| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 15:06:54 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 07-03-2010 à 15:12:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FIDAL75 |
|
Galom |
--------------- Les nains aussi ont commencé petits. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 15:09:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour maximiser les chances, j'ai cherché de la parisienne de moins de 25 ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
bigbossfr | Une fille "forte" sur AUM avec marqué en description : "Que les choses soient clairs, JE SUIS RONDE". J'ai envie d'être méchant et dire : "merci caption obvious." Ou comment marquer des choses inutiles Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 07-03-2010 à 15:12:55 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 15:12:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, hein, bien sûr, j'habite Paris. (Qui l'a laissé rentrer, cui-là ?) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Galom |
ororuK |
Dolores |
Message édité par Dolores le 07-03-2010 à 15:13:17 |
ororuK | Exact. |
bigbossfr |
Galom |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 15:14:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'en a encore une, Sherlock, et je parle pas de ton "caption obvious".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 15:15:08 ![]() Non mais le truc avec Fidal75 c'est qu'il racontait de la merde (juridiquement parlant). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 15:15:19 |
FIDAL75 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Doldores. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
Dolores |
FIDAL75 |
|
FIDAL75 |
bigbossfr |
Dolores | Compte sur moi. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 15:22:43 ![]()
|
ororuK | Bon, je sors un peu. Donnez-lui à manger pendant ce temps. Ça me fera de la lecture rigolote ce soir. |
bigbossfr | Une fille : "je donne pas mon numéro a n'importe qui". Ma réponse : "Moi je donne pas de médicaments a un malade." Message cité 7 fois Message édité par bigbossfr le 07-03-2010 à 15:24:25 |
FIDAL75 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 15:24:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca veut rien dire, c'est d'la merde, et tu passes pour un abruti.
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ororuk, je suis encore trop fatigué ou bien ta signature ça veut rien dire ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 15:27:32 ![]()
|
FIDAL75 |
|
bigbossfr | D'un côté dans ce cas présent, je préfère me faire passer pour un abrutis car j'espérai rien.
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 07-03-2010 à 15:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |