Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7303  7304  7305  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20967876
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-12-2009 à 23:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors ?  :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 23:50:50  profilanswer

n°20967878
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-12-2009 à 23:51:24  profilanswer

D'abord si y avait qu'ELLES qui s'étaient battues, ça serait pas allé bien loin.  
Ensuite si tu regardes par rapport à la date à laquelle ELLES ont pu avoir un compte en banque et faire ce qu'ELLES veulent de leur blé, ça risque de te faire drôle.  

Et c'est de toute façon pas la question pour moi, puisque les faits sont comme ça maintenant, je vois pas l'intérêt de remonter l'Histoire en balançant des phrases qui font vraiment guéguerre de sexes à 2 balles, même si c'est pas ton intention.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20967881
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:51:43  answer

Aranthys a écrit :

Je dois vraiment faire de rêves malsain en permanence [:jonas]

Ca m'étonne pas de toi. [:pikitfleur:3]

KapweT a écrit :

Au contraire, il faudrait se réveiller peu après, ou mieux, en plein rêve pour bien s'en souvenir. Donc en réglant son réveil pour qu'il sonne toutes les heures, c'est top. [:bighead]

C'est compliqué de se réveiller au bon moment par contre, plus tu dors longtemps, plus la part de sommeil paradoxal est importante, parce que t'as déjà suffisamment récupéré, du coup, tu fais beaucoup plus de rêves.  
Et perso, c'est généralement le week end, après des grosses nuits que j'me souviens de rêves. :o

n°20967885
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2009 à 23:51:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas "parler finances". Comme le dit DavidAmes, il faut le faire avec tact. Perso si je dis "allez viens, j't'invite au resto", ça signifie pas la même chose que "on va au resto ?

+1. Si je dis que j'invite, j'invite. Et c'est sûr que si on me dit "je t'invite" mais qu'en fait non, c'est moins cool. Je préfère qu'on me dise "on va bouffer". :o

Mihirung_ a écrit :

"prévoir assez de sous" ? Tu te promènes avec ton petit porte-monnaie remplie de piècettes ? [:mihirung_]  
Prends donc une http://www.bedandbreakfastcenter.c [...] ercard.gif

Nan, je cache ça dans mon nid orange à roulettes. [:cawa]

Et par prévoir, je veux dire que j'ai tendance à proposer des restaurants que je serai aussi capable de payer. Sans aller jusqu'au MacDo, disons que je me vois mal proposer la Tour d'Argent si on me demande où je veux aller.:o

n°20967894
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-12-2009 à 23:52:17  profilanswer

C'quoi ce principe à la con ? Un shit test pour voir si c'est pas une princesse ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20967896
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2009 à 23:52:32  profilanswer

Gnokie a écrit :

Alors ?  :D

Alors c'est cool, elle est toute mimi, bon toute petite aussi :D (mais ça spas grave) et d'une maturité assez étonnante pour une gamine de 18 ans, curieuse et cultivée, en gros intéressante ;)

Je suis content, c'est la bulle d'air qui me manquait je pense.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20967897
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-12-2009 à 23:52:47  profilanswer

T'es bien le seul, y a un moment qu'on m'a plus rien proposé  :(

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20967908
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-12-2009 à 23:53:23  profilanswer

+1
Et j'arrive encore à me souvenir de rêves/cauchemars que j'ai fait il y a une dizaine d'années  :sweat:

n°20967910
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-12-2009 à 23:53:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La fille aurait raison de s'offusquer si elle apprend seulement au moment de partir qu'elle doit payer sa part, en tout cas. [:aloy]
Autrement dit il faut mettre les choses au clair avant. [:_apache_:3]  

Mais n'importe quoi :o

Chacun paye et si le mec (ou la fille, des fois on sait jamais, j'ai déjà vécu :D) offre, c'est un cadeau, pas la normalité...

Quel tue le romantisme de parler de l'addition avant qu'elle arrive [:vomi]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20967919
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-12-2009 à 23:53:57  profilanswer

J'ai des épisodes de lose assez violent parfois. Il faut juste se remotiver et aller au charbon.
Je ne vois pas l'interet de ne raconter que mes "succes" sur le forum. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 23:53:57  profilanswer

n°20967921
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:53:58  answer

Pute.  [:poutrella]

n°20967923
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-12-2009 à 23:54:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors c'est cool, elle est toute mimi, bon toute petite aussi :D (mais ça spas grave) et d'une maturité assez étonnante pour une gamine de 18 ans, curieuse et cultivée, en gros intéressante ;)

On s'en tamponne le coquillard d'tout ça : elle t'a pépom ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20967925
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:54:16  answer

Moi j'ai payé un verre à Aranthys, du coup il s'est senti obligé de coucher avec moi. [:o_doc]

n°20967930
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-12-2009 à 23:54:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas "parler finances". Comme le dit DavidAmes, il faut le faire avec tact. Perso si je dis "allez viens, j't'invite au resto", ça signifie pas la même chose que "on va au resto ?"

Ca peut être pris comme "tiens je t'offre le resto, tu vas m'être redevable derrière"

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20967931
DavidAmes
Posté le 21-12-2009 à 23:54:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Well done !  [:davidames]  

et toi,tu as quel âge ? (si tu veux bien le divulguer)

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20967932
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-12-2009 à 23:54:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Cool, contente pour toi  ;)  
Y'a eu bisou ?  :D

n°20967934
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-12-2009 à 23:54:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Me souviens plus, t'as quel âge toi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20967938
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:55:18  answer

TrakT a écrit :

Et sinon tu l'as baisé ?  [:fitterashes]

n°20967949
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2009 à 23:55:57  profilanswer

Quand je fais de grosses nuits je ne me souviens plus de grand chose. [:baragor]

TrakT a écrit :

Yesss [:shay]

Sly Angel a écrit :

Chacun paye et si le mec (ou la fille, des fois on sait jamais, j'ai déjà vécu :D) offre, c'est un cadeau, pas la normalité...

Tu dis ça comme si on ne t'a quasiment jamais invité au restaurant. :(

Rassure-moi, tes chéries t'ont déjà invité plus d'une fois quand même. [:delarue3]  

Le Salon me va très bien. [:cawa]

n°20967951
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-12-2009 à 23:56:06  profilanswer

Paske je supporte pas tout ce qui se résume à diviser l'humanité en 2 paquets avec les meufs d'un côté et les gars de l'autre, ni tout ce qui fait passer "l'égalité" par un "combat" ou ce genre de conneries comme t'as dit.

---------------
n°20967957
DavidAmes
Posté le 21-12-2009 à 23:56:23  profilanswer

Ah ouai quand même. Je te pensais plus jeune, Trakt.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20967960
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-12-2009 à 23:56:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu dis ça comme si on ne t'a quasiment jamais invité au restaurant. :(

Rassure-moi, tes chéries t'ont déjà invité plus d'une fois quand même. [:delarue3]  

On parlait pas de premier RV là ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20967961
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-12-2009 à 23:56:41  profilanswer

Ah mais hey, pourquoi t'invites au resto la première venue, aussi ? Faut apprendre à connaître les gens avant de chercher l'intimité.

Sly Angel a écrit :

T'as pas suivi, j'ai jamais dit que c'était la normalité ou qu'il fallait parler de l'addition, j'ai dit qu'il fallait faire dans la subtilité au niveau de la proposition ("je t'invite"/"on va"...).

---------------
n°20967967
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2009 à 23:57:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On s'en tamponne le coquillard d'tout ça : elle t'a pépom ?

[:delarue5] Qu'est-ce que ça peut bien te foutre

DavidAmes a écrit :

Well done !  [:davidames]  

et toi,tu as quel âge ? (si tu veux bien le divulguer)

Sinking a écrit :

Me souviens plus, t'as quel âge toi ?

23 ans (ouais spas beaucoup plus :o)

Gnokie a écrit :

Cool, contente pour toi  ;)  
Y'a eu bisou ?  :D

Oui [:atsuko][:atsuko][:atsuko]

Et on va se revoir :bounce:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20967972
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-12-2009 à 23:57:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Paske je supporte pas tout ce qui se résume à diviser l'humanité en 2 paquets avec les meufs d'un côté et les gars de l'autre, ni tout ce qui fait passer "l'égalité" par un "combat" ou ce genre de conneries comme t'as dit.

Les chiennes de garde c'est à coté :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°20967973
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:57:31  answer

Il s'enflamme comme la poudrière d'un 3 mat.  [:poutrella]

n°20967974
DavidAmes
Posté le 21-12-2009 à 23:57:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais hey, pourquoi t'invites au resto la première venue, aussi ? Faut apprendre à connaître les gens avant de chercher l'intimité.

Je suis plutôt d'accord.

---------------
n°20967977
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-12-2009 à 23:57:53  profilanswer

Mais comment ça la science ? Tu me fais penser à un prof de physique là, je risque de me barrer en courant  [:cerveau afrojojo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7303  7304  7305  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)