answer

Cavatines a écrit :

Il reste évidemment des modalités du "couple" à construire, et je pense évidemment que ça va aussi se construire/modifier au cours du temps. Mais si jusque là j'étais pas sûre, ben maintenant c'est lancé  :love:  

Et vous pouvez tous me dire que je vais droit au mur, que ça va pas durer 15 jours, que ça sent le roussi ou qu'il va me larguer pour une plus jeune moins #femmefolle que moi, je m'en fous je suis  :love:

[:face_love] plein de bonne chose  [:cyborg21]  

ca fait plaisir a lire ce matin  

[:alizean]  a tous  

n°47413265
Phase 2
Posté le 17-10-2016 à 09:32:01  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

C'est quel type de danse? :o

Le rock, l'avantage est que c'est facile à apprendre et à placer en soirée, dans un bar dansant.  
Donc même si je choppe pas, ça fera une corde de plus à mon arc pour chasser la belette

n°47413285
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2016 à 09:34:28  profilanswer

Cavati(?) en surprod de guimauve à 4h du matin. [:smokin joe:5]  

J'imagine plus tard, le gamin qui demande à ses parents
-"Papa, comment t'as rencontré maman?"
-"Euh... dans les chiottes d'une boite [:ruri] "
-"[:sanglier:3]"
-"[:eric le-looser]"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47413299
Phase 2
Posté le 17-10-2016 à 09:36:17  profilanswer

Et c'est la qu'il se met à compter... (date de naissance - 9 mois = anniversaire de rencontre des parents)

n°47413415
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2016 à 09:50:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'imagine plus tard, le gamin qui demande à ses parents
-"Papa, comment t'as rencontré maman?"
-"Euh... dans les chiottes d'une boite [:ruri] "
-"[:sanglier:3]"
-"[:eric le-looser]"

"non mais là j'raconte mal..." [:dupondavec1d:2]

---------------
n°47413499
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 09:58:32  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Le rock, l'avantage est que c'est facile à apprendre et à placer en soirée, dans un bar dansant.  
Donc même si je choppe pas, ça fera une corde de plus à mon arc pour chasser la belette

Bon choix.

---------------
n°47413527
FLeFou
Posté le 17-10-2016 à 10:02:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

[...]

Bon vent à vous, il ne te reste plus qu'à aller sur le topic couple. Après pour la durée tu verras bien, nous on disait surtout qu'il continuait à chasser de la gazelle et c'est bien ce qu'il faisait. Maintenant vu qu'il t'a choisit rien ne dit que cela va finir rapidement ou pas. Ca va surtout dépendre de comment vous vivez votre couple.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47413539
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 10:02:55  answer

j'aime bien les hommes qui dansent , ça leur donne un truc en plus , et ceux qui dansent mal , faire l'effort je trouve ça craquant et so sexy  :love:

n°47413547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 10:03:44  profilanswer

C'est tellement romantique, cette manière d'argumenter pendant des heures pour finalement capituler de guerre lasse.
On sent l'amour, les tripes et la passion.

M'enfin content pour toi, hein, ça a l'air bien :o

Message édité par Grenouille Bleue le 17-10-2016 à 10:07:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47413562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 10:05:12  profilanswer

n°47413565
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 10:05:18  profilanswer

la question du lundi matin pour bien débuter la semaine
Avez-vous déjà eu un rdv avec une personne ayant fait de la chirurgie esthétique et comment avez-vous abordé le sujet si vous l'avez abordé ?

n°47413591
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2016 à 10:07:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

la question du lundi matin pour bien débuter la semaine
Avez-vous déjà eu un rdv avec une personne ayant fait de la chirurgie esthétique et comment avez-vous abordé le sujet si vous l'avez abordé ?

Je savais pas parler thailandais, donc j'ai pas pu aborder le sujet  [:paul frogba:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47413598
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 10:07:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je savais pas parler thailandais, donc j'ai pas pu aborder le sujet  [:paul frogba:3]

Oh, I touched your tralala  [:-arnadul-]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34074  34075  34076  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)