---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 19:43:40
Profil supprimé
Posté le 20-12-2009 à 19:44:47
Ah si, hier deux dans le métro. L'un dit à son pote "vazy j'ai trop envie de pécho, ce soir c'est mort je pécho, je vais me trouver une racli je vais la defoncer bien comme il faut, je vais la baiser dans tout les sens, en plus c'est l'hiver tu vois, j'ai trop envie de suer, de transpirer "
Je parlais pas de connaître mais de participer aux IRLs. Puis on sait tous que tu as des contacts dans les hautes sphères du forum.
C'est quoi une racli ?
Participer aux irls parigotes, quand je vois l'ambiance aujourd'hui sur leur topic ça me fait pas super envie (et puis de toutes façons je suis loin)
Participer aux irls lyonnaises, j'ai fait et je vois toujours certaines personnes.
La classe... Je me demande encore comment ces gars-là chopent. Une fois, j'ai entendu dire un mec dire "putain, comment je l'ai bouillave !".
Mc Cain theory
sink : tu veux dire un pigeon voyageur ?
sly m'a black listé quand j'allais lui dire de garder ses conclus en Mp ou pour lui-même , ou discret à l'oreille en soirée. Je suis pas stupide, j'écoute. En public par contre, noway.
Message édité par zeuartisan le 20-12-2009 à 19:51:45
Participer aux irls parigotes, quand je vois l'ambiance aujourd'hui sur leur topic ça me fait pas super envie (et puis de toutes façons je suis loin)
Participer aux irls lyonnaises, j'ai fait et je vois toujours certaines personnes.
Non mais je me doute bien, arrête de te justifier, c'était juste de la provoc.