Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6761  6762  6763  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20587298
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 17-11-2009 à 18:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

T'es pas fou  [:julm3]

Mouhahaha le cri du coeur :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:39:33  profilanswer

n°20587304
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 18:39:53  profilanswer

zeuartisan a écrit :

céki marto ? [:klemton]

[:transparency] mmmh [:martoh:3] mmmmhh http://www.martoh.com/smileys/martoh_scratch.gif heuuuuuu http://www.martoh.com/smileys/martoh_bebe.gif ah !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20587308
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2009 à 18:40:10  profilanswer

zeuartisan a écrit :

putain mais j'en sais foutre rien .. heu .. chépa hépha ?

non mais c'est pas un multi hein.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20587318
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 18:40:46  profilanswer

Stellayr a écrit :

Ah c'est pour ça qu'il est aigri  :D  

Spoiler :

Courage, vieux  :o  :D

:lol:

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20587329
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 18:41:47  profilanswer

zeuartisan a écrit :

putain mais j'en sais foutre rien .. heu .. chépa hépha ?

Sinking a écrit :

non mais c'est pas un multi hein.

non aifaiktivman© je suis un pur modèle original et tristement unique

note pour pdb : unique, pas eunuque

---------------
n°20587349
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 17-11-2009 à 18:43:00  profilanswer

ah , j'viens percuter.

si j'avais pas les chocottes de la réaction de kri je me gênerais pas de dire que faut pas balancer des posts au milieu des conversations. Et que même couper la parole c'est mal.

Mais elle me fout vraiment des chocottes alors je m'abstiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 17-11-2009 à 18:43:32

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20587366
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 18:44:30  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ah , j'viens percuter.

si j'avais pas les chocottes de la réaction de kri je me gênerais pas de dire que faut pas balancer des posts au milieu des conversations. Et que même couper la paro

:o et puis quoi encore petit impertinent ?!?

---------------
n°20587397
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 18:47:10  profilanswer

martoh a écrit :

:o et puis quoi encore petit impertinent ?!?

mec , les JEUNES mais les JEUNES de nos jours c'est fou quoi  :sarcastic:

'core une peu et ils nous feraient la morale !

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 17-11-2009 à 18:47:25

---------------
n°20587419
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 18:49:34  profilanswer

zeuartisan a écrit :

mec , les JEUNES mais les JEUNES de nos jours c'est fou quoi  :sarcastic:  

'core une peu et ils nous feraient la morale !

:o atta je mets mon année de naissance

---------------
n°20587435
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 18:50:46  profilanswer

non mais ça y est j'ai compris t'es un vieux papa tout pourri et pis tu vas mourir tout seul [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:50:46  profilanswer

n°20587451
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 18:52:15  profilanswer

zeuartisan a écrit :

non mais ça y est j'ai compris t'es un vieux papa tout pourri et pis tu vas mourir tout seul [:dawa]

non, j'ai un chat [:dawa]

---------------
n°20587500
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2009 à 18:57:19  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ah , j'viens percuter.

si j'avais pas les chocottes de la réaction de kri je me gênerais pas de dire que faut pas balancer des posts au milieu des conversations. Et que même couper la parole c'est mal.

Mais elle me fout vraiment des chocottes alors je m'abstiens :o

Tu devrais arrêter de psychotter pour rien, je t'assure qu'on se sent mieux après :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20587503
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 18:57:28  profilanswer

[:topacdebiere] <-------- c'est quoi ce smiley pourrite, où qu'il est celui qui se gratte le menton avec son beret ?

---------------
n°20587510
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 18:58:06  profilanswer

martoh a écrit :

non, j'ai un chat [:dawa]

ton chat il va te quitter parce qu'il va trouver du meilleur miam miam ailleurs, ça te rappelle quelque chose ?  [:dawa]

/ je sais pas si tu participes souvent à nigaud mais dans la phase initiale on anihile le reste d'estime perso qui te reste, tu vois on casse la teucrou en fait, et une fois que t'es à terre en sang on te relève et ensuite on t'entraine pour devenir un putain taureau de combat et tu ressors un homme nouveau qui sent bon.

C'est une peu comme l'armée en fait, on a le droit à 10 % de pertes [:dawa]

---------------
n°20587527
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 19:00:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu devrais arrêter de psychotter pour rien, je t'assure qu'on se sent mieux après :o

j'ai un tracteur dans la tête , il veut pas s'arrêter et je suis au chomisme, alors il me faut bien quelque chose pour focaliser mon attention [:dawa]

ça soigne d'aider les autres, ça me permet d'avancer dans la vie

---------------
n°20587541
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:01:00  profilanswer

Sinking a écrit :

:o bah, faut lui pardonner, les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus très solide, ils ne grimpent plus aux cordes, ne font plus de pompes, ils reprennent les vieilles incantations périmées en leur ajoutant le substitut de "goth" alors qu'à l'époque on était New Wave ou satanistes, ils se font des tatouages tribaux alors que le tatoo a perdu le contact et se font des piercing toussa toussa.

---------------
n°20587585
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:04:37  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ton chat il va te quitter parce qu'il va trouver du meilleur miam miam ailleurs, ça te rappelle quelque chose ?  [:dawa]

/ je sais pas si tu participes souvent à nigaud mais dans la phase initiale on anihile le reste d'estime perso qui te reste, tu vois on casse la teucrou en fait, et une fois que t'es à terre en sang on te relève et ensuite on t'entraine pour devenir un putain taureau de combat et tu ressors un homme nouveau qui sent bon.

C'est une peu comme l'armée en fait, on a le droit à 10 % de pertes [:dawa]

:o je suis parti

:o je participe jamais à rien, par refus d'autorité pur et simple. Mais si vous faites ça, je vous trouve vachement limités car une fois en sang il faut encore lui retirer la peau, verser du sel et du jus de citron, le trainer dans des barbelés, le crucifier sur une croix gammée, lui arracher les ongles et les remettre en place. Ensuite on peut en faire quelque chose !

---------------
n°20587592
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 19:04:49  profilanswer

martoh a écrit :

:o bah, faut lui pardonner, les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus très solide, ils ne grimpent plus aux cordes, ne font plus de pompes, ils reprennent les vieilles incantations périmées en leur ajoutant le substitut de "goth" alors qu'à l'époque on était New Wave ou satanistes, ils se font des tatouages tribaux alors que le tatoo a perdu le contact et se font des piercing toussa toussa.

mon derche, chu d'la campagne moi [:julm3]

à 5 ans j'avais mon CAP maçonnerie et à 10 mon permis bul' atta atta atta :D

sinon dis nous, passé 35 balais on finit par comprendre un peu plus le bordel que c'est les relations h/f ou bien c'est juste toujours autant la merde ?   [:xolth]

---------------
n°20587619
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:07:05  profilanswer

zeuartisan a écrit :

sinon dis nous, passé 35 balais on finit par comprendre un peu plus le bordel que c'est les relations h/f ou bien c'est juste toujours autant la merde ?   [:xolth]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:transparency]

---------------
n°20587631
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 19:07:56  profilanswer

:D ok

Message édité par zeuartisan le 17-11-2009 à 19:09:40

---------------
n°20587672
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:11:29  profilanswer

nan mais je crois qu'on comprend effectivement "un peu mieux" (ou un peu plus) mais qu'en fait ça aide royalement en rien... et qu'on préfère ignorer ce qu'on risque de comprendre.
une femme reste une femme, un homme reste un homme.
en fait, perso, j'ai surtout fini par me rendre compte à quel point certains mecs pouvaient être con, dont moi, et j'espère avoir un jour l'occasion de corriger certains de mes défauts.
les femmes... j'en comprend certaines, ou j'en ai l'impression parfois, mais d'autres pas du tout.
le tout c'est que ça n'aide pas aux [i]démarrage de[i] relations.

edit : ajout en italique

Message cité 1 fois
Message édité par martoh le 17-11-2009 à 19:15:08

---------------
n°20587698
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:14:30  profilanswer

pour continuer le mode tartine, je dirais que chaque personne est différente... à cela tu ajoutes le brassage culturel et le passif des familles (éducation) alors question de trouver un pattern pour pouvoir généraliser tu peux toujours courir.

---------------
n°20587703
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 19:15:14  profilanswer

martoh a écrit :

nan mais je crois qu'on comprend effectivement "un peu mieux" (ou un peu plus) mais qu'en fait ça aide royalement en rien... et qu'on préfère ignorer ce qu'on risque de comprendre.
une femme reste une femme, un homme reste un homme.
en fait, perso, j'ai surtout fini par me rendre compte à quel point certains mecs pouvaient être con, dont moi, et j'espère avoir un jour l'occasion de corriger certains de mes défauts.
les femmes... j'en comprend certaines, ou j'en ai l'impression parfois, mais d'autres pas du tout.
le tout c'est que ça n'aide pas aux relations.

je suis un peu dubitatif sur la dernière ligne [:klemton]

ah ça y est.

sinon je dois prendre ça comme venant d'un mec en échec ou bien ça peut être généralisé à tous les hommes, enfin aussi à ceux qui sont pas en échec je veux dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 17-11-2009 à 19:15:53

---------------
n°20587708
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:15:37  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je suis un peu dubitatif sur la dernière ligne [:klemton]

sinon je dois prendre ça comme venant d'un mec en échec ou bien ça peut être généralisé à tous les hommes, enfin aussi à ceux qui sont pas en échec je veux dire ?

dernière ligne éditée

---------------
n°20587726
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 19:17:26  profilanswer

martoh a écrit :

pour continuer le mode tartine, je dirais que chaque personne est différente... à cela tu ajoutes le brassage culturel et le passif des familles (éducation) alors question de trouver un pattern pour pouvoir généraliser tu peux toujours courir.

cay marrant tu dis que c'est pas possible de dégager des schémas et pourtant tu offres un modèle descriptif de l'identité : personel, culturel et familial.

ça compte vrément les deux derniers ?  ( je suis intéressé )

c'est l'identité de l'autre ou comment tu te mets en relation avec la personne, l'essentiel ?

ndlr : je dois me chercher la fille parfaite ? ou bien en trouver une au hasard et l'adapter / m'adapter ? [:klemton]

je trouve tout ça bien formel .. et les sentiments dans tout ça ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 17-11-2009 à 19:21:57

---------------
n°20587763
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:20:55  profilanswer

De toute façon je suis un mec en échec :D
Pour ce qui est des échecs, ou de l'échec, je sais pas, et de nouveau on ne peut pas généraliser. Perso je ne considère pas mon mariage comme un échec, ni mon divorce. Je l'ai quittée pour des raison qui faisaient que je ne pouvais plus la supporter.
Ensuite j'ai fait le con avec une femme maquée.
Ensuite j'ai décidé de plus me laisser marcher dessus, ce qui a donné deux relations de 2 ans chacune avec des femmes qui ont du me subir avec mon égo, mon sale caractère et ma passion de wow :x
Je sais que je n'ai plus envie de recommencer une relation sur la même base, mais de trouver quelqu'un de tout aussi valable et cette fois de partager. Rattraper les erreurs du passé est impossible, mais par contre tu pourras toujours reporter les corrections sur l'avenir.

---------------
n°20587794
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 19:23:33  profilanswer

martoh a écrit :

De toute façon je suis un mec en échec :D
Pour ce qui est des échecs, ou de l'échec, je sais pas, et de nouveau on ne peut pas généraliser. Perso je ne considère pas mon mariage comme un échec, ni mon divorce. Je l'ai quittée pour des raison qui faisaient que je ne pouvais plus la supporter.
Ensuite j'ai fait le con avec une femme maquée.
Ensuite j'ai décidé de plus me laisser marcher dessus, ce qui a donné deux relations de 2 ans chacune avec des femmes qui ont du me subir avec mon égo, mon sale caractère et ma passion de wow :x
Je sais que je n'ai plus envie de recommencer une relation sur la même base, mais de trouver quelqu'un de tout aussi valable et cette fois de partager. Rattraper les erreurs du passé est impossible, mais par contre tu pourras toujours reporter les corrections sur l'avenir.

Cohérence failure detected  [:apo]  

---------------
n°20587846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2009 à 19:29:00  profilanswer

zeuartisan a écrit :

j'ai un tracteur dans la tête , il veut pas s'arrêter et je suis au chomisme, alors il me faut bien quelque chose pour focaliser mon attention [:dawa]

ça soigne d'aider les autres, ça me permet d'avancer dans la vie

Si vraiment tu dois focaliser sur moi, essaye au moins d'orthographier un minimum correctement mon pseudo.

---------------
Pussy that walk !
n°20587849
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 17-11-2009 à 19:29:16  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Cohérence failure detected  [:apo]  

C'est parce que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le coeur des Hommes est aisément corruptible :o

n°20587866
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:30:34  profilanswer

zeuartisan a écrit :

cay marrant tu dis que c'est pas possible de dégager des schémas et pourtant tu offres un modèle descriptif de l'identité : personel, culturel et familial.

ça compte vrément les deux derniers ?  ( je suis intéressé )

c'est l'identité de l'autre ou comment tu te mets en relation avec la personne, l'essentiel ?

ndlr : je dois me chercher la fille parfaite ? ou bien en trouver une au hasard et l'adapter / m'adapter ? [:klemton]

je trouve tout ça bien formel .. et les sentiments dans tout ça ? [:klemton]

Si t'as la chance de trouver la "femme parfaite", tant mieux pour toi... :D (les questions d'âmes soeurs j'en ai entendu parler même par des potes et... raté aussi)
Personnellement je pense que le brassage de culture ou le passif familial sont très important à prendre en compte. Tu peux tout aussi bien t'en foutre et foncer tête baissée pour voir, mais perso je me gafferai pour l'avenir. J'ai trop vu de couples mixtes se casser la gueule pour de simples raisons de valeurs différentes, et ces valeurs étaient en place dès l'enfance, par l'éducation ou la religion etc.
Et il n'y pas besoin de sortir d'un pays ni même d'un quartier pour le voir...

---------------
n°20587944
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:37:47  profilanswer

Stellayr a écrit :

C'est parce que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le coeur des Hommes est aisément corruptible :o

Je suis en échec sentimentalement car je suis un nigaud :D Et en échec car je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un, que je ne sors pas, que je n'ai pas de vie sociale :D
Nez en moins (:D) je ferai tout mon possible pour que la prochaine ne subisse pas ce qu'ont subies les précédentes.

---------------
n°20587955
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 17-11-2009 à 19:39:01  profilanswer

martoh a écrit :

Je suis en échec sentimentalement car je suis un nigaud :D Et en échec car je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un, que je ne sors pas, que je n'ai pas de vie sociale :D
Nez en moins (:D) je ferai tout mon possible pour que la prochaine ne subisse pas ce qu'ont subies les précédentes.

c'est déjà l'époque des bonnes résolutions ?

n°20587988
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 19:42:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si vraiment tu dois focaliser sur moi, essaye au moins d'orthographier un minimum correctement mon pseudo.

Ton surnom est caractéristique de la manière dont je te perçois, finalement c'est plus toi que moi qui contrôle le nom que je te donne [:yoda_57]

---------------
n°20588035
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:46:51  profilanswer

Misstigri a écrit :

c'est déjà l'époque des bonnes résolutions ?

:D après quelques relations dont deux longues, oui, c'est bien le moment... retrouver quelque peu cette verve et cette fougue qui m'habitaient avant :p

---------------
n°20588042
zeuartisan
Posté le 17-11-2009 à 19:48:23  profilanswer

martoh a écrit :

oui 'fin t'es pas obligé d'avoir de vie sociale non plus hein.

Cherches voir pourquoi tu veux une vie sociale ( pourquoi dans le sens d'où ça vient et pourquoi dans le sens pour quoi objectif toussa :o )

si c'est parce que tes potes en ont ou que t'en vois à la télé je suis pas sur que ça marche comme il faut [:grand maitre yoda]

en plus t'as eu plein de relations, t'es une Aw.
Et en plus t'es un sale suisse, t'es waciste.

---------------
n°20588045
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 17-11-2009 à 19:48:42  profilanswer

martoh a écrit :

:D après quelques relations dont deux longues, oui, c'est bien le moment... retrouver quelque peu cette verve et cette fougue qui m'habitaient avant :p

J'ai jamais eu de souci à retrouver ma fougue dans de nouvelles relations moi  [:tinostar]

n°20588049
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 17-11-2009 à 19:49:20  profilanswer

martoh a écrit :

cool, ca tombe bien, je suis dispo !

n°20588075
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:52:53  profilanswer

zeuartisan a écrit :

oui 'fin t'es pas obligé d'avoir de vie sociale non plus hein.

Cherches voir pourquoi tu veux une vie sociale ( pourquoi dans le sens d'où ça vient et pourquoi dans le sens pour quoi objectif toussa :o )

si c'est parce que tes potes en ont ou que t'en vois à la télé je suis pas sur que ça marche comme il faut [:grand maitre yoda]

en plus t'as eu plein de relations, t'es une Aw.
Et en plus t'es un sale suisse, t'es waciste.

Quand je parle de vie sociale ça inclut les potes :D J'ai qu'un ami et une amie ici. Le reste est entre Paris et Lyon.
Rien à voir entre "plein de relations" et "Attentionwhore" :o
J'aime pas les cailleras c'est vrai :D

edit : c'est ce soir que je fais l'AW

Message cité 1 fois
Message édité par martoh le 17-11-2009 à 19:53:39

---------------
n°20588096
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:54:48  profilanswer

Gnokie a écrit :

J'ai jamais eu de souci à retrouver ma fougue dans de nouvelles relations moi  [:tinostar]

:D j'avais décidé d'être égoïste, de penser à moi en priorité, de rester sur mes gardes, de ne rien céder à l'autre. C'est pas très fougueux

---------------
n°20588099
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2009 à 19:55:13  profilanswer

Misstigri a écrit :

cool, ca tombe bien, je suis dispo !

http://www.martoh.com/smileys/toh_nik_clove.gif ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6761  6762  6763  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)