| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:42:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 21:58:25 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai rien effacé du tout, tu sais pas chercher.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ai-je, à un moment donné, ici ou ailleurs, donné l'impression d'être quelqu'un de timide, qui n'ose pas dire ce qu'il pense, qui se restreint ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 22:06:39 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, alors, au fait, PDB, bonne journée avec mes semblables ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sire Jeans Jardin du son | "Je suis toujours vierge" still win --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:22:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Genre par exemple, j'attends que tu traites de salope Gorthaur Bateman et ses trois French Kiss à des Américaines, ça fera un équilibre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 22:30:04 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
1200 km pour passer 3h avec des inconnus à qui j'ai rien à dire et qui se réunissent dans l'unique but officiel de dire des insipidités mais dont le but officieux est de se trouver quelqu'un pour baiser ou sortir avec, qui finissent par tous se connaître, matiné d'un tas de lurkeurs/losers qui ne méritent même pas qu'on les considères comme autre chose que des objets inanimés, pour participer à ce qui cause en moi l'intense rejet de bile que je m'efforce à faire couler sur chacun de vous, pour voir ma délicieuse personne diffuser son aura de qualité à des gens qui ne le mériteront jamais, you're kidding. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
|
Dolores |
|
Je vois pas d'quoi j'aurais peur. Deux-trois saoûlards, des trentenaires pète-cul, des perdus à peine sortis de leurs 20 ans, des freaks (zeuartisan, aranthys, zaldarf...).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans les perdus à peine sortis de leurs vingts ans, 'videmment. Message édité par Mihirung_ le 06-03-2010 à 22:45:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
ororuK |
Tu t'éparpilles sexuellement dans des endroits divers, variés, mais exécrables.
Genre c'est une rareté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais lol.
Les smileys sont pas trouvables par la fonction recherche, alors je peux pas te montrer que j'en ai déjà sorti une paire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |