| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:31:16 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 16:31:50 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wizza |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais merde, vous voulez vraiment que les modos ferment ce topic, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 10-03-2010 à 16:33:10 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Dolores |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 16:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 16:34:48 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
+1 ( enfin de manière générale ) Message édité par zeuartisan le 10-03-2010 à 16:37:19 |
Zaldarf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
BAN, Ban, Ban.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Quand tu recentres, tu le fais toujours par des questions à la réponse évidente ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Les gens mariés à leur boulot ou qui ne savent pas en décrocher c'est chiant, le BB pour ca c'est la pire des inventions. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 10-03-2010 à 16:43:00 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Dolores |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 16:45:19 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Je vois pas trop pourquoi tu associes "travail prenant" à "ambitieux", ça n'a rien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2010 à 16:46:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 10-03-2010 à 16:48:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |