| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:57:02 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ya une petite quenelle qu'est pas passée Amraz ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-06-2013 à 12:58:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:00:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:02:02 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:02:30 ![]() |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 13:02:30 ![]() ![]() |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:03:41 ![]() |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:05:58 ![]()
|
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:08:51 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:11:54 ![]() |
just a pinch |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:13:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:14:21 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | IT'S TIME FOR SOME CR TAGCR TRUC CHOUETTE BLABLA BITCHES Bon bon bon... Je ne sais pas exactement ce que je vous ai raconté, alors pour éviter de faire une redite, je vais juste partir de mardi soir. Forcément, on papote un peu, ça rigole, ça plaisante, et on décide d'avancer un peu l'heure de rendez vous Bon, me voici en route, je suis pile dans les temps, tout se passe super bien. Là, j'étais de la guimauve en mode "wololo" Bon, je la rejoins, elle ne m'avait pas vu (passé maitre dans l'approche furtive Bon, vous vous en doutez, ça s'est finit...
Eh oui ! Nous sommes tous les 2 des nigauds, et quand elle m'a proposé une boisson, j'ai accepté avec joie, me suis installé dans un fauteuil, avec vue sur l'extérieur pour ne pas déranger trop longtemps. Du coup, sur le chemin du retour, je poste une preview, pensant avoir le temps de rédiger en rentrant, mais j'ai dû me paumer dans les rues et je suis rentré bien plus tard que prévu, du coup, course encore une fois, et pas le temps de me poser avant aujourd'hui. On se revoit normalement demain, aujourd'hui le temps est VRAIMENT trop pourrave et je suis sorti hier soir, j'en ai encore des séquelles Bref, je suis content. Message cité 18 fois Message édité par lazarock le 20-06-2013 à 13:16:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:22:06 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 13:22:24 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | BIEN JOUE. ENFIN DU CR. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tamino master proxy 2 gates |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |