Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8411  8412  8413  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°21794832
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:01:41  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Caractère fort = ne fait pas forcément ce qu'on souhaiterait qu'elle fasse = chieuse.

Cqfd :D

Alors nous n'avons pas la même définition du "caractère fort". Et ne pas faire ce qu'on attendrait de nous (j'utilise un "nous" générique) ne nous rends pas forcément et automatiquement chieuse.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 02:01:41  profilanswer

n°21794836
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:02:01  answer

T'avais une copine ? :o

n°21794838
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2010 à 02:03:36  profilanswer

Maaaais si.
C'est pour ça que tu ne m'aimes pas n'as pas d'affinités avec moi :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21794841
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2010 à 02:04:03  profilanswer

Sauf que trop souvent les nanas disent qu'elles ont un fort caractère, comme si c'était une qualité, alors que c'est juste pour camoufler que ce sont de véritables chieuses (pour pas dire des casses couilles).
Les filles avec un vrai fort caractère sont rares. Plus qu'elles ne le croient en tout cas.
Il y a par exemple une fille de ma promo à la fac qui gueule pour que quelqu'un l'accompagne au moindre de ses déplacements (chiottes, pause clope, rer) et qui gueule quand tout ne se déroule pas comme elle veut. Elle dit que c'est parce qu'elle a du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire. Moi je dis que c'est une grosse chieuse.

Le genre humain est désespérant [:dovakor loves you:3]  

Message cité 3 fois
Message édité par Talladega le 07-03-2010 à 02:04:47

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21794847
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:05:22  answer

Maaaais si.

Elle dit qu'elle n'a pas décidément pas de genoux.  

Talladega a écrit :

Sauf que trop souvent les nanas disent qu'elles ont un fort caractère, comme si c'était une qualité, alors que c'est juste pour camoufler que ce sont de véritables chieuses (pour pas dire des casses couilles).
Les filles avec un vrai fort caractère sont rares. Plus qu'elles ne le croient en tout cas.
Il y par exemple une fille de ma promo à la fac qui gueule pour que quelqu'un l'accompagne au moindre de ses déplacements (chiottes, pause clope, rer) et qui gueule quand tout ne se déroule pas comme elle veut. Elle dit que c'est parce qu'elle a du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire. Moi je dis que c'est une grosse chieuse.

Nous sommes bien d'accord.  :jap:

n°21794857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2010 à 02:07:57  profilanswer

Talladega a écrit :

Il y a par exemple une fille de ma promo à la fac qui gueule pour que quelqu'un l'accompagne au moindre de ses déplacements (chiottes, pause clope, rer) et qui gueule quand tout ne se déroule pas comme elle veut. Elle dit que c'est parce qu'elle a du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire. Moi je dis que c'est une grosse chieuse.  

Après, il y a l'autre interprétation.
Fille moche chieuse = chieuse
Belle fille chieuse = fort caractère.

Normalement, c'est là que je devrais glisser une allusion à la tapette géante.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21794858
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:08:46  answer

Depuis quelques temps ouais, mais c'est d'ma faute si ça s'finit j'ai été trop gentil j'l'ai pris pour c'qu'elle était pas donc elle en a profité c'est normal ... jusqu'à que j'lui montre qui j'suis à cette ptite conne (nanmé). Bref faut que j'me change les idées là, j'ai pas de plans de rechange dans l'immédiat ça fait chier et j'suis pas d'humeur à dragouiller.

n°21794860
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2010 à 02:08:50  profilanswer

Maaaais si.

Ah oui, tiens, c'était comment vendredi ? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794866
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:11:09  answer

En profiter comment  :??:  

n°21794870
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2010 à 02:13:24  profilanswer

S'pas faux. D'ailleurs tu soulèves un point important que je déteste chez certaines filles. Y'a rien de pire que la nana qui se sait/croit belle, et qui abuse de ça pour faire plein de caprices. Encore à la fac, c'est dingue le nombre de nanas qui font les [:cawa] auprès des mecs en leur faisant miroiter plein de trucs pour récupérer des cours ou d'autres faveurs.
Une fois une nana avec qui je parlais de temps en temps a tenté le coup avec moi "oooh talla, tu peux aller me chercher un coca à la cafeteria (2 minutes maxi aller retour) ? s'il te plait s'il te plait s'il te plait" avec le joli regard de chien battu. [:delarue5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 02:13:24  profilanswer

n°21794871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2010 à 02:13:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, tiens, c'était comment vendredi ? :D

Déjà raconté un peu plus haut mais très sympa. Je ne connaissais qu'Aranthys et Lal0utre, ya eu restau de fromage très sympa et un peu alcoolisé, puis soirée au Saint-Hilaire très sympa et un peu alcoolisé.  

Comme d'hab, dragué une fille accompagnée de sa copine moche et c'est la moche qui m'a amoureusement donné son numéro alors que la copine était en couple.  

Puis virée dans les rues pour trouver un bar ouvert, Vicks (c'est ça l'orthographe ?) me dit qu'elle a vu passer deux filles magnifiques, du coup on va aborder, yen a effectivement une adorable, on les ramène au groupe pour que les nigauds puissent se déchaîner, mais malheureusement 18 et 20 ans. Elles nous ont accompagné sur la fin de soirée puis on les a relâchées pour qu'elles aillent rejoindre leur milieu naturel.

En gros.
Ah, et j'aime bien Schlomo.

Message édité par Grenouille Bleue le 07-03-2010 à 02:14:39

---------------
n°21794874
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2010 à 02:14:34  profilanswer

[:juju_zero:1]

Talladega a écrit :

Deux claques dans sa gueule à cette pouffe. Nan mais. [:w3c compliant]  

Tout plus un pour le reste. Ca m'énerve d'autant plus que ces personnes sont souvent de mauvaise humeur pour un oui ou pour un non. Et qu'elles s'imaginent que sous prétexte que tu ne râles pas autant qu'eux, tout va forcément bien dans ta vie. :o

Je préfère encore les connards/râleurs qui s'assument. :o

n°21794878
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:16:32  answer

Ma soeur chouine pour que je l'accompagne lors de ses moindres déplacement et je ne trouve pas que c'est un caractère fort. Non. Juste une conne.

n°21794884
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2010 à 02:19:13  profilanswer

[:knahos:1]

Talladega a écrit :

S'pas faux. D'ailleurs tu soulèves un point important que je déteste chez certaines filles. Y'a rien de pire que la nana qui se sait/croit belle, et qui abuse de ça pour faire plein de caprices. Encore à la fac, c'est dingue le nombre de nanas qui font les [:cawa] auprès des mecs en leur faisant miroiter plein de trucs pour récupérer des cours ou d'autres faveurs.
Une fois une nana avec qui je parlais de temps en temps a tenté le coup avec moi "oooh talla, tu peux aller me chercher un coca à la cafeteria (2 minutes maxi aller retour) ? s'il te plait s'il te plait s'il te plait" avec le joli regard de chien battu. [:delarue5]

Ptain, j'avais une copine comme ça. :/

En groupe de filles, tout allait nickel, mais dès qu'un être doté d'une bite apparaissait, v'la le changement d'attitude et les petites minauderies et autres battements de cils. :sweat:  

Je n'aurais pas aimé être son mec. :sweat:

n°21794886
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:19:43  profilanswer

Talladega a écrit :

Bon sang que ça me gaaaave ce genre de trucs, tiens.
Pétasses.
Je sais pas.
Je pense que j'ai du caractère, qu'il m'arrive aussi d'être chiante, mais que ça a aucun rapport, les deux. Là, par exemple, aujourd'hui, je pense avoir manifesté mon caractère en répondant de manière cordiale et gentille à quelqu'un de jaloux de mes voyages et concerts. Pour moi, c'est ça, un vrai caractère affirmé. Ne pas s'excuser (ou répondre agressivement) parce qu'on a de la chance sur certains trucs, ne pas céder sur certains principes, mais ne pas non plus être désagréable. Savoir se prendre en charge sans l'aide de personne, mais accepter celle-ci avec une gratitude adaptée au service rendu. Bref, considérer autrui comme aussi important que soi, certainement pas plus, mais pas moins non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794887
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2010 à 02:20:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca m'énerve d'autant plus que ces personnes sont souvent de mauvaise humeur pour un oui ou pour un non. Et qu'elles s'imaginent que sous prétexte que tu ne râles pas autant qu'eux, tout va forcément bien dans ta vie. :o

:non: Si toi tu râles pas autant, alors c'est que tu es un mouton sans caractère qui aime se faire marcher dessus [:aloy]
A chaque fois elles me sortent la même rengaine en plus : "une fille qui râle c'est mieux, sinon c'est une crêpe qui dit jamais rien" comme si y'avait pas de juste milieu [:violon]

Milf and Duck Lover a écrit :

l'ex-pucelle qui vient de se faire décapsuler et a découvert qu'en remuant le popotin elle peut manipuler un régiment de queutards décérébrés en manque ça ne date pas d'aujourdhui. [:spamafoote]

[:rofl] Mais je ne disais pas le contraire, je voulais juste exprimer mon mépris pour le genre :o

---------------
n°21794896
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2010 à 02:22:24  profilanswer

Talladega a écrit :

:non: Si toi tu râles pas autant, alors c'est que tu es un mouton sans caractère qui aime se faire marcher dessus [:aloy]
A chaque fois elles me sortent la même rengaine en plus : "une fille qui râle c'est mieux, sinon c'est une crêpe qui dit jamais rien" comme si y'avait pas de juste milieu [:violon]

Ouais, on m'a déjà dit ça. [:tinostar]

Mais je leur chie dessus, j'ai la même définition du caractère que celle de Lorelei. [:cawa]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-03-2010 à 02:22:42
n°21794901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2010 à 02:24:14  profilanswer

Je ne vais pas vous mettre l'annonce complète, mais:

Citation :

A 16 ans je voulais être acupuncteur homéopathe osthéopathe équin et je trouvais ça très classe de vouloir faire un métier qui prenait 3 lignes sur les fiches de renseignement de début d'année
A 17 ans j'étais un vrai cliché : je m'habillais en noir, portais le deuil du monde, le tout en écoutant cradle of filth.

Voilà. Ca, c'est une bonne annonce.

---------------
n°21794907
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2010 à 02:25:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon sang que ça me gaaaave ce genre de trucs, tiens.
Pétasses.
Je sais pas.
Je pense que j'ai du caractère, qu'il m'arrive aussi d'être chiante, mais que ça a aucun rapport, les deux. Là, par exemple, aujourd'hui, je pense avoir manifesté mon caractère en répondant de manière cordiale et gentille à quelqu'un de jaloux de mes voyages et concerts. Pour moi, c'est ça, un vrai caractère affirmé. Ne pas s'excuser (ou répondre agressivement) parce qu'on a de la chance sur certains trucs, ne pas céder sur certains principes, mais ne pas non plus être désagréable. Savoir se prendre en charge sans l'aide de personne, mais accepter celle-ci avec une gratitude adaptée au service rendu. Bref, considérer autrui comme aussi important que soi, certainement pas plus, mais pas moins non plus.

Pour moi avoir un fort caractère, c'est être chiant dans un sens, ou énervé, mais en réaction à quelque chose. Quelqu'un t'emmerde, tu l'envoies bouler (plus ou moins gentiment), ou en réaction à une situation vraiment agaçante (pas un ongle cassé quoi).
Par contre celle qui attaque la première ou qui s'énerve pour un oui ou un non, c'est une chieuse.

---------------
n°21794909
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:25:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, on m'a déjà dit ça. [:tinostar]

Mais je leur chie dessus, j'ai la même définition du caractère que celle de Lorelei. [:cawa]

Ouais mais c'est normal, t'es une fille bien [:reddie]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794910
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:25:29  profilanswer

Je ne vais pas vous mettre l'annonce complète, mais:

Citation :

A 16 ans je voulais être acupuncteur homéopathe osthéopathe équin et je trouvais ça très classe de vouloir faire un métier qui prenait 3 lignes sur les fiches de renseignement de début d'année
A 17 ans j'étais un vrai cliché : je m'habillais en noir, portais le deuil du monde, le tout en écoutant cradle of filth.

Voilà. Ca, c'est une bonne annonce.

J'aime aussi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2010 à 02:27:09  profilanswer

Talladega a écrit :

Pour moi avoir un fort caractère, c'est être chiant dans un sens, ou énervé, mais en réaction à quelque chose. Quelqu'un t'emmerde, tu l'envoies bouler (plus ou moins gentiment), ou en réaction à une situation vraiment agaçante (pas un ongle cassé quoi).
Par contre celle qui attaque la première ou qui s'énerve pour un oui ou un non, c'est une chieuse.

Ah, c'est pas mal comme définition.

Mais sinon, je pense que ça rejoint le principe du "mec gentil tellement abhorré".
De la même manière qu'on fait un amalgame entre la gentillesse et la mollesse, ça nous fait plaisir et ça nous change quand on a un peu de répondant en face.

Les codes de la société font que dans l'imaginaire collectif, c'est à nous de faire le premier pas, de suggérer, de faire les efforts, de trouver des propositions de sortie, de prendre des initiatives.

Alors quand on tombe sur quelqu'un qui fait ça aussi et ne se contente pas de rester dans son coin en hochant la tête avec sagacité, ben ça nous plaît.  

---------------
n°21794922
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:30:29  profilanswer

Talladega a écrit :

Pour moi, c'est être normal, de réagir vivement à une situation énervante :D
Maintenant, l'expérience [:papy] me fait aussi dire qu'une réaction zen à un agacement a de bien meilleurs résultats qu'une réaction énervée.
Il m'est arrivé de me faire rabrouer par des copines plus jeunes parce que j'avais pas gueulé comme un putois en réaction à un agacement, mais comme au bout du compte, en gros, avec un sourire et une petite pique subtile, on avait eu (par exemple) les desserts et le digeo gratos, et un petit serveur absolument charmant qui voulait mon numéro à la fin alors qu'on était partis pour la guerre mondiale à la base, même les copines en question se sont rendu compte qu'on n'attrapait pas les mouches avec du vinaigre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794931
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:32:59  answer

Profiter est un grand mot, rien de grave. Elle s'est juste permise quelques écarts de langage et de comportement vu que j'avais l'habitude d'être gentil :o

Menfin j'me console avec des crevettes là et le dernier Lloyd Banks à fond dans les enceintes [:fougnasse des bois:2]

n°21794932
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:33:40  answer

lorelei a écrit :

Maintenant, l'expérience [:papy] me fait aussi dire qu'une réaction zen à un agacement a de bien meilleurs résultats qu'une réaction énervée.
Il m'est arrivé de me faire rabrouer par des copines plus jeunes parce que j'avais pas gueulé comme un putois en réaction à un agacement, mais comme au bout du compte, en gros, avec un sourire et une petite pique subtile, on avait eu (par exemple) les desserts et le digeo gratos, et un petit serveur absolument charmant qui voulait mon numéro à la fin alors qu'on était partis pour la guerre mondiale à la base, même les copines en question se sont rendu compte qu'on n'attrapait pas les mouches avec du vinaigre :o

Toutafé. [:o_doc]  
J'abuse notamment de mon sourire dès que j'ai affaire à l'administration. :o

n°21794933
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2010 à 02:35:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais c'est normal, t'es une fille bien [:reddie]

[:flagadadim]

Tu veux que j'aille te chercher un Coca, c'est ça ? [:baragor]

lorelei a écrit :

Mais trop.  [:z800]  

C'est plus vicieux, mais tellement plus efficace. [:cerveau du chaos]  

n°21794934
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:35:33  answer

Han, ça me fait penser à mon voisin d'en haut qui insulte copieusement sa femme de "conne", "salope","ta gueule". Assez fort pour que j'entende, hein.  :sweat:

n°21794936
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:36:56  profilanswer

KapweT a écrit :

[:flagadadim]

Tu veux que j'aille te chercher un Coca, c'est ça ? [:baragor]

Nan, j'voudrais juste un jour boire une bière en ta compagnie :D ET EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR BANDE DE COCHONS !!!!

KapweT a écrit :

Mais trop.  [:z800]  

C'est plus vicieux, mais tellement plus efficace. [:cerveau du chaos]  

Et ça t'évite les ulcères, ce qui n'a pas de prix :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794937
ororuK
Posté le 07-03-2010 à 02:37:22  profilanswer

D'où l'importance de la définition de chieuse.
Fort caractère, c'est le genre de chieuse qu'on recherche tous.
Brûle/vole les photos et les lettres, c'est le genre de chieuse qu'on fuit tous :o

Sinon, annonce qui déchire:

"une fille franche, honnete et relou mdr kom tte lé fill!!!ahahaha"

Ahahaha.

J'aime aussi beaucoup ce ahahaha. :D

Talladega a écrit :

Bin l'hystérie.
C'est une maladie de femme.

n°21794938
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2010 à 02:37:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben on va dire qu'on peut quantifier le "potentiel d'énervement" de la situation. La personne "normale" va réagir au même seuil (genre 6/10) que celle qui a un fort caractère, mais peut-être moins vivement. Ou alors le potentiel d'énervement devra être plus important (genre 8/10) pour qu'elle réagisse.

La chieuse/le chieur, lui, il démarre à 2/10 [:natas]. Et le crêpe amorphe, à 12/10 :D

C'est pareil, on peut avoir du caractère et être ouvert à la négociation. Le chieur lui, il veut que la soirée ait lieu à tel endroit, ou elle n'aura pas lieu [:mmmfff]

---------------
n°21794939
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:37:53  answer

Tiens, c'est le 16 la kinigaude. Je sais toujours pas si je viens. [:transparency]

n°21794948
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:40:27  profilanswer

Talladega a écrit :

Ben on va dire qu'on peut quantifier le "potentiel d'énervement" de la situation. La personne "normale" va réagir au même seuil (genre 6/10) que celle qui a un fort caractère, mais peut-être moins vivement. Ou alors le potentiel d'énervement devra être plus important (genre 8/10) pour qu'elle réagisse.

La chieuse/le chieur, lui, il démarre à 2/10 [:natas]. Et le crêpe amorphe, à 12/10 :D

C'est pareil, on peut avoir du caractère et être ouvert à la négociation. Le chieur lui, il veut que la soirée ait lieu à tel endroit, ou elle n'aura pas lieu [:mmmfff]

C'est un bon résumé :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794950
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:40:40  answer

Talladega a écrit :

Ca dépend, ça dépend.  [:hahanawak] L'humeur du moment, etc.  

Y'a des jours où tu vas demarrer au quart de tour pour des broutilles. Et d'autres où tu vas être très peace and love parce que le soleil brille et les oiseaux chantent.

n°21794956
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:41:32  profilanswer

Et c'est une bonne nuance au résumé [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794957
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:41:56  profilanswer

Qu'est ce qu'elle bien Lorelei quand même. [:ojap]

N'oublie pas que je suis une salope infidèle, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794961
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:43:09  answer

Qu'est ce qu'elle bien Lorelei quand même. [:ojap]

Belle, bonne, bien  [:clooney16]

n°21794963
ororuK
Posté le 07-03-2010 à 02:43:48  profilanswer

n°21794964
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 02:44:30  answer

n°21794975
lorelei
Posté le 07-03-2010 à 02:48:11  profilanswer

[:draculax]
Ah si, quand même, aussi, j'ai un herpès \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21794977
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-03-2010 à 02:48:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan, j'voudrais juste un jour boire une bière en ta compagnie :D

Oui mamzelle. Bien mamzelle. Faut que je me tirer les doigts du cucul. [:cawa]

lorelei a écrit :

ET EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR BANDE DE COCHONS !!!!

Dommage.  [:clooney7]

lorelei a écrit :

Et ça t'évite les ulcères, ce qui n'a pas de prix :D

:jap:

Talladega a écrit :

Le chieur va même jusqu'à t'engueuler parce que le super resto de ouf malade où tu l'invites pour son anniversaire n'est pas juste à côté de chez lui. [:deouss]

Et ça ne change rien qu'il soit à 10 minutes de taxi. [:deouss]

[:osweat]

Message édité par KapweT le 07-03-2010 à 02:49:10
n°21794978
Talladega
Transcendance
Posté le 07-03-2010 à 02:48:46  profilanswer

Ah mais c'est en semaine j'avais pas vu [:hide]  
J'étais persuadé que c'était le week-end [:deouss] Du coup si je viens, ben ça sera que pour quelques heures (sinon j'peux plus rentrer chez moi [:joce]), et j'vais devoir gâcher le prix d'une bière au moins en tickets de rer [:dovakor loves you:3]  

J'aime bien aller dans l'extrême dans mes posts d'argumentation :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8411  8412  8413  ..  56362  56363  56364  56365  56366  56367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)