| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 02:50:27 ![]() ![]() |
ororuK |
ororuK |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ororuK | Ah, non non, je pensais rien. |
Sic Transit |
Message cité 1 fois Message édité par Sic Transit le 03-03-2010 à 03:01:30 |
Sic Transit | Vous flooder comme des porcs. A chaque question sur AUM, je linkerai vers ma prose admirable Message édité par Sic Transit le 03-03-2010 à 03:00:02 |
ororuK |
|
Sic Transit |
srfcboy Back to Baas | Debout la France --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 07:24:49 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nozdormu |
on t'a reconnu l'oiseau Message édité par Nozdormu le 03-03-2010 à 09:17:34 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Djall |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Nozdormu |
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zaldarf |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ça m'arrive aussi
WP !
Et la métabonnasse qui laissait son gamin le mercredi ? Tu l'as pas revu/attaqué ? Message édité par aRWaM le 03-03-2010 à 10:09:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:08:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:13:07 ![]()
|
Dolores |
|
-Sko- (◕‿-) | Inscrit depuis 3 mois |
Galom |
--------------- Les nains aussi ont commencé petits. |
gloppy33 |
Superbe boulot, bravo ! [Edit] J'avais écrit un truc méfiant à propos du fait de passer trop de temps à échanger via mail et MSN (une des filles avec qui le courant passe bien me tenait hier un discours sur la nécessité d'établir une complicité écrite avant une vraie rencontre, alors que je trouve ça chronophage et sans réel intérêt)... mais en fait je n'ai rien à dire, tu as déjà des rendez-vous. Respect ! Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 03-03-2010 à 11:23:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut les nigows --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |