| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 02:17:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 02:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 02:19:13 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 02:30:38 ![]() 10min pour pouvoir ré-accéder à cette page |
wedgeant Da penguin inside |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | Elles ont rien d'exceptionnel pour la plupart et sont gaulées comme des poteaux. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 25-02-2010 à 08:49:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 08:56:30 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wedgeant Da penguin inside | ah ouais, 'tain, je tape dans le high-level là --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wedgeant Da penguin inside | pfff, il copite --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 09:49:39 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Vous êtes fatigants --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wedgeant Da penguin inside | ouais, moi je m'agite pas autant quand même --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 10:00:52 ![]() Ca se saurait si les informaticiens se bougeaient le cul |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 10:01:38 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | généralement quand un informaticien se bouge le cul, c'est mauvais signe --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
sprz SC2: Sprz // 180 | plop, la kimouss est en route a ce que je vois. bien bien --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Zaldarf |
sprz SC2: Sprz // 180 | ben a la 1ere page c'est marqué, entre le 15 et 23 mars, il y a une date arrêtée en fait? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Zaldarf |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je peux que le 16 t'façon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |