| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 00:50:15 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 17-10-2016 à 01:10:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 01:45:27 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-10-2016 à 01:49:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
fiston avatar à n° | |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 05:04:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Boaf. Pour ton der ker paragraphe, on va surtout dire qu'enfin les choses deviennent clair entre vous et que c'est une bonne chose. Enfin perso c'est ce que je pense --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead |
Ça dépend dans certains cas ça pourrait faire des classes hyper motivées et sympas.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 17-10-2016 à 07:13:58 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Azrail Ce site existe encore ? | T'es déjà en position de faiblesse en cautionnant cette différence de rapport de force (homme objet)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hfr of the dead | A toi de faire le singe sur Facebook pour te rendre intéressant et la distraire maintenant! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Azrail Ce site existe encore ? | Qui fait de la danse dans le seul but de pécho ? N'ayez pas honte.
J'avoue c'est bizarre un peu. Y en a qui doutent de rien franchement... Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-10-2016 à 07:42:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hfr of the dead |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pas d'accord --------------- 2 + 2 = 5 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Atlantis_ | @cava : y a que moi qui trouve ça que peu creepy que le mec te lâche ça part écrit ? (le "bon après réflexion, ok pour la couplance" ) Éclate toi bien et te pose pas de questions. --------------- Smile is the answer. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Phase 2 | Je danse depuis peu mais avec toujours la même partenaire, une nana rencontrée cet été et que je ne vois que pour ça (vu qu'elle a tentée de me FZ)
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 17-10-2016 à 09:05:20 |
L'enfant pourri |
|
donut78 Stop eating donuts |
Bon j'imagine que ce n'est plus la peine maintenant de t'envoyer de MP Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-10-2016 à 10:00:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 09:28:40 ![]()
|
Phase 2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cavati(?) en surprod de guimauve à 4h du matin. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phase 2 | Et c'est la qu'il se met à compter... (date de naissance - 9 mois = anniversaire de rencontre des parents) |
hfr of the dead |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bon choix. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 10:02:55 ![]() j'aime bien les hommes qui dansent , ça leur donne un truc en plus , et ceux qui dansent mal , faire l'effort je trouve ça craquant et so sexy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 17-10-2016 à 10:07:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf | la question du lundi matin pour bien débuter la semaine
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |