| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:28:22 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:30:11 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Angelene |
|
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:31:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais euh, on a quand même rien à voir, zeua et moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:31:41 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'peux pas déterminer si quelqu'un est intéressant si je comprend pas ce qu'il dit, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:34:14 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:34:41 ![]()
|
Tu sors avec des moches, tu vis à lyon, tu trouves zeu intéressant. Permets-moi de douter de la pertinence de tes opinions !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben tu l'as pas encore vu, zeua ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:35:50 ![]() |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:36:25 ![]()
|
TrakT Do nothing. | On parlait donc de platitudes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Angelene |
Edit : salut titi ! Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 01-03-2010 à 22:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:39:06 ![]()
|
Que tu n'a pas idée où se situent mes opinions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:39:41 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais attends, la kinigaude se fait envahir par les lurkeurs maintenant, c'est définitivement hors de question que j'y mette les pieds. En plus je vaux bien plus qu'être un nigaud lambda qui fait des kinigaudes tous les week-end. Je veux pas faire partie de ceux-là. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-03-2010 à 22:41:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
La seule différence ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:43:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Look who's talkin'
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:44:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |