| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:51:50 ![]() ![]() |
M300A |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:53:42 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nozdormu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:58:14 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 12:00:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 12:00:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Moi ça me fait penser à une chanson des années 90 Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 20-11-2009 à 12:05:08 --------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Suffit d'avoir les bons outils : Facebook par exemple. Au hasard. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-11-2009 à 12:03:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Nozdormu |
|
Message édité par Aranthys le 20-11-2009 à 12:05:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Simsou |
|
Non mais c'est pas contre hfr, juste que c'est plus sympa d'en parler ici quand ça se passe bizarrement et que j'aime pas non plus étaler du "cuicui les petits oiseaux" sur le forum quand tout va bien même si je suis un bisounours Genre M300A qui dit tous les jours qu'il a passé la nuit au téléphone, que ci que ça, c'est bon quoi... (no offense, c'est juste moi ça me parait trop). Pis j'aime bien une certaine intimité quand même. Après dire qu'il y a quelqu'un pas de problème, juste pas envie de tout raconter à la terre entière et à des inconnus si c'est juste pour étaler du bonheur et qu'il n'y a pas de débat possible derrière. Enfin c'est surtout que je vais être bien plus factuel si je le raconte ici, beaucoup moins livrer ce que je ressens. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 20-11-2009 à 12:11:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 12:11:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 12:14:34 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 20-11-2009 à 12:18:30 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |