Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15731  15732  15733  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°29153273
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2012 à 14:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Non mais j'assume mes propos, hein, on ne peut pas nier que le physique a son importance dans les relations amoureuses.
Bien sûr, ce n'est pas une donnée absolue, et on peut trouver quelqu'un "moche" alors que d'autres trouveront la personne "belle", mais c'est difficile de nier le poids de l'attirance physique.
 
Est-ce que ça suffit ? Non. C'est là qu'on va chercher à voir si la personne a de l'esprit, de l'humour, de l'auto-dérision, de la vivacité d'esprit, de la culture, de la gentillesse, tous ces éléments qui rendent la vie en couple agréable.
 
Parfois, l'esprit peut compenser un physique dans une certaine mesure. Mais beaucoup de gens ne prendront pas la peine de creuser suffisamment pour découvrir cette vérité. Sans compter l'un des théorèmes grenouillesques (le #4 je crois), qui dit que "toute parole d'une belle fille sera interprétée au mieux, toute parole d'une fille qu'on trouve peu attractive sera mal interprétée".
 
Exemple: Une fille capricieuse, si elle est belle, aura "un fort caractère". Si elle est moche, sera "une chieuse".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 14:38:29  profilanswer
 

n°29153280
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:39:06  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Disons que quand j'étais célibataire, ça ne me posait aucun souci de dormir avec des filles, avec ou sans sexe, parfois simplement parce que la personne a eu une mauvaise semaine et a besoin d'une épaule sur laquelle dormir.
 
Mais quand je suis en couple, ça ne me viendrait même pas à l'esprit.


 
Mais clair :D
 
Bon je ne suis pas en couple avec elle... Mais en période de séduction et de connaissance.. C'est tout neuf
 
Franchement, ça me viendrait pas à l'idée de lui sortir un truc comme ça même si c'était arrivé, à part pour la rendre jalouse mais je verrais pas l'intérêt..  
 
Ou alors elle me BF.. mais alors pour BF tu crames pas des textos à foison, tu ne demandes pas 4x par jour ce que l'autre fait, tu dis pas bonne nuit etc..

n°29153288
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 14:40:22  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Et puis ça permet de connaître très rapidement l'état d'esprit de la personne : si elle ne me fait pas confiance et/ou qu'elle est jalouse pour rien, elle risque de dégager très rapidement. Ca évite de perdre du temps. :o

Je trouve pas que ça soit être jalouse pour rien de ne pas aimer que son mec dorme avec d'autres filles. J'sais pas, j'trouve que c'est un peu intime quand même, de dormir avec quelqu'un, et ça m'emmerderait que mon mec partage ça avec une autre que moi, quand bien même il ne se passerait rien.

n°29153297
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 14:40:47  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


My bad, je voulais pas dire que je trouvais ça tellement plus cool qu'il mente. Simplement, savoir qu'il le fait, je serais pas à l'aise avec l'idée, c'est tout. Et c'est drôle, si moi-même j'enchaînais les nuits avec d'autres types, j'ai dans l'idée que ça rendrait pas fou de joie l'autre en face, mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque, hein.


Bon, techniquement, quand je suis en couple j'évite d'enchainer les nuits avec d'autres types :o  
Mais si ça arrive, je lui dirais pour pas qu'il y ait d'ambiguïté :/
Et puis elle est célibataire pour l'instant, si j'ai bien compris. Peut être qu'elle le ferra moins une fois en couple pour justement, pas emmerder son copain.


---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°29153306
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:41:40  answer
 

KapweT a écrit :


Ah, c'est quelqu'un de différent ? Bon à savoir. [:jean-guitou]  
 
 


 

KapweT a écrit :


Oui, respire un bon coup, essaye de ne pas trop t'auto-retourner la tête. [:nazztazz:1]  
Tu verras bien dans 2j, 2j c'est rien. Et tu peux effectivement penser dès maintenant à ce que tu peux/veux faire pour que ça ne laisse pas de place à l’ambiguïté. :jap:  
 
 
Évite toutefois de t'afflubler d'une robe Quechua et de croiser/décroiser tes jambes en te léchant les lèvres. [:djmb]


 
Non mais je sais ce que je veux et ne veux pas.. Mais du coup ça me casse ma motivation ce truc :D
 
Toi tu m'as pas vu en infirmière salope au carnaval de dunkerque :o Y'a aucune femme que je connaisse qui a du se prendre autant de main au cul en une soirée que moi  :sol: Pas besoin de robe Queshua

n°29153315
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:42:30  answer
 

Lynnesis a écrit :


 [:hot link]  
Evidemment, quand c'est des amies filles, ça prend une autre dimension dans le cerval des hommes  [:afrojojo]  
 


 

Lynnesis a écrit :


Au contraire, je vois pas l'intérêt de cacher s'il n'y a rien de suspect. Un coup à créer une engueulade si jamais c'est découvert :/
C'est pas terrible à entendre la première fois, mais je pense qu'il faut relativiser un peu


 
Ouais je me monte peut être la tête mais ça fait pas plaisir à entendre c'est clair :D

n°29153322
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:43:41  answer
 


 
Eh ben tu tentes le coup, et si c'est ratal, bye next. C'est l'jeu ma pov' lucette.
Si elle se confond en explications bidons tu sauras à quoi t'en tenir.
 
C'est à toi de savoir ce que tu veux, pas à chercher à cartographier sa psyche en sur-interprétant son comportement. D'autant que l'aveu de dormir régulièrement avec ses "potes" ça peut aussi bien être une provocation pour te pousser à te découvrir: oui, ça peut être un mensonge et un jeu. Cruel, certes.

n°29153326
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:44:12  answer
 


 
Le problème c'est que t'avais déjà l'impression d'être en couple avec elle, nan ?  :??:  
 
Tu nous dis ça comme si elle t'avait trompé.

n°29153330
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:45:34  answer
 

Lynnesis a écrit :


Bon, techniquement, quand je suis en couple j'évite d'enchainer les nuits avec d'autres types :o  
Mais si ça arrive, je lui dirais pour pas qu'il y ait d'ambiguïté :/
Et puis elle est célibataire pour l'instant, si j'ai bien compris. Peut être qu'elle le ferra moins une fois en couple pour justement, pas emmerder son copain.


 
Ouais mais du coup vu que c'était bien parti, si ça marche, je vais toujours y penser :fou:

n°29153362
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:49:55  answer
 

Docteur G a écrit :


Tu tombes sur des douchebags, tu tombes sur des douchebags [:spamafote]

 

Je tombe sur des garçons normaux pas spécialement méchants et même des chics types, mais je ne leurs plaît pas.

 
Grenouille Bleue a écrit :

 

Non mais j'assume mes propos, hein, on ne peut pas nier que le physique a son importance dans les relations amoureuses.
Bien sûr, ce n'est pas une donnée absolue, et on peut trouver quelqu'un "moche" alors que d'autres trouveront la personne "belle", mais c'est difficile de nier le poids de l'attirance physique.

 

Est-ce que ça suffit ? Non. C'est là qu'on va chercher à voir si la personne a de l'esprit, de l'humour, de l'auto-dérision, de la vivacité d'esprit, de la culture, de la gentillesse, tous ces éléments qui rendent la vie en couple agréable.

 

Parfois, l'esprit peut compenser un physique dans une certaine mesure. Mais beaucoup de gens ne prendront pas la peine de creuser suffisamment pour découvrir cette vérité. Sans compter l'un des théorèmes grenouillesques (le #4 je crois), qui dit que "toute parole d'une belle fille sera interprétée au mieux, toute parole d'une fille qu'on trouve peu attractive sera mal interprétée".

 

Exemple: Une fille capricieuse, si elle est belle, aura "un fort caractère". Si elle est moche, sera "une chieuse".

 

Et je suis sensé faire quoi donc. Me mettre en valeur et avoir confiance en moi je le fais déjà. Choisir les bonnes personnes je le fais déjà. [:cend]
Je suis censé fermer ma gueule.
Ce qui me débecte aussi c'est comme tu dis qu'on prête facilement des qualités aux gens beaux et qu'une belle personne gentille part avec une longueur d'avance sur une belle personne laide.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2012 à 14:53:59
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 14:49:55  profilanswer
 

n°29153368
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:51:13  answer
 


 
C'est peut être la cas.. Pour tout dire, pour moi cette fille a toujours été une petite peste intelligente, et tellement jolie qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec les hommes.. Mais bon la première fois que je l'ai vue elle devait avoir 18 ans et je ne l'ai pas croisée souvent.. Quand on s'est rencontré cette semaine, j'ai été surpris en bien, car elle a beaucoup changé et mûrit.
 
Du coup là, elle ma mis un coup d'arrêt quand même, mais c'est peut être moi qui réagis mal.. Mais nan en fait :fou:

n°29153374
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:51:48  answer
 


 
Non carrément pas :D Mais bon si c'est dans ses habitudes, je ne serais jamais tranquille quoi...

n°29153380
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-02-2012 à 14:53:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sans compter l'un des théorèmes grenouillesques (le #4 je crois), qui dit que "toute parole d'une belle fille sera interprétée au mieux, toute parole d'une fille qu'on trouve peu attractive sera mal interprétée".
 
Exemple: Une fille capricieuse, si elle est belle, aura "un fort caractère". Si elle est moche, sera "une chieuse".


C'est tellement vrai ça. [:tinostar]
 
J'ai élaboré à peu près le même théorème quand j'ai vu des potes s'extasier sur une nana jolie qui a roté comme un porc à leur nez (oui oui à leur nez dans le sens propre du terme :o) durant toute une soirée : ils trouvaient ça mignon, audacieux, innocent. Une fille "drôle et pas prise de tête" assurément ! [:bakk3]  
 
Pour leur faire mesurer la connerie de leur propos, je leur ai simplement demandé comment ils le prendraient si Thérèse de la compta, 1m60 pour 93kg et dont l'acné juvénile persistait malgré ses 35 ans, leur faisait la même chose. Les réponses n'étaient évidemment plus les mêmes. :o
 
 
 

Dolores a écrit :

Je trouve pas que ça soit être jalouse pour rien de ne pas aimer que son mec dorme avec d'autres filles. J'sais pas, j'trouve que c'est un peu intime quand même, de dormir avec quelqu'un, et ça m'emmerderait que mon mec partage ça avec une autre que moi, quand bien même il ne se passerait rien.


Je comprends oui, je n'ai pas la même approche vis-à-vis du sommeil parce que c'est une activité que je pratique de manière un peu spéciale et que je n'y vois vraiment pas quelque chose de particulièrement intime. [:tenjo tenge:4]
 
Après, le terme jalousie n'était pas spécifiquement utilisé pour décrire le fait de dormir avec quelqu'un d'autre. :jap:
Exemple : une pote récemment mise en couple (<2 semaines) a eu droit à un pétage de câble de la part de son mec, parce qu'elle allait à une soirée entre filles et qu'il n'était pas convié.  
Et il a trouvé ça bon de lui demander de garder sa langue dans sa poche à cette soirée, et de lui téléphoner 3-4 fois durant ladite soirée. [:mr mala:1]  
 
 
 
[:neuf]
 

n°29153389
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-02-2012 à 14:54:10  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Mais c'est nul. Un 90D, ça se partage. Ca ne devrait pas pouvoir être amoureuse. [:thalis]  [:thalis]  [:thalis]  [:thalis]
Mais du coup, tu vas pouvoir dédrap ^^


Et détacher ses draps.  [:cerveau cupra]

 


C'est sûr, jouer la pire des chieuses, c'est comme ça que tu auras un réel prince charmant...

 

Tu es trop défaitiste, je ne quote pas les messages suivants, mais dès que tu prends un échec dans la trogne, tu ne décide pas de continuer.
Et pourtant ce n'était même pas un échec. Le mec ne t'a même pas répondu. Et pour toi, tout est mort, et les coquelicots ne seront plus jamais rouges.

 

L'amour et la drague, c'est comme un bateau sur l'océan déchainé. Tu vas essuyer beaucoup de tempêtes si tu ne crois pas arriver au bon port, prends la patience et peut-être aussi la confiance en toi nécessaire pour pouvoir amener cette galère à bon port.

 

Tu vaux la peine d'être connue et aimée comme tu le mérites. Alors persiste.

 


Oui, je suis presque gentil, ça m'arrive parfois.

Message cité 3 fois
Message édité par Thermostat 6 le 05-02-2012 à 15:01:37

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29153412
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:56:13  answer
 

KapweT a écrit :


C'est tellement vrai ça. [:tinostar]
 
J'ai élaboré à peu près le même théorème quand j'ai vu des potes s'extasier sur une nana jolie qui a roté comme un porc à leur nez (oui oui à leur nez dans le sens propre du terme :o) durant toute une soirée : ils trouvaient ça mignon, audacieux, innocent. Une fille "drôle et pas prise de tête" assurément ! [:bakk3]  
 
Pour leur faire mesurer la connerie de leur propos, je leur ai simplement demandé comment ils le prendraient si Thérèse de la compta, 1m60 pour 93kg et dont l'acné juvénile persistait malgré ses 35 ans, leur faisait la même chose. Les réponses n'étaient évidemment plus les mêmes. :o
 


 
Et ça ne te révolte pas??

n°29153417
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 14:56:52  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :

Oui, je suis presque gentil, ça m'arrive parfois.

:D
 
Je rajouterais aussi pour oukelleestlaballe qu'il faut éviter de se faire des idées (il me plait trop !!) quand on n'a jamais rencontré l'autre personne, sinon tu vas souvent être déçue je pense.

n°29153429
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:58:03  answer
 

Thermostat 6 a écrit :


 
Et pourtant ce n'était même pas un échec. Le mec ne t'a même pas répondu. Et pour toi, tout est mort, et les coquelicots ne seront plus jamais rouges.


 
J'adore cette phrase :D
 
Cela dit, un mec qui ne répond pas, ça veut quand même tout dire et oui, c'est donc mort (avec lui, du moins).  
Par contre, clairement, elle ne devrait pas rester sur cet échec. :jap:

n°29153433
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-02-2012 à 14:58:38  profilanswer
 


Évidemment que si, mais que peut-on réellement y faire ?

 

À part faire ce que j'ai décrit dans mon précédent post et essayer de montrer que c'est un raisonnement biaisé, la marge de manœuvre est limitée...

 


Message édité par KapweT le 05-02-2012 à 14:59:09
n°29153434
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-02-2012 à 14:58:40  profilanswer
 

Dolores a écrit :

:D
 
Je rajouterais aussi pour oukelleestlaballe qu'il faut éviter de se faire des idées (il me plait trop !!) quand on n'a jamais rencontré l'autre personne, sinon tu vas souvent être déçue je pense.


Cela rejoint aussi mon avis et le texte plus haut. En effet. Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29153456
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:01:57  answer
 


 
Tu rentres dans son "jeu", surtout, jeu dont tu connais pas les règles à défaut d'exprimer clairement et définitivement tes intentions. Soit c'est la caricature de la bombasse qui passe son temps à gratifier son égo en faisant mumuse avec une tripotée de types disponibles, soit elle est simplement indécise et te provoque, que ses nuits chastes avec ses "potes" soient véridiques ou non.
 
Tu oublies cette confidence/provocation... pour le moment, ET TU FONCES PUISQUE TU SEMBLES EN AVOIR ENVIE§§§§
Ce qu'elle peut faire de ses nuits et ce qu'elle t'en raconte est absolument sans enjeu pour le moment. Oublie.

n°29153465
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2012 à 15:04:19  profilanswer
 


 
Je ne sais pas à quoi tu ressembles, donc je ne me prononcerai pas. Tu dis que tu te trouves moche, pour quelle raison ?
Si c'est une question de surpoids, par exemple, il y a des solutions (régime, sport, voire dans des cas plus extrêmes opération ou anneau gastrique).
 
Après, don't shoot the messenger, hein, je n'y suis pour rien dans les situations que tu évoques, je me contente d'expliquer comment le monde fonctionne (et tu le savais déjà).
Pour te donner un exemple personnel, jusqu'à mes 10 ans (huhu), j'avais toutes les filles à mes pieds.
Dix ans, on me met des lunettes, je prends du poids, je deviens un paria jusqu'à mes 20 ans.
20 ans, je mets des lentilles, je fais du sport, de nouveau le regard des filles change à 180°.
 
Bien sûr que l'apparence ne fait pas tout, et même aujourd'hui je ne me trouve pas top, mais ça joue énormément dans la confiance en soi et dans la manière dont nos propos sont accueillis :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29153486
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:09:09  answer
 

KapweT a écrit :


C'est tellement vrai ça. [:tinostar]
 
J'ai élaboré à peu près le même théorème quand j'ai vu des potes s'extasier sur une nana jolie qui a roté comme un porc à leur nez (oui oui à leur nez dans le sens propre du terme :o) durant toute une soirée : ils trouvaient ça mignon, audacieux, innocent. Une fille "drôle et pas prise de tête" assurément ! [:bakk3]  
 
Pour leur faire mesurer la connerie de leur propos, je leur ai simplement demandé comment ils le prendraient si Thérèse de la compta, 1m60 pour 93kg et dont l'acné juvénile persistait malgré ses 35 ans, leur faisait la même chose. Les réponses n'étaient évidemment plus les mêmes. :o
 
 
 


 

KapweT a écrit :


Je comprends oui, je n'ai pas la même approche vis-à-vis du sommeil parce que c'est une activité que je pratique de manière un peu spéciale et que je n'y vois vraiment pas quelque chose de particulièrement intime. [:tenjo tenge:4]
 
Après, le terme jalousie n'était pas spécifiquement utilisé pour décrire le fait de dormir avec quelqu'un d'autre. :jap:
Exemple : une pote récemment mise en couple (<2 semaines) a eu droit à un pétage de câble de la part de son mec, parce qu'elle allait à une soirée entre filles et qu'il n'était pas convié.  
Et il a trouvé ça bon de lui demander de garder sa langue dans sa poche à cette soirée, et de lui téléphoner 3-4 fois durant ladite soirée. [:mr mala:1]  
 
 


 


 
Je suis trop bonne :o
 
Bon ben là en fait elle m'a saoulé, je lui répond que dalle, je lui donnerai juste l'heure pour mardi
 

n°29153536
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:18:35  answer
 


 
OK :jap: Je pense à peu près pareil finalement :D

n°29153539
renesis
I was having a shit
Posté le 05-02-2012 à 15:19:02  profilanswer
 

[quotemsg=29153362,630027,866891]
 
Et je suis sensé faire quoi donc. Me mettre en valeur et avoir confiance en moi je le fais déjà. Choisir les bonnes personnes je le fais déjà. [:cend]  
Je suis censé fermer ma gueule.
Ce qui me débecte aussi c'est comme tu dis qu'on prête facilement des qualités aux gens beaux et qu'une belle personne gentille part avec une longueur d'avance sur une belle personne laide.[/quotemsg]
 
Ca me fait mal au cul de le dire, mais GB a plutôt raison  :sweat: Suffit de voir les différentes études concernant les embauches et les salaires, c'est assez édifiant. Ca n'a rien d'étonnant quand on connait la nature humaine ...

Message cité 2 fois
Message édité par renesis le 05-02-2012 à 15:37:45

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29153548
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 15:21:06  profilanswer
 


Du coup, tu pars sur une mauvaise opinion d'elle pour ton rendez-vous ?  [:cerveau totoz]


---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°29153550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2012 à 15:21:27  profilanswer
 

renesis a écrit :


Ca me fait mal au cul de le dire, mais GB a plutôt raison  :sweat: Suffit de voir les différentes études concernant les embauches et les salaires, c'est assez édificant. Ca n'a rien d'étonnant quand on connait la nature humaine ...


 
Je suis pour l'édificantage des masses [:timoonn:5]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29153573
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 15:25:28  profilanswer
 

KapweT a écrit :


C'est sérieux pour le "même si c'est ma soeur" ? [:gingerspirit:2]  


Redface is red, redface is red [:faman:1]  
 
 
T'étais à Malo sur la plage le week-end dernier ? J'ai vu une infirmière salope, c'était peut-être toi [:chtiungdor:1]  
 
 
Mais je comprends pas, tu ne te trouves pas jolie alors que tes amis te disent le contraire ou alors tu sais que tu n'es pas attirante à cause du regard des autres/en toute objectivité ?
Les gros thons à 20 ans ça n'existe pas, sauf rares exceptions/maladies/obésité morbide :/
 

Thermostat 6 a écrit :


Cela rejoint aussi mon avis et le texte plus haut. En effet. Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.


Clairement oui. Vaut mieux ne pas y penser mais c'est trèèèès difficile :D
Putain le nombre de fois que je me suis réveillé chaque matin et avoir comme première pensée "cette" fille alors qu'il ne se passe rien, et d'avoir honte de penser à elle :( On contrôle pas nos pensées parfois, et c'est bien chiant :/

n°29153581
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:26:56  answer
 

Bon.
 
C'est définitif, je n'y comprends rien aux mecs. Encore un qui insiste pour que je prenne son numéro mais qui n'a jamais répondu à mon sms.  
 

n°29153616
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 15:30:58  profilanswer
 


Ton téléphone est peut-être défectueux [:grubnatz:4]

n°29153628
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:32:09  answer
 

Non. :o
 
Et celui d'avant là, qui n'avait pas répondu non plus quand je lui ai dit que j'aimerais bien le revoir. Il m’envoie une invitation FB à une soirée àlakon qu'il organise. Yay.

n°29153632
gilou54
Posté le 05-02-2012 à 15:32:38  profilanswer
 


 
 
+1 là :o


---------------
www.horusinformatique.fr
n°29153652
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 15:36:12  profilanswer
 

Pomme : perso je crois que je lui poserai la question. :d

n°29153664
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:37:48  answer
 

Auquel ? :o

n°29153667
renesis
I was having a shit
Posté le 05-02-2012 à 15:38:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je suis pour l'édificantage des masses [:timoonn:5]


 
 :o  
 
Relecture, toussa  :o


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29153672
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 15:38:39  profilanswer
 

Au plus récent ! Pas celui de l'invitation facebook.

n°29153678
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:39:28  answer
 

Ah oui, faut que je trouve quelque chose qui ne soit ni désespéré, ni rageux.

n°29153683
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:40:21  answer
 


Une phrase simple et avec de l'autodérision, je te laisse chercher ou GB t'aider. :o

n°29153684
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 15:40:36  answer
 

renesis a écrit :


 
Ca me fait mal au cul de le dire, mais GB a plutôt raison  :sweat: Suffit de voir les différentes études concernant les embauches et les salaires, c'est assez édifiant. Ca n'a rien d'étonnant quand on connait la nature humaine ...


 
Une étude avait démontré qu'on donnait jusqu'à deux ans d'études en plus à une personne dites "belle".
Et qu'en général les gens beaux sont jugés plus aptes à comprendre que les autres.

n°29153685
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 15:41:00  profilanswer
 

Moi je dirais un truc genre : "Quel était l'intérêt d'insister pour que je prenne mon numéro si tu ne réponds même pas à mes sms ?". Peu importe que ça fasse désespéré ou quoi que ce soit, si le mec ne répond pas, c'est surement que je le reverrais jamais de ma vie donc bon. :o

n°29153701
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-02-2012 à 15:43:34  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Redface is red, redface is red [:faman:1]

 


T'étais à Malo sur la plage le week-end dernier ? J'ai vu une infirmière salope, c'était peut-être toi [:chtiungdor:1]

 


Mais je comprends pas, tu ne te trouves pas jolie alors que tes amis te disent le contraire ou alors tu sais que tu n'es pas attirante à cause du regard des autres/en toute objectivité ?
Les gros thons à 20 ans ça n'existe pas, sauf rares exceptions/maladies/obésité morbide :/

 


Clairement oui. Vaut mieux ne pas y penser mais c'est trèèèès difficile :DPutain le nombre de fois que je me suis réveillé chaque matin et avoir comme première pensée "cette" fille alors qu'il ne se passe rien, et d'avoir honte de penser à elle :( On contrôle pas nos pensées parfois, et c'est bien chiant :/


Oui, ce sentiment nous rongeant de l'intérieur au lever, les pensées nous entrainent encore plus dans les méandres de ce mal être. Ah, que j'ai pu connaitre ça aussi. Le temps est bienfaiteur. L'oubli aussi.


Message édité par Thermostat 6 le 05-02-2012 à 15:44:42

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29153705
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-02-2012 à 15:44:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Moi je dirais un truc genre : "Quel était l'intérêt d'insister pour que je prenne mon numéro si tu ne réponds même pas à mes sms ?". Peu importe que ça fasse désespéré ou quoi que ce soit, si le mec ne répond pas, c'est surement que je le reverrais jamais de ma vie donc bon. :o


"Quel était l'intérêt d'insister pour que je prenne mon numéro si tu ne réponds même pas à mes sms ? Sac à merde."
Bah quoi ?  :whistle:


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15731  15732  15733  ..  55136  55137  55138  55139  55140  55141

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR