Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8386  8387  8388  ..  56565  56566  56567  56568  56569  56570
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°21775712
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 05-03-2010 à 00:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui mais avec l'autre danse la danse, c'est pareil, mais c'est pas pareil du tout !  [:fangio38]

Allez, la prochaine fois, on danse  [:zedlefou]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 05-03-2010 à 00:59:44

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 00:58:24  profilanswer

n°21775714
Sic Transi​t
Posté le 05-03-2010 à 00:59:51  profilanswer

Tiens, pour sortir de mes histoires d'AUM, je vais vous raconter mon histoire de GSNALF, mais alors là nul de chez nul, dans le sens pourri, lâche, enterrez-le [:antp]  
Cette histoire m'a poursuivi longtemps, et mes remords ne sont partis que relativement récemment, dans un épilogue que vous lirez à la fin (comme un épilogue quoi)

Etudiant, j'étais avec la même nénette, que j'aimais profondément, depuis longtemps. Nous essayions alors de vivre dans mon 20m² (la bohééémeuuu), sans nous taper dessus. La promiscuité, la routine, les emmerdes de pognon... c'était pas tous les jours facile.  [:obsydiankenobi:3]  

J'ai à cette époque rencontré dans ma fac La fille.  :love:  Affinités, attirance animale... tout y était; mais elle aussi était maquée depuis longtemps.  
Aussi, nous savions pertinemment qu'entre nous c'était explosif, que quand on se croisait chaque pore de nos peaux voulait la sueur de l'autre, mais nous avions peur.  :cry: ,Nous n'avons donc rien fait: nous nous sommes touchés les mains, un peu pleuré sur nos sorts quand nous étions seuls ensemble, et voilà.  :sweat:  
Fin de la fac. Nos chemins se séparent définitivement, bien que ne s'étant jamais réellement croisés comme nous le désirions. Elle part sur Paris avec son mec, je reste et commence à travailler dans la ville qui nous a vu naître.

Nous sommes pourtant toujours restés plus ou moins en contact: tous les trois mois un échange de mail, un sms... par lesquels j'ai appris entretemps que son mec l'avait largué. :??:  

1 an plus tard, nous sommes toujours dans le même appart, ma concubine étant toujours aux études. Et bien que nous nous aimions, le climat est de plus en plus régulièrement difficile.  
A la veille de l'été, ma boîte (groupe hôtelier) organise un séminaire d'une semaine dans la capitale, et hasard diabolique, La fille me demande des nouvelles alors que je suis dans l'hôtel qui m'hébergera si près d'elle, seul, pendant une semaine.  

A ce moment je me rappelle ne mettre posé aucune question  :pt1cable: : je l'ai appelé, lui ai dit ou j'étais, et lui ai proposé de venir me guider dans la Fête de la musique parisienne, en ce 21 juin. Ce qu'elle a évidemment accepté.

La suite ne vous surprendra pas: fête, seuls dans un Paris sous 30°... Sitôt les heures de séminaire achevées (dans le 20eme), je courais la rejoindre dans son appartement sous les combles à Montrouge, où nous avons repris tout ce que nous avions tenté d'enfouir du temps de la fac, tout en perdant chaque soir au moins plusieurs litres de sueur. Une semaine au paradis de la luxure et de l'insouciance. Les quais de Seine mains dans la main, mais ne pouvant se retenir plus d'une heure de caresses parfaitement interdites en public. Arriver en réunion à 9h en ayant dormi 3 heures, mais surtout ne pas vouloir dormir 18h venu.

Vendredi. Je dois rentrer. J'ai mon billet de train. Mais je m'en fous. Je coupe mon portable pour le week-end (la famille et ma concubine deviendront folles, seront au bord d'appeler les flics), je m'offre, je nous offre, deux jours entiers de grâce supplémentaire.
Dimanche soir. Je n'ai plus le choix, je rentre. En pleine détresse: j'ai dit à La fille que j'allai agir, quitter, assumer.

Et rentré chez moi, je retrouve le visage de l'amour, qui s'est inquiété à mort, a appelé l'hôtel dans lequel normalement je résidais, et a compris... et ne dis rien. :/ Je savais qu'elle avait eu plus ou moins connaissance de cette histoire à la fac (ah, les amis délicats). Mais elle ne dit rien, dit que j'aurais du appeler, au moins ma mère, si j'avais un empêchement,  mais elle ne dit rien de plus. Et du coup moi non plus. Autant par lacheté que parce que je dois réfléchir: quel choix faire, et surtout est-ce que j'ai le choix.

Durant les deux semaines suivantes, La fille ne cessera de m'appeler. Message sur message, mail sur mail. Je ne répondrai jamais. :/ Ma compagne entendait bien sûr le téléphone vibrer, voyait mon camouflage géné. Jusqu'à cette soirée où, vers 22h, pendant une soirée télé, l'interphone a retenti. Je ne bouge pas. Nous ne bougeons pas. Qui peut bien sonner à cette heure, sinon pour une erreur; ça sonne deux fois, trois fois.
Et puis, dans la nuit chaude de juillet, par la fenêtre ouverte, j'entends distinctement une voix douce mais forte, que je connais bien, appeler mon prénom. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je ne bougerais pas. Je n'ai pas entendu ce que je viens d'entendre. Comme ma compagne, juste à mes côtés: elle non plus n'aura jamais entendu ce qu'elle vient d'entendre.  

Silence à nouveau.  

Rideau.  

Épilogue, il y a quelques mois: je ne suis plus avec la concubine depuis longtemps, j'ai changé d'appart et de boulot. C'est vieux tout ça. Pourtant ça me revient parfois en mémoire; et ça me fait le même effet que le soudain souvenir d'une humiliation enfantine, ça coupe un peu le souffle, fait monter le rouge au front et une boule dans la gorge. Alors je me décide: je chasse La fille sur fb, je la retrouve immédiatement, et lui dit que je lui écrit juste pour m'excuser de mon attitude de l'époque, que j'ai été une vraie merde, et que je suis désolé. Elle me répond dans les dix minutes: c'est une bonne surprise pour elle d'avoir de mes nouvelles. Elle me remercie, me dit que l'eau a coulé sous les ponts. Me dit qu'elle habite à l'île Maurice avec son mec. Elle m'invite comme "ami" sur Facebook.

Point.

Message cité 5 fois
Message édité par Sic Transit le 23-11-2010 à 05:03:34
n°21775718
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:00:25  answer

Un fil de fer avec des bourrelets qui apparaissent, ça va?  [:cerveau afrojojo]

n°21775729
Talladega
Transcendance
Posté le 05-03-2010 à 01:02:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui :jap:

surtout si tu parles hollandais avec la sensualité nécessaire

http://www.youtube.com/watch?v=oZyI08bV_Ts

Le hollandais, ou comment transformer une fille méga mignonne en un truc repoussant [:implosion du tibia]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21775730
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-03-2010 à 01:02:40  profilanswer

Pfffffiou.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21775731
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:02:49  answer

n°21775733
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-03-2010 à 01:03:08  profilanswer

Talladega a écrit :

Le hollandais, ou comment transformer une fille méga mignonne en un truc repoussant [:implosion du tibia]

la biere hollandaise est immonde mais leur fromage compense

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21775734
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:03:47  answer

Sic Transit a écrit :

Tiens, pour sortir de mes histoires d'AUM, je vais vous raconter mon histoire de GSNALF, mais alors là nul de chez nul, dans le sens pourri, lâche, enterrez-le [:antp]

Putain c'est beau  [:lergo:3]

n°21775736
ororuK
Posté le 05-03-2010 à 01:04:33  profilanswer

Qu'à moitié ! Le smiley je l'utilise pour faire une caricature moqueuse des câlins qui trainent de partout sur ce forum.
Bon dans ton cas c'était également sincère.

n°21775737
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-03-2010 à 01:04:44  profilanswer

surtout c'est d'un kitch, on dirait un remake du lys dans la vallée :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 01:04:44  profilanswer

n°21775746
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:05:53  answer

j'me demandais qui allait s'extasier devant [:clooney16]  

Magicpanda a écrit :

surtout c'est d'un kitch, on dirait un remake du lys dans la vallée :o

il a lu [:zing]  

n°21775748
Sic Transi​t
Posté le 05-03-2010 à 01:06:07  profilanswer

Hey vous vous plaignez souvent du manque d'histoires de gsnalf :o

n°21775751
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-03-2010 à 01:07:03  profilanswer

je suis un pro de la diagonale :o
quand je dois lire clémentine autain par exemple :o

---------------
n°21775753
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:07:39  answer

Sic Transit a écrit :

Putain, je déteste ce genre de trucs. [:guezolte]

n°21775759
Sic Transi​t
Posté le 05-03-2010 à 01:09:47  profilanswer

Ya du cul dedans, et plein. ça devrait te plaire plutôt. :o

n°21775764
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:11:00  answer

Sic Transit a écrit :

Ya du cul dedans, et plein. ça devrait te plaire plutôt. :o

Non, les histoires ratées où on retrouve les gens plus tard, ca m'angoisse. [:joce]

n°21775771
zeuartisan
Posté le 05-03-2010 à 01:12:24  profilanswer

Tu l'as dit tout à l'heure, mais t'as encore envoyé un message, c'est pas ce que j'appelle comprendre. Même avant-hier, t'avais le choix d'aller te balader pour trouver du taff et te confronter au monde extérieur en face dans un environnement safe. T'as réussi à reprendre ton comportement habituel et aller voir ton ex. 'fin. merde, tu te diriges par avec les bonnes infos. Et sinon l'alcool ça attaque les systemes de la mémoire. La mémoire, ça sert à se rappeler ce qui fait mal, majoritairement, histoire de l'éviter et de reprendre son chemin différement.

---------------
n°21775774
bigbossfr
Posté le 05-03-2010 à 01:13:04  profilanswer

Bonsoir bonsoir,
Je me connecte sur AUM. Tien, un message.

Citation :

"Truc" vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

"Truc" Bonsoir,

Pour être sincère, j'aime plutôt bien tes photos... mais je trouve que tu devrais en faire de nouvelles, si possible prises par des copains et non par toi-même (avec ou sans miroir). Et varier les lieux, pour pas qu'on s'imagine que tu es juste un gars qui passe son temps chez lui devant son ordi...

J'aime cette méchanceté gratuite féminine  :sol:

n°21775776
Sic Transi​t
Posté le 05-03-2010 à 01:13:09  profilanswer

Bah tant pis je garde ce texte, j'en suis assez content. Ya quelque trucs bien formulé que j'ai réussi à trouver pour raconter mon histoire, ailleurs qu'ici, et en plus développé.  :D

n°21775780
ororuK
Posté le 05-03-2010 à 01:13:55  profilanswer

Sic Transit a écrit :

Cette histoire m'a poursuivi longtemps, et mes remords ne sont partis que relativement récemment, dans un épilogue que vous lirez à la fin (comme un épilogue quoi)

:(
Mélange de peine et de dégout. J'te fais un câlin, bien que tu ne le mérites qu'à moitié (ou moins), parce que t'as quand même été un con. [:andromaque]
Tu partageras avec ton ex, la pauvre. :/

J'aime bien ton écriture, en tout cas, en dehors des fautes.

Message édité par ororuK le 05-03-2010 à 01:16:50
n°21775781
zeuartisan
Posté le 05-03-2010 à 01:14:03  profilanswer

T'arrives à gérer le bordel, t'as ton l'instinct qui marche assez bien. Mais je crois que ton système de prise de décision est monté à l'envers, sérieux.

On t'a déjà dit que t'étais contradictoire ? je veux dire c'est une remarque que les gens font à propos de toi ?  

/ Bon, j'te lache, mais si un jour tu vas mieux, j'te draguerais pour de vrai. Tu fais chier là à être tout cassée.

---------------
n°21775784
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:14:51  answer

La dernière phrase est affligeante [:aaaaze:1]

n°21775785
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:15:07  answer

zeuartisan a écrit :

Tu l'as dit tout à l'heure, mais t'as encore envoyé un message, c'est pas ce que j'appelle comprendre. Même avant-hier, t'avais le choix d'aller te balader pour trouver du taff et te confronter au monde extérieur en face dans un environnement safe. T'as réussi à reprendre ton comportement habituel et aller voir ton ex. 'fin. merde, tu te diriges par avec les bonnes infos. Et sinon l'alcool ça attaque les systemes de la mémoire. La mémoire, ça sert à se rappeler ce qui fait mal, majoritairement, histoire de l'éviter et de reprendre son chemin différement.

Nan mais n°1, j'suis pas allée le voir, j'suis tombée sur lui par hasard dans le centre ville. [:joce]
Et je sais ce qui fait mal, mais je reproduis quand même. [:clooney27]

n°21775787
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-03-2010 à 01:15:36  profilanswer

Ptain ça m'a donné envie de chialer ton truc [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21775788
Sic Transi​t
Posté le 05-03-2010 à 01:15:51  profilanswer

Oué, rallumage d'AUM, 8 visites, 5 nvx mails  :D  

Pour vous apprendre à pas lire mon histoire  [:doc_prodigy]

n°21775789
zeuartisan
Posté le 05-03-2010 à 01:16:15  profilanswer

---------------
n°21775790
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:16:32  answer

zeuartisan a écrit :

T'arrives à gérer le bordel, t'as ton l'instinct qui marche assez bien. Mais je crois que ton système de prise de décision est monté à l'envers, sérieux.

On t'a déjà dit que t'étais contradictoire ? je veux dire c'est une remarque que les gens font à propos de toi ?  

/ Bon, j'te lache, mais si un jour tu vas mieux, j'te draguerais pour de vrai. Tu fais chier là à être tout cassée.

Non, on dit que je suis hystérique et instable. [:kidou]

n°21775792
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:16:49  answer

zeuartisan a écrit :

faudrait que j'essaie de me quoter tiens [:vic_mackey]  
ça fait comment?
t'as l'impression de te faire l'amour? [:viewtifulgro:1]

n°21775794
zeuartisan
Posté le 05-03-2010 à 01:17:26  profilanswer

oui, plein, comme quand on aura onze ans :)

Bah oui, c'est les garçon qui guident hé ! [:julm3]

Vous vous tournez au milieu. On vous le dit pas, mais en fait on guide en fonction de vous. Alors après on sait plus qui sait qui donne les directions, et alors, ça devient très beau et la tête elle sert plus qu'à être contente et d'observer comment c'est bien d'être à plus qu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 05-03-2010 à 01:19:36

---------------
n°21775795
Sic Transi​t
Posté le 05-03-2010 à 01:17:27  profilanswer

Pas faux mais c'était ce que je ressentais sur le moment. Mais c'est assez mièvre oué.

ptitemel a écrit :

Ptain ça m'a donné envie de chialer ton truc [:tinostar]

:jap:  (euh, dans quel sens? )

n°21775796
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:17:28  answer

the ultimate lurker [:deratisateur]  
sinon "+1" [:poutrella]

n°21775799
ororuK
Posté le 05-03-2010 à 01:18:06  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bonsoir bonsoir,
Je me connecte sur AUM. Tien, un message.

Citation :

"Truc" vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

"Truc" Bonsoir,

Pour être sincère, j'aime plutôt bien tes photos... mais je trouve que tu devrais en faire de nouvelles, si possible prises par des copains et non par toi-même (avec ou sans miroir). Et varier les lieux, pour pas qu'on s'imagine que tu es juste un gars qui passe son temps chez lui devant son ordi...

J'aime cette méchanceté gratuite féminine  :sol:

C'est pas de la méchanceté, c'est de l'honnêteté.
J'ai même trouvé ça gentil de sa part, vu qu'elle te donne un conseil pour améliorer ton annonce.

n°21775801
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-03-2010 à 01:18:14  profilanswer

Sic Transit a écrit :

:jap:  (euh, dans quel sens? )

Dans le sens c'est beau mais bordel c'est triste!

---------------
n°21775802
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:18:24  answer

rallumage d'AUM: rien [:implosion de carla]

n°21775809
wizza
Posté le 05-03-2010 à 01:19:14  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais merci de m'avoir fait remarquer, mais pas merci de s'en servir pour rabaisser la crédibilité du mec en face.  

Bref.

Par contre toi, ça te dérange pas de traiter H&M d'inculte parce qu'elle connaissait pas ton test à la con [:petrus75] (désolée, fallait que ça sorte, même X dizaines de pages plus tard :o )
Sérieux, tes grandes leçons voilà quoi.
/mon avis.

n°21775811
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-03-2010 à 01:19:17  profilanswer

Tiens je vais rallumer AUM, aprés des mois et des mois sans l'ouvrir (la derniere fois j'avais tenue 2j avant que ça me gonfle :o Vais je faire mieux cette fois? :o )

---------------
n°21775816
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 01:19:46  answer

Moi j'ai un charme et 2 visites sur mon profil entièrement vide et sans photo :o

n°21775827
zeuartisan
Posté le 05-03-2010 à 01:21:11  profilanswer

t'es partie à quelle heure de chez toi ?

et : non, tu savais pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8386  8387  8388  ..  56565  56566  56567  56568  56569  56570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)