| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 01:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 01:02:47 ![]() Mouais la meuf qui chauffe le mec et se barre, puis "à dans 1 semaine"... Ouais nan j'sais pas, j'aime pas. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Talladega Transcendance | C'est l'heure de pouvoir aller sur AUM
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 01:04:36 ![]()
Sinon j'ai eu droit a ma première black list d'une jument/princesse/autre sur mitik la nana qui ne me connais pas visite ma fiche moi je lurke réponds a son questionnaire Bref je cherche du réconfort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 01:05:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | (Et pour conclure l'histoire et finir de faire l'AW, je viens de recevoir un texto: "si ton emploi du temps de jeudi change, tu as mon numéro, bonne nuit !" ).
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 01:05:32 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 01:07:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 01:07:55 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 01:11:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 01:11:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 01:11:32 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ne .. pas .. envoyer .. de .. charmes .. aux .. bonnasses .. qui .. visitent .. mon .. profil gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii / aum boy Message édité par zeuartisan le 02-03-2010 à 01:12:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 01:13:46 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-03-2010 à 01:14:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ha, ça tombe bien la fille a qui j'ai donné rdv était connectée pour la dernière fois " il y'a trois heures ".
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |