| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 01:50:58 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 04-03-2010 à 02:03:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wedgeant Da penguin inside |
Sic Transit |
Dolores |
|
Dolores |
Edit : Ah noooon, j'suis vaguement sortie avec un mec de 10 ans de plus que moi quand j'étais jeune. \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 04-03-2010 à 08:27:12 |
Halcyonn Non Omnis Moriare | J'ai fait +13, dur à combiner les intérêts différents. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 08:50:52 ![]() ![]() |
Hé gamine, on en reparle dans 10 ans edit: moi c'était -5 (elle avait 5 ans de plus que moi) quand j'étais au lycée et +4 (elle avait 4 de moins que moi) quand j'étais à la fac Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 04-03-2010 à 08:55:39 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
wedgeant Da penguin inside | Bon sinon, soit ma juriste est un fake, soit elle est blonde (ah bah oui, elle l'est Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 04-03-2010 à 09:12:12 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
wedgeant Da penguin inside | 'tain mais t'as la polio toi ce matin --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je vois pas pourquoi ça concernerait que les mecs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wedgeant Da penguin inside | Quand y'a un doute, oui --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:27:07 ![]()
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 09:29:44 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gloppy33 |
|
fiston avatar à n° |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:04:51 ![]() |
Sic Transit | 1er rdv avec une AUM girl à 14h Je me dois de pousser mon expertise de ce site jusqu'aux plus extrêmes limites, quitte à mettre mon propre corps en jeu Ah , et pour répondre à la question plus haut, je viens de stalker mes 4 aum girls que j'ai sur msn (pas compliqué, hein: leur profil messenger cite leur noms de famille). Toutes existent, toutes sur fb, toutes sur copains d'avant, toutes aussi jolies qu'annoncées... Message cité 2 fois Message édité par Sic Transit le 04-03-2010 à 10:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |