Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26464  26465  26466  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38171046
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-05-2014 à 10:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca sent le dalleux quand même. :D

Elle avait l'air cool  [:zedlefou:1]  
C'est le problème quand il y a trop de monde, tu as pas le temps de voir tout le monde.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 10:47:16  profilanswer

n°38171047
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:47:16  answer

Zoreil a écrit :

je te conseille "a serbian film" [:julm3:1]

http://static.comicvine.com/uploads/original/11/115679/2233864-4062d1330549361-enhance-workouts-juicing-1617295_i_see_what_you_did_there_holysmurf_super_re_sharenator_community_unite-s444x475-150637-5.jpg

n°38171086
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:49:48  answer

Je revois la fille qui s'est fait chouré son sac demain pour la 3e fois [:astrain]
cette fois, si les voyants sont au vert, je simule le kidnapping :o

n°38171095
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:50:33  answer

Se faire piquer trois fois son sac c'est plus de la malchance là, c'est le mauvais oeil qui s'acharne. :/

n°38171097
haralph
Posté le 19-05-2014 à 10:50:42  profilanswer

3 fois, c'est chouré le sac ou voir la nana ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°38171105
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 10:51:03  profilanswer

haralph a écrit :

Elle avait l'air cool  [:zedlefou:1]
C'est le problème quand il y a trop de monde, tu as pas le temps de voir tout le monde.

Ouais, je disais ça pour taquiner. :D
Sinon, quand t'as pas l'temps de discuter, t'essaies de programmer dans un futur proche, genre "ouais, ça serait pas mal si on... j't'en parle plus tard, si t'as FB".
Et si le contact est bon, elle peut même te filer son 06 direct.
Ca ne fonctionne évidemment pas toujours, mais tu crées de sacrées ouvertures et tu te laisses de grosses fenêtres d'opportunités, faut transformer derrière, y a moyen d'un p'tit billet si t'es fûté.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 10:51:55

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38171117
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:52:16  answer

haralph a écrit :

3 fois, c'est chouré le sac ou voir la nana ?  [:exceptionnalnain:1]

Non, je la revois pour la 3e fois :o
/blinkage-proof

n°38171126
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:53:17  answer

Va falloir transformer là.  [:stadiste]

n°38171172
haralph
Posté le 19-05-2014 à 10:56:27  profilanswer

Ouais, je disais ça pour taquiner. :D
Sinon, quand t'as pas l'temps de discuter, t'essaies de programmer dans un futur proche, genre "ouais, ça serait pas mal si on... j't'en parle plus tard, si t'as FB".
Et si le contact est bon, elle peut même te filer son 06 direct.
Ca ne fonctionne évidemment pas toujours, mais tu crées de sacrées ouvertures et tu te laisses de grosses fenêtres d'opportunités, faut transformer derrière, y a moyen d'un p'tit billet si t'es fûté.

Oué c'est clair la ça tombe un peu de nul part. Je savais plus où donner de la tête, du coup j'ai pas pu établir plus de contact. Une prochaine fois peut être  [:zedlefou:1]  
Ce serait pas la première fois que ça donne rien avec une nana  [:exceptionnalnain:1]  

Faut que je retrouve la nana qui me chauffé aussi.  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°38171198
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 10:58:44  profilanswer

Qui te "chauffé" ? Vraiment ? [:hish:4]

Ouais, l'ajout sorti de nullepart, ça peut te cataloguer rapidos comme CLD/Stalker/Creepy. [:cerveau erf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 10:58:44  profilanswer

n°38171201
com21
real men don't click
Posté le 19-05-2014 à 10:58:50  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Parce que je suis un grand timide au fond, et et que je n'étais pas sur de mon coup.  

Post soirée, après avoir réalisé qu'on est restés plantés quand même un petit bout de temps dans le métro avant de se séparer, j'ai pensé que c'était peut être ce qu'elle attendait.

Si elle avait envie de t'embrasser elle t'aurait embrassée !

Non mais deuxième rdv, elle paye le resto, vous vous balader et hop tu l'embrasses !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38171221
haralph
Posté le 19-05-2014 à 11:00:40  profilanswer

Qui te "chauffé" ? Vraiment ? [:hish:4]

Oui vraiment  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°38171227
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 11:01:22  profilanswer

com21 a écrit :

Si elle avait envie de t'embrasser elle t'aurait embrassée !

Non mais deuxième rdv, elle paye le resto, vous vous balader et hop tu l'embrasses !

Oula, ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois de me faire embrasser par une nana, le reste du temps c'est moi qui faisait tout. [:hish:4]
Attendre qu'elle t'embrasse, j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. [:hish:4] [:hish:4]

---------------
n°38171232
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 11:01:59  profilanswer

haralph a écrit :

Oui vraiment  [:hish:4]

Ok [:hish:4]

---------------
n°38171234
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2014 à 11:02:16  profilanswer

Oula, ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois de me faire embrasser par une nana, le reste du temps c'est moi qui faisait tout. [:hish:4]
Attendre qu'elle t'embrasse, j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. [:hish:4] [:hish:4]

Ou alors les deux le font en même temps !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38171256
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 11:04:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ou alors les deux le font en même temps !

Ben faut voir qui initie le mouvement, parce que c'est facile de suivre quand l'autre se penche. [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 11:04:28

---------------
n°38171257
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:04:21  answer

y a moyen d'un p'tit billet si t'es fûté.

mais c'est quoi ces expressions à la mord moi le noeud ?  [:midnaite:4]  

Pour la chauffeuse, je pense pas que ce soit une super idée d'essayer de la retrouver, elle t'aurait laissé ses coordonnées si elle avait voulu.

n°38171260
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:04:33  answer

D'où le "Si les voyants sont au vert !" [:astrain:1]
Enfin, faudrait pas que je me rate honteusement comme jeudi dernier :o

n°38171272
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:05:23  answer

Zoreil a écrit :

Déjà entendu parler sur hfr  :o non merci  :kaola:  

n°38171289
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:06:36  answer

Perspicace  [:cetrio:5]

Zoreil a écrit :

Très bon choix cinématographique, en effet :jap:

n°38171315
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 11:08:35  profilanswer

Il a l'air très bien ce film. [:transparency]

---------------
n°38171374
FLeFou
Posté le 19-05-2014 à 11:14:43  profilanswer

Viole lui la bouche!!!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38171385
haralph
Posté le 19-05-2014 à 11:15:45  profilanswer

C'est pour lui mettre son nez dans le caca  [:pdbzombifiay] de totue façon ça va être trop relou de la retrouver.

---------------
Flickr
n°38171429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2014 à 11:19:35  profilanswer

n°38171468
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:23:05  answer

Tagcr

Juin 2012, une forte pluie s'abbat sur Paris. Une fille très belle passe devant moi, j'étais alors assis a un cafè avec des amis. Je remarque que son parapluie se casse à ce moment la, l'excuse de l'abordage était toute trouvée  [:clooney3]  

Je lui sors une connerie sur le destin, etc, et le contact se passe plutôt bien. Très souriante, elle est réceptive à ce que je dis. Elle me donne son Facebook et me précise qu'elle aura 18 ans dans quelques mois.  

Je l'ajoute sur FB, lui propose un café. Silence pendant deux mois. Je reçois alors une réponse ou elle se confond en excuse car mon message était tombé dans la boîte "Autres" de Facebook. Je réitère ma propale de café, elle refuse :'( (mais gentiment) et on reste ami sur FB

Il y a deux semaines, soit quasiment 1 an et demi après, je lui repropose un verre en lui précisant que je reviens sur Paris que quelques jours. Sa réponse est alors positive, elle a même l'air contente. Elle me simplifie les choses en me proposant des dates, en me donnant son tel, etc [:implosion du tibia]

Le rendez vous était donc avant hier. Elle arrive à l'heure, et elle est toujours aussi mignonne, je comprend pourquoi j'avais pris sur moi pour tenter le coup. Au début elle a l'air mega intimidée, elle a renversé sa bière sur elle, elle ne trouvait pas trop ses mots, mais c'était mignon :o

Le flirt entre nous était évident, elle s'amusait sur notre différence d'âge en disant que jamais elle sortirai avec un mec de 8 ans de plus qu'elle, mais je sentais que c'était plus pour me provoquer qu'une réelle conviction. Je prenais la chose a la rigolade, je voulais surtout pas rentrer dans de la négociation ou autres. On parle beaucoup de voyages, de relations homme - femmes, de trucs classiques en rdv quoi :o Après deux heures qui sont passées très vite on se dit rendez vous à mon retour (dans deux mois) et on se fait la bise.

C'était un rendez vous très sympa et je pense qu'on se reverra :jap:

n°38171470
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:23:09  answer

[:moquette:1]
Même pas ça !
Je me suis enfui comme un voleur :o

n°38171502
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-05-2014 à 11:25:26  profilanswer

Vous demandez aux filles, lors de vos rencontres, le pourquoi de leur dernière rupture? [:mcwimpy_ban4]

n°38171526
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2014 à 11:27:32  profilanswer

n°38171533
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:28:15  answer

angelusdeus a écrit :

Vous demandez aux filles, lors de vos rencontres, le pourquoi de leur dernière rupture? [:mcwimpy_ban4]

Non jamais.
J'essaie tout au plus de savoir de quand date leurs dernière relation et la durée :o
Après ça devient trop délicat comme sujet je pense.

n°38171574
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-05-2014 à 11:30:32  profilanswer

raph0ux a écrit :

Coucouriste, toutes tes rencontres se sont fait en Juin 2012 ? :o

A cette epoque il etait BG.

---------------
Cherche une signature.
n°38171578
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:30:41  answer

raph0ux a écrit :

Coucouriste, toutes tes rencontres se sont fait en Juin 2012 ? :o

Non, il y a juste elle :o
J'avais parlé de cette histoire il y a une semaine je crois :jap:
Mais en deuxième semestre 2012 j'allais beaucoup aborder dans la rue et ça se passait plutôt bien.

n°38171656
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:36:12  answer

Ahah bien joué  :D  

n°38171669
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:36:48  answer

En parlant de ça j'ai vu un truc chaud a St germain il y a deux jours. Un mec aborde une fille dans la rue, mais il est assez lourd. La fille l'envoi chier, j'écoute la conversation en marchant a côté :o

Le mec se barre, je le suis pour voir s'il allait continuer et en fait il allait rejoindre sa copine 200m plus loin. Ça m'a choqué :o

n°38171702
melanie le​ary
Posté le 19-05-2014 à 11:39:08  profilanswer

Bon... Avec une petite larme à l'oeil, je viens vous faire ce qui j'espère sera mon dernier CR pour un bon bout de temps  [:lergo:3]  

TagCr 3e épisode Le Futur Papa d'Emma

Suite et fin de ce compte-rendu avec le jeune homme d'OKC avec lequel j'avais bu un verre, puis invité chez moi mardi dernier pour un repas+film qui s'était terminé sous la couette, et qui devait donc me rejoindre chez moi vendredi soir.

Bah... En fait, je sais pas trop quoi raconter. Il est parfait pour moi, son cerveau fonctionne de la même façon que le mien, au point que ça en devient effrayant par moment, on a énormément de points communs jusque dans certains petits détails à priori insignifiants, son humour et le mien se répondent complètement, au lit c'est juste  [:cerveau discobeck] ... On avait simplement prévu de passer le vendredi soir et le samedi matin ensemble, au final je suis arrivée ce matin avec 1h30 de retard au boulot parce qu'on a pas réussi à se décoller l'un de l'autre plus de cinq minutes en trois jours. On a d'ailleurs complètement abimé notre matos  :o  et c'est pas plus mal qu'on ne se voie pas ce soir. Je crois qu'il est à la limite de la rupture du frein. De la langue.  [:cerveau du chaos]  
Donc rien à dire, un week-end idyllique de baise, de fous rires, de câlins, de repas sur le pouce à poil, on a quand même réussi à se motiver à aller boire un verre à l'extérieur histoire de se reposer un peu, puis d'aller faire une brocante pas loin de chez moi pour prendre le soleil. On s'est raconté pas mal de choses très personnelles, on a définit clairement ce qu'on aimait ou pas dans une relation (jalousie, non-dits, etc...), on a parlé de nos relations précédentes, de nos amis, de nos familles, et là je vous vois venir NON je suis pas encore enceinte, on attendra un peu pour mettre Emma en route :o

D'ailleurs petit point comique du week-end, il m'a demandé ce que je m'étais dit lors de notre premier rencard... Et j'ai été très franche en lui expliquant que ses histoires de gosses m'avaient généré un gros WTF interne, et que je trouvais ça flippant mais que j'avais décidé de passer outre parce que tout le reste me plaisait. Bah ça l'a bien fait marrer, parce que lui aussi se demandait comment on avait pu en arriver à parler de ça pendant un premier rendez-vous!  [:yiipaa:4] Du coup, on en a reparlé, et il a bien expliqué clairement qu'il veut effectivement des enfants, mais que ça n'arrivera pas avant un bon bout de temps et qu'il n'est absolument pas dans une situation où il envisage d'en avoir pour le moment.  [:sebxoii]  

Voilà! On se revoit demain soir, et on prévoit de se passer le prochain week-end ensemble encore une fois. :D

PSB, si tu veux bien me passer dans la catégorie des casés du coup...  :bounce:

Pardon, j'avais oublié:  [:mapix:1]  [:monsieur double jay:1]  [:loglouis:1]  [:the_k586:2]  [:dashieduck]

Message cité 16 fois
Message édité par melanie leary le 19-05-2014 à 11:48:24

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°38171734
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-05-2014 à 11:40:53  profilanswer

Go topic couple GG :D
Et topic bébé :o

---------------
Cherche une signature.
n°38171744
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:41:13  answer

melanie leary a écrit :

Bon... Avec une petite larme à l'oeil, je viens vous faire ce qui j'espère sera mon dernier CR pour un bon bout de temps  [:lergo:3]  

Suite et fin de ce compte-rendu avec le jeune homme d'OKC avec lequel j'avais bu un verre, puis invité chez moi mardi dernier pour un repas+film qui s'était terminé sous la couette, et qui devait donc me rejoindre chez moi vendredi soir.

Bah... En fait, je sais pas trop quoi raconter. Il est parfait pour moi, son cerveau fonctionne de la même façon que le mien, au point que ça en devient effrayant par moment, on a énormément de points communs jusque dans certains petits détails à priori insignifiants, son humour et le mien se répondent complètement, au lit c'est juste  [:cerveau discobeck] ... On avait simplement prévu de passer le vendredi soir et le samedi matin ensemble, au final je suis arrivée ce matin avec 1h30 de retard au boulot parce qu'on a pas réussi à se décoller l'un de l'autre plus de cinq minutes en trois jours. On a d'ailleurs complètement abimé notre matos  :o  et c'est pas plus mal qu'on ne se voie pas ce soir. Je crois qu'il est à la limite de la rupture du frein. De la langue.  [:cerveau du chaos]  
Donc rien à dire, un week-end idyllique de baise, de fous rires, de câlins, de repas sur le pouce à poil, on a quand même réussi à se motiver à aller boire un verre à l'extérieur histoire de se reposer un peu, puis d'aller faire une brocante pas loin de chez moi pour prendre le soleil. On s'est raconté pas mal de choses très personnelles, on a définit clairement ce qu'on aimait ou pas dans une relation (jalousie, non-dits, etc...), on a parlé de nos relations précédentes, de nos amis, de nos familles, et là je vous vois venir NON je suis pas encore enceinte, on attendra un peu pour mettre Emma en route :o

D'ailleurs petit point comique du week-end, il m'a demandé ce que je m'étais dit lors de notre premier rencard... Et j'ai été très franche en lui expliquant que ses histoires de gosses m'avaient généré un gros WTF interne, et que je trouvais ça flippant mais que j'avais décidé de passer outre parce que tout le reste me plaisait. Bah ça l'a bien fait marrer, parce que lui aussi se demandait comment on avait pu en arriver à parler de ça pendant un premier rendez-vous!  [:yiipaa:4] Du coup, on en a reparlé, et il a bien expliqué clairement qu'il veut effectivement des enfants, mais que ça n'arrivera pas avant un bon bout de temps et qu'il n'est absolument pas dans une situation où il envisage d'en avoir pour le moment.  [:sebxoii]  

Voilà! On se revoit demain soir, et on prévoit de se passer le prochain week-end ensemble encore une fois. :D

Mazeltov !  
Que ça dure je suis content pour toi. :jap:

n°38171764
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:42:13  answer

melanie leary a écrit :

Bon... Avec une petite larme à l'oeil...

tu prends tes cliques, tes claques, tu dégages !  [:midnaite:4]

n°38171791
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2014 à 11:44:16  profilanswer

haralph a écrit :

C'est pour lui mettre son nez dans le caca  [:pdbzombifiay] de totue façon ça va être trop relou de la retrouver.

Peux-tu détailler ce qu'elle a fait exactement ?  

melanie leary a écrit :

[...]

C'est tellement choupichou [:bakk21]

(s'il te fait une ninja, je te propose gratuitement mes services pour lui faire très mal [:sharen morgan:5])

n°38171793
_tchip_
Posté le 19-05-2014 à 11:44:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

oui et pourquoi elle a mis 55kg sur son profil alors qu'elle a clairement l'air de faire plus :jap:

---------------
He likes the taste...
n°38171807
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 11:45:07  answer

melanie leary a écrit :

PSB, si tu veux bien me passer dans la catégorie des casés du coup... :bounce:

"N oublie pas les arc en ciels dans ton CR" :mad: :mad: :mad:

Casse pas ton jouet tout de suite quand même  [:cerveau du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26464  26465  26466  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)